Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15614165
dav-42

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 09:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet tu as raison. Ca me parait plus logique que ce soit les points acquis via "seulement" le renom.

De mon coté je comprenais qu'à partir du moment où tu avais un perso level 100 tu récupérais aussi ses points de compétences et de para. D'où mon questionnement.

Mais là c'est beaucoup plus logique ;-)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 09:03:23  profilanswer

n°15614173
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 25-08-2023 à 09:13:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par XP. Ce que ca veut dire, c'est que tu démarreras avec le renom au maximum dans chaque zone, soit :

- 9 charges de potions
- 10 points de talents
- 20 points parangon ( utilisables au level 50 )
- augmentation de la limite d'oboles max

Et Dieu soit loué... no way que je me retape ce farming pour une nouvelle saison. C'était déjà une idée de merde pour la première saison :D

n°15614174
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 09:14:20  profilanswer

On est passés en T4 hier, level 67
Bon bah c'est tendu les mobs level 75 et compagnie.
On va farmer de l'arbre des murmures sur des petites quêtes, histoire de se chopper quelques pièces ancestrales, les donjons avec les mobs 75 c'est impossible le moindre élite nous ouvre la gueule.
Level 70 ça devrait aller un poil mieux je pense, level 68 a portée de main la :o

---------------
Ci git une signature.
n°15614204
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 10:14:29  profilanswer

Shitan a écrit :

On est passés en T4 hier, level 67
Bon bah c'est tendu les mobs level 75 et compagnie.
On va farmer de l'arbre des murmures sur des petites quêtes, histoire de se chopper quelques pièces ancestrales, les donjons avec les mobs 75 c'est impossible le moindre élite nous ouvre la gueule.
Level 70 ça devrait aller un poil mieux je pense, level 68 a portée de main la :o

Tu peux faire des helltide en T3 et passer le monde en T4 juste avant d'ouvrir les coffres mystères aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15614224
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-08-2023 à 10:37:28  profilanswer

Yop, question de noobz, on peut jouer dès la première minute en coop où il faut faire l'intro en solo ?

---------------
There's just less in it
n°15614322
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 12:00:17  profilanswer

Tu peux tout faire en coop dès le début, pas de souci :)

n°15614325
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-08-2023 à 12:03:44  profilanswer

Ah cool merci :jap:

---------------
There's just less in it
n°15614336
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 12:31:17  profilanswer

[:drapal]  

Necro 52.
J'arrive pas à tuer le boss de la cathédrale (oui je suis mauvais :o )

J'ai ce build bone spear :

https://www.icy-veins.com/d4/guides [...] cer-build/

Vous me conseillez autre chose ?

n°15614341
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-08-2023 à 12:37:36  profilanswer

Yobi a écrit :

Necro 52.

Demande à quelqu'un de te le faire.

---------------
Mon feed
n°15614343
Yobi
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 12:39:44  profilanswer

Vous prenez les gros casu dans la guilde hfr ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 12:39:44  profilanswer

n°15614352
manara

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 12:51:10  profilanswer

Bonjour,  
vous auriez une idée de quoi ça vient des déconnexions serveur sur mon pc alors que sur celui de M. aucun problème.
C'est pénible : ça m'a reset un donjon ce matin...

Message cité 2 fois
Message édité par manara le 25-08-2023 à 12:51:25
n°15614486
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 16:04:20  profilanswer

Yobi a écrit :

Necro 52.

Prends 10 niveaux de plus

n°15614526
Yobi
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 18:06:02  profilanswer

giHefca a écrit :

Prends 10 niveaux de plus

Donc c'est normal si je galère ?
C'est quoi le moyen rapide d'xp ?

n°15614544
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 18:45:46  profilanswer

Yobi a écrit :

Necro 52.

J'ai ce build est le donj il est passé comme une lettre a la poste, pas une seule mort (j'ai toujours cette spé au level 83) https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ncer-guide

n°15614547
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 18:56:37  profilanswer

Yobi a écrit :

Necro 52.

Je peux te passer le donjon si tu as envie de jouer en T4 tout de suite.

---------------
Benzema is useless
n°15614552
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 19:10:54  profilanswer

Yobi a écrit :

Pour pex il suffit de jouer

Donjons du cauchemar, arbre des murmures, reput

Et si ça t'emmerde de jouer, arrête le jeu ! :)

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°15614563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 19:35:32  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15614619
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-08-2023 à 21:16:34  profilanswer

:lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°15614623
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 21:23:33  profilanswer

rakael a écrit :

bon.... pk se faire chier avec du stuff quand boss NM100 peuvent tomber seulement avec.....une baguette :o

https://www.youtube.com/watch?v=7yJFkXr47PI

De jeunes dames à demi-nues dézinguant des monstres. Est-ce Diablo ou BG3 ?  [:super citron]  

Blagues à part, pas b'soin d'armure si on esquive tout, mais il avait l'air un peu esseulé ce boss. Les miens (genre Broodguard) étaient plus... grégaires je dirais. :o  

It_Connexion a écrit :

Je continue tranquillement à faire évoluer mon Barbare, level 56

https://media.joomeo.com/medium/64e7c6f086cb6.jpg

Je ne regrette vraiment pas cette classe, on s'éclate avec ;)

Tu surmontes les challenges tout en appréciant le gameplay. Content que tu t'amuses bien.  ;)  

even flow a écrit :

Oui, c'est un peu l'idée. Faire un cadavre, Vrille, prison.
J'ai essayé ce soir ... bon, je ne suis pas encore complètement convaincu (j'ai gardé le golem, et j'ai à la place supprimé la malédiction décrépitude, que pourtant j'apprécie beaucoup aussi)
Les monstres dans la prison, ça rapporte de l'essence, mais pas tant que ça, et la prison a un temps de rechargement ... donc finalement, ça ne règle pas si bien que ça mon soucis d'essence ... ça aide, mais ça coute un slot.
Je préfère pour l'instant rester avec ma décrépitude  qui affaiblit et ralentit bien les monstres. Et le golem, qui les occupe pas mal et qui pour l'instant survit très longtemps. Pour l'instant, ça fonctionne bien (niveau 30 ou 31)

Je ne pense pas que la prison d'os soit utilisée en génération d'essence, même si elle peut servir de générateur d'appoint ; à mon avis c'est pour la vulnérabilité que pas mal de builds la combinent avec vrille. Car effectivement 20s, même avec du cooldown reduction ca fait long si t'as une jauge d'essence vide à remplir. [:million dollar baby]

manara a écrit :

Bonjour,  
vous auriez une idée de quoi ça vient des déconnexions serveur sur mon pc alors que sur celui de M. aucun problème.
C'est pénible : ça m'a reset un donjon ce matin...

Il y a des décos aléatoires (donc provenant des serveurs Bli²) contre lesquelles à part refaire le donjon à un autre moment (si possible de moindre affluence) est la seule solution que je connaisse (j'ai dû faire le temple des primordiaux 3x perso  :whistle: ).  

Mais si c'est sur un seul de tes postes, vérifier que cela ne vient pas de la connexion te ton poste peut être utile. Tu dois pouvoir voir sur ton icone réseau ou ta box si c'est du côté de ton PC que ca déconne (ou si c'est Bli² si tout est normal au contraire). [:henri gaud-belin:1]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15614630
Yobi
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 21:33:08  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

J'ai ce build est le donj il est passé comme une lettre a la poste, pas une seule mort (j'ai toujours cette spé au level 83) https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ncer-guide

Je vais regarder ça merci.

boudje a écrit :

Je peux te passer le donjon si tu as envie de jouer en T4 tout de suite.

C'est gentil mais j'ai bien envier d'y arriver solo.

LePcFou a écrit :

Pour pex il suffit de jouer

Donjons du cauchemar, arbre des murmures, reput

Et si ça t'emmerde de jouer, arrête le jeu ! :)

Disons que mon temps de jeu n'est pas illimité et que je souhaite l'optimiser, donc je me permet de poser la question sur le topic.
J'ai l'impression qu'atteindre le niveau 60 sans passer en cauchemar est assez laborieux d'où ma question.

Message édité par Yobi le 25-08-2023 à 21:33:23
n°15614698
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 23:23:47  profilanswer

Yobi a écrit :

Le T3 est suggéré par Bli² entre le niveau 50 et 70, mais le boss du donjon Cathedral of Light semble connu pour être un obstacle difficile. Sur Maxroll ils recommandent ce qui t'a été dit ici, à savoir de l'outlevel d'un peu de marge, mais aussi d'optimiser ta capacité à tanker et de prévoir des élixirs qui améliorent encore la résistance. :)

Pour ce qui est d'XP rapidement, il me semble avoir vu LaToucheF7 conseiller de faire des bastions, car les mobs y seraient quelques niveaux au dessus de celui du joueur. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 25-08-2023 à 23:25:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15614758
Yobi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 08:08:41  profilanswer

Trias a écrit :

Le T3 est suggéré par Bli² entre le niveau 50 et 70, mais le boss du donjon Cathedral of Light semble connu pour être un obstacle difficile. Sur Maxroll ils recommandent ce qui t'a été dit ici, à savoir de l'outlevel d'un peu de marge, mais aussi d'optimiser ta capacité à tanker et de prévoir des élixirs qui améliorent encore la résistance. :)

Pour ce qui est d'XP rapidement, il me semble avoir vu LaToucheF7 conseiller de faire des bastions, car les mobs y seraient quelques niveaux au dessus de celui du joueur. [:million dollar baby]

Ok merci pour les explications :)

n°15614806
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2023 à 11:32:44  profilanswer

Bonjour bonjour,

Bon j'ai rien suivi de ce Diablo IV, mais je me le suis fait offrir sur PS5.
Je n'en suis qu'au tout tout début mais j'ai deux questions :
- c'est impossible de mettre en pause (pratique avec un bébé), mais comment être sûr que ma progression est sauvegardée et que je reprendrai ma partie plus ou moins au même endroit?
- on peut virer la partie social? J'ai prévu de jouer seul :o

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 26-08-2023 à 11:33:01

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°15614820
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 12:07:45  profilanswer

tu peux quitter à tout moment, il gardera ta progression sauf si tu es en cours de donjon/évènement/bastion (la progression n'est pas conservée)
aucun besoin de jouer à plusieurs, tu peux jouer full solo

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15614824
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-08-2023 à 12:17:47  profilanswer

logsyc a écrit :

tu peux quitter à tout moment, il gardera ta progression sauf si tu es en cours de donjon/évènement/bastion (la progression n'est pas conservée)
aucun besoin de jouer à plusieurs, tu peux jouer full solo

Tu peux jouer tout seul mais tu ne peux pas couper l'aspect social du jeu. C'est clairement un problème: cela prend des ressources pour rien et qui a envie de voir qq1 à côté de son coffre ou d'un marchand?

n°15614825
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 12:18:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bonjour bonjour,

Bon j'ai rien suivi de ce Diablo IV, mais je me le suis fait offrir sur PS5.
Je n'en suis qu'au tout tout début mais j'ai deux questions :
- c'est impossible de mettre en pause (pratique avec un bébé), mais comment être sûr que ma progression est sauvegardée et que je reprendrai ma partie plus ou moins au même endroit?

Lorsque tu fermes le jeu normalement (pas un alt+F4 sauvage ou une déco serveur :o), tu vas avoir des zones où tu reprendras quasiment au même endroit, et d'autres qui te renverront à un autre checkpoint (et donc où tu perdras ton emplacement, et parfois ta progression dans ta quête). Tu peux faire la différence parce que dans le premier cas le jeu te laissera sortir sans mot dire, alors que dans la situation où tu perdrais emplacement/quête il va te demander une confirmation avec un compte à rebours de 10s. :)

S'pas le choix le plus ergonomique que Bli² ait fait, mais c'est comme ça.  [:p'tit soleil]

bigboss_91 a écrit :

- on peut virer la partie social? J'ai prévu de jouer seul :o
:jap:

Pas complètement (tu rencontreras épisodiquement d'autres joueurs). Tu peux néanmoins avoir le chat fermé par défaut (un truc à cocher dans les options), et désactiver le cross-platform pour rencontrer moins de monde.

Cela dit autant Kyovashad et Scosglen sont assez peuplés, autant je croise beaucoup beaucoup moins de monde depuis que je suis dans les régions sud (et ai désactivé le cross platform). Sans compter que sauf joueurs de ton groupe, tu seras toujours tranquille en donjon. Donc même si je suis aussi plutôt solo, dans ces conditions, un salut courtois occasionnel entre aventuriers après avoir éclaté une bande de mobs, ce n'est pas désagréable.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-08-2023 à 12:59:11

---------------
n°15614830
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 12:33:21  profilanswer

Matinée BA où j’ai accompagné 4 groupes de PJ différents à passer en mode tourment après avoir fait le pied de grue devant le donjon qui va bien en demandant à la volée qui veut de l’aide [:atmos]  

Je peux maintenant m’en retourner massacrer du joueur en pvp dans les champs de la haine histoire d’équilibrer mon yang  [:parskeu]  

Bref, je m’emme*de violemment en endgame  [:gibbonaz:5]

n°15614885
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2023 à 14:26:40  profilanswer

logsyc a écrit :

Bah justement.
J'ai commencé le premier donjon, vraiment début du jeu, la première quête quoi.
Mais j'ai évidemment pas pu le finir.
Faudra donc que je le recommence ?

Trias a écrit :

Lorsque tu fermes le jeu normalement (pas un alt+F4 sauvage ou une déco serveur :o), tu vas avoir des zones où tu reprendras quasiment au même endroit, et d'autres qui te renverront à un autre checkpoint (et donc où tu perdras ton emplacement, et parfois ta progression dans ta quête). Tu peux faire la différence parce que dans le premier cas le jeu te laissera sortir sans mot dire, alors que dans la situation où tu perdrais emplacement/quête il va te demander une confirmation avec un compte à rebours de 10s. :)

Ok ça marche, merci du conseil.
Mais quand tu dis "perdre l'emplacement/quête", ça veut dire qu'il faudra forcément tout recommencer ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu peux jouer tout seul mais tu ne peux pas couper l'aspect social du jeu. C'est clairement un problème: cela prend des ressources pour rien et qui a envie de voir qq1 à côté de son coffre ou d'un marchand?

Trias a écrit :

Pas complètement (tu rencontreras épisodiquement d'autres joueurs). Tu peux néanmoins avoir le chat fermé par défaut (un truc à cocher dans les options), et désactiver le cross-platform pour rencontrer moins de monde.
Cela dit autant Kyovashad et Scosglen sont assez peuplés, autant je croise beaucoup beaucoup moins de monde depuis que je suis dans les régions sud (et ai désactivé le cross platform). Sans compter que sauf joueurs de ton groupe, tu seras toujours tranquille en donjon. Donc même si je suis aussi plutôt solo, dans ces conditions, un salut courtois occasionnel entre aventuriers après avoir éclaté une bande de mobs, ce n'est pas désagréable.  :jap:

Je suis jamais fan qu'un jeu t'impose la présence des autres joueurs.
Mais de ce que vous dites, ça ressemble un peu à The Division, donc à la limite ça passe.

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°15614916
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 16:04:50  profilanswer

Après avoir débloqué le T3 vers le level 48, j'avais lu qu'il ne fallait pas s'y aventurer tout de suite ... Mais je roulais tellement sur le jeu en T2 (pourtant sans avoir un stuff opti) que je m'y suis aventuré une fois au level 50.  

Franchement ça se fait. J'ai du mourir une fois ou 2 par inattention, mais au moins on voit sa barre de vie bouger, ça occupe :o

C'est quoi la suite logique pour se stuffer un peu ? Farmer un peu les helltides ?

n°15615018
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 19:33:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ok ça marche, merci du conseil.
Mais quand tu dis "perdre l'emplacement/quête", ça veut dire qu'il faudra forcément tout recommencer ?

Ca dépend de la longueur/complexité de la quête. Mais tu peux t'attendre à ce que ce qu'il y avait à faire dans la dernière zone interrompue soit à refaire. Parfois tu dois te retaper le donjon mais l'accomplissement de certains objectifs a bien été enregistré. Bref c'est très variable. :)

Seikorient a écrit :

Matinée BA où j’ai accompagné 4 groupes de PJ différents à passer en mode tourment après avoir fait le pied de grue devant le donjon qui va bien en demandant à la volée qui veut de l’aide [:atmos]

Je peux maintenant m’en retourner massacrer du joueur en pvp dans les champs de la haine histoire d’équilibrer mon yang  [:parskeu]

Bref, je m’emme*de violemment en endgame  [:gibbonaz:5]

C'est un peu comme si tu sauvais des gens d'un naufrage avant d'aller chercher ta tronconneuse dans le placard, en somme.  [:cdtf60]

Le moment d'une pause ou d'un changement de perso serait-il venu ?  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-08-2023 à 21:27:20

---------------
n°15615039
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:11:22  profilanswer

Hello,

Quasi level 60 avec mon barbare, le build marteau des anciens avec les cris et la rage du Berserker est dingue en mêlée, en T3 je défonce les packs de mobs avec une aisance et une rapidité dingue. J'ai eu du mal a me faire au build au départ mais une fois en main c'est assez dingue  

J'ai fais mes 3 premiers boss mondiaux aussi, sympa

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15615074
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 21:24:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,

Quasi level 60 avec mon barbare, le build marteau des anciens avec les cris et la rage du Berserker est dingue en mêlée, en T3 je défonce les packs de mobs avec une aisance et une rapidité dingue. J'ai eu du mal a me faire au build au départ mais une fois en main c'est assez dingue

J'ai fais mes 3 premiers boss mondiaux aussi, sympa

Tiens tu joues comme ma femme :o

De notre côté belles progressions aujourd'hui.
On a passé nos premiers donj ancestraux au level 71.
Par contre on met entre 20 et 30 minutes par donjon, faut encore s'améliorer sur ce point.

On a choppé quelques pièces ancestrales aussi, ça aide.
Par contre, même en jouant quasi toute la journée aujourd'hui,pas un seul pop de world boss, c'est normal ?

---------------
Ci git une signature.
n°15615077
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 21:30:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Par contre on met entre 20 et 30 minutes par donjon, faut encore s'améliorer sur ce point.

Par contre, même en jouant quasi toute la journée aujourd'hui,pas un seul pop de world boss, c'est normal ?

J'ai fait mon premier World boss aujourd'hui, en T3 lvl 53 de mémoire  [:canaille]

Yavait des gars sur place qui ne mettaient aucun coup, se contentaient de tourner autour et d'esquiver les aoe. C'est pour éviter d'abîmer leur stuff mais looter quand même ?

n°15615080
Yobi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 21:39:24  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Merci beaucoup pour le build, j'ai torché le boss de la cathédrale au premier essai  :bounce:

n°15615086
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-08-2023 à 21:52:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Va sur le site helltides.com il y a un timer sur l'apparition des world boss.

---------------
Mon feed
n°15615090
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:01:00  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai fait mon premier World boss aujourd'hui, en T3 lvl 53 de mémoire  [:canaille]

Yavait des gars sur place qui ne mettaient aucun coup, se contentaient de tourner autour et d'esquiver les aoe. C'est pour éviter d'abîmer leur stuff mais looter quand même ?

Je ne sais pas mais je ne vois pas l'intérêt

Par contre en faisant des donjons, des boss mondiaux, des vagues infernales je n'ai eu aucu unique, je n'en n'ai vu aucun pour le moment

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 26-08-2023 à 22:02:54

---------------
n°15615095
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:20:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Par contre en faisant des donjons, des boss mondiaux, des vagues infernales je n'ai eu aucu unique, je n'en n'ai vu aucun pour le moment

Ah merde.... Moi j'en ai eu un au bout de quelques minutes de T3  [:rofl] dans une vague de mémoire  [:canaille]

Un pantalon, je sais même plus lequel, ça m'a pas paru fou. Je l'ai mis au coffre

n°15615098
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:29:14  profilanswer

Ou alors j'ai cru que c'était des légendaires... merde :D

---------------
n°15615104
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:46:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai fait mon premier World boss aujourd'hui, en T3 lvl 53 de mémoire [:canaille]

Il ne devait pas avoir le niveau, pas de dégâts et se fait one-shot.
Il fait ça pour récupérer du loot.
Même chose pour les légions

n°15615107
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:54:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Les World boss ont les même rythmes quel que soit le niveau de difficulté, en gros toutes les 6h, par contre tu peux facilement le louper même en jeu, surtout en donjon, y a pas d'annonce.
Comme dit au-dessus les timers de helltides.com sont bien pratiques pour ça.

Baodai38 a écrit :

En général ce sont des joueurs qui se font porter, ils sont faiblards donc servent à rien contre le boss et parasitent juste l'instance pour loot et xp gratos.

It_Connexion a écrit :

Les uniques tombent pas souvent mais de toute façon pour un barbare marteau y a que la cuirasse d'à peu près correcte et du coup tomber sur un unique veut en général dire gagner de l'argent quoi.  [:anathema:1]  

n°15615108
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 22:58:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ou alors j'ai cru que c'était des légendaires... merde :D

Sur la maison minimap ça fait une sorte de fleur un peu blanche de mémoire  [:canaille]

Mais dans l'inventaire la différence est pas ouf. C'est beigeasse.

giHefca a écrit :

Il ne devait pas avoir le niveau, pas de dégâts et se fait one-shot.
Il fait ça pour récupérer du loot.
Même chose pour les légions

J'ai pas le souvenir qu'ils aient eu un niveau très bas, je ferai gaffe la prochaine fois  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)