| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Du scattered prism (que je confondais avec le coiling ward d'ailleurs). Ils mentionnent les treasure goblin en plus des world boss en source potentielle d'ailleurs, mais je ne suis pas sûr que les premiers permettent d'en looter en deça du T3. Message édité par Trias le 01-09-2023 à 11:51:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fait deux World boss en T4, et on a pas croisé tant de gobelins que ça finalement pour l'instant --------------- Ci git une signature. |
logsyc Transactions (0) | 20M c'est pas grand chose quand tu veux reroll les affix --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kenshirooo Transactions (22) |
|
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
logsyc Transactions (0) | fais pas ton radin, fonce --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Dur de quitter, alors j’ai tout recommencé à zéro, mais en gardant mon perso lvl100 Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 01-09-2023 à 19:48:25 |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:35:52 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
https://youtu.be/pUba2-hIUFk?si=q_0psNN3geANcxz9 Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-09-2023 à 21:54:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas énorme, mais toujours bon à prendre ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Level 76 ça se ressent bien en tout cas le buff --------------- Ci git une signature. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
beholder2 Transactions (1) | Bon...
--------------- psn : Beholderlolo |
Yobi Transactions (0) |
Pourtant tu vides bien ton sac là
Message édité par Yobi le 02-09-2023 à 13:16:08 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais d'accord avec tout ça aussi... Je joue toujours, mais bon c'est pas fou...
--------------- BFV / STRAVA |
logsyc Transactions (0) | idem, vs D3, je trouve aussi qu'on chance peu son matos alors que le loot, c'est quand même l'essence du jeu, grinder pour améliorer peu à peu son perso.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Yobi Transactions (0) | 3 bouchers en 2 jours au même level alors que je l'avais jamais vu... Ils ont changé le taux de pop ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ya des phases comme ça.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après il est que dans les donj acte 1, si tu fais des donj de Scoglen ou autre,normal de pas tomber dessus. --------------- Ci git une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Passer à 15 donne vraiment l'impression d'un changement de perso. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et on a une limite max en terme de plateau qu'on prend ou pas? --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens de pop avec mon necro lvl 50,.. et encore une fois, je comprend rien au glyph, paragon,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
rengzehn Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ton nom sera éternellement gravé sur l'autel du grind (situé à deux pas de l'hôtel de Lilith
Bon à savoir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon je stagne level 92...plus la foi la |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Zone PvP.
quicksilver01 Transactions (0) | Salut les gens, je rejoins le jeu, par contre je nage total, je comprend rien de rien de chez rien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |