Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15613254
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 21:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

et la, ils annoncent une saison du Sang ... c'est quoi encore ce merdier ... on peut pas avoir un jeu qui reste le meme pendant 2 mois ?

Ben si, il te suffit de jouer sur le serveur eternel.  [:spamafoote]

Après j'comprends tout à fait que tu trouves que ca aille trop vite, mais comme tu peux le constater il y a aussi des joueurs sur topic qui jouent jusqu'à 10-12H par jour, et c'est en partie ce public là que les saisons et les ajustement d'endgame visent. Mais les premières sont complétement facultatives.  :jap:

kenshirooo a écrit :

Les joueurs sont qd même vachement durs avec ce jeu... le contenu de base propose déjà vachement plus que beaucoup de jeu Day 1. Y a moyen de s'amuser facile 100H sans aucun soucis. Mais les amateurs de H&S sont sans pitié ! Et souvent extrêmement hardcore dans leur approche du jeu... ("si après 400h t'as plus rien à faire au bout de 15 jours, c'est vraiment que c'est DE LA MERDE!"

Et le jeu Day 1 proposait quand même déja énormément de contenu. Mais certains ont un style de jeu particulièrement rapide, avec beaucoup de raccourcis (builds pré-concus, maps pour les éléments cachés, approche speed farming) et donc ils arrivent très vite à leur destination, et passent un peu à côté de l'experience qu'un joueur plus lent, qui prendrait davantage son temps pour explorer par lui même tous les aspects du jeu, pourrait vivre.

Comme je l'avais écrit plus haut, c'est un peu comme si des voyageurs arrivant en TGV te donnaient une opinion touristique, par rapport à des randonneurs à pied ou à vélo. Les seconds mettront beaucoup plus de temps à rallier deux points, mais s'émerveilleront de bien davantage de choses.  [:deltibo:1]

It_Connexion a écrit :

Bon je me suis accroché en T3 malgré les roustes que je me suis pris au début, la vache ça drop de sacrées armes et armures comparé au T2 pour la barbare !! (...) En T3 je "redécouvre le jeu" avec les quêtes des arbres des murmures et les boss mondiaux

Je n'en doute pas, le passage  T1->T2 avait déja été une rédecouverte pour moi aussi, et ce sera probablement pareil T2->T3. Ce doit même être effectivement davantage le cas, avec un loot et des activités d'endgame qui sont propres au T3 et T4.  :jap:

kalsh26 a écrit :

Je pense plutôt qu'on gardera tous les niveaux de renommée partagés entre les perso saison et hors saison, contrairement à cette S1 où seuls les 2 premiers niveaux et les autels étaient conservés du royaume éternel.
Ça évitera de se retaper une 3ème fois les quêtes, bastions & co.

Par contre vraiment pas sûr de signer ce tour-ci, j'ai déjà du mal à relancer le jeu après la pause estivale et y a pas mal d'autres jeux qui me bottent davantage à côté.

Bien vu, c'est vrai qu'on gagne des points de skill avec la renommée.  :jap:

Après si d'autres jeux t'attirent, n'hésite pas à faire une pause. Le jeu aura maturé davantage quand tu reprendras, et tu éviteras de te lasser/fruster sur tel ou tel point de gameplay. Perso je fonctionne par rotations dans mes jeux solo depuis des années.  [:trias:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-08-2023 à 23:57:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 21:16:13  profilanswer

n°15613329
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 23:21:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Les joueurs sont qd même vachement durs avec ce jeu... le contenu de base propose déjà vachement plus que beaucoup de jeu Day 1. Y a moyen de s'amuser facile 100H sans aucun soucis. Mais les amateurs de H&S sont sans pitié ! Et souvent extrêmement hardcore dans leur approche du jeu... ("si après 400h t'as plus rien à faire au bout de 15 jours, c'est vraiment que c'est DE LA MERDE!"

Il n'y a pas de endgame.
Et c'est quoi un hns sans endgame ?

n°15613343
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-08-2023 à 23:46:10  profilanswer

L'expérience de mal comprendre le jeu, ignorance is bliss...

n°15613345
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-08-2023 à 23:49:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

genre, qq1 pourrait m'expliquer a quoi sert les consommables: invocation malfaisante ?

A la fin d'un tunnel, tu peux invoquer avec un boss en plus qui loot un coeur !

---------------
BFV / STRAVA
n°15613358
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2023 à 00:11:51  profilanswer

Necro terminé. :O Merci le Steam Deck.  :O

n°15613360
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 00:17:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

L'expérience de mal comprendre le jeu, ignorance is bliss...

De comprendre moins vite en tous cas, vu que l'endgame sera fatalement joué après des joueurs qui choisiraient d'aller plus vite. Et donc la connaissance incomplète plus longtemps. Mais une fois le même point atteint, ce n'est pas dit.  :)

Et quand bien même, si on s'amusait davantage en prenant le temps, n'est ce pas le but d'un jeu solo au final ? [:cyberad]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-08-2023 à 00:18:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15613366
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2023 à 00:23:42  profilanswer

Trias a écrit :

De comprendre moins vite en tous cas, vu que l'endgame sera fatalement joué après des joueurs qui choisiraient d'aller plus vite. Et donc la connaissance incomplète plus longtemps. Mais une fois le même point atteint, ce n'est pas dit. :)

Ces propos sont en contradiction avec les propos précédents.

n°15613427
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 07:45:21  profilanswer

Bon, sinon, je progresse tranquillement avec mon nécro, et j'ai l'impression que les compétences ultimes, ben elles sont pas terribles.
En soi, c'est pas mauvais, mais le temps de recharge hyper long les rend vraiment pénibles à utiliser.
Et ça prend un slot de compétence.
C'est d'ailleurs un truc que j'aime bien ça : on a 6 slots en tout ... faut faire des choix.
Je suis en plein dedans : Golem, malédiction, explosion macabre et compétence ultime ... et brume de sang que j'ai pas encore essayé. Avec en indispensable la vrille ... et j'aimerais bien essayer de voir si prison d'os me permet de bien récupérer mon essence.
Bref, je teste des trucs ... pour l'instant, tout passe, parce que le niveau de difficulté est pas monstrueux. mais à un moment, il faudra optimiser :)  Je crois que je vais finir par abandonner mon golem  [:lergo:3]  

Mes deux gros soucis : avoir de l'essence et faire un premier cadavre :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15613442
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 08:24:39  profilanswer

Trias a écrit :

Je n'en doute pas, le passage  T1->T2 avait déja été une rédecouverte pour moi aussi, et ce sera probablement pareil T2->T3. Ce doit même être effectivement davantage le cas, avec un loot et des activités d'endgame qui sont propres au T3 et T4.  :jap:  

Disons qu'entre le T1 et le T2 je n'avais pas trouvé les drop vraiment exceptionnels, mais entre le T2 et le T3 c'est aussez fou, ça drop même sur des paquets de mobs "basiques"

Hier soir j'ai fais mon premier Boss mondial, pareil ça drop sévère  :D  

Tu as l'arbre des murmures aussi, à chaque fois que tu finis tes missions tu récupère pas mal d'objets sympa  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 14:03:20

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15613457
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2023 à 08:55:18  profilanswer

even flow a écrit :

Y'a au moins un aspect qui permet de générer des cadavres quand tu utilises brume de sang, me semble t il. On peut certainement en générer d'autres via les compétences.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 08:55:18  profilanswer

n°15613473
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 09:16:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a au moins un aspect qui permet de générer des cadavres quand tu utilises brume de sang, me semble t il. On peut certainement en générer d'autres via les compétences.

Oh, il y a des moyens ... la lance d'os aide aussi à générer des cadavres  :D  
Les aspects, pour l'instant, je n'utilise pas ... j'ai pas du tout regardé, je ne sais pas encore comment ça fonctionne.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15613486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2023 à 09:26:58  profilanswer

even flow a écrit :

Oh, il y a des moyens ... la lance d'os aide aussi à générer des cadavres  :D  
Les aspects, pour l'instant, je n'utilise pas ... j'ai pas du tout regardé, je ne sais pas encore comment ça fonctionne.

C'est tout simple :

Sur chaque légendaire il y a un aspect. Un genre de compétence passive qui va modifier une des compétences de ton arbre. Tu peux extraire cet aspect via l'occultiste, puis le graver éventuellement sur la pièce de ton choix. Certains aspects peuvent également être trouvés en récompenses de donjon, sous leur forme la moins puissante. Le codex intégré au jeu recense tous les aspects qui peuvent être trouvés de cette manière.

---------------
n°15613527
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:19:51  profilanswer

bon.... pk se faire chier avec du stuff quand boss NM100 peuvent tomber seulement avec.....une baguette :o

https://www.youtube.com/watch?v=7yJFkXr47PI

---------------
GT: R4KA
n°15613529
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:24:01  profilanswer

Quelques détails sur la saison 2 :  

https://www.phonandroid.com/diablo- [...] -2023.html

"les développeurs vont également en profiter pour ajouter certaines améliorations réclamées par la communauté comme :  

- une gestion d’inventaire plus efficace pour les gemmes  
- les points de parangon, charges de potion, améliorations de capacité d’oboles et points de compétences sont désormais conservés lors de la nouvelle saison si vous les avez obtenus avec un personnage du royaume éternel ou du royaume saisonnier précédent  
- modifications des dégâts critiques, des résistances élémentaires et de certains effets de statut comme Vulnérable et Accablement"

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 10:24:14

---------------
n°15613534
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:29:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"les développeurs vont également en profiter pour ajouter certaines améliorations réclamées par la communauté comme :  

- les points de parangon, charges de potion, améliorations de capacité d’oboles et points de compétences sont désormais conservés lors de la nouvelle saison si vous les avez obtenus avec un personnage du royaume éternel ou du royaume saisonnier précédent  
- modifications des dégâts critiques, des résistances élémentaires et de certains effets de statut comme Vulnérable et Accablement"

Ah bah ca me motivera peut être à faire la saison 2.
J'ai laissé tombé la saison 1 devant le gameplay mou du genou du Druide et la perspective de me retaper le grind du renom ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15613544
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2023 à 10:39:03  profilanswer

MRrGnou parle de genou, est-ce voulu? :O

n°15613547
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:40:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est tout simple :

Sur chaque légendaire il y a un aspect. Un genre de compétence passive qui va modifier une des compétences de ton arbre. Tu peux extraire cet aspect via l'occultiste, puis le graver éventuellement sur la pièce de ton choix. Certains aspects peuvent également être trouvés en récompenses de donjon, sous leur forme la moins puissante. Le codex intégré au jeu recense tous les aspects qui peuvent être trouvés de cette manière.

Merci

Et en effet, j'ai bien deux ou trois objets légendaires (les orange ;) )
D'ailleurs, j'en ai un qui améliore vague de sang, qui fait que je m'oblige un peu à l'utiliser... mais je la trouve pas ouf cette compétence.
Donc, si j'aime l'aspect, mais pas le reste de l'objet, je peux extraire l'aspect pour le graver sur un autre ... cool. Et tout ça ne coute que de l'or j'imagine.
Une fois l'aspect récupéré, j'imagine qu'on le garde ad vitam ... on ne le "consomme" pas en le gravant.

C'est sympa.
Surtout que, avec ces trucs, des compétences qui semblaient pas géniales peuvent devenir bien plus intéressantes ... mais ça peut nécessiter de revoir l'ensemble des compétences qu'on utilise.
J'aime bien.

En revanche, pas d'objets de set ...  
ça viendra peut être. C'était une bonne trouvaille ça dans D2 !

---------------
n°15613549
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2023 à 10:43:28  profilanswer

even flow a écrit :

Merci

Et en effet, j'ai bien deux ou trois objets légendaires (les orange ;) )
D'ailleurs, j'en ai un qui améliore vague de sang, qui fait que je m'oblige un peu à l'utiliser... mais je la trouve pas ouf cette compétence.
Donc, si j'aime l'aspect, mais pas le reste de l'objet, je peux extraire l'aspect pour le graver sur un autre ... cool. Et tout ça ne coute que de l'or j'imagine.
Une fois l'aspect récupéré, j'imagine qu'on le garde ad vitam ... on ne le "consomme" pas en le gravant.

C'est sympa.
Surtout que, avec ces trucs, des compétences qui semblaient pas géniales peuvent devenir bien plus intéressantes ... mais ça peut nécessiter de revoir l'ensemble des compétences qu'on utilise.
J'aime bien.

En revanche, pas d'objets de set ...  
ça viendra peut être. C'était une bonne trouvaille ça dans D2 !

Graver un aspect coute de l'or, mais aussi des composants. Les aspects du codex - obtenus par les donjons - peuvent être gravés à loisir, c'est comme si tu possédais cet aspect en permanence.

Les aspects extraits d'items légendaires , en revanche, sont à usage unique : tu ne pourras pas les récupérer une fois gravés !

---------------
n°15613556
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2023 à 10:49:36  profilanswer

rakael a écrit :

bon.... pk se faire chier avec du stuff quand boss NM100 peuvent tomber seulement avec.....une baguette :o

https://www.youtube.com/watch?v=7yJFkXr47PI

Ah le fameux build ou tu lances une hydre dans une salle et tu attends...
Cela me rappelle diablo 1 je faisais ça avec mur de feu...

Tuer les mobs à l'hydre c'est comme ça que j'avais tué pour la première fois le boucher... C'est du benny heal mais techniquement tu peux tuer n'importe quoi ou presque.

---------------
Mon feed
n°15613563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:59:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ils pourraient pas ajouter un questionnaire de template?

j'aimerai tant tester un style de jeu totalement different, mais rien que d'envisager un retour en arrière ..., remettre tout mes pt de talent dans l'arbre  :fou:  :kaola:  
fait que je ne fait rien

en fait, je crois que mon plus gros problème c'est que je prend pas de plaisir a monter le necro,... mais que c'est tellement long de commencer de 0 un autre perso me décourage encore plus.

il y a rien qui boost l'XP des reroll comme dans les precedent Diablo? j'ai pas loupé ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15613565
furax62

Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 11:00:09  profilanswer

Le renom ça c'est vraiment un truck cool car le refaire m'a franchement gavé.

n°15613588
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 24-08-2023 à 11:20:49  profilanswer

Pour ceux qui font la saison et qui ont un compte Prime Gaming :
https://gaming.amazon.com/tier-skip [...] gress=amzn

Ça m'a permis de terminer les 2 derniers paliers :D

Je viens de découvrir que les échos de Varshan en T4 drop que du ilvl 800 ... Vu la faible difficulté à fabriquer des invocatoires T4, je vais le farmer un moment ! Par contre le bestiaux donne quelques sueurs froides à mon necro lvl 69 :O

Message cité 2 fois
Message édité par Teddymix le 24-08-2023 à 11:26:35
n°15613612
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 11:49:40  profilanswer

Teddymix a écrit :

Ça m'a permis de terminer les 2 derniers paliers :D...

Les niveaux du pass sont de plus en plus difficiles à obtenir ? Parce que si c'est le cas il vaut mieux garder ça pour la fin ?

n°15613624
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 24-08-2023 à 12:04:20  profilanswer

Non pas spécialement.

n°15613628
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:10:06  profilanswer

Teddymix a écrit :

Ça m'a permis de terminer les 2 derniers paliers :D

Je viens de découvrir que les échos de Varshan en T4 drop que du ilvl 800 ... Vu la faible difficulté à fabriquer des invocatoires T4, je vais le farmer un moment ! Par contre le bestiaux donne quelques sueurs froides à mon necro lvl 69 :O

Et faut faire gaffe !
Tout est en 800, que ce soit magique/rare/légendaire et surtout sacré/ancestral.
Ce qui fait que tu peux trouver du 800 lvl 60 requis :)

Message édité par AntoineT29 le 24-08-2023 à 12:11:29

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15613663
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:00:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ces propos sont en contradiction avec les propos précédents.

Pas nécessairement. Pour reprendre l'image précédente, mettons que tu voyages de Lyon à St Jacques de Compostelle, ceux qui le font en avion en 1H pourront te parler bien plus vite de la destination finale que ceux qui feraient le trajet en un mois à pied. Par contre les marcheurs pourront davantage te parler de toutes les étapes sur la route.

En l'occurence, un joueur qui mettrait au point son build à partir de zero, qui jouerait comme un touriste en faisant attention à la DA, les modèles, la zique, l'ambiance, les doublages, l'écriture;, le gameplay en early et mid... mettra beaucoup plus de temps à te parler de l'endgame qu'un autre qui speedrun d'emblée avec un build de veteran. Mais le premier pourra peut être plus te parler des étapes de la mise au point de son build, alors que le second parlera davantage de sa destination à savoir l'endgame.  :)  

even flow a écrit :

Bon, sinon, je progresse tranquillement avec mon nécro, et j'ai l'impression que les compétences ultimes, ben elles sont pas terribles.
En soi, c'est pas mauvais, mais le temps de recharge hyper long les rend vraiment pénibles à utiliser.
Et ça prend un slot de compétence.
C'est d'ailleurs un truc que j'aime bien ça : on a 6 slots en tout ... faut faire des choix.
Je suis en plein dedans : Golem, malédiction, explosion macabre et compétence ultime ... et brume de sang que j'ai pas encore essayé. Avec en indispensable la vrille ... et j'aimerais bien essayer de voir si prison d'os me permet de bien récupérer mon essence.
Bref, je teste des trucs ... pour l'instant, tout passe, parce que le niveau de difficulté est pas monstrueux. mais à un moment, il faudra optimiser :)  Je crois que je vais finir par abandonner mon golem  [:lergo:3]

Je suis passé par là aussi, bien que par un chemin très différent. J'avais en fait l'impression d'avoir un deck de skills déjà complet, et de ne rien pouvoir retirer sans en fragiliser l'équilibre. Du coup comme j'avais déjà les squelettes (avec pas mal de points de skill investis d'ailleurs) et que je voulais que ma nécro garde un style actif (les squelettes assurant le postionnement/tanking/crowd control) ça me faisait vraiment trop mal de rajouter le golem donc je l'ai retiré très vite.
Et les ultimate avaient un cooldown six fois plus long que mes autres skills à CD que j'utilisais tous => pas d'ultimate non plus.  :o

Après pour les cadavres tu vas avoir ce problème en early, avant que ton build ne commence à être bien équilibré. Je te suggère
— d'avoir un skill de base ou core qui en genere (decompose ou reap par exemple)
— et de veiller à acquérir les skills qui en génèrent, notamment Hewed Flesh (qui donne à tes dégats 4 à 12% de chances de génerer un corps)
Mais il y a pas mal d'autres façons de gérer les cadavres. :o

Pour l'essence c'est la même chose. Moi j'utilise un skill basique en générateur (genre decompose, bone splinters etc.), et j'ai une perk qui en genere quand je consume des corps (Grim harvest). :jap:

v4mpir3 a écrit :

C'est la perk Ghastly blood mist, dans les skills me semble t'il. [:henri gaud-belin:1]

Y'a un aspect qui permet de les faire détonner avec la brume de sang par contre, Explosive Mist. :jap:
De plus si tu combines Grim Harvest avec Ghastly Blood Mist et Explosive Blood Mist à chaque utilisation de la brume de sang tu refais le plein d'essence et de corps tout acquérant une invulnérabilité de 6s. Donc tu peux éviter des attaques fullscreen ou de te faire CC, et refaire le plein de ressource avec un seul skill. [:trias:1]  

It_Connexion a écrit :

Disons qu'entre le T1 et le T2 je n'avais pas trouvé les drop vraiment exceptionnels, mais entre le T2 et le T3 c'est aussez fou, ça drop même sur des paquets de mobs "basiques"

Hier soir j'ai fais mon premier Boss mondial, pareil ça drop sévère  :D

Tu as l'arbre des soupirs aussi, à chaque fois que tu finis tes missions tu récupère pas mal d'objets sympa  :jap:

Certains avaient cité l'arbre des murmures en station pour écouler son loot d'ailleurs. Mais ca ne doit s'activer qu'en T3 ou après la campagne, parce que pour l'instant, autant j'ai les services mentionnés sur la balise de l'arbre, autant y'a pas grand monde dessous. 'fin pas grand monde avec un corps en dessous du cou j'entends. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 24-08-2023 à 13:27:59

---------------
n°15613687
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:21:48  profilanswer

Trias a écrit :

Pas nécessairement. Pour reprendre l'image précédente, mettons que tu voyages de Lyon à St Jacques de Compostelle, ceux qui le font en avion en 1H pourront te parler bien plus vite de la destination finale que ceux qui feraient le trajet en un mois à pied. Par contre les marcheurs pourront davantage te parler de toutes les étapes sur la route.

1  mois ? euuhh  en courant 8heures/jours peut être ?
ca m'a pris 4 mois perso mais du centre de l'Allemagne. quasi 1,5mois rien que pour l'Espagne.

[HS]oui , un peut en effet ;) [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-08-2023 à 13:22:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15613692
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:30:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

1  mois ? euuhh  en courant 8heures/jours peut être ?
ca m'a pris 4 mois perso mais du centre de l'Allemagne. quasi 1,5mois rien que pour l'Espagne.

[HS]oui , un peut en effet ;) [/HS]

Question de forme physique. :o

Blagues à part je vois passer des marcheurs, mais qui ne font souvent qu'une partie du trajet ; et je n'avais aucune idée du temps que pouvait bien prendre le total.  :jap:  

Qui est de la moitié du temps qu'il me faudra pour être Lvl100 si je comprends bien. [:ocube]

---------------
n°15613699
onina

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:39:56  profilanswer

C'est passé ici la news comme quoi y'aura un patch dans la saison 2 grâce auquel il y aura des 'spots' pour farmer des uniques précis et éviter un aléa trop important ?

J'avais abandonné l'espoir de choper un tempest roar, du coup l'idée me fait bien plaisir  :love:

n°15613708
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2023 à 13:51:51  profilanswer

onina a écrit :

C'est passé ici la news comme quoi y'aura un patch dans la saison 2 grâce auquel il y aura des 'spots' pour farmer des uniques précis et éviter un aléa trop important ?

J'avais abandonné l'espoir de choper un tempest roar, du coup l'idée me fait bien plaisir  :love:

Doucement  [:gidoin]  

On n'a pas encore les détails, y'aura effectivement moyen de cibler certains uniques sur certains boss, de ce que l'on en sait à priori , mais sans aucune précision supplémentaire [:aloy]

---------------
n°15613717
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:57:18  profilanswer

onina a écrit :

ca serait un retour sur ce qui est en place depuis .... Diablo 1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-08-2023 à 13:57:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15613725
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 14:00:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca serait un retour sur ce qui est en place depuis .... Diablo 1 ?

D3 ne le proposait pas il me semble, et je trouvais ça regrettable. J'aimais bien faire ça dans D2.

Donc je dis oui également s'ils le mettent en place dans D4  [:chacal31]

n°15613727
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 14:01:57  profilanswer

Trias a écrit :

Certains avaient cité l'arbre des murmures en station pour écouler son loot d'ailleurs. Mais ca ne doit s'activer qu'en T3 ou après la campagne, parce que pour l'instant, autant j'ai les services mentionnés sur la balise de l'arbre, autant y'a pas grand monde dessous. 'fin pas grand monde avec un corps en dessous du cou j'entends. :o  

Ha oui c'est ça, l'arbre des murmures, pas des soupirs pfff  :sarcastic:  

Et il faut avoir terminé la campagne et passer en T3 oui  :jap:  

---------------
n°15613746
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 14:31:10  profilanswer

Trias a écrit :

Je suis passé par là aussi, bien que par un chemin très différent. J'avais en fait l'impression d'avoir un deck de skills déjà complet, et de ne rien pouvoir retirer sans en fragiliser l'équilibre. Du coup comme j'avais déjà les squelettes (avec pas mal de points de skill investis d'ailleurs) et que je voulais que ma nécro garde un style actif (les squelettes assurant le postionnement/tanking/crowd control) ça me faisait vraiment trop mal de rajouter le golem donc je l'ai retiré très vite.  
Et les ultimate avaient un cooldown six fois plus long que mes autres skills à CD que j'utilisais tous => pas d'ultimate non plus.  :o  

Après pour les cadavres tu vas avoir ce problème en early, avant que ton build ne commence à être bien équilibré. Je te suggère  
— d'avoir un skill de base ou core qui en genere (decompose ou reap par exemple)  
— et de veiller à acquérir les skills qui en génèrent, notamment Hewed Flesh (qui donne à tes dégats 4 à 12% de chances de génerer un corps)
Mais il y a pas mal d'autres façons de gérer les cadavres. :o

Pour l'essence c'est la même chose. Moi j'utilise un skill basique en générateur (genre decompose, bone splinters etc.), et j'ai une perk qui en genere quand je consume des corps (Grim harvest). :jap:

Trias a écrit :

C'est la perk Ghastly blood mist, dans les skills me semble t'il. [:henri gaud-belin:1]

Y'a un aspect qui permet de les faire détonner avec la brume de sang par contre, Explosive Mist. :jap:
De plus si tu combines Grim Harvest avec Ghastly Blood Mist et Explosive Blood Mist à chaque utilisation de la brume de sang tu refais le plein d'essence et de corps tout acquérant une invulnérabilité de 6s. Donc tu peux éviter des attaques fullscreen ou de te faire CC, et refaire le plein de ressource avec un seul skill. [:trias:1]  

Pour les ultimates : clairement, le cooldown de 40 ou 50 secondes, c'est assez rédhibitoire.
Pour le reste, un peu comme tu dis :  
j'ai un générateur d'essence (je peux changer parfois ... décomposition permet de générer des cadavres), et je cherche à en trouver d'autres. la moisson funeste (je crois) aide. Et c'est passif. Alors que la prison d'os (qui a l'air pas mal, notamment si je combine avec vrille) prendra une compétence.
La brume de sang, pas encore essayé.  
Mais voilà, je tente une configuration, je vois ce qui marche moins bien, j'essaie de voir comment adapter pour régler le problème.
Je n'avais juste pas encore réfléchi à la question des aspects ... mais clairement, ça va apporter plein de nouvelles possibilités !
Ceci dit : je crois que je vais quand même finir par abandonner le golem  [:lergo:3]  

---------------
n°15613882
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 24-08-2023 à 17:37:23  profilanswer

BOn ça y est. Niveau 83 avec ma Sorcière. Je sature sur cette saison.
J'ai absolument tout fait sauf Lilith pour des raisons évidentes.... Renommée au Max. Je n'ai plus que les ND à farmer non stop. J'ai eu tous les Uniques qui m'intéressent. Tous les coeurs et les Aspects optimisés... le jeu devient extrêmement redondant.  

C'était sympa. Je retenterai sans doute à la prochaine saison, pour voir. En attendant je viens de prendre Armored Core 6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 24-08-2023 à 17:38:07
n°15614080
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 23:10:04  profilanswer

Je continue tranquillement à faire évoluer mon Barbare, level 56

https://media.joomeo.com/medium/64e7c6f086cb6.jpg

Je ne regrette vraiment pas cette classe, on s'éclate avec ;)

---------------
n°15614086
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 23:14:55  profilanswer

even flow a écrit :

Pour les ultimates : clairement, le cooldown de 40 ou 50 secondes, c'est assez rédhibitoire.
Pour le reste, un peu comme tu dis :  
j'ai un générateur d'essence (je peux changer parfois ... décomposition permet de générer des cadavres), et je cherche à en trouver d'autres. la moisson funeste (je crois) aide. Et c'est passif. Alors que la prison d'os (qui a l'air pas mal, notamment si je combine avec vrille) prendra une compétence.
La brume de sang, pas encore essayé.  
Mais voilà, je tente une configuration, je vois ce qui marche moins bien, j'essaie de voir comment adapter pour régler le problème.
Je n'avais juste pas encore réfléchi à la question des aspects ... mais clairement, ça va apporter plein de nouvelles possibilités !
Ceci dit : je crois que je vais quand même finir par abandonner le golem  [:lergo:3]

Réfléchir à son build et apprendre par trial and error prend du temps, mais est un challenge intéressant en soi.  [:canaille]  

Après peut être que tu peux essayer de rapprocher les adversaires via la vrille, puis de les piéger avec la prison d'os une fois qu'ils sont bien packés, l'interêt étant que la prison d'os peut rendre les cibles piégées vulnérables. Ca prend deux slots cela dit, mais il me semble que ça se fait dans les builds sans minions (réanimate libérant le slot pour la prison). [:million dollar baby]  

kenshirooo a écrit :

BOn ça y est. Niveau 83 avec ma Sorcière. Je sature sur cette saison.
J'ai absolument tout fait sauf Lilith pour des raisons évidentes.... Renommée au Max. Je n'ai plus que les ND à farmer non stop. J'ai eu tous les Uniques qui m'intéressent. Tous les coeurs et les Aspects optimisés... le jeu devient extrêmement redondant.  

C'était sympa. Je retenterai sans doute à la prochaine saison, pour voir. En attendant je viens de prendre Armored Core 6 :o

Faire une pause quand on se lasse permet de mieux repartir après (quitte à changer de gameplay d'ailleurs).  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-08-2023 à 23:15:23

---------------
n°15614093
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 23:25:28  profilanswer

Trias a écrit :

Réfléchir à son build et apprendre par trial and error prend du temps, mais est un challenge intéressant en soi.  [:canaille]  

Après peut être que tu peux essayer de rapprocher les adversaires via la vrille, puis de les piéger avec la prison d'os une fois qu'ils sont bien packés, l'interêt étant que la prison d'os peut rendre les cibles piégées vulnérables. Ca prend deux slots cela dit, mais il me semble que ça se fait dans les builds sans minions (réanimate libérant le slot pour la prison). [:million dollar baby]  

Oui, c'est un peu l'idée. Faire un cadavre, Vrille, prison.
J'ai essayé ce soir ... bon, je ne suis pas encore complètement convaincu (j'ai gardé le golem, et j'ai à la place supprimé la malédiction décrépitude, que pourtant j'apprécie beaucoup aussi)
Les monstres dans la prison, ça rapporte de l'essence, mais pas tant que ça, et la prison a un temps de rechargement ... donc finalement, ça ne règle pas si bien que ça mon soucis d'essence ... ça aide, mais ça coute un slot.
Je préfère pour l'instant rester avec ma décrépitude  qui affaiblit et ralentit bien les monstres. Et le golem, qui les occupe pas mal et qui pour l'instant survit très longtemps. Pour l'instant, ça fonctionne bien (niveau 30 ou 31)
Ce que je regrette un peu, c'est qu'il y a plusieurs capacités offensives que je n'ai même pas essayées !
Et il y en a aussi quelques unes que j'ai essayées (et plus ou moins appréciées), que je n'aurais jamais essayées si j'avais suivi un build tout fait ;)

---------------
n°15614152
dav-42

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 08:30:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai lu ça aussi. Mais pas sûr de bien comprendre le 2nd point. Les charges de potions c'était déjà le cas pour cette S1 me semble t'il ? Concernant les points de para et de compétences, on va démarrer full para et full points de compétence s'ils ont déjà été tous débloqués via renoms + XP précédemment  ?
Ca semble vouloir dire ça, et ceci me laisse dubitatif  :??:

n°15614161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-08-2023 à 08:54:35  profilanswer

dav-42 a écrit :

J'ai lu ça aussi. Mais pas sûr de bien comprendre le 2nd point. Les charges de potions c'était déjà le cas pour cette S1 me semble t'il ? Concernant les points de para et de compétences, on va démarrer full para et full points de compétence s'ils ont déjà été tous débloqués via renoms + XP précédemment  ?
Ca semble vouloir dire ça, et ceci me laisse dubitatif  :??:

Je sais pas ce que tu entends par XP. Ce que ca veut dire, c'est que tu démarreras avec le renom au maximum dans chaque zone, soit :

- 9 charges de potions
- 10 points de talents
- 20 points parangon ( utilisables au level 50 )
- augmentation de la limite d'oboles max

---------------
n°15614165
dav-42

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 09:03:23  profilanswer

En effet tu as raison. Ca me parait plus logique que ce soit les points acquis via "seulement" le renom.

De mon coté je comprenais qu'à partir du moment où tu avais un perso level 100 tu récupérais aussi ses points de compétences et de para. D'où mon questionnement.

Mais là c'est beaucoup plus logique ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)