Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15615108
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Ou alors j'ai cru que c'était des légendaires... merde :D

Sur la maison minimap ça fait une sorte de fleur un peu blanche de mémoire  [:canaille]

Mais dans l'inventaire la différence est pas ouf. C'est beigeasse.

giHefca a écrit :

Il ne devait pas avoir le niveau, pas de dégâts et se fait one-shot.
Il fait ça pour récupérer du loot.
Même chose pour les légions

J'ai pas le souvenir qu'ils aient eu un niveau très bas, je ferai gaffe la prochaine fois  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 22:58:04  profilanswer

n°15615129
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2023 à 01:45:11  profilanswer

Trias a écrit :

Ca dépend de la longueur/complexité de la quête. Mais tu peux t'attendre à ce que ce qu'il y avait à faire dans la dernière zone interrompue soit à refaire. Parfois tu dois te retaper le donjon mais l'accomplissement de certains objectifs a bien été enregistré. Bref c'est très variable. :)

Mouaif :/

De toute façon je ne peux rien n'y faire.
Si c'est trop galère j'arrêterai.

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°15615147
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 05:16:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mouaif :/

De toute façon je ne peux rien n'y faire.
Si c'est trop galère j'arrêterai.

Ne t'inquiètes pas, ça sauvegarde a intervalles très régulier pendant la campagne.
Après il suffit selon si tu as plus ou moins de temps devant toi, de te mettre sur une activité plus où moins challenging

---------------
Ci git une signature.
n°15615173
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2023 à 09:29:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ça sauvegarde a intervalles très régulier pendant la campagne.
Après il suffit selon si tu as plus ou moins de temps devant toi, de te mettre sur une activité plus où moins challenging

Sauf qu'avec un bébé, dur de connaitre le temps que j'ai devant moi :o
Mais je vais m'adapter. De toute façon j'ai AC Mirage qui sort début octobre, donc j'arrêterai Diablo IV à ce moment là.

---------------
n°15615175
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2023 à 09:31:03  profilanswer

D'ailleurs, vu que j'ai pas fais grand chose hier et que je peux recommencer, je vais faire ma question de noob : quelle classe prendre et quel style de jeu, histoire de faire simple et efficace ?
Je suis évidemment parti sur le barbare et j'aime bien sa façon de se battre avec ses deux petites haches. Mais si y a un build idéal pour un mec comme moi qui veut pas se prendre la tête et jouer vite et simple, je suis preneur (réponse en spoiler si nécessaire).

J'ai aussi zappé la toute première vidéo, celle qu'on a avant de choisir son perso.
Si elle est importante / intéressante, vous savez où je peux la trouver pour la revoir ?

:jap:

---------------
n°15615202
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 10:33:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

D'ailleurs, vu que j'ai pas fais grand chose hier et que je peux recommencer, je vais faire ma question de noob : quelle classe prendre et quel style de jeu, histoire de faire simple et efficace ?
Je suis évidemment parti sur le barbare et j'aime bien sa façon de se battre avec ses deux petites haches. Mais si y a un build idéal pour un mec comme moi qui veut pas se prendre la tête et jouer vite et simple, je suis preneur (réponse en spoiler si nécessaire).

J'ai aussi zappé la toute première vidéo, celle qu'on a avant de choisir son perso.
Si elle est importante / intéressante, vous savez où je peux la trouver pour la revoir ?

Elle pose quand même bien le lore, c'est la force de blibli les cinématiques je trouve :

https://youtu.be/L9wc4CMinuM?si=ugHs9VBSSvwm49qz

n°15615215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2023 à 11:03:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Rogue, début facile avec twisted blades et puissant pour terminer le jeu.

n°15615241
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2023 à 12:07:19  profilanswer

Yobi a écrit :

Elle pose quand même bien le lore, c'est la force de blibli les cinématiques je trouve :
https://youtu.be/L9wc4CMinuM?si=ugHs9VBSSvwm49qz

Ben ouais je sais, c'est pour ça que je voulais la retrouver.
Merci :jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

Rogue, début facile avec twisted blades et puissant pour terminer le jeu.

Rogue c'est le voleur ?
J'aime bien mon barbare [:pc-passion] , mais souvent ça devient vite le bordel puisque c'est que du corps à corps.

---------------
n°15615256
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 12:42:37  profilanswer

Hier soir je me fais une petite session (3h) avec mon nécro 73 minion.
Comme je le trouve un peu mou sans barber, ring of mendeln et lidless wall je respé blood lance.

Devinez ce qui tombe en 3h de temps ?
barber, ring of mendeln et lidless wall....  

Alors je suis content de les avoir, mais j'aurais aimé avant d'avoir claqué les compos et l'or en respé  :lol:

n°15615275
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 13:25:54  profilanswer

Bon j'ai upgradé de sacré a ancestral sur mon bâton de la rage infinie
+1200 dégâts sur la fiche perso
Ça change la donne, les donjons 21 sont easy .
On va pouvoir progresser maintenant :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 13:25:54  profilanswer

n°15615282
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 27-08-2023 à 13:40:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon j'ai upgradé de sacré a ancestral sur mon bâton de la rage infinie
+1200 dégâts sur la fiche perso
Ça change la donne, les donjons 21 sont easy .
On va pouvoir progresser maintenant :o

Je l’aimais bien ce staff malheureusement les stats ne suivent plus endgame… pourtant j’ai ai droppe un nouveau 820

n°15615372
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 15:55:38  profilanswer

Campagne finie avec ma nécro, Sedura :
https://i.postimg.cc/mrtD9qT0/Screen-Shot1121-S.jpg

Spoilers campagne (duh :o) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/pyWVLc0c/Screenshot1073.jpghttps://i.postimg.cc/K1BhNtqg/Screenshot1169.jpg

Beaucoup aimé l'histoire de cet opus : on y rencontre des personnages, complexes, bien moins manichéens que dans ce genre de jeux, au point que les lignes entre bien/mal se brouillent plus d'une fois. J'ai apprécié le scénario se révélant lentement, avec tout un tas d'élements présents dès le début quoique bien cachés (sacré Méphisto !  :D ), l'implication émotionelle au travers des déboires des différents acteurs (notamment Lorath, Donan, Neyrelle, Vigo... mais peut etre aussi Elias, Lilith, Rathma et Inarius à leur manière), et le fait que jusqu'à la fin on aura pu se poser la question du bien fondé ou non de la démarche de Lilith. La seule qui aura essayé de soustraire Sanctuaire du conflit Eternel, et qui quoique de manière dysfonctionelle, aura témoigné d'un certain amour pour les Nephalems. On ne peut s'empecher de se poser des questions sur la meilleure voie à adopter tant les pistes se brouillent. Et, au vu de la fin ouverte et de la richesse de l'écriture, de regretter que le scenario reste au final linéaire. Mais pour un Diablo, entre la direction artistique (modèles & textures, le choix cohérent mais varié des ambiances, etc.), le character design (Mephisto !  :love: ), le scenario non manichéen qui prépare ses rebondissements dès le début, la musique, les doublages VO, le gameplay fluide et profond, j'aurais beaucoup apprécié l'expérience Diablo IV.  [:jpm1:4]

Par contre entre les multiples boss et les mobs le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a du monde sur la fin. J'ai consacré la soirée entière au dernier pan de la campagne (juste après les portes) et... Ben si j'ai tout passé sans accroc (aucune vie perdue once again :sol:) , j'me suis bien défonçé la main aussi (qui a dit que nécro c'était toujours pépère ?  :o). Du coup j'vais pas me jeter tout de suite sur le curateur de la cathédrale, et faire une petite pause moi aussi. À voir si je reprends direct direction T3 ensuite, ou si je monte un autre perso.  [:huit]

Shitan a écrit :

[:rastaman40]

Bagdarion a écrit :

Hier soir je me fais une petite session (3h) avec mon nécro 73 minion.
Comme je le trouve un peu mou sans barber, ring of mendeln et lidless wall je respé blood lance.

Devinez ce qui tombe en 3h de temps ?
barber, ring of mendeln et lidless wall....  

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-08-2023 à 19:25:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15615497
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 19:56:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Rogue c'est le voleur ?
J'aime bien mon barbare [:pc-passion] , mais souvent ça devient vite le bordel puisque c'est que du corps à corps.

Le barbare est vraiment très bon en corps à corps, avec mon build je fais exprès de me mettre au milieu des packs de mobs et après c'est un carnage :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15615509
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 20:24:13  profilanswer

Trias a écrit :

Campagne finie avec ma nécro, Sedura :
https://i.postimg.cc/mrtD9qT0/Screen-Shot1121-S.jpg

Spoilers campagne (duh :o) :

Ya des gens qui écoutent l'histoire dans un hack n slash ?  [:what has been seen]

Spoiler :

je plaisante, les cinématiques étaient vraiment chouette, l'ambiance très sympa, mais déjà que je suis pas fan des histoire dans les jeux vidéo, alors dans ce genre de jeu, c'est vraiment superflu pour moi

n°15615523
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 20:42:27  profilanswer

J'ai continué à faire évoluer mon Barbare, je suis level 62 :  

https://media.joomeo.com/medium/64eb98af5ff5b.jpg

Les stats font peur, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de toute ma vie de gamer je crois  :D  

https://media.joomeo.com/medium/64eb98dc8b0d9.jpg

Mais bon, mon barbare à quand même une sacrée gueule (et écrase tout en mêlée) !!  

https://media.joomeo.com/medium/64eb990b4924e.jpg

---------------
n°15615540
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 21:13:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les stats font peur, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de toute ma vie de gamer je crois  :D  

https://media.joomeo.com/medium/64eb98dc8b0d9.jpg

Mais bon, mon barbare à quand même une sacrée gueule (et écrase tout en mêlée) !!  

https://media.joomeo.com/medium/64eb990b4924e.jpg

Pour rester dans notre petite comparaison :

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/370460199_6404345056348480_3802552459190410909_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=cSXo8AkjXxoAX-ipnvv&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=03_AdR3pmNcmLSsIGh_sGweyrJ3GEMoNq7k5hjdZZlbZrU9cQ&oe=651320FF

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/370448831_257702650520293_7400619160867437516_n.png?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=MMVyPdZzci8AX_BTrC4&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=03_AdS7OqX3NjuyRYZT_ioFhB5xpqHeK1TnycjrKHjJqaKcDA&oe=65132934

n°15615583
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 22:57:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Pour rester dans notre petite comparaison (...)

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=65132934

It_Connexion a écrit :

C'est Barbie et Ken !  :love:

Blagues à part, l'écart s'est bien réduit en proportion, mais persiste. Peut être est-ce l'impact des 3 niveaux d'écarts, des glyphes et peut être du tier (3 ? 4 ?). Encore un peu d'avance sur les paragons peut être aussi. Mais chapeau pour le lvl62, tu as fait un bond en niveau depuis le T3. Quand elle reprendra, ma nécro fera office de petit poucet en comparaison. :whistle:

Baodai38 a écrit :

Ya des gens qui écoutent l'histoire dans un hack n slash ?  [:what has been seen]

Spoiler :

je plaisante, les cinématiques étaient vraiment chouette, l'ambiance très sympa, mais déjà que je suis pas fan des histoire dans les jeux vidéo, alors dans ce genre de jeu, c'est vraiment superflu pour moi

Dans le genre peut être, mais dans les séries Blizzard l'histoire devient souvent une vraie saga, au point d'être l'un des intérêts principaux du jeu pour certains joueurs. Certains joueurs avaient acquis SC2 rien que pour l'histoire par exemple, sans toucher au 1v1 (ce qui est pourtant le principal contenu du titre). Je ne serais pas surpris que certains fassent de même pour D4, en s'en tenant à une campagne en T1. [:million dollar baby]

Content qu'sois pas le seul à apprécier cela dit.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-08-2023 à 23:00:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15615605
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 00:06:00  profilanswer

Il y a un sacré gap de niveau entre T3 et T4 (plus qu'entre T2 et T3 j'ai l'impression?) ???

Ma rogue (lvl 63) est pas prête j'ai l'impression.... :/

Donc je reste en T3 à farm des ND...........

n°15615611
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 00:40:02  profilanswer

Est-ce que blood lance est connu pour avoir une hit boxe capricieuse ou buggée ?

en mono cible j'ai très souvent l'impression que ça passe très légèrement à côté et que ça ne touche pas.
Parfois je mets donc longtemps avant de pouvoir tuer la cible.

A noter que c'est peut être le coeur Barber qui me fait cette effet, mais il me semblait que c'était indiqué quand c'était absorbé  [:transparency]

n°15615635
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 07:53:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il y a un sacré gap de niveau entre T3 et T4 (plus qu'entre T2 et T3 j'ai l'impression?) ???

Ma rogue (lvl 63) est pas prête j'ai l'impression.... :/

Donc je reste en T3 à farm des ND...........

Oui y'a un trou :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15615680
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-08-2023 à 09:31:42  profilanswer

Où est ce qu’on peut voir ces stars détaillées ?

n°15615703
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-08-2023 à 09:58:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le barbare est vraiment très bon en corps à corps, avec mon build je fais exprès de me mettre au milieu des packs de mobs et après c'est un carnage :D

Finalement j'ai gardé mon Chabal.
J'ai ré-étudié arme et compétence, et en restant focus sur deux (fente et frappe au sol je crois), ça dépote déjà pas mal.

Une fois que femme et enfant ont été couché, j'ai pu jouer un peu plus.
C'est pas mal, même si je ne suis pas transcendé.
J'ai pas réussi à finir un donjon [:l3r4f] , alors j'ai utilisé le retour en ville pour voir si ça sauvegarde.
Réponse au prochain lancement :o

Edit : ah ben non :o
Mais j'ai quand même pu rejoindre rapidement ma quête en cours

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-08-2023 à 10:08:08

---------------
n°15615716
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:13:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Où est ce qu’on peut voir ces stars détaillées ?

Sur le site D4 Armory  :)

---------------
n°15615720
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:20:08  profilanswer

Trias a écrit :

C'est Barbie et Ken !  :love:

Blagues à part, l'écart s'est bien réduit en proportion, mais persiste. Peut être est-ce l'impact des 3 niveaux d'écarts, des glyphes et peut être du tier (3 ? 4 ?). Encore un peu d'avance sur les paragons peut être aussi. Mais chapeau pour le lvl62, tu as fait un bond en niveau depuis le T3. Quand elle reprendra, ma nécro fera office de petit poucet en comparaison. :whistle:

Pour la progression je trouve que ça va plus vite en T3, en faisant 2 donjons pour les quêtes de l'arbre des murmures tu remplis ta jauge et quand tu retournes à l'arbre tu as une progression de l'XP à chaque fois

J'ai fais 4 boss mondiaux et 3 helltide

Par contre j'ai honte, dans les donjons je retournais toujours à pieds à l'entrée pour en sortir... Je ne savais pas qu'on pouvait cliquer sur la sortie directement et même utiliser le portail de retour en ville #jesuisunnoob :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 28-08-2023 à 10:21:27

---------------
n°15615880
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:19:57  profilanswer

Après ça dépend des stats build etc le passage de T3 a T4.
On a du pousser au level 67 pour notre part.
Ne pas oublier de prendre des élixirs pour le gain d'XP aussi c'est toujours ça de pris.

---------------
Ci git une signature.
n°15615882
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:20:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour la progression je trouve que ça va plus vite en T3, en faisant 2 donjons pour les quêtes de l'arbre des murmures tu remplis ta jauge et quand tu retournes à l'arbre tu as une progression de l'XP à chaque fois  

J'ai fais 4 boss mondiaux et 3 helltide  

Par contre j'ai honte, dans les donjons je retournais toujours à pieds à l'entrée pour en sortir... Je ne savais pas qu'on pouvait cliquer sur la sortie directement et même utiliser le portail de retour en ville #jesuisunnoob :D

Tu peux sortir du donjon par le portail mais ça marche dans l'autre sens aussi. Tu peux retourner en ville, vendre ton stuff ou le faire réparer et retourner au donjon ou tu l'avais laissé en entrant dans le portail que t'as ouvert en ville.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15615897
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-08-2023 à 13:55:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sur le site D4 Armory  :)

Merci !

Erf quasi 8j de jeu avec mes 2 perso :o
Presque 200h de jeu...

n°15615905
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:04:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Ne pas oublier de prendre des élixirs pour le gain d'XP aussi c'est toujours ça de pris.

Bonjour,

Mon copain et moi, on a débloqué le tourment au niveau 64, après quelques morts sur Elias  :whistle:  
Mais après, haha, on est retourné faire des donjons du cauchemar, en cauchemar, et on est vraiment repassé en tourment au 70.
Quelques ancestraux et ça avance mieux, je joue voleur et mon copain barbare.

Laeleth

Message édité par Laeleth le 28-08-2023 à 14:04:43
n°15615908
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:16:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour activer le T4 je vous que je dois faire un donjon niveau 70, c'est pas un peu juste en étant niveau 62 ?

---------------
n°15615909
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:18:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu peux sortir du donjon par le portail mais ça marche dans l'autre sens aussi. Tu peux retourner en ville, vendre ton stuff ou le faire réparer et retourner au donjon ou tu l'avais laissé en entrant dans le portail que t'as ouvert en ville.

Mais non !! La révélation au bout de plus de 80h de jeux  :lol:  

C'est pour ça que mon perso évolue doucement, j'ai perdu trop de temps (demi red face :D)

---------------
n°15615913
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:21:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Merci !

Erf quasi 8j de jeu avec mes 2 perso :o
Presque 200h de jeu...

J'ai peur de me transformer en nolife :o

:lol:

---------------
n°15615977
Trias
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:34:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas réussi à finir un donjon [:l3r4f] , alors j'ai utilisé le retour en ville pour voir si ça sauvegarde.
Réponse au prochain lancement :o

Edit : ah ben non :o
Mais j'ai quand même pu rejoindre rapidement ma quête en cours

Avec le temps tu apprendras à adapter ton choix d'activité à ton temps disponible, donc cela se produira moins.  :jap:

It_Connexion a écrit :

Ca a l'air d'être une bonne combine en endgame l'arbre des murmures, à la fois pour vendre son loot et acquérir de l'XP.  :jap:

It_Connexion a écrit :

Le jeu te le dit quand tu fais ton premier donjon. Trop occupé à taper du mob, le m'sieur. :o

MeWa_13 a écrit :

Il ne faut pas sortir du donjon d'abord ? Moi je faisais TP hors du donjon -> TP ville -> retour devant le donjon. M'aurait on menti ? :o

Ma version perso c'est : coffre silencieux -> TP ville -> achat clef au vendeur de curiosité -> TP retour et ouverture du coffre. [:mylittleyoshi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-08-2023 à 15:46:08

---------------
n°15616123
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:57:22  profilanswer

J'ai rajouté des slots gemmes sur mes amulette+anneaux, mis 3 gemmes rubis royal et le déblocage de T4 s'est fait crème alors que jusque là je me faisais quasi OS par les boules de feu - la différence de fou que ça a fait  [:ingridc]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15616143
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-08-2023 à 19:21:25  profilanswer

[:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  Bonus 25% XP et golds ce weekend pendant 5 jours !  [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]

https://pbs.twimg.com/media/F4olzukWUAALBOO?format=webp&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 28-08-2023 à 19:23:08

---------------
BFV / STRAVA
n°15616157
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 19:36:41  profilanswer

juste au moment où Starfield arrive, c bizar :o

n°15616170
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:15:23  profilanswer

Je suis niveau 99,75 …. Supaÿr  [:tim_coucou]

n°15616187
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:47:49  profilanswer

Ouais mais les gold bordel. J'étais à 140 millions, j'ai voulu modifier 4 affixes + refaire mon parangon, je suis tombé à 57 millions...  

Sachant que tu gagnes envrion 1/1, 5 million par donjon en revente quand tu vends que de l'ancestral.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15616188
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:49:19  profilanswer

Trias a écrit :

Le jeu te le dit quand tu fais ton premier donjon. Trop occupé à taper du mob, le m'sieur. :o

Je n'ai donc aucune excuse  :whistle:

---------------
n°15616189
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:51:02  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

juste au moment où Starfield arrive, c bizar :o

Comme par hasard quand je parts en vacances :o

---------------
n°15616190
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:51:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  Bonus 25% XP et golds ce weekend pendant 5 jours !  [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]

https://pbs.twimg.com/media/F4olzuk [...] me=900x900

Cool parce que honnêtement l'xp commence a bien m'emmerder la, trop long :o

n°15616201
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 21:10:11  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Oui y'a un trou :(

Shitan a écrit :

OK mon impression est donc bonne. J'ai bien passé Elias au niveau 61 (avec le mauvais build pas opti, et surtout ma dague condamnation que j'avais... complètement oublié au coffre.....  :whistle: )

Mais par contre en T4, dans le moindre donjon je peux me faire OS par bcp des mobs!!!

Donc ND en T3, frustrant!!  :kaola:

Message édité par EtilaS le 28-08-2023 à 21:10:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)