| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben si, il te suffit de jouer sur le serveur eternel. Après j'comprends tout à fait que tu trouves que ca aille trop vite, mais comme tu peux le constater il y a aussi des joueurs sur topic qui jouent jusqu'à 10-12H par jour, et c'est en partie ce public là que les saisons et les ajustement d'endgame visent. Mais les premières sont complétement facultatives.
Et le jeu Day 1 proposait quand même déja énormément de contenu. Mais certains ont un style de jeu particulièrement rapide, avec beaucoup de raccourcis (builds pré-concus, maps pour les éléments cachés, approche speed farming) et donc ils arrivent très vite à leur destination, et passent un peu à côté de l'experience qu'un joueur plus lent, qui prendrait davantage son temps pour explorer par lui même tous les aspects du jeu, pourrait vivre. Comme je l'avais écrit plus haut, c'est un peu comme si des voyageurs arrivant en TGV te donnaient une opinion touristique, par rapport à des randonneurs à pied ou à vélo. Les seconds mettront beaucoup plus de temps à rallier deux points, mais s'émerveilleront de bien davantage de choses.
Je n'en doute pas, le passage T1->T2 avait déja été une rédecouverte pour moi aussi, et ce sera probablement pareil T2->T3. Ce doit même être effectivement davantage le cas, avec un loot et des activités d'endgame qui sont propres au T3 et T4.
Bien vu, c'est vrai qu'on gagne des points de skill avec la renommée. Après si d'autres jeux t'attirent, n'hésite pas à faire une pause. Le jeu aura maturé davantage quand tu reprendras, et tu éviteras de te lasser/fruster sur tel ou tel point de gameplay. Perso je fonctionne par rotations dans mes jeux solo depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-08-2023 à 23:57:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 21:16:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Necro terminé. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
De comprendre moins vite en tous cas, vu que l'endgame sera fatalement joué après des joueurs qui choisiraient d'aller plus vite. Et donc la connaissance incomplète plus longtemps. Mais une fois le même point atteint, ce n'est pas dit. Et quand bien même, si on s'amusait davantage en prenant le temps, n'est ce pas le but d'un jeu solo au final ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 24-08-2023 à 00:18:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
even flow Transactions (0) | Bon, sinon, je progresse tranquillement avec mon nécro, et j'ai l'impression que les compétences ultimes, ben elles sont pas terribles.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 14:03:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:55:18 ![]() ![]() |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | bon.... pk se faire chier avec du stuff quand boss NM100 peuvent tomber seulement avec.....une baguette --------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) | Quelques détails sur la saison 2 : Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 10:24:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MRrGnou parle de genou, est-ce voulu? |
allerailleurs Transactions (2) |
Tuer les mobs à l'hydre c'est comme ça que j'avais tué pour la première fois le boucher... C'est du benny heal mais techniquement tu peux tuer n'importe quoi ou presque. --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
furax62 Transactions (1) | Le renom ça c'est vraiment un truck cool car le refaire m'a franchement gavé. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Pour ceux qui font la saison et qui ont un compte Prime Gaming : Ça m'a permis de terminer les 2 derniers paliers Je viens de découvrir que les échos de Varshan en T4 drop que du ilvl 800 ... Vu la faible difficulté à fabriquer des invocatoires T4, je vais le farmer un moment ! Par contre le bestiaux donne quelques sueurs froides à mon necro lvl 69 Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 24-08-2023 à 11:26:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Non pas spécialement. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Message édité par AntoineT29 le 24-08-2023 à 12:11:29 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Pas nécessairement. Pour reprendre l'image précédente, mettons que tu voyages de Lyon à St Jacques de Compostelle, ceux qui le font en avion en 1H pourront te parler bien plus vite de la destination finale que ceux qui feraient le trajet en un mois à pied. Par contre les marcheurs pourront davantage te parler de toutes les étapes sur la route. En l'occurence, un joueur qui mettrait au point son build à partir de zero, qui jouerait comme un touriste en faisant attention à la DA, les modèles, la zique, l'ambiance, les doublages, l'écriture;, le gameplay en early et mid... mettra beaucoup plus de temps à te parler de l'endgame qu'un autre qui speedrun d'emblée avec un build de veteran. Mais le premier pourra peut être plus te parler des étapes de la mise au point de son build, alors que le second parlera davantage de sa destination à savoir l'endgame.
Je suis passé par là aussi, bien que par un chemin très différent. J'avais en fait l'impression d'avoir un deck de skills déjà complet, et de ne rien pouvoir retirer sans en fragiliser l'équilibre. Du coup comme j'avais déjà les squelettes (avec pas mal de points de skill investis d'ailleurs) et que je voulais que ma nécro garde un style actif (les squelettes assurant le postionnement/tanking/crowd control) ça me faisait vraiment trop mal de rajouter le golem donc je l'ai retiré très vite. Après pour les cadavres tu vas avoir ce problème en early, avant que ton build ne commence à être bien équilibré. Je te suggère Pour l'essence c'est la même chose. Moi j'utilise un skill basique en générateur (genre decompose, bone splinters etc.), et j'ai une perk qui en genere quand je consume des corps (Grim harvest).
C'est la perk Ghastly blood mist, dans les skills me semble t'il. Y'a un aspect qui permet de les faire détonner avec la brume de sang par contre, Explosive Mist.
Certains avaient cité l'arbre des murmures en station pour écouler son loot d'ailleurs. Mais ca ne doit s'activer qu'en T3 ou après la campagne, parce que pour l'instant, autant j'ai les services mentionnés sur la balise de l'arbre, autant y'a pas grand monde dessous. 'fin pas grand monde avec un corps en dessous du cou j'entends. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 24-08-2023 à 13:27:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
[HS]oui , un peut en effet Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-08-2023 à 13:22:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Question de forme physique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
onina Transactions (0) | C'est passé ici la news comme quoi y'aura un patch dans la saison 2 grâce auquel il y aura des 'spots' pour farmer des uniques précis et éviter un aléa trop important ? J'avais abandonné l'espoir de choper un tempest roar, du coup l'idée me fait bien plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-08-2023 à 13:57:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bagdarion Transactions (0) |
Donc je dis oui également s'ils le mettent en place dans D4 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo Transactions (21) | BOn ça y est. Niveau 83 avec ma Sorcière. Je sature sur cette saison.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-08-2023 à 17:38:07 |
It_Connexion Transactions (0) | Je continue tranquillement à faire évoluer mon Barbare, level 56
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Réfléchir à son build et apprendre par trial and error prend du temps, mais est un challenge intéressant en soi.
Faire une pause quand on se lasse permet de mieux repartir après (quitte à changer de gameplay d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 24-08-2023 à 23:15:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dav-42 Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) | En effet tu as raison. Ca me parait plus logique que ce soit les points acquis via "seulement" le renom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |