Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15616201
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 21:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshkaraN a écrit :

Oui y'a un trou :(

Shitan a écrit :

Après ça dépend des stats build etc le passage de T3 a T4.
On a du pousser au level 67 pour notre part.
Ne pas oublier de prendre des élixirs pour le gain d'XP aussi c'est toujours ça de pris.

OK mon impression est donc bonne. J'ai bien passé Elias au niveau 61 (avec le mauvais build pas opti, et surtout ma dague condamnation que j'avais... complètement oublié au coffre.....  :whistle: )

Mais par contre en T4, dans le moindre donjon je peux me faire OS par bcp des mobs!!!

Donc ND en T3, frustrant!!  :kaola:

Message édité par EtilaS le 28-08-2023 à 21:10:55
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 21:10:11  profilanswer

n°15616220
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-08-2023 à 21:30:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais mais les gold bordel. J'étais à 140 millions, j'ai voulu modifier 4 affixes + refaire mon parangon, je suis tombé à 57 millions...  

Sachant que tu gagnes envrion 1/1, 5 million par donjon en revente quand tu vends que de l'ancestral.

1,5 millions de golds par donjon ?  :heink:

---------------
BFV / STRAVA
n°15616238
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:49:39  profilanswer

j'aimerais bien :o

n°15616278
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:37:11  profilanswer

Je farm du ND70 en faisant les events. Je suis quasiment tout le temps full quand je reviens en ne prenant que l'ancestral et oui quand je revends tout c'est environ 1 million. Des fois un peu moins, des fois un peu plus surtout quand il y a de l'unique dans le lot.  

J'ai aussi les bonus de saison au complet donc avec les + x% de revente en magasin (me souviens plus du pourcentage).

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15616293
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 23:01:04  profilanswer

Pour vérifier je viens de faire l'antre de Sarat level 68. Je suis parti avec 59 685 000, en revenant et après avoir tout vendu (il me restait 2 slots vides) : 61 185 700.  

1,5M donc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15616381
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-08-2023 à 09:02:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

1,5 millions de golds par donjon ?  :heink:

Si tu revends tout, en T4, oui c'est ca en gros, avec une variation de -500 k au max comme dit Mewa.

Ca reste peu vu le coût stratoshpérique de l'enchantement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15616385
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 09:08:46  profilanswer

1er donjon T4 (ND21) fait, ça change du T3, faut rester sur ses gardes mais c'est fun !
Par contre, l'XP qui monte enfin autrement qu'à vitesse d'escargot

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15616540
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 29-08-2023 à 11:49:10  profilanswer

logsyc a écrit :

1er donjon T4 (ND21) fait, ça change du T3, faut rester sur ses gardes mais c'est fun !
Par contre, l'XP qui monte enfin autrement qu'à vitesse d'escargot

Pas pour longtemps  :sweat:  

Suis 86 (finalement je suis revenu à Diablo, c'est vraiment le meilleur jeu pour des sessions no brain défouloir :o) ça commence à devenir très long les up de niveau  [:djlemon:2] Dois être sur du ND40 là.

Message édité par kenshirooo le 29-08-2023 à 11:49:30
n°15616571
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 12:24:15  profilanswer

Level 74 déjà effectivement la progression d'XP stagne méchamment en ND21
On a fait notre premier 22 hier
Mais certains affixes sont bien chiants quand même  :sweat:

---------------
Ci git une signature.
n°15616620
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 29-08-2023 à 13:39:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Level 74 déjà effectivement la progression d'XP stagne méchamment en ND21
On a fait notre premier 22 hier  
Mais certains affixes sont bien chiants quand même  :sweat:

En fait c'est normal. La règle c'est niveau du ND + 54 soit 75 pour un ND21. Plus tu as de niveaux d'écarts jusqu'à 3 plus tu as de bonus d'XP :

Citation :

1 Level higher: +15%. 2 Levels higher: +20%. 3+ Levels higher: +25%.

Donc idéalement pour toi il faudrait un ND23.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 13:39:32  profilanswer

n°15616625
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 13:43:02  profilanswer

Ca a changé ça, c'est +1.5% d'xp par lvl supplémentaire, jusqu'à +15% quand les mobs ont 10 lvl de plus.

Donc, tu fais les donjons dans lesquels tu te sens à l'aise pour avancer vite sans mourir jusqu'à max +10lvl que toi.

n°15616628
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 29-08-2023 à 13:44:31  profilanswer

Serwinn a écrit :

Ca a changé ça, c'est +1.5% d'xp par lvl supplémentaire, jusqu'à +15% quand les mobs ont 10 lvl de plus.

Donc, tu fais les donjons dans lesquels tu te sens à l'aise pour avancer vite sans mourir jusqu'à max +10lvl que toi.

Ah bah interessant !  
Ca rend mon ND40 assez cohérent alors, je le faisais juste pour le challenge :D

n°15616690
even flow

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 14:38:12  profilanswer

Et ben de mon coté, passer des niveaux, ça m'intéresse plus trop.
Je suis 36 je crois (ou peut être 35)
Je suis toujours dans ma première campagne solo (mais j'ai fait pas mal de trucs à coté, et j'avance pas vite dans la quête principale - je suis acte 2 (même si les actes ne sont pas tout à fait séparés comme dans les opus précédents).
Et quand je passe un niveau, bah je ne sais pas trop quoi faire de mon point de compétence.
J'ai mon build qui est fait ... sans doute perfectible et améliorable, mais en réaffectant des compétences déjà dépensées. Les nouveaux points changent vraiment à la marge.  
Alors c'est toujours bien à avoir hein, et je finis par ouvrir l'arbre des compétences pour le dépenser ce point (et même avant d'avoir obtenu un autre niveau supplémentaire ... mais il m'est déjà arrivé, avec le renom, d'avoir 3 points en attente d'attribution).
Mais ça a perdu beaucoup d'intérêt depuis que j'ai vu les compétences ultimes.

Ah, et un autre truc : j'ai globalement du mal à viser, parce qu'il m'arrive de ne plus trouver mon pointeur de souris. Il est blanc, on se ballade dans la neige, ou au milieu d'un tas de cadavres .. bref, parfois, je ne le vois vraiment plus !  
ça vous arrive aussi ?
C'est assez pénible en fait ... alors je clique, pour voir dans quelle direction ça m'emmène pour le retrouver ... mais c'est pas idéal en plein combat :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15616717
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 29-08-2023 à 15:15:38  profilanswer

even flow a écrit :

Et ben de mon coté, passer des niveaux, ça m'intéresse plus trop.
Je suis 36 je crois (ou peut être 35)
Je suis toujours dans ma première campagne solo (mais j'ai fait pas mal de trucs à coté, et j'avance pas vite dans la quête principale - je suis acte 2 (même si les actes ne sont pas tout à fait séparés comme dans les opus précédents).
Et quand je passe un niveau, bah je ne sais pas trop quoi faire de mon point de compétence.
J'ai mon build qui est fait ... sans doute perfectible et améliorable, mais en réaffectant des compétences déjà dépensées. Les nouveaux points changent vraiment à la marge.  
Alors c'est toujours bien à avoir hein, et je finis par ouvrir l'arbre des compétences pour le dépenser ce point (et même avant d'avoir obtenu un autre niveau supplémentaire ... mais il m'est déjà arrivé, avec le renom, d'avoir 3 points en attente d'attribution).
Mais ça a perdu beaucoup d'intérêt depuis que j'ai vu les compétences ultimes.

Ah, et un autre truc : j'ai globalement du mal à viser, parce qu'il m'arrive de ne plus trouver mon pointeur de souris. Il est blanc, on se ballade dans la neige, ou au milieu d'un tas de cadavres .. bref, parfois, je ne le vois vraiment plus !  
ça vous arrive aussi ?
C'est assez pénible en fait ... alors je clique, pour voir dans quelle direction ça m'emmène pour le retrouver ... mais c'est pas idéal en plein combat :D

C'est normal, tu es dans la phase de totale découverte. Tu vas rapidement arriver à l'affinage de ton build et tu vas voir que tu as besoin de tes 50/60 points de skills...
Arrivé au level 50 un nouveau monde s'ouvrira à toi avec les points de Paragon. Moi aussi au niveau 30/40 je foutais mes points de skill n'importe où :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-08-2023 à 15:20:36
n°15616896
even flow

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 17:22:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est normal, tu es dans la phase de totale découverte. Tu vas rapidement arriver à l'affinage de ton build et tu vas voir que tu as besoin de tes 50/60 points de skills...
Arrivé au level 50 un nouveau monde s'ouvrira à toi avec les points de Paragon. Moi aussi au niveau 30/40 je foutais mes points de skill n'importe où :o

Tu peux presque enlever le redface en ce qui me concerne :D
Parfois, quand j'hésite entre deux compétences, je garde des points dans les deux, mais n'en utilise qu'une seule ...  
J'ai quelques objets légendaires, avec les aspects d'origine qui ne me servent absolument à rien. Par exemple, un qui "améliore" la vague de sang ... que je n'utilise pas (mais que j'ai essayé, justement parce que j'avais cet objet).
Et pour l'instant, je laisse comme ça. Parce que je ne sais pas quoi faire d'autre.
Graver un autre aspect utile ? bah, ça va me couter plein de ressources pour un objet qui reste un objet de "bas niveau" et que je vais probablement bientôt remplacer.  
Bref, j'ai plein de trucs pas optimisés.
Mais pour l'instant, j'avance, sans trop de difficulté ... donc je ne ressens pas de besoin d'améliorer à tout prix (surtout que mon seul vrai problème, c'est que l'essence se renouvelle toujours trop lentement, même si j'ai amélioré ça ... ah, et mon pointeur de souris blanc sur fond blanc que je perds tout le temps :D).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15616902
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 17:28:24  profilanswer

Lol oui, niveau 30 et quelques tu fais un peu ton truc et même si c'est à moitié n'imp c'est pas très grave. Et en gros à chaque fois que tu lootes un nouveau rare il remplace l'ancien qui date d'il y a 10 niveaux... bref tout se fait vêtement en automatique.

Sauf que peu à peu ça va devenir intenable et il va commencer à y avoir une vraie importance :

- à bien choisir ce que tu veux faire,
- à partir de 50, les tableaux de paragon, les glyphes,
- le choix et l'imprint des aspects,
- le vrai choix (crucial !) et le reroll des affixes sur le loot...

Bref, c'est un peu normal si tu le ressens ainsi pour l'instant, tu es au passage où effectivement les choses sont comme tu le décris. Mais rassure toi ça va vite changer :) donc enjoy ce passage là ainsi sans t'en faire en profitant de la campagne.

Message édité par ParkerLewis le 29-08-2023 à 17:29:54
n°15616906
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 17:32:01  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il y a un sacré gap de niveau entre T3 et T4 (plus qu'entre T2 et T3 j'ai l'impression?) ???

Ma rogue (lvl 63) est pas prête j'ai l'impression.... :/

Donc je reste en T3 à farm des ND...........

J'aurais du lire ça avant de tester :whistle:
Hier j'ai ding 60 avec ma Rogue, j'ai aussi terminé de farm la renommée donc j'ai tous les autels de Lilith et les points de parangon bonus.
Je vois donc une nouvelle mission qui pop pour pouvoir activer le T4 et comme je roule maintenant sur le T3, je me dis que ça ira et surtout que je vais looter du meilleur stuff en T4 :)
Quelle vanité :D
J'avais pas fais attention que les mobs étaient lvl70, je me fais ouvrir par le premier pack d'élite.
Bon, erreur d'inattention, j'y retourne et je me refais ouvrir par un élite seul, qui m'OS  [:tinostar]  
Bref, je vais retourner me faire iech pendant 10lvl en espérant loot de quoi passer le palier [:garypresident:2]  

n°15616964
brunonone

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 19:24:04  profilanswer

c'est souvent une purge les maj, ça fluctue de fou et ça prend une plombe   [:tim_coucou]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205369

---------------
D3
n°15616977
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 19:31:56  profilanswer

aster a écrit :

Bref, je vais retourner me faire iech pendant 10lvl en espérant loot de quoi passer le palier [:garypresident:2]

Réessaie avant ça, y a moyen qu'à 63-64 par ex ça aille déjà beaucoup mieux (meilleur stuff). Surtout si tu as déjà les points de paragon du renom.

(Tu auras quand même sûrement quelques surprises mais bon :) )

Message édité par ParkerLewis le 29-08-2023 à 19:34:42

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°15616985
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 19:38:50  profilanswer

brunonone a écrit :

c'est souvent une purge les maj, ça fluctue de fou et ça prend une plombe   [:tim_coucou]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205369

avec la fibre je DL quand même 10x plus vite que toi  [:tinostar]  

putain de serveurs en carton !

---------------
n°15617002
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 19:52:49  profilanswer

logsyc a écrit :

avec la fibre je DL quand même 10x plus vite que toi  [:tinostar]  

putain de serveurs en carton !

Pareil en Fibre ça dl bien  

De mémoire sur D4 je suis monté a 80 mo/s

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15617024
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 20:26:38  profilanswer

punaise T4 BD25, c'est plus chaud déjà. Je dois faire benny hill régulièrement

---------------
n°15617070
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 21:34:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai continué à faire évoluer mon Barbare, je suis level 62 :  

https://media.joomeo.com/medium/64eb98af5ff5b.jpg

Les stats font peur, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de toute ma vie de gamer je crois  :D  

https://media.joomeo.com/medium/64eb98dc8b0d9.jpg

Mais bon, mon barbare à quand même une sacrée gueule (et écrase tout en mêlée) !!  

https://media.joomeo.com/medium/64eb990b4924e.jpg

Un copain barbare  :D  :hello:  
Egalement level 62 de mon côté :) pareil, je roule sur le T3, j'enchaine les donjons et les quêtes de l'arbre des murmures pour gagner en XP.
Je pense basculer sur le T4 autour du LVL 65.  
Je suis tombé sur le boucher ce soir... je l'ai rapidement tué  :D  (la dernière fois, je l'avais rencontré vers le Level 40... il m'avait explosé).  

https://i.ibb.co/C11MrSW/Diablo4-Barbare.jpg

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15617095
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 22:43:13  profilanswer

n°15617148
Dwave

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 04:42:20  profilanswer

Certains auraient des conseils pour un build voleur relativement tanky ? Que ce soit en barrage ou twisted blades, je le trouve trop fragile et dépendant des potions, à coté de ça le sorcier se balade (j'ai un nécro 52, le sorcier 68, le voleur 62 et un druide qui peine à monter :D, le gameplay me plait mais bien trop fragile pour que ce soit agréable)

n°15617153
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2023 à 06:43:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  Bonus 25% XP et golds ce weekend pendant 5 jours !  [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]

https://pbs.twimg.com/media/F4olzuk [...] me=900x900

Ahahah les batards

---------------
Manowar#2533
n°15617157
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 30-08-2023 à 07:14:19  profilanswer

J’ai une question build necro  

Je viens tout juste de commencer et j’utilise blood surge et corpse explosion
C’est plutôt le nettoyage par le fond :love:

sur mon attaque directe on va dire, j’ai mis sever, un reaper qui attaque et revient, pas mal et stylé je trouve  

Par contre, ça plus blood surge, c’est le drain géant de mon essence

J’ai pris le truc de base qui draine et celui qui fauche les essences mais c’est pas pratique d’une et ça comble pas mon besoin  

C’est quoi la strat pour regen mon essence que ce genre de build ?  
Après, je suis pas si handicapé, je place un blood surge, je fais des explo, qq attaques du reaper, ça passe mais je peux pas lâcher de l’attaque à gogo quoi :D  
Par contre virtuellement intuable, blood surge qui refile de la vie, je me faisais peur au début, la la fiole ne bouge jamais  
Je dois être niveau 13 un truc du genre  

Bref si vous avez des conseils

n°15617165
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 07:58:57  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai une question build necro  

Je viens tout juste de commencer et j’utilise blood surge et corpse explosion
C’est plutôt le nettoyage par le fond :love:

sur mon attaque directe on va dire, j’ai mis sever, un reaper qui attaque et revient, pas mal et stylé je trouve  

Par contre, ça plus blood surge, c’est le drain géant de mon essence

J’ai pris le truc de base qui draine et celui qui fauche les essences mais c’est pas pratique d’une et ça comble pas mon besoin  

C’est quoi la strat pour regen mon essence que ce genre de build ?  
Après, je suis pas si handicapé, je place un blood surge, je fais des explo, qq attaques du reaper, ça passe mais je peux pas lâcher de l’attaque à gogo quoi :D  
Par contre virtuellement intuable, blood surge qui refile de la vie, je me faisais peur au début, la la fiole ne bouge jamais  
Je dois être niveau 13 un truc du genre  

Bref si vous avez des conseils

Je regen avec vierge de fer qui te rends ta mana en fonction du nombre d'ennemis touchés.
En gros je lance 4-5 sever (ma mana est vide mais le pack est mort), je pass à un autre groupe, le lance vierge de fer ma mana est pleine, je la vide avec sever.
Je suis 90, mais ça doit pouvoir marcher à plus bas niveau.

A noter que tu as un aspect rendant entre 1 et 4mana par ennemis touchés par type de cc, c'est sur les anneaux (et dans un donjon en version minimale)

A noter que tu as aussi un coeur courroucé qui alterne entre 3 bonus tous les 20 kills (je crois), et l'un des bonus est de récupérer 100% de ta ressource sur un coup de chance.

De toute manière, vu la puissance du nécro sever, tu vas prendre 20 niveaux en 2h...

---------------
Benzema is useless
n°15617182
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 08:22:33  profilanswer

Dwave a écrit :

Certains auraient des conseils pour un build voleur relativement tanky ? Que ce soit en barrage ou twisted blades, je le trouve trop fragile et dépendant des potions, à coté de ça le sorcier se balade (j'ai un nécro 52, le sorcier 68, le voleur 62 et un druide qui peine à monter :D, le gameplay me plait mais bien trop fragile pour que ce soit agréable)

Je suis voleur 56, je joue en T3 avec Twisted Blades, je n'utilise quasiment jamais de potions  [:klemton]  

Pourtant hier j'ai croisé un élite 73, et j'ai fait un ND 10 avec un mate 61 (bien moins efficace que moi d'ailleurs  [:klemton]), si j'ai utilisé 2 potions ça doit être le maximum.  

Par contre :  
- Je bouge tout le temps, mais c'est un peu la base du build (surtout avec l'aspect qui augmente les dégats des lames sur leur retour avec la distance)
- Ya quelques aspects qui te rendent quasi invincible une fois que la machine est lancée : celui qui augmente ton armure à chaque fois que tu infliges des dégats, et surtout celui qui regen ta vie si tu as 3 stacks de momentum. Tu peux compléter avec d'autres si tu manques de survivabilité (j'en ai un qui rend invulnérable qq secondes si tu perds 20% de ta vie)

Par contre je tank pas au milieu du pack de mob, j'ai plutot tendance à faire des dash/shadowstep d'un bout à l'autre de l'écran.

n°15617198
Dwave

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 08:41:10  profilanswer

Mouais... Bah j'essaye j'essaye, mais c'est pas fabuleux... Je merde forcément quelque part mais je ne comprends pas trop où

n°15617218
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:03:24  profilanswer

Le seul moment où ma vie peut descendre, c'est si je me retrouve au milieu d'un pack de mob avant que je tape.  

C'est pour ça que généralement j'entame par 2 coups de Blades (imprégnées bien sur) sur le premier ennemie, un coup de dash/pas pour traverser tout le pack, rendre tout ce petit monde vulnérable et commencer à stacker du momentum.  
Ensuite enchainer les blades/dash pour exploser tout le monde.  

Pour les bosses, taper vite d'entrée pour stacker du momentum et de l'armure, ensuite je peux faire le poteau devant lui sans soucis et perdre le moindre gramme de vie.
Seule attention : toujours taper régulièrement dans le dos pour avoir 3 momentum up en permanence. Mais avec le pas de l'ombre, c'est immédiat

n°15617230
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:16:04  profilanswer

Dwave a écrit :

Mouais... Bah j'essaye j'essaye, mais c'est pas fabuleux... Je merde forcément quelque part mais je ne comprends pas trop où

Voir tes affixes sur le stuff aussi.

Tu dois avoir réduction des dégâts / réduction des dégâts à proximité et à distance / + armure total sur toutes les pièces défensives. Tu peux en mettre sur l'amulette mais normalement c'est overkill si t'es pas dans des ND au delà de 60-70.

Pour les aspects il te faut: disobediance, might et stolen Vigor. Tu peux mettre disobediance sur l'amulette pour rendre cet aspect 50% plus efficace. Mais la aussi c'est trop si tu pushes pas trop haut.

Dernier truc et pas des moindres les coeurs brutaux. Le premier qui place le leurre. À placer au moins à chaque début de combats pour attirer les mobs et commencer à stacker les aspects défensifs en les tapant pendant qu'ils regardent ailleurs.
Le deuxième qui permet d'absorber jusqu'à 20% de dégâts et de le renvoyer aux ennemis en utilisant certaines perks.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-08-2023 à 09:22:30

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15617231
Dwave

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:16:12  profilanswer

En plus de la regen de pv avec momentum (je vais changer de passif j'avais mis l'autre) t'as une génération de barrière ? Si oui avec quoi ?

n°15617236
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 30-08-2023 à 09:19:34  profilanswer

boudje a écrit :

Je regen avec vierge de fer qui te rends ta mana en fonction du nombre d'ennemis touchés.
En gros je lance 4-5 sever (ma mana est vide mais le pack est mort), je pass à un autre groupe, le lance vierge de fer ma mana est pleine, je la vide avec sever.
Je suis 90, mais ça doit pouvoir marcher à plus bas niveau.

A noter que tu as un aspect rendant entre 1 et 4mana par ennemis touchés par type de cc, c'est sur les anneaux (et dans un donjon en version minimale)

A noter que tu as aussi un coeur courroucé qui alterne entre 3 bonus tous les 20 kills (je crois), et l'un des bonus est de récupérer 100% de ta ressource sur un coup de chance.

De toute manière, vu la puissance du nécro sever, tu vas prendre 20 niveaux en 2h...

hello,  

ok vierge de fer, j'ai cru voir maiden qqchose qqpart, je vais me pencher dessus
merci

n°15617241
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:27:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Voir tes affixes sur le stuff aussi.  

Tu dois avoir réduction des dégâts / réduction des dégâts à proximité et à distance / + armure total sur toutes les pièces défensives. Tu peux en mettre sur l'amulette mais normalement c'est overkill si t'es pas dans des ND au delà de 60-70.

Pour les aspects il te faut: disobediance, might et stolen Vigor. Tu peux mettre disobediance sur l'amulette pour rendre cet aspect 50% plus efficace. Mais la aussi c'est trop si tu pushes pas trop haut.  

Dernier truc et pas des moindres les coeurs brutaux. Le premier qui place le leurre. À placer au moins à chaque début de combats pour attirer les mobs et commencer à stacker les aspects défensifs en les tapant pendant qu'ils regardent ailleurs.  
Le deuxième qui permet d'absorber jusqu'à 20% de dégâts et de le renvoyer aux ennemis en utilisant certaines perks.

Je jouais le leurre aussi avant ~50, je me disais que j'aurai du mal à m'en passer quand j'enlèverai les pièges du bluid[:alph-one]  Mais au final ça se fait bien. Faut mieux viser quand on fait ses dash. Mais l'ajout de DPS avec les imprégnations compense largement l'absence de leurre.  

Par contre j'optimise clairement pas ma reduc de dégat pour l'instant sur le stuff, mais je suis pas encore tout à fait au même niveau

Dwave a écrit :

En plus de la regen de pv avec momentum (je vais changer de passif j'avais mis l'autre) t'as une génération de barrière ? Si oui avec quoi ?

