| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais dans l'inventaire la différence est pas ouf. C'est beigeasse.
J'ai pas le souvenir qu'ils aient eu un niveau très bas, je ferai gaffe la prochaine fois |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 22:58:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mouaif De toute façon je ne peux rien n'y faire. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Sauf qu'avec un bébé, dur de connaitre le temps que j'ai devant moi --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, vu que j'ai pas fais grand chose hier et que je peux recommencer, je vais faire ma question de noob : quelle classe prendre et quel style de jeu, histoire de faire simple et efficace ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Elle pose quand même bien le lore, c'est la force de blibli les cinématiques je trouve : https://youtu.be/L9wc4CMinuM?si=ugHs9VBSSvwm49qz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ben ouais je sais, c'est pour ça que je voulais la retrouver.
Rogue c'est le voleur ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bagdarion Transactions (0) | Hier soir je me fais une petite session (3h) avec mon nécro 73 minion.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon j'ai upgradé de sacré a ancestral sur mon bâton de la rage infinie --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 13:25:54 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Campagne finie avec ma nécro, Sedura : Spoilers campagne (duh
Par contre entre les multiples boss et les mobs le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a du monde sur la fin. J'ai consacré la soirée entière au dernier pan de la campagne (juste après les portes) et... Ben si j'ai tout passé sans accroc (aucune vie perdue once again
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 27-08-2023 à 19:25:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | J'ai continué à faire évoluer mon Barbare, je suis level 62 : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Blagues à part, l'écart s'est bien réduit en proportion, mais persiste. Peut être est-ce l'impact des 3 niveaux d'écarts, des glyphes et peut être du tier (3 ? 4 ?). Encore un peu d'avance sur les paragons peut être aussi. Mais chapeau pour le lvl62, tu as fait un bond en niveau depuis le T3. Quand elle reprendra, ma nécro fera office de petit poucet en comparaison.
Dans le genre peut être, mais dans les séries Blizzard l'histoire devient souvent une vraie saga, au point d'être l'un des intérêts principaux du jeu pour certains joueurs. Certains joueurs avaient acquis SC2 rien que pour l'histoire par exemple, sans toucher au 1v1 (ce qui est pourtant le principal contenu du titre). Je ne serais pas surpris que certains fassent de même pour D4, en s'en tenant à une campagne en T1. Content qu'sois pas le seul à apprécier cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 27-08-2023 à 23:00:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
EtilaS Transactions (1) | Il y a un sacré gap de niveau entre T3 et T4 (plus qu'entre T2 et T3 j'ai l'impression?) ???
|
Bagdarion Transactions (0) | Est-ce que blood lance est connu pour avoir une hit boxe capricieuse ou buggée ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Finalement j'ai gardé mon Chabal. Une fois que femme et enfant ont été couché, j'ai pu jouer un peu plus. Edit : ah ben non Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-08-2023 à 10:08:08 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Pour la progression je trouve que ça va plus vite en T3, en faisant 2 donjons pour les quêtes de l'arbre des murmures tu remplis ta jauge et quand tu retournes à l'arbre tu as une progression de l'XP à chaque fois J'ai fais 4 boss mondiaux et 3 helltide Par contre j'ai honte, dans les donjons je retournais toujours à pieds à l'entrée pour en sortir... Je ne savais pas qu'on pouvait cliquer sur la sortie directement et même utiliser le portail de retour en ville #jesuisunnoob Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 28-08-2023 à 10:21:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après ça dépend des stats build etc le passage de T3 a T4. --------------- Ci git une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 28-08-2023 à 14:04:43 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Avec le temps tu apprendras à adapter ton choix d'activité à ton temps disponible, donc cela se produira moins.
Ca a l'air d'être une bonne combine en endgame l'arbre des murmures, à la fois pour vendre son loot et acquérir de l'XP.
Le jeu te le dit quand tu fais ton premier donjon. Trop occupé à taper du mob, le m'sieur.
Il ne faut pas sortir du donjon d'abord ? Moi je faisais TP hors du donjon -> TP ville -> retour devant le donjon. M'aurait on menti ? Ma version perso c'est : coffre silencieux -> TP ville -> achat clef au vendeur de curiosité -> TP retour et ouverture du coffre. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-08-2023 à 15:46:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
logsyc Transactions (0) | J'ai rajouté des slots gemmes sur mes amulette+anneaux, mis 3 gemmes rubis royal et le déblocage de T4 s'est fait crème alors que jusque là je me faisais quasi OS par les boules de feu - la différence de fou que ça a fait --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-08-2023 à 19:23:08 --------------- BFV / STRAVA |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Je suis niveau 99,75 …. Supaÿr |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais mais les gold bordel. J'étais à 140 millions, j'ai voulu modifier 4 affixes + refaire mon parangon, je suis tombé à 57 millions... --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) |
OK mon impression est donc bonne. J'ai bien passé Elias au niveau 61 (avec le mauvais build pas opti, et surtout ma dague condamnation que j'avais... complètement oublié au coffre..... Mais par contre en T4, dans le moindre donjon je peux me faire OS par bcp des mobs!!! Donc ND en T3, frustrant!! Message édité par EtilaS le 28-08-2023 à 21:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |