Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15611771
nicost

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

furax62 a écrit :

Je suis passer du pulvérisation au werewolf  j'ai l'impression de revive, en fait le pulve est top pour push à donf un donjon ou farm en monde ouvert mais les phases boss passe le 80+ c'est d'un ennuie...  
La ou le boucher me rouler dessus avant maintenant en tornade le machin il fait 15/20s :D  
Cela dit un build qui se mérite car le casque unique soit t'es border de nouilles ou alors ça tombe pas .

Hello ! Je suis intéressé par le build et la façon de le jouer stp !
J'ai un druidou en sains lvl40 en spé puvlerize, et je l'ai abandonné au profit d'un necro, parce que bon sang je trouvais lent, poussif, difficile a se faire des packs, attenant toujours sa regen, etc... la ou le necro c'était l'autoroute.  

J'espère qu'avec ta spé ca va le faire vitesse x10 !  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 18:32:03  profilanswer

n°15611776
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:43:44  profilanswer

n°15611804
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 19:48:48  profilanswer

En partant d'un lvl 40 il y a un peu de chemin quand même, entre les aspects et le casque... Ca ne va pas être un simple copier coller du build maxroll :D

n°15611807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 19:51:35  profilanswer

Vous pouvez me supprimer du clan pour libérer une place, j’ai vendu mon jeu, je ne le trouve pas satisfaisant. On verra plus tard avec les extensions pour le reprendre su pc :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15611833
nicost

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 20:37:34  profilanswer

waylan a écrit :

En partant d'un lvl 40 il y a un peu de chemin quand même, entre les aspects et le casque... Ca ne va pas être un simple copier coller du build maxroll :D

Alors exactement !  
Au lvl 40 ca a pas l'air foufou ! Je peux partir vers quoi pour aller plus vite qu'en pulverization ?  
c'est lent un druide ou c'est juste le levelling ?

n°15611836
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 20:40:21  profilanswer

Petite question: comment va se passer le transfère des perso de saison 1 au royaume éternel si j'ai deux perso en S1 coffre full et que mon perso éternel est aussi full dans les coffres ?

n°15611847
onina

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 20:53:00  profilanswer

nicost a écrit :

Alors exactement !
Au lvl 40 ca a pas l'air foufou ! Je peux partir vers quoi pour aller plus vite qu'en pulverization ?

Perso ça allait bien mieux en pulverize après le lvl60. Bon tu seras toujours nul en 1 vs 1, mais sur les packs de mob, ça fait bien le ménage quand même.

n°15611848
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 20:53:00  profilanswer

waylan a écrit :

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

n°15611855
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 21:10:02  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Petite question: comment va se passer le transfère des perso de saison 1 au royaume éternel si j'ai deux perso en S1 coffre full et que mon perso éternel est aussi full dans les coffres ?

Vu la reflexion et l’anticipation de l equipe…

Ca va ecraser le coffre et les perso eternels  :o  

Ou sinon doublon ! Et quand tu arrivera en ville, ca va charger ton coffre éternel et saisonnier….

Dernière option…l’equipe blizzard travail dessus, merci de votre compréhension.

---------------
GT: R4KA
n°15611872
furax62

Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 21:55:41  profilanswer

waylan a écrit :

En effet c'est le build Maxroll, je te conseille de bien faire attention à ne pas calquer le main du build ya vraiment des étapes respectives quant tu scroll plus bas sur le site ou la tu dois jouer avec un bâton  les loups et les corbeaux tout le temps que tu n'as pas le casques (la clé du build). Mais ça s'essouffle vers le 70+  
Si jamais en route tu drop le casque Vassily fonce sur un pulvérisation à ce moment et dès que tu as le tempest reviens sur celui ci pour tes derniers niveaux et si tu le chope avant le 70 bah c'est jackpot  :bounce:  

Ya le bulwark en build qui ne requière rien en item unique mais c'est limite du cheat ce build même pas en rêve que j'y touche...  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 21:55:41  profilanswer

n°15611907
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 23:09:51  profilanswer

nicost a écrit :

Alors exactement !  

TrampleSlide

n°15611914
damned

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 23:19:16  profilanswer

furax62 a écrit :

En effet c'est le build Maxroll, je te conseille de bien faire attention à ne pas calquer le main du build ya vraiment des étapes respectives quant tu scroll plus bas sur le site ou la tu dois jouer avec un bâton  les loups et les corbeaux tout le temps que tu n'as pas le casques (la clé du build). Mais ça s'essouffle vers le 70+  
Si jamais en route tu drop le casque Vassily fonce sur un pulvérisation à ce moment et dès que tu as le tempest reviens sur celui ci pour tes derniers niveaux et si tu le chope avant le 70 bah c'est jackpot  :bounce:  

Ya le bulwark en build qui ne requière rien en item unique mais c'est limite du cheat ce build même pas en rêve que j'y touche...  

J’ai fait tout mon leveling en landslide poison, c’est efficace sur les packs et le mono cible et pas besoin d’unique.

Tu charge en ours plus éboulement, tu pose tes vignes empoisonnées qui font éboulement aussi …. Et s’il reste quelqu’un tu a éboulement qui critique garanti pour finir.

Tous les sorts à cooldown se réinitialisent très vite ce qui fait que le build est assez dynamique.

Puis tu peu aussi caser le bulwark dedans et tu met plein +% en génération de barrière dans tes équipements et le bulwark qui explose quand il expire.

Seul défaut….. ça fait pas mal de bruit tout ces éboulements partout.  :o

n°15611933
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-08-2023 à 23:50:50  profilanswer

Trias a écrit :

• Explosive Mist : l'aspect le plus puissant du blood mist (permet simultanément invuln/antiCC/regen essence+cadaves/AoE/CD reduction). Tellement utile que je ne me suis pas séparé de cette cuirasse depuis 20 niveaux, en dépit des affixes pourris et de la valeur d'armure qui commence à faire pitié.  

T'es au courant quand même qu'on peut graver les aspects ?

---------------
BFV / STRAVA
n°15611971
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-08-2023 à 08:16:10  profilanswer

DVN a écrit :

Oué vraiment hyper long surtout sans objectif en dehors de monter de lvl...

:sweat:

En plus j'avais pas tilté mais j'ai découvert il y a peu que les persos ont le même coffre partagé et j'ai trouvé ça tellement absurde que je n'y crois toujours pas...  :o

Je me demande comment va opérer la magie quand le perso de la saison va être ramené dans le Royaume où j'ai déjà mon premier perso.

Comment les coffres vont arriver à fusionner ?  :whistle:

https://www.icy-veins.com/d4/news/w [...] on-1-ends/

---------------
BFV / STRAVA
n°15611988
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 08:48:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Loot filter confirmé : y'en a qui vont être content.  :D  

Ca dépend de la mise en place.

Si c'est juste un filtre sur la rareté , franchement, c'est nul. Faut clairement ajouter la possibilité de filtrer sur certains affixes et sur l'Ilvl. Y'a un très gros boulot à réaliser à ce niveau.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612003
even flow

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:20:50  profilanswer

Trias a écrit :

En fait, de toutes façons tu dois finir la campagne avec au moins un perso avant de te lancer dans le contenu saisonnier proprement dit. Mais d'une part la densité en joueurs sera effectivement plus faible en eternal, d'autre part comme tu as pu le constater y'a pas mal de mécaniques supplémentaires par rapport à D2 (j'ai fait D2->D4 direct aussi), donc cela ne te fera peut être pas de mal de te familiariser avec avant d'attaquer les coeurs de la S1.  :jap:  

Après oué, tu commences avec un nombre de minions non négligeable dans D4, et le gameplay est assez fluide donc l'early game du nécro est assez sympa finalement.  
Amuse toi bien. [:loglouis:1]

J'ai fait D1 -> D2 ->D3 -> D4 ;)
J'en ai vu passer des mécaniques nouvelles ;)
Je trouve que D4 est d'ailleurs pas mal dans la continuité de D3, ça me plait bien.
Et oui, il faut que je me familiarise ... et c'est assez sympa de découvrir et redécouvrir.

Bon, je me suis baladé tranquillement dans une grotte au hasard hier soir ... je n'étais pas sensé y être, elle est liée au moins à une quête annexe (il y avait des prisonniers à libérer).
Et au détour d'un virage, je me suis retrouvé nez à nez avec le Boucher :D
Belle surprise de le retrouver (même s'il est maintenant second couteau, et pas boss de fin d'acte) ... enfin, belle  ... pas longtemps, je me suis fait proprement éclater :D
En un clin d'oeil, mes minions étaient détruits ... et moi j'ai tenu à peine plus longtemps ...  
Je crois que j'étais encore un peu vert pour cet adversaire là !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15612013
dav-42

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:32:15  profilanswer

rakael a écrit :

Ou sinon doublon ! Et quand tu arrivera en ville, ca va charger ton coffre éternel et saisonnier….

Des chances que ce soit comme pour D3 et D2(R). Si c'est bien le cas;  tes persos saisonniers seront transférés avec les objets qu'ils portent en hors saison. Et tu auras un certain temps pour récupérer les objets de ton coffre saisonnier (qui seront dans une sorte d'espace temporaire) dans ton coffre hors saison en faisant du ménage. Faudra faire le tri des 2 cotés pour ne conserver que ce tu veux vraiment garder.

n°15612017
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:37:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

T'es au courant quand même qu'on peut graver les aspects ?

Comme mentionné pour l'aspect Viscous pour le bouclier.  :jap:
Le truc c'est que Explosive Mist est vraiment critique pour l'utilité de mon Blood Mist, et que comme tu le sais si j'extrais l'aspect de la cuirasse je ne pourrais le graver qu'une seule fois. Donc si je le fais maintenant, et que je ne retombe plus sur cet aspect, je resterai à nouveau coincé sur une simple cuirasse légendaire. Donc j'attends de le relooter au moins une fois avant de le graver, de façon à toujours avoirs un aspect en reserve pour l'endgame.  :ange:

even flow a écrit :

J'ai fait D1 -> D2 ->D3 -> D4 ;)
J'en ai vu passer des mécaniques nouvelles ;)
Je trouve que D4 est d'ailleurs pas mal dans la continuité de D3, ça me plait bien.
Et oui, il faut que je me familiarise ... et c'est assez sympa de découvrir et redécouvrir.  

La direction artistique est bien meilleure je trouve, ne serait-ce que visuellement. Beaucoup de joueurs critiquent les défauts, mais peu soulignent des qualités pourtant évidentes.  :)

even flow a écrit :

Bon, je me suis baladé tranquillement dans une grotte au hasard hier soir ... je n'étais pas sensé y être, elle est liée au moins à une quête annexe (il y avait des prisonniers à libérer).
Et au détour d'un virage, je me suis retrouvé nez à nez avec le Boucher :D
Belle surprise de le retrouver (même s'il est maintenant second couteau, et pas boss de fin d'acte) ... enfin, belle  ... pas longtemps, je me suis fait proprement éclater :D
En un clin d'oeil, mes minions étaient détruits ... et moi j'ai tenu à peine plus longtemps ...
Je crois que j'étais encore un peu vert pour cet adversaire là !

À bas niveau le boucher est réputé difficile (plus que certains boss hein, c'est un boss aléatoire plus qu'un second "couteau" ) ; mais il y a possibilité de le fuir cela dit.  :o

Après gérer ton nombre de minions (et donc tes cadavres) fait partie intégrante de la réussite contre des boss difficiles pour les nécros qui les utilisent. :jap:

rakael a écrit :

J'ai quand même du mal à piger cette histoire de coffre partagé. Si t'as un perso lvl100 et un lvl20, le lvl20 va retrouver les objets sacrés/ancestraux du lvl100 dans son coffre ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 22-08-2023 à 09:43:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15612018
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 09:38:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Ils n'y ont pas pensé, ça n'a pas encore été mis à l'ordre du jour dans la réunion de lundi matin.
Y aura probablement un bug qui va tout effacer.

n°15612020
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-08-2023 à 09:38:42  profilanswer

dav-42 a écrit :

Des chances que ce soit comme pour D3 et D2(R). Si c'est bien le cas;  tes persos saisonniers seront transférés avec les objets qu'ils portent en hors saison. Et tu auras un certain temps pour récupérer les objets de ton coffre saisonnier (qui seront dans une sorte d'espace temporaire) dans ton coffre hors saison en faisant du ménage. Faudra faire le tri des 2 cotés pour ne conserver que ce tu veux vraiment garder.

Voilà qui m'aidera à pas revenir sur D4 avant un moment en dehors de l'avalanche de jeux qui arrive jusqu'à la fin de l'année faut dire...

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15612039
dav-42

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:03:35  profilanswer

Trias a écrit :

J'ai quand même du mal à piger cette histoire de coffre partagé. Si t'as un perso lvl100 et un lvl20, le lvl20 va retrouver les objets sacrés/ancestraux du lvl100 dans son coffre ? :??:

Oui mais les persos n'ayant pas le niveau requis ne pourront pas les utiliser

Il est clair que l'espace de stockage est un souci actuellement.

n°15612079
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:43:27  profilanswer

Pas beaucoup plus que sur D3.
De toute façon ce n'est pas un vrai problème. Quand tu joues un perso saisonnier et qu'il se retrouve en royaume éternel après il est très peu probable que tu le rejoues en fait. Il est beaucoup plus probable que tu partes sur un nouveau perso sur la nouvelle saison pour tester les nouveautés de la saison. Le principe des saisons à la sauce Blizzard est en tout cas pensé dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 22-08-2023 à 10:44:11

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15612080
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:45:09  profilanswer

Espace de stockage qui augmentera pour peu que tu achètes le pass de combat qui fournira un onglet de coffre chaque saison :o

Remarque bien que cela ne donnera aucun avantage en combat, ils n'auront pas menti :o

n°15612084
even flow

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:52:28  profilanswer

Trias a écrit :

À bas niveau le boucher est réputé difficile (plus que certains boss hein, c'est un boss aléatoire plus qu'un second "couteau" ) ; mais il y a possibilité de le fuir cela dit.  :o

Après gérer ton nombre de minions (et donc tes cadavres) fait partie intégrante de la réussite contre des boss difficiles pour les nécros qui les utilisent. :jap:

Bon, je verrai bien quand je le croiserai de nouveau alors.
Possibilité de fuir, pas trop, il court au moins aussi vite que moi :D  ou alors, il aurait fallu le maudire (mais j'avais justement, pour l'instant, choisi l'autre malédiction, dame de fer).
Les minions à gérer : bah il les éclate ou les ignore ... ils ne servent vraiment pas à grand chose contre lui.
Mais oui, la gestion des cadavres est un paramètre assez important (drôle de phrase ça, hors contexte).

Mais c'est pas grave tout ça : se faire éclater par le boucher dans un diablo, ça fait un peu partie de l'expérience indispensable ;)
(sauf D2)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15612089
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 10:57:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Espace de stockage qui augmentera pour peu que tu achètes le pass de combat qui fournira un onglet de coffre chaque saison :o

Remarque bien que cela ne donnera aucun avantage en combat, ils n'auront pas menti :o

Mauvaise langue. Ils ont effectivement rajouté un onglet dans le dernier patch , mais c'est gratuit pour tout le monde.

---------------
n°15612214
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 14:34:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Lvl 54, tu peux faire des ND.

:jap:
J'ai fait un ND  [:jean fraugue]  
C'était comme les donjons habituels  [:jean fraugue]  
Pas de gros loot à la fin [:jean fraugue]  
L'upgrade de glyph par 1/2 lvl comme seul objectif  [:jean fraugue]  
Ce endgame qui envoie du rêve  [:sad frog:4]  

Je crois que je vais plutôt compléter ma renommée pour gratter les points de parangon.
J'ai débloqué la 2ème board, je vais rush le pouvoir légendaire Tricks of the Trade

n°15612245
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 15:25:30  profilanswer

L'upgrade des glyphes par demi lvl c'est qu'au début  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15612253
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-08-2023 à 15:46:27  profilanswer

Oué après ça passe au quart de lvl quand elles sont autour de 10 et qu'on fait des ND avec des mobs de plus de 20 lvl au dessus.

[:xenobrandt]

---------------
n°15612260
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 15:55:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend de la mise en place.

Si c'est juste un filtre sur la rareté , franchement, c'est nul. Faut clairement ajouter la possibilité de filtrer sur certains affixes et sur l'Ilvl. Y'a un très gros boulot à réaliser à ce niveau.

Je complète avec ma liste au père Noël , pour les filtres souhaités :

- Par rareté
- Par emplacement
- Par association de plusieurs critères, selon les caractéristiques souhaitée ( et/ou )
- possibilité de mise en camelote automatique pour revente rapide
- Et bien sûr, possibilité de faire plusieurs filtres  

Bonus :

- Affichage d'une couleur différente au sol pour un loot filtré

Autant dire que j'y crois pas du tout mais bon :o

---------------
n°15612326
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 22-08-2023 à 17:04:51  profilanswer

aster a écrit :

:jap:
J'ai fait un ND  [:jean fraugue]  
C'était comme les donjons habituels  [:jean fraugue]  
Pas de gros loot à la fin [:jean fraugue]  
L'upgrade de glyph par 1/2 lvl comme seul objectif  [:jean fraugue]  
Ce endgame qui envoie du rêve  [:sad frog:4]  

Je crois que je vais plutôt compléter ma renommée pour gratter les points de parangon.
J'ai débloqué la 2ème board, je vais rush le pouvoir légendaire Tricks of the Trade

N'est ce pas ?

n°15612336
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 17:14:44  profilanswer

[quotemsg=15612079,12661,3848]Pas beaucoup plus que sur D3.
/quotemsg]
A vue de nez, on a 20 fois moins d'espace.

n°15612365
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 17:47:43  profilanswer

À combien diriez-vous que ça commence à être viable le dps d'épine" ?

Message édité par siro'd'13 le 22-08-2023 à 17:55:53
n°15612384
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 18:09:38  profilanswer

Hello :)

Comme dans D3 (et D2...) je joue 99% Sorc, mais là pour la S1 j'ai commencé un nécro (qui n'est que level 41 pour l'instant)

J'étais sur le clan HFR D3, et aujourd'hui dans D4 je me fais un peu chier en solo (notamment la montée de niveau... zzz...) . Est-ce que le clan HFR D4 est encore actif, et serait-il possible de le rejoindre ? Je me dis qu'à plusieurs ce serait quand même plus rapide et plus fun. Saison ou Eternal :)

(mon btag est ParkerLewis#2105)

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 22-08-2023 à 18:20:24

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°15612391
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 18:19:47  profilanswer

Kobbe a écrit :

L'upgrade des glyphes par demi lvl c'est qu'au début  :D

[:rahanus:2]  

DVN a écrit :

Oué après ça passe au quart de lvl quand elles sont autour de 10 et qu'on fait des ND avec des mobs de plus de 20 lvl au dessus. [:xenobrandt]

[:rahanus:3]  

Je me dis que j'ai pas compris, que c'est pas possible...
On a une map bien grande avec de la diversité niveau décor et level design mais ça ne sert à rien de farmer ici car le faible level des mobs implique du loot merdique
Et des donjons qui finissent par tous se ressembler, où systématiquement on choppe 3 machins, ouvre la porte, bute le boss, tout ça pour repartir avec 3 objets rares et 1/2 1/4 up de glyph
C'est où le fun, les champs de gobs, les maps vraiment random genre cimetière géant, les boss de campagne pour varier un peu des sacs à PV noname ?  
Sérieux, vous faites quoi après la campagne et la renommée ? :sweat:

n°15612464
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 20:15:35  profilanswer

Kobbe a écrit :

L'upgrade des glyphes par demi lvl c'est qu'au début :D

A la fin aussi après le lvl 5.  :O

n°15612518
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 21:56:17  profilanswer

Incroyable avec le Necro je n'ai jamais choppé autan d'unique pour une classe, alors qu'aucune spé n'en nécessite sauf les gants "hurlement" à la limite..  [:clooney16]

n°15612534
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-08-2023 à 22:10:42  profilanswer

aster a écrit :

Bah tu te prépares à enchainer les prochaines sorties dont Armored Core 6 dès ce vendredi enfin !

[:zedlefou:1]

---------------
n°15612536
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 22:11:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[quotemsg=15612079,12661,3848]Pas beaucoup plus que sur D3.
/quotemsg]
A vue de nez, on a 20 fois moins d'espace.

Euh non. Pas du tout.
Ou alors tu prends en compte tous les emplacements de coffre acquis au fur et à mesure des différentes saisons.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15612538
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2023 à 22:12:28  profilanswer

Diablo IV | Season of Blood | Announce Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=lF65c670lpM

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15612568
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-08-2023 à 22:39:13  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Incroyable avec le Necro je n'ai jamais choppé autan d'unique pour une classe, alors qu'aucune spé n'en nécessite sauf les gants "hurlement" à la limite..  [:clooney16]

Je joue Nécro ramping minions, level 80, toujours pas choppé l'anneau unique du build, et toujours pas loot le coeur du Barbier, ça me rends dingue...

---------------
BFV / STRAVA
n°15612597
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 23:21:42  profilanswer

Plus de détails sur la saison 2.  

Notamment :

• le filtre d'inventaire (mais pour la cache/stach, pas l'inventaire du perso), et le fait que les gemmes ne consommeront plus d'espace dans l'inventaire.  
  • Ils disent que les points de skill, parangon, nombre max de potions et nombre max d'oboles pourront être conservés d'une saison à l'autre. Ceci sous-entend qu'un perso saisonnier pourra passer d'une saison à l'autre si je comprends bien. [:million dollar baby]

Mention spéciale au dernier variant du covid qui devient un personnage à part entière.  [:ocube]

dav-42 a écrit :

Oui mais les persos n'ayant pas le niveau requis ne pourront pas les utiliser

Il est clair que l'espace de stockage est un souci actuellement.

De ce que j'ai compris les habitudes de fin de saison normales étaient de mettre sur le perso saisonnier ce qu'on voulait garder, et de salvage le reste avant la fin de saison.  

Cela dit oui, pourquoi ils auraient pu tout simplement allouer à chaque perso son coffre et point barre. :/

Shaad a écrit :

Pas beaucoup plus que sur D3.
De toute façon ce n'est pas un vrai problème. Quand tu joues un perso saisonnier et qu'il se retrouve en royaume éternel après il est très peu probable que tu le rejoues en fait. Il est beaucoup plus probable que tu partes sur un nouveau perso sur la nouvelle saison pour tester les nouveautés de la saison. Le principe des saisons à la sauce Blizzard est en tout cas pensé dans ce sens.

Moi j'aimerais bien reprendre d'anciens persos. J'ai passé des années sur Skyrim comme ça. [:mylittleyoshi:1]  

even flow a écrit :

Bon, je verrai bien quand je le croiserai de nouveau alors.
Possibilité de fuir, pas trop, il court au moins aussi vite que moi :D  ou alors, il aurait fallu le maudire (mais j'avais justement, pour l'instant, choisi l'autre malédiction, dame de fer).
Les minions à gérer : bah il les éclate ou les ignore ... ils ne servent vraiment pas à grand chose contre lui.
Mais oui, la gestion des cadavres est un paramètre assez important (drôle de phrase ça, hors contexte).

Mais c'est pas grave tout ça : se faire éclater par le boucher dans un diablo, ça fait un peu partie de l'expérience indispensable ;)
(sauf D2)

Tes squelettes peuvent devenir sensiblement plus résistants avec certaines perks (notamment celles qui plafonne les dégats max à un certain % de leur vie, et qui dont les empêche de se faire OS). Et j'aime bien les défenseurs, perso.

Cela dit tu as raison, bien que certains joueurs mettent parfois très longtemps avant de rencontrer ledit boucher, vu le nombre de ceux qu'il trucide ça fait partie de la hype quelque part.  :whistle:  

DVN a écrit :

Oué après ça passe au quart de lvl quand elles sont autour de 10 et qu'on fait des ND avec des mobs de plus de 20 lvl au dessus.

[:xenobrandt]

:D

aster a écrit :

C'est où le fun, les champs de gobs, les maps vraiment random genre cimetière géant, les boss de campagne pour varier un peu des sacs à PV noname ?  

Je n'ai pas fini la campagne perso, mais j'me suis laissé dire que trouver tous les autels de Lilith sans tuster sur une map online pouvait occuper pendant un certain temps. :o

Tu peux aussi t'amuser à solo les World Boss si tu t'ennuies en ND100.  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-08-2023 à 23:26:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)