Nope, pas de barrière pour moi

n°15617256
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:44:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais l'ajout de DPS avec les imprégnations compense largement l'absence de leurre.  

Je joue TB sans imprégnation, c'est comme ça que je push le plus haut. Niveau dps j'en ai pas besoin, avec le barber les elites ne meurent pas plus vite vu qu'il faut attendre l'exploson quoiqu'il arrive. Je remplace par des perks qui CC.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15617269
logsyc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:00:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je suis voleur 56, je joue en T3 avec Twisted Blades, je n'utilise quasiment jamais de potions  [:klemton]  

Pourtant hier j'ai croisé un élite 73, et j'ai fait un ND 10 avec un mate 61 (bien moins efficace que moi d'ailleurs  [:klemton]), si j'ai utilisé 2 potions ça doit être le maximum.  

attends le T4 avec des packs d'élite et affixe électrique ou gel  ;)  

---------------
n°15617322
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 11:09:32  profilanswer

logsyc a écrit :

attends le T4 avec des packs d'élite et affixe électrique ou gel  ;)  

J'ai hâte  [:bakk3]  

Là je roule un peu trop je crois ... Pour augmenter rapidement ma difficulté (et donc mes reward) avant le T4, c'est monter un ND ?!  [:klemton] J'ai vu qu'il y en avait des plus interessants/rentables que d'autres, il faut que je me penche là dessus.

n°15617329
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 11:20:16  profilanswer

Et sinon, je sais pas vous, mais je joue quasi uniquement solo ... C'est un peu tristou ...  

Quand je fais des helltides, j'arrive bien à grouper avec un random, histoire d'accélérer un peu le farm.  

Mais pour les dongeons c'est niet.  

Et même quand j'arrive sur le jeu et que je dis bonjour à la guilde  [:simchevelu]  personne ne me répond  [:jabbernaute]  

Vous êtes plus actifs sur un Discord ? Ou vous jouez chacun tout seul dans votre coin ? :D

n°15617330
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-08-2023 à 11:22:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

En fait c'est normal. La règle c'est niveau du ND + 54 soit 75 pour un ND21. Plus tu as de niveaux d'écarts jusqu'à 3 plus tu as de bonus d'XP :

Citation :

1 Level higher: +15%. 2 Levels higher: +20%. 3+ Levels higher: +25%.

Donc idéalement pour toi il faudrait un ND23.

Non, ça a changé.
A présent, tu peux viser pil ton niveau ou n'importe quoi au dessus tant que tu vas aussi vite. Pas presque aussi vite mais aussi vite.

Message édité par latoucheF7duclavier le 30-08-2023 à 11:23:27
n°15617380
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:32:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Et sinon, je sais pas vous, mais je joue quasi uniquement solo ... C'est un peu tristou ...  

Quand je fais des helltides, j'arrive bien à grouper avec un random, histoire d'accélérer un peu le farm.  

Mais pour les dongeons c'est niet.  

Et même quand j'arrive sur le jeu et que je dis bonjour à la guilde  [:simchevelu]  personne ne me répond  [:jabbernaute]  

Vous êtes plus actifs sur un Discord ? Ou vous jouez chacun tout seul dans votre coin ? :D

J’ai longtemps cherché des partenaires ingame en faisant le pied de grue devant les donjons… 30% de succès je dirais, autant pour le côté social du bouzin :/

Bon, j’ai atteint le niveau 100, c’était le but que je m’étais fixé  [:sospc:2] … il est grand temps de poser la manette et de passer à autre chose (coucou BG3  [:simchevelu] ), j’ai néanmoins pris beaucoup de plaisir jusqu’au T4, le theory crafting a été un plaisir, les 1ers donjons ND en mode god like aussi  [:lapanne:1] . Cependant le manque de but passé le niveau 80, le gain d’xp anémique, le loot sans intérêt, tout ceci fut une expérience bien moins sympathique.

En conclusion, un avis mitigé… mais de grandes espérances pour les futures saisons  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)