| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
dav-42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:03:23 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On est passés en T4 hier, level 67 --------------- Ci git une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Yop, question de noobz, on peut jouer dès la première minute en coop où il faut faire l'intro en solo ? --------------- There's just less in it |
Kstyx Transactions (0) | Tu peux tout faire en coop dès le début, pas de souci |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah cool merci --------------- There's just less in it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous prenez les gros casu dans la guilde hfr ? |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:39:44 ![]() ![]() |
manara Transactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par manara le 25-08-2023 à 12:51:25 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Donc c'est normal si je galère ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
De jeunes dames à demi-nues dézinguant des monstres. Est-ce Diablo ou BG3 ?
Tu surmontes les challenges tout en appréciant le gameplay. Content que tu t'amuses bien.
Je ne pense pas que la prison d'os soit utilisée en génération d'essence, même si elle peut servir de générateur d'appoint ; à mon avis c'est pour la vulnérabilité que pas mal de builds la combinent avec vrille. Car effectivement 20s, même avec du cooldown reduction ca fait long si t'as une jauge d'essence vide à remplir.
Il y a des décos aléatoires (donc provenant des serveurs Bli²) contre lesquelles à part refaire le donjon à un autre moment (si possible de moindre affluence) est la seule solution que je connaisse (j'ai dû faire le temple des primordiaux 3x perso --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Yobi le 25-08-2023 à 21:33:23 |
Le T3 est suggéré par Bli² entre le niveau 50 et 70, mais le boss du donjon Cathedral of Light semble connu pour être un obstacle difficile. Sur Maxroll ils recommandent ce qui t'a été dit ici, à savoir de l'outlevel d'un peu de marge, mais aussi d'optimiser ta capacité à tanker et de prévoir des élixirs qui améliorent encore la résistance. Pour ce qui est d'XP rapidement, il me semble avoir vu LaToucheF7 conseiller de faire des bastions, car les mobs y seraient quelques niveaux au dessus de celui du joueur. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 25-08-2023 à 23:25:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bonjour bonjour, Bon j'ai rien suivi de ce Diablo IV, mais je me le suis fait offrir sur PS5.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-08-2023 à 11:33:01 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
logsyc Transactions (0) | tu peux quitter à tout moment, il gardera ta progression sauf si tu es en cours de donjon/évènement/bastion (la progression n'est pas conservée)
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lorsque tu fermes le jeu normalement (pas un alt+F4 sauvage ou une déco serveur S'pas le choix le plus ergonomique que Bli² ait fait, mais c'est comme ça.
Pas complètement (tu rencontreras épisodiquement d'autres joueurs). Tu peux néanmoins avoir le chat fermé par défaut (un truc à cocher dans les options), et désactiver le cross-platform pour rencontrer moins de monde. Cela dit autant Kyovashad et Scosglen sont assez peuplés, autant je croise beaucoup beaucoup moins de monde depuis que je suis dans les régions sud (et ai désactivé le cross platform). Sans compter que sauf joueurs de ton groupe, tu seras toujours tranquille en donjon. Donc même si je suis aussi plutôt solo, dans ces conditions, un salut courtois occasionnel entre aventuriers après avoir éclaté une bande de mobs, ce n'est pas désagréable. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-08-2023 à 12:59:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Matinée BA où j’ai accompagné 4 groupes de PJ différents à passer en mode tourment après avoir fait le pied de grue devant le donjon qui va bien en demandant à la volée qui veut de l’aide |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bah justement.
Ok ça marche, merci du conseil.
Je suis jamais fan qu'un jeu t'impose la présence des autres joueurs.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Après avoir débloqué le T3 vers le level 48, j'avais lu qu'il ne fallait pas s'y aventurer tout de suite ... Mais je roulais tellement sur le jeu en T2 (pourtant sans avoir un stuff opti) que je m'y suis aventuré une fois au level 50. |
Ca dépend de la longueur/complexité de la quête. Mais tu peux t'attendre à ce que ce qu'il y avait à faire dans la dernière zone interrompue soit à refaire. Parfois tu dois te retaper le donjon mais l'accomplissement de certains objectifs a bien été enregistré. Bref c'est très variable.
C'est un peu comme si tu sauvais des gens d'un naufrage avant d'aller chercher ta tronconneuse dans le placard, en somme. Le moment d'une pause ou d'un changement de perso serait-il venu ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-08-2023 à 21:27:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
De notre côté belles progressions aujourd'hui. On a choppé quelques pièces ancestrales aussi, ça aide. --------------- Ci git une signature. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Yavait des gars sur place qui ne mettaient aucun coup, se contentaient de tourner autour et d'esquiver les aoe. C'est pour éviter d'abîmer leur stuff mais looter quand même ? |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-08-2023 à 22:02:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Un pantalon, je sais même plus lequel, ça m'a pas paru fou. Je l'ai mis au coffre |
It_Connexion Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Mais dans l'inventaire la différence est pas ouf. C'est beigeasse.
J'ai pas le souvenir qu'ils aient eu un niveau très bas, je ferai gaffe la prochaine fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |