| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:32:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Du contenu tout court. Si ils virent le contenu de chaque saison à la fin de ces dernières, on va pas y arriver. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Dwave Transactions (0) | Sans compter que je ne saisis toujours pas ce concept de pouvoir looter des objets dont le niveau est bien moins élevé que le tien, c'est quand même curieux et assez nouveau.. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Dwave Transactions (0) | Bah, le truc c'est qu'en plus des affixes qui peuvent être éclatés, t'as aussi le niveau des armes qui peut l'être.. Bref, ce jeu me gave un peu, le sorcier donné pour être le plus fragile de tous et éclaté, il fait le donjon pour passer T4 au lvl 59 easy, et le voleur avec un build "S" pompé sur maxroll, lvl 67 full équipé il se fait one shot malgré des potions et encens pour booster temporairement les pv.. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-08-2023 à 21:45:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:24:19 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je me suis demandé s'il n'y avait pas un item level masqué |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites, l'item pour rajouter une chasse, c'est majoritairement sur World boss? Quel est le pourcentage de drop en général ? --------------- Ci git une signature. |
kenshirooo Transactions (22) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les gob aussi et certains gros mobs il me semble |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après je viens juste de tilter on a peut être pas fait gaffe d'en avoir choppé. --------------- Ci git une signature. |
toumdidoum Transactions (1) | En effet la chasse est pas liée aux stats ici. Bon changement je trouve
|
Bagdarion Transactions (0) |
Si, je l'ai fait sur un lidless wall |
kenshirooo Transactions (22) | Je viens de capter, ils ont traduit Socket par Chasse la vache...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-08-2023 à 12:12:04 |
EtilaS Transactions (1) | Question svp, je n'arrive pas à trouver nulle part: qqun sait d'ou vient un halo vert, une sorte de contour vert, permanent autour de mon perso Rogue saisonnier)??
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh putain double chasse sur mon bâton de rage infinie ce soir si j'ai les compos --------------- Ci git une signature. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 31-08-2023 à 12:20:14 |
EtilaS Transactions (1) | Mais OUI merci, j'avais vu l'option... mais n'y ai pas pensé! /mode vieux OFF Message édité par EtilaS le 31-08-2023 à 13:11:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Daedelus Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 31-08-2023 à 13:31:33 |
Bagdarion Transactions (0) | nécro fraichement 80 je me dis que je vais faire des quêtes secondaires pour changer et avancer sur la renommée.
|
damned Transactions (0) | Ca fait 2 fois que sur le ND "Antre de Sarlat" je croise le Boucher en même temps que le Boss de fin du ND .
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bah on avait plein de compos pour rajouter des sockets (plus de 40 chacun) --------------- Ci git une signature. |
logsyc Transactions (0) | Je passe le ND28 avec mon rogue niv76.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Pour ce qui est des points de skills, tu joues peut être en tier 1 ? Parce que monter en tier (ne serait-ce que tier 2) rend les monstres nettement plus résistants, et donc va t'obliger petit à petit à exploiter les synergies entre tes skills (notamment pour jouer sur les critiques, la vulnérabilité ou l'overpower). Le moment venu tu verras que tu n'en auras pas de trop en fait. Sinon pour la souris, venant d'SC2 ca ne m'est jamais arrivé, mais j'ai lu sur des guides que ce n'était pas rare. Tu as une option pour augmenter la taille de ton pointeur dans les options pour y pallier.
Intéressant retour.
Pour le scattered prism ce serait world boss et treasure goblin. (NB : je confondais avec le coiling ward pour l'enchantement). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-09-2023 à 11:48:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | Mon necro 90 a enfin loot le mendeln ring en quasi perfect, la chasse a l'unique est fini |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | putain |
logsyc Transactions (0) | Level 76, 1er st de penitent graves pour mon rogue dans un ND28 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |