| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:25:20 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | bonsoir tout le monde , je viens de commencer D4 depuis 1 semaine est il possible de rejoindre le clan HFR ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
silkr Transactions (2) |
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
It_Connexion Transactions (0) | Level 68 pour moi avec mes 2 premiers uniques (bague et gants) :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
eponge Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 extension par an Ils auraient annoncé ça au début, pas sûr que j'aurais acheté Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 09-09-2023 à 14:44:31 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 14:43:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2023 à 16:26:20 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Y'a des gens qui achètent encore le battlepass ?
Il a toujours l'air aussi peu commode, ce Ragnar. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bien envoyé !
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas beaucoup.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ca sent un peu le chausse-trappe pour Bli² en tous cas. Après même dans l'option °2 je doute que des extensions annuelles soient à 70€ cela dit ; mais ce n'est que mon avis sur l'horoscope.
Message édité par Trias le 09-09-2023 à 19:22:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | C'est quoi le mieux pour farm les Forgotten Souls ? Les Mysterious Chest des Helltides ? --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Voilà, j'espérais aussi que les saisons soient dignes de ce nom, façon PoE. Mais avec une extension annuelle je vois pas pourquoi ils s'embêteraient. |
Serwinn Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'espère qu'une extension amènera des classes support et donc un attrait plus poussé pour le multi joueur. C'est ce qui me manque le plus pas rapport à D3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après ce n'est pas les classes qui sont support,mais les builds associés qui le sont. On a ouvert notre 4eme (et dernier plateau) de parangon hier soir, reste 15 level pour aller chopper tous les noeuds etc --------------- Ci git une signature. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Buff de l'XP aujourd'hui :
--------------- BFV / STRAVA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rengzehn Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Je viens de faire un Uldur au lev 93 clé 50 2.6M PX |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 100% de base, +200% du T4, +8% = 308%
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est la différence entre additif et multiplicatif quoi |
Oui oui, je n'avais simplement pas compris le sens d' "additif ", dans le contexte Message édité par v4mpir3 le 14-09-2023 à 10:07:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hotfix aujourd’hui pour augmenter l’XP encore !
--------------- BFV / STRAVA |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://reddit.com/r/diablo4/s/8oNWoda54F --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est fou, j'essaye de me remettre à D4 mais j'y arrive pas ... Ce jeu ne procure aucun plaisir spécial. Je me vois même me mettre à la S29 de D3 c'est pour dire xD --------------- Chic not Geek |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je prends plus de plaisir à faire des GR90 en boucle sur de jouer à D4
|
Ript0r Transactions (14) |
pharmajo Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Très d’accord avec toi, d’ailleurs en parlant de rythme j’ai vraiment l’impression que D4 est beaucoup moins dynamique que D3, plus lent, tellement moins fun.
Message édité par lovingbenji le 17-09-2023 à 09:40:32 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |