| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De ce que j'ai compris les habitudes de fin de saison normales étaient de mettre sur le perso saisonnier ce qu'on voulait garder, et de salvage le reste avant la fin de saison.
Moi j'aimerais bien reprendre d'anciens persos. J'ai passé des années sur Skyrim comme ça.
Tes squelettes peuvent devenir sensiblement plus résistants avec certaines perks (notamment celles qui plafonne les dégats max à un certain % de leur vie, et qui dont les empêche de se faire OS). Et j'aime bien les défenseurs, perso.
Je n'ai pas fini la campagne perso, mais j'me suis laissé dire que trouver tous les autels de Lilith sans tuster sur une map online pouvait occuper pendant un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-08-2023 à 23:26:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 23:21:42 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-08-2023 à 23:54:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:34:47 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Vous avez fait des tests en fonction des builds sur les durées du barber ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 23-08-2023 à 13:28:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1, je comprend rien a ce D-IV Deja une premiere saison ou l'on a besoin de collecter des truc dont j'ai toujours pas compris l'utilité. de nouvelles gemmes ? c'est ca? on peut crafter d'autre truc, mais j ai pas compris a quoi ils servent. et la, ils annoncent une saison du Sang ... c'est quoi encore ce merdier ... on peut pas avoir un jeu qui reste le meme pendant 2 mois ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 23-08-2023 à 13:57:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
waylan Transactions (1) |
Ca tombe bien, les saisons durent 3 mois. Quant à la qualité du contenu proposé, c'est autre chose.... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-08-2023 à 14:08:53 |
DVN Transactions (2) | On dira que c'est l'EA pour le moment. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
|
|
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) |
Up request invite Et même indépendamment de ça, ce soir et demain soir au moins je serai up pour au choix : Hésitez pas à m'ajouter (#ParkerLewis#2105) si ça vous dit Message édité par ParkerLewis le 23-08-2023 à 22:10:47 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
It_Connexion Transactions (0) | Bon je me suis accroché en T3 malgré les roustes que je me suis pris au début, la vache ça drop de sacrées armes et armures comparé au T2 pour la barbare !! Message édité par It_Connexion le 23-08-2023 à 15:50:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ript0r Transactions (14) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Les joueurs sont qd même vachement durs avec ce jeu... le contenu de base propose déjà vachement plus que beaucoup de jeu Day 1. Y a moyen de s'amuser facile 100H sans aucun soucis. Mais les amateurs de H&S sont sans pitié ! Et souvent extrêmement hardcore dans leur approche du jeu... ("si après 400h t'as plus rien à faire au bout de 15 jours, c'est vraiment que c'est DE LA MERDE!" Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 23-08-2023 à 17:26:01 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
logsyc Transactions (0) | ou des loots pas meilleurs que ceux que j'ai depuis 10 lvl --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
It_Connexion Transactions (0) | Perso je loot des armes et armures très sympa, j'ai upgradé mon casque, mes jambières et mes 2 armes à 2 mains --------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ben si, il te suffit de jouer sur le serveur eternel. Après j'comprends tout à fait que tu trouves que ca aille trop vite, mais comme tu peux le constater il y a aussi des joueurs sur topic qui jouent jusqu'à 10-12H par jour, et c'est en partie ce public là que les saisons et les ajustement d'endgame visent. Mais les premières sont complétement facultatives.
Et le jeu Day 1 proposait quand même déja énormément de contenu. Mais certains ont un style de jeu particulièrement rapide, avec beaucoup de raccourcis (builds pré-concus, maps pour les éléments cachés, approche speed farming) et donc ils arrivent très vite à leur destination, et passent un peu à côté de l'experience qu'un joueur plus lent, qui prendrait davantage son temps pour explorer par lui même tous les aspects du jeu, pourrait vivre. Comme je l'avais écrit plus haut, c'est un peu comme si des voyageurs arrivant en TGV te donnaient une opinion touristique, par rapport à des randonneurs à pied ou à vélo. Les seconds mettront beaucoup plus de temps à rallier deux points, mais s'émerveilleront de bien davantage de choses.
Je n'en doute pas, le passage T1->T2 avait déja été une rédecouverte pour moi aussi, et ce sera probablement pareil T2->T3. Ce doit même être effectivement davantage le cas, avec un loot et des activités d'endgame qui sont propres au T3 et T4.
Bien vu, c'est vrai qu'on gagne des points de skill avec la renommée. Après si d'autres jeux t'attirent, n'hésite pas à faire une pause. Le jeu aura maturé davantage quand tu reprendras, et tu éviteras de te lasser/fruster sur tel ou tel point de gameplay. Perso je fonctionne par rotations dans mes jeux solo depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-08-2023 à 23:57:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |