| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
nicost Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:32:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
waylan Transactions (1) | En partant d'un lvl 40 il y a un peu de chemin quand même, entre les aspects et le casque... Ca ne va pas être un simple copier coller du build maxroll |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous pouvez me supprimer du clan pour libérer une place, j’ai vendu mon jeu, je ne le trouve pas satisfaisant. On verra plus tard avec les extensions pour le reprendre su pc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicost Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Petite question: comment va se passer le transfère des perso de saison 1 au royaume éternel si j'ai deux perso en S1 coffre full et que mon perso éternel est aussi full dans les coffres ? |
onina Transactions (0) |
Perso ça allait bien mieux en pulverize après le lvl60. Bon tu seras toujours nul en 1 vs 1, mais sur les packs de mob, ça fait bien le ménage quand même. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:55:41 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dav-42 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Comme mentionné pour l'aspect Viscous pour le bouclier.
La direction artistique est bien meilleure je trouve, ne serait-ce que visuellement. Beaucoup de joueurs critiquent les défauts, mais peu soulignent des qualités pourtant évidentes.
À bas niveau le boucher est réputé difficile (plus que certains boss hein, c'est un boss aléatoire plus qu'un second "couteau" ) ; mais il y a possibilité de le fuir cela dit. Après gérer ton nombre de minions (et donc tes cadavres) fait partie intégrante de la réussite contre des boss difficiles pour les nécros qui les utilisent.
J'ai quand même du mal à piger cette histoire de coffre partagé. Si t'as un perso lvl100 et un lvl20, le lvl20 va retrouver les objets sacrés/ancestraux du lvl100 dans son coffre ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 22-08-2023 à 09:43:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
dav-42 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Pas beaucoup plus que sur D3. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-08-2023 à 10:44:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Espace de stockage qui augmentera pour peu que tu achètes le pass de combat qui fournira un onglet de coffre chaque saison |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | L'upgrade des glyphes par demi lvl c'est qu'au début --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DVN Transactions (2) | Oué après ça passe au quart de lvl quand elles sont autour de 10 et qu'on fait des ND avec des mobs de plus de 20 lvl au dessus.
ssx99harlock Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [quotemsg=15612079,12661,3848]Pas beaucoup plus que sur D3. |
siro'd'13 Transactions (0) | À combien diriez-vous que ça commence à être viable le dps d'épine" ? Message édité par siro'd'13 le 22-08-2023 à 17:55:53 |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Hello Comme dans D3 (et D2...) je joue 99% Sorc, mais là pour la S1 j'ai commencé un nécro (qui n'est que level 41 pour l'instant) J'étais sur le clan HFR D3, et aujourd'hui dans D4 je me fais un peu chier en solo (notamment la montée de niveau... zzz...) . Est-ce que le clan HFR D4 est encore actif, et serait-il possible de le rejoindre ? Je me dis qu'à plusieurs ce serait quand même plus rapide et plus fun. Saison ou Eternal (mon btag est ParkerLewis#2105) Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 22-08-2023 à 18:20:24 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | Incroyable avec le Necro je n'ai jamais choppé autan d'unique pour une classe, alors qu'aucune spé n'en nécessite sauf les gants "hurlement" à la limite.. |
DVN Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
Euh non. Pas du tout. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Diablo IV | Season of Blood | Announce Trailer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Plus de détails sur la saison 2.
De ce que j'ai compris les habitudes de fin de saison normales étaient de mettre sur le perso saisonnier ce qu'on voulait garder, et de salvage le reste avant la fin de saison.
Moi j'aimerais bien reprendre d'anciens persos. J'ai passé des années sur Skyrim comme ça.
Tes squelettes peuvent devenir sensiblement plus résistants avec certaines perks (notamment celles qui plafonne les dégats max à un certain % de leur vie, et qui dont les empêche de se faire OS). Et j'aime bien les défenseurs, perso.
Je n'ai pas fini la campagne perso, mais j'me suis laissé dire que trouver tous les autels de Lilith sans tuster sur une map online pouvait occuper pendant un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-08-2023 à 23:26:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |