| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent :
OK mon impression est donc bonne. J'ai bien passé Elias au niveau 61 (avec le mauvais build pas opti, et surtout ma dague condamnation que j'avais... complètement oublié au coffre..... Mais par contre en T4, dans le moindre donjon je peux me faire OS par bcp des mobs!!! Donc ND en T3, frustrant!! Message édité par EtilaS le 28-08-2023 à 21:10:55 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:10:11 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
siro'd'13 Transactions (0) | j'aimerais bien |
MeWa_13 Transactions (0) | Je farm du ND70 en faisant les events. Je suis quasiment tout le temps full quand je reviens en ne prenant que l'ancestral et oui quand je revends tout c'est environ 1 million. Des fois un peu moins, des fois un peu plus surtout quand il y a de l'unique dans le lot. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour vérifier je viens de faire l'antre de Sarat level 68. Je suis parti avec 59 685 000, en revenant et après avoir tout vendu (il me restait 2 slots vides) : 61 185 700. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
logsyc Transactions (0) | 1er donjon T4 (ND21) fait, ça change du T3, faut rester sur ses gardes mais c'est fun !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 29-08-2023 à 11:49:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Level 74 déjà effectivement la progression d'XP stagne méchamment en ND21 --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Serwinn Transactions (0) | Ca a changé ça, c'est +1.5% d'xp par lvl supplémentaire, jusqu'à +15% quand les mobs ont 10 lvl de plus.
|
|
even flow Transactions (0) | Et ben de mon coté, passer des niveaux, ça m'intéresse plus trop.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 29-08-2023 à 15:20:36 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Lol oui, niveau 30 et quelques tu fais un peu ton truc et même si c'est à moitié n'imp c'est pas très grave. Et en gros à chaque fois que tu lootes un nouveau rare il remplace l'ancien qui date d'il y a 10 niveaux... bref tout se fait vêtement en automatique. Sauf que peu à peu ça va devenir intenable et il va commencer à y avoir une vraie importance : - à bien choisir ce que tu veux faire, Bref, c'est un peu normal si tu le ressens ainsi pour l'instant, tu es au passage où effectivement les choses sont comme tu le décris. Mais rassure toi ça va vite changer Message édité par ParkerLewis le 29-08-2023 à 17:29:54 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) |
Réessaie avant ça, y a moyen qu'à 63-64 par ex ça aille déjà beaucoup mieux (meilleur stuff). Surtout si tu as déjà les points de paragon du renom. (Tu auras quand même sûrement quelques surprises mais bon Message édité par ParkerLewis le 29-08-2023 à 19:34:42 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
logsyc Transactions (0) | punaise T4 BD25, c'est plus chaud déjà. Je dois faire benny hill régulièrement --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
vofou Transactions (0) | Déjà en promo... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] et-2613202 |
Dwave Transactions (0) | Certains auraient des conseils pour un build voleur relativement tanky ? Que ce soit en barrage ou twisted blades, je le trouve trop fragile et dépendant des potions, à coté de ça le sorcier se balade (j'ai un nécro 52, le sorcier 68, le voleur 62 et un druide qui peine à monter |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | J’ai une question build necro |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Dwave Transactions (0) | Mouais... Bah j'essaye j'essaye, mais c'est pas fabuleux... Je merde forcément quelque part mais je ne comprends pas trop où |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le seul moment où ma vie peut descendre, c'est si je me retrouve au milieu d'un pack de mob avant que je tape. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Voir tes affixes sur le stuff aussi. Tu dois avoir réduction des dégâts / réduction des dégâts à proximité et à distance / + armure total sur toutes les pièces défensives. Tu peux en mettre sur l'amulette mais normalement c'est overkill si t'es pas dans des ND au delà de 60-70. Pour les aspects il te faut: disobediance, might et stolen Vigor. Tu peux mettre disobediance sur l'amulette pour rendre cet aspect 50% plus efficace. Mais la aussi c'est trop si tu pushes pas trop haut.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-08-2023 à 09:22:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dwave Transactions (0) | En plus de la regen de pv avec momentum (je vais changer de passif j'avais mis l'autre) t'as une génération de barrière ? Si oui avec quoi ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
logsyc Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Et sinon, je sais pas vous, mais je joue quasi uniquement solo ... C'est un peu tristou ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-08-2023 à 11:23:27 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |