Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15610630
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-08-2023 à 21:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué vraiment hyper long surtout sans objectif en dehors de monter de lvl...

:sweat:

En plus j'avais pas tilté mais j'ai découvert il y a peu que les persos ont le même coffre partagé et j'ai trouvé ça tellement absurde que je n'y crois toujours pas...  :o

Je me demande comment va opérer la magie quand le perso de la saison va être ramené dans le Royaume où j'ai déjà mon premier perso.

Comment les coffres vont arriver à fusionner ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 18-08-2023 à 21:47:34

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 21:37:07  profilanswer

n°15610672
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 18-08-2023 à 23:34:19  profilanswer

La saison j ai même pas essayé… doit être tellement chiant de remonter tout un perso

Du coup pour faire 1 à 70, tu refais l histoire ? Des donjons en boucle ?

n°15610673
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 23:34:39  profilanswer

Omae wa mou shindeiru !

https://i.postimg.cc/FsKZp9X1/Screen-Shot1384-S.jpg
 [:shadow666]

Bagdarion a écrit :

Blood myst devrait résoudre ton problème
(je ne l'utilise pas ceci ditw je n'ai que très rarement des problèmes de mobilités)

J'utilise Blood Mist pour éviter de me faire crowd control quand je n'ai plus d'evade charges, que dasher m'exposerait trop ou que ma vie a dangereusement baissé.  :jap:

Ca arrive assez souvent par contre, rien qu'en T2. Et je dois aussi l'utiliser périodiquement pour spawn des cadavres, ou esquiver certaines attaques.

v4mpir3 a écrit :

Pour faire du ND++, l'important c'est pas tant de faire du degat que d'avoir beaucoup de survie :o

Darth Microtransaction disait la même chose il y a quelques jours. D'ailleurs il s'est même fait un build majoritairement axé sur la survie, avec des damage resistance à gogo et plein d'aspects pour buffer/prolonger la tempête d'os. Et c'est assez impressionnant de voir comment les monstres n'arrivent même pas à entamer la barrière pour l'instant (T4, lvl74, hardcore). [:million dollar baby]

Citation :

VSV-M a écrit :

]J'ai un légendaire rigolo sur mon petit barbare level ~40 : Quand j'utilise Bond, ou Tourbillon (ou un autre je sais plus lequel), et que j'ai Appel des Anciens dispo, j'ai 88% de chance qu'un ancien reproduise mon attaque.

Sur le papier, je me  :ouch:  dit "trop cool", double DPS [:dr_doak]

Donc j'ai confectionné rapidos un bluid ... Bin c'est très décevant [:joemoomoot]

J'ai l'impression qu'en dehors d'1 ou 2 build meta, on a pas trop de choix possible ?! [:c[u][/u]anaille]

[spoiler][/spoiler][/

Spoiler :

[/[spoiler]s

poiler]u][u][u][/u][u][/u][spoiler][/spoiler][/quotemsg]

J'ai peut être eu le tort de sous utiliser le spoiler sur certains partages. Je me réjouis de voir que ce ne sera pas ton cas. :o

:D  ;)

DVN a écrit :

En plus j'avais pas tilté mais j'ai découvert il y a peu que les persos ont le même coffre partagé et j'ai trouvé ça tellement absurde que je n'y crois toujours pas...  :o

Hein ?  [:trias:4]

Ca doit être un bug s'pas possible autrement.  [:tinostar]

Message édité par Trias le 19-08-2023 à 01:16:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15610679
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-08-2023 à 23:54:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

La saison j ai même pas essayé… doit être tellement chiant de remonter tout un perso

Faut pas longtemps pour faire 1 à 40 donc, non, c'est pas si casse-pied.

n°15610692
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 00:29:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

À mon avis le moins chiant au départ c'est de farmer les murmures et à partir de ~50 les nd avec des ponctuations de boss mondial/légions/helltides selon le timing.

n°15610706
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 01:34:18  profilanswer

Ca va super vite jusqu'au lev75 après tu commences à regarder ta barre d'xp de travers :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-08-2023 à 01:34:35
n°15610728
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 08:04:30  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Ca va super vite jusqu'au lev75 après tu commences à regarder ta barre d'xp de travers :D

rapide... rapide...

Mon necro level 71 :
Play Time : 1 day 21 hours 10 minutes

[:tinostar]

Et pourtant je ne traîne pas trop et j'ai level up en suivant les guides raxxanterax / henip
Avec quelques moments improvisés histoire de ne pas me dégoûter non plus.

n°15610792
Dwave

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 11:31:53  profilanswer

Anathema a écrit :

À mon avis le moins chiant au départ c'est de farmer les murmures et à partir de ~50 les nd avec des ponctuations de boss mondial/légions/helltides selon le timing.

Question, qu'appelles-tu les "nd" ??  

n°15610795
logsyc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 11:42:36  profilanswer

ND = nightmare dungeon
çàd les donjons modifiés auxquels tu accèdes avec un Sigil (sorte de parchemin d'invocation accessible en T3 et T4)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15610801
furax62

Transactions (1)
Posté le 19-08-2023 à 11:57:09  profilanswer

OMG lvl 95 et enfin le Tempest en loot  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2023 à 11:57:09  profilanswer

n°15610809
Dwave

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 12:30:10  profilanswer

logsyc a écrit :

ND = nightmare dungeon
çàd les donjons modifiés auxquels tu accèdes avec un Sigil (sorte de parchemin d'invocation accessible en T3 et T4)

Aarf, je vois, ma route est encore longue :D

n°15611109
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-08-2023 à 10:06:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

rapide... rapide...  

Mon necro level 71 :
Play Time : 1 day 21 hours 10 minutes

[:tinostar]  

Et pourtant je ne traîne pas trop et j'ai level up en suivant les guides raxxanterax / henip
Avec quelques moments improvisés histoire de ne pas me dégoûter non plus.

Bah 45 heures, ca va [:spamafote]

Dis toi qu'au niveau 85 tu n'auras fait que la moitié du chemin pour être niveau 100 [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15611179
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 13:42:50  profilanswer

Ding Lvl 50 pour ma nécro !  [:trias:1]

https://i.postimg.cc/SQc1fDSx/Screenshot1360-S.jpg

Alors, alors, #MaVieDeNoob. Et en musique siouplait (personne n'en parle, donc j'compense :o) :

Côté skills :

https://i.postimg.cc/YGSmw3D8/Screenshot1632.jpg https://i.postimg.cc/fSL7BZhz/Screenshot815.jpg

Les skills en deck n'ont pas bougé :

• Lance d'os (single target/multihit/vuln),
  • Corpse explosion (AoE/regen ess.),
  • Decompose (single target/regen ressource/regen corps),
  • Prison d'os (contrôle spatial/AoE/vuln),
  • Bloodmist (anti-CC/AoE/regen ressource/regen corps)
  • et bien sûr Réanimate.  

Par contre le build sous-jacent a évolué derrière, puisque j'ai réduit/viré les perks qui n'étaient pas significativement utiles, ce qui m'a permis d'une part de renforcer les principales, et d'autre part d'acquérir d'autres fonctions. Par exemple Hewed Flesh qui crée des cadavres aux dégats (ce qui peut faire toute la diff en cas de combat nécessitant de les gérer) et Grim Harverst (qui au contraire regen l'essence quand on consomme des corps).J'ai aussi substitué Ossified Essence à Shadowblight, la CE faisant déja pas mal de dégats, alors que la lance d'os avait besoin d'un peu de peps.  

À noter que la plupart des builds bone spear jouent sur les degats critiques/chances de critique pour faire du degat. Mais mon build a deux skills d'ombre et deux d'os,donc n'en est pas un. De plus ma lance comme ma prison d'os rendent les adversaires vulnérables, donc je pense essayer de voir si je peux explorer plutôt les dégats vs vulnerables (même si j'ai aussi quelques perks de crit tout de même :o).

Coté Aspects :
https://i.postimg.cc/Yj5jXM7d/Screenshot1750-3.jpg

• Explosive Mist : l'aspect le plus puissant du blood mist (permet simultanément invuln/antiCC/regen essence+cadaves/AoE/CD reduction). Tellement utile que je ne me suis pas séparé de cette cuirasse depuis 20 niveaux, en dépit des affixes pourris et de la valeur d'armure qui commence à faire pitié.
  • Blood soaked : une AoE dans le temps pour blood mist. Pas bien puissant, sans doute redondant. [:million dollar baby]
  • Serration : aspect majeur pour la lance d'os (majore le crit d'1% par point d'essence > 50). Roll médiocre (31% max). Ca fait la même chose qu'une perk du skill tree (sacrément nerfee d'ailleurs  [:tinostar] ) donc il faut que je vérifie si ca se cumule ou si l'une écrase l'autre. [:million dollar baby]
  • Plunging darkness : permet à la prison d'os d'AoE. Mais surtout de bénéficier des perks de blight du joueur. Donc ici +15% de dégats pour tous les monsieurs en prison. [:itm]
  • Disobedience : on gagne de la damage réduction au fur et à mesure qu'on inflige des dégats. L'un des aspects défensifs les plus populaires je pense.  
  • Protecting : la bubulle d'invuln. Y'a p'têtre mieux mais ça permet de réfléchir 5s dans un moment où on ne le pourrait normalement pas, et j'ai eu un bon roll (9s). Très vielle amulette du coup (avant le lvl 30 même peut être).
  • Viscous : +2 mages squelettes. J'avais roll +3, mais il a fallu que je transfere l'aspect donc voilà. :o

Stats :
https://i.postimg.cc/PCrHyRC6/Screenshot1750-8.jpg

Les parangons débutent tout juste donc #BabyNecro, m'enfin ca fait un point de départ : la bone spear fait 1100 (+50% si je gére bien mon essence), CE 1600, décompose 500/s. 899 en attaque, 2700 en défense, 1300 PV. +30% vs vuln, 13% de critique (+13 à 31% donc) et +65% de dégats critiques. Sachant que la strat habituelle c'est bone spear/bone prison pour induire une vulnerabilité (selon que groupe ou pas), et ensuite une autre attaque pour tirer parti des degats vs vuln (par exemple CE) et regen les ressources (d'où l'importance de Decompose). [:henri gaud-belin:1]

Bref je pense farmer tout particulièrement les affixes qui augmentent l'essence (ce qui transformerait la lance en bazooka :o), et les dmg vs vuln. Et dépenser les parangons 50% dans cette même voie/50% défense, on verra.

Autres :
2 morts du lvl 30 au lvl 50, contre 4-5 entre le lvl 1 et 30. Et ce alors que je suis en T2 depuis le lvl42. Mais c'était chaud quand même, il a eu des phases où ma nécro était coursée par une horde de mobs/elites sans essence ni minions, j'ai failli y passer plus d'une fois. Un peu inquiet pour le T3 donc, mais pour l'instant on s'en sort haut la main même sur des boss réputés difficiles, et j'ai encore l'excuse de la campagne. :ange:

Du coup ma nécro a voulu fêter son premier parangon avec ses potes. Une teuf moderne avec joints et alcool :o (spoiler campagne) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/YhFLkj8c/Screenshot1649.jpg
On voit tout de suite qui a l'habitude de boire ou pas. :o

furax62 a écrit :

[:pault6:1]

Dwave a écrit :

Aarf, je vois, ma route est encore longue :D

On n'est pas tous des vetérans du H&S à 10H/jour le WE hein. Aller lentement ne veut pas dire que tu t'amuseras moins au final.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 20-08-2023 à 16:01:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15611232
btbw03
Transactions (3)
Posté le 20-08-2023 à 15:04:10  profilanswer

Un necro sans minions  [:grozibouille:5]  

:D

n°15611270
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 16:30:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un necro sans minions  [:grozibouille:5]

:D

D'où l'interêt des autres skills.

Dont la prison d'os pour poser les négociations puis recruter sur le tas.  [:white jag:3]  :o

Message édité par Trias le 20-08-2023 à 16:31:49

---------------
n°15611280
btbw03
Transactions (3)
Posté le 20-08-2023 à 17:11:22  profilanswer

Y a d autres classes avec des façons de jouer autant variée que le necro ?

n°15611284
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 17:19:17  profilanswer

Le plus varié est probablement le Druide.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15611311
furax62

Transactions (1)
Posté le 20-08-2023 à 19:02:41  profilanswer

Je suis passer du pulvérisation au werewolf  j'ai l'impression de revive, en fait le pulve est top pour push à donf un donjon ou farm en monde ouvert mais les phases boss passe le 80+ c'est d'un ennuie...  
La ou le boucher me rouler dessus avant maintenant en tornade le machin il fait 15/20s :D  
Cela dit un build qui se mérite car le casque unique soit t'es border de nouilles ou alors ça tombe pas .

n°15611362
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 20:51:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a d autres classes avec des façons de jouer autant variée que le necro ?

La soso aussi est pas mal, voir plus !

---------------
GT: R4KA
n°15611448
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 08:10:56  profilanswer

Bon saison terminé pour ma part avec mon p'tit rogue fraichement lvl 100
Faudrait que j'essaye lilith mais ce qui me saoule le plus c'est que le switch de build est chiant et cher à mettre en place. Donc là te faut un build spécifique pour speed farm / ND HL / lilith.
Quand tu vois la merde que c'est pour switcher ça donne vraiment pas envie de le faire :sweat:  
Après lilith en rogue c'est une variante de twisted blades utilisé en speed.

n°15611462
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-08-2023 à 08:57:31  profilanswer

GG aux courageux qui ont été jusqu'au level 100  [:cetrio:1]  

Perso j'ai ni le courage, ni le temps :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15611473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-08-2023 à 09:15:47  profilanswer

Fais une 2nde rogue.

n°15611476
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-08-2023 à 09:19:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

GG aux courageux qui ont été jusqu'au level 100 [:cetrio:1]

Perso j'ai ni le courage, ni le temps :o

Pareil vais attendre tranquillement le up de l'xp qui finira par arriver avant de viser le level 100...

---------------
Mon feed
n°15611477
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 21-08-2023 à 09:20:43  profilanswer

Je suis 79 avec ma Sorc et je commence à poindre la lassitude... tjs les mêmes boucles de gameplay. Helltides/ND/Legion/Boss/Un peu de PVP/Farm du dongeon ultra dense... repeat. Je commence à avoir fait le tour... Après entre le mode story et cette saison j'ai monté 2 persos 65 et 79... bien 80/100h de jeu en quelques mois. Le jeu est largement rentabilisé à 45 balles :o

Je n'aurais clairement pas l'envie de monter 100 mais je pense que je rempilerai pour la prochaine saison :p

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 21-08-2023 à 09:21:16
n°15611484
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 21-08-2023 à 09:35:57  profilanswer

pareil je suis lvl 90 en rogue et la la lassitude me gagne ,je pense pas finir les 10 lvl qui reste .

ou alors je vais reroll une autre classe genre j'ai mon druide lvl 57 ou faire un barbare  pour changer un peu de gameplay

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15611509
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 10:22:05  profilanswer

Perso je me suis lancé le défi de finir un ND100 avec mon Rogue fait maison sans guide.  
J'ai réussi un 89 hier. Mais putain je suis une chips... Sur un 94, je me fais OS par un hérisson.  

Je suis à 8100 d'armure, il me faudrait au moins 9500 si je regarde un peu ce que font les autres. Mais j'ai tellement la flemme de réfléchir à refaire tout mon paragon là...  

Mes glyphes sont pas au max encore mais ça me fera pas gagner tant que ça défensivement.  

Donc j'hesite toujours entre l'abandon ou partir sur un copié/collé d'un build tout fait mais je suis un peu triste...  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15611510
even flow

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 10:23:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens de télécharger le jeu, j'ai fait ma toute première session hier soir.
ça fait plaisir de retrouver Diablo (j'ai joué depuis le premier).

Il faut encore que je trouve mes repères ...  
J'ai l'impression que mon personnage est ... trop gros sur l'écran (on ne voit pas assez loin). Probablement parce que j'ai perdu l'habitude.
Il n'y a plus de touche pour voir les trucs qui tombent au sol ... mais je pense qu'ils sont juste tout le temps visible...  
J'ai choisi nécro ... mon premier choix à l'époque diablo 2
Les arbres de compétences : ça a l'air bordélique au début, mais en fait, pas tant que ça. Et on peut tout réassigner (ouf).
En tout cas, mon nécro est plus rapidement efficace qu'à diablo 2 (c'était l'enfer le début de diablo 2 en nécro !)

J'ai choisi de ne pas faire un perso "saison",  histoire de prendre le temps de découvrir le jeu avec ce tout premier ...
mais en fait, à y réfléchir, j'aurais sans doute dû faire saison. ça n'aurait rien changé. Bref, c'est pas très grave. Je croiserai sans doute des joueurs plus "casual" comme ça.

Et c'est assez drôle de se retrouver avec un personnage de tout début de jeu, à poil. Je ramasse les pièces à coup de 4 ou 6 pièces, les objets tout pourris, même des objets non magiques.  
Et je réalise que je redécouvre tout, je connais rien :)

Bref, content de mon retour dans le monde de diablo, en mode "enfant qui vient de naître" :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15611535
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-08-2023 à 11:06:25  profilanswer

Tu devrais faire un personnage saison si tu commences.
Touche alt pour afficher ce qui est au sol, comme dans Diablo 2.

n°15611580
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 12:12:13  profilanswer

Pour ma part j'ai lâcher l'affaire, je n'ai pas fini mon petit druide saisonnier, ni même été plus loin que 25 niveau du passe de combat (en ayant cliqué sur le pass premium :o), que je ne finirais probablement pas avant lafin de la saison (si je m'y remets avant que la saison se termine, ce qui n'est pas gagné).

Faut dire, j'ai lancé Baldur's Gate 3, ça aide pas à revenir à D4 :D

n°15611582
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 12:17:16  profilanswer

Drap'  [:cacaotor:1]  

Rogue 54, j'ai terminé la campagne, collecté tous les points de skill bonus et j'ai testé les activités end-game en T3.
En passant T3, j'ai l'impression que mes armes sont émoussées, je fais pas de dégâts et je me retrouve à kiter comme au début  [:benny hill]  
J'en chie sur les HT pour l'instant, mon stuff est à la rue, j'ai encore certaines pièces lvl20.  
J'ai pu ouvrir quelques coffres et j'ai dégoté mes premiers items Sacrés et wow...  :ouch: malgré les stats hors-sujet, il y a un fossé comparé à mes vieux items

Les caches de l'Arbre ça passe mieux, mais je me demande si je peux loot la même qualité d'item qu'en HT ?
Je n'ai pas compris s'il y avait un lien entre le niveau de la zone (certaines sont lvl+2), la HT, le niveau des mobs et la qualité des items ou si ça reste vaguement random.

Douche froide aussi sur la récompense des zones PVP : des items jaunes sub-par  [:jean fraugue]  

Ca vaut le coup de faire un donjon Nightmare ou bien j'attend d'être plus à l'aise pour pas gâcher ma clé ? (il m'arrive de décéder sur les gros packs en HT)

n°15611595
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-08-2023 à 12:48:02  profilanswer

Lvl 54, tu peux faire des ND.

n°15611605
onina

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 13:14:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je suis 79 avec ma Sorc et je commence à poindre la lassitude... tjs les mêmes boucles de gameplay. Helltides/ND/Legion/Boss/Un peu de PVP/Farm du dongeon ultra dense... repeat. Je commence à avoir fait le tour... Après entre le mode story et cette saison j'ai monté 2 persos 65 et 79... bien 80/100h de jeu en quelques mois. Le jeu est largement rentabilisé à 45 balles :o

Je n'aurais clairement pas l'envie de monter 100 mais je pense que je rempilerai pour la prochaine saison :p

Même chose, j'ai stoppé à 76 pour la saison (et 64 avant), j'avais la vague ambition d'arriver à 80 mais bon. Je ne loot plus rien d'intéressant depuis un moment, et c'est donc répétitif sans véritables récompenses.
Et y'a BG3 :o
Mais je rempilerai également pour la saison 2.  :jap:  

n°15611613
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 13:29:57  profilanswer

Drap  [:lardoncru:1]  

Voleur rafale spé froid  [:bakk52]  avec un set de compétences et les tableaux de parangon organisés autour des dégâts de glace.

https://d4armory.io/?account=115252 [...] 4bd28f01b1

Beaucoup d’uniques dans mon set car ils se plient bien à ma manière de jouer.

J’ai pris beaucoup de plaisir avec les gants du destin mais ai finalement opté pour les gants de l’engeleur qui s’accordent mieux à mon build.

Je priorise les stats d’amélioration coups de chance, lesquelles couplées avec la vitesse d’attaque permettent de proc l’effet glacé quasi en continu, ça me permet de passer les ND en lvl+20 assez facilement…. et c’est plutôt efficace en pvp aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 21-08-2023 à 13:35:17
n°15611672
damned

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 15:25:22  profilanswer

furax62 a écrit :

Random is Random ..... de mon coté ce n'est pas le plus rare qui est tombé , j'ai du en looté 3 ( 1 de level 71 et 2 autres en level 80 ).

Par contre les jambières "Compagnon de l'orage" c'est les 1er que je vois passer.

De mémoire 48% a la vitesse des compagnon , 25% de dégats des compétences compagnon , les loups obtiennent hurlement orageux , +2 à 3 a la compétence Loup etc ... avec les aspects +1 minion , les loups deviennent lycan et autres aspects du genre plus on a de compagnon plus on fait et ils font des dégats y'a peu être moyen de faire un build "Minions" qui tienne la route.

De mon coté testé dernièrement le build druide Orage , ca nettoie vite les carte par contre quel calvaire sur les boss et monocible , du coup j'ai basculé Tornade et avec les coeurs qui regroupent les monstres et le fameux "Barber" , tout explose très vite , strash moob par paquet de 50 et boss .

Message cité 1 fois
Message édité par damned le 21-08-2023 à 15:26:56
n°15611691
furax62

Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 16:02:55  profilanswer

damned a écrit :

De mon coté testé dernièrement le build druide Orage , ca nettoie vite les carte par contre quel calvaire sur les boss et monocible , du coup j'ai basculé Tornade et avec les coeurs qui regroupent les monstres et le fameux "Barber" , tout explose très vite , strash moob par paquet de 50 et boss .

Probablement le Werewolf alors, c'est une dinguerie avec les cœurs en effets.
J'aimerai bien voir à l'avenir un build pet bien solide, avec les jambières que tu as cité c'est faisable j'ai envie de dire.  

n°15611704
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 16:18:09  profilanswer

Ya bien des remontées comme quoi le bleed du barbare a un soucis de proc selon les compétences utilisées...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15611714
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 16:27:55  profilanswer

even flow a écrit :

Bonjour,

Je viens de télécharger le jeu, j'ai fait ma toute première session hier soir.
ça fait plaisir de retrouver Diablo (j'ai joué depuis le premier).

(...)
Les arbres de compétences : ça a l'air bordélique au début, mais en fait, pas tant que ça. Et on peut tout réassigner (ouf).
En tout cas, mon nécro est plus rapidement efficace qu'à diablo 2 (c'était l'enfer le début de diablo 2 en nécro !)

J'ai choisi de ne pas faire un perso "saison",  histoire de prendre le temps de découvrir le jeu avec ce tout premier ...
mais en fait, à y réfléchir, j'aurais sans doute dû faire saison. ça n'aurait rien changé. Bref, c'est pas très grave. Je croiserai sans doute des joueurs plus "casual" comme ça.

Et c'est assez drôle de se retrouver avec un personnage de tout début de jeu, à poil. Je ramasse les pièces à coup de 4 ou 6 pièces, les objets tout pourris, même des objets non magiques.
Et je réalise que je redécouvre tout, je connais rien :)

Bref, content de mon retour dans le monde de diablo, en mode "enfant qui vient de naître" :)

En fait, de toutes façons tu dois finir la campagne avec au moins un perso avant de te lancer dans le contenu saisonnier proprement dit. Mais d'une part la densité en joueurs sera effectivement plus faible en eternal, d'autre part comme tu as pu le constater y'a pas mal de mécaniques supplémentaires par rapport à D2 (j'ai fait D2->D4 direct aussi), donc cela ne te fera peut être pas de mal de te familiariser avec avant d'attaquer les coeurs de la S1.  :jap:  

Après oué, tu commences avec un nombre de minions non négligeable dans D4, et le gameplay est assez fluide donc l'early game du nécro est assez sympa finalement.
Amuse toi bien. [:loglouis:1]

MeWa_13 a écrit :

Perso je me suis lancé le défi de finir un ND100 avec mon Rogue fait maison sans guide.
J'ai réussi un 89 hier. Mais putain je suis une chips... Sur un 94, je me fais OS par un hérisson.

Je suis à 8100 d'armure, il me faudrait au moins 9500 si je regarde un peu ce que font les autres. Mais j'ai tellement la flemme de réfléchir à refaire tout mon paragon là...

Mes glyphes sont pas au max encore mais ça me fera pas gagner tant que ça défensivement.

Donc j'hesite toujours entre l'abandon ou partir sur un copié/collé d'un build tout fait mais je suis un peu triste...

Outre le parangon, peut être les aspects et les affixes peuvent avoir un impact non négligeable sur le tanking. DM a monté un nécro basé d'une part là dessus (en cumulant les affixes/aspects donnant de la damage reduction), et d'autre part en exploitant la barrière de la classe (tempête d'os). Je ne sais pas si c'est faisable en Rogue par contre. [:million dollar baby]

J'ignore s'il est possible de faire du ND100 dans ces conditions, mais kudos pour être arrivé jusqu'en N94 avec ton propre build.  [:simonh14]

Seikorient a écrit :

Drap  [:lardoncru:1]

Voleur rafale spé froid  [:bakk52]  avec un set de compétences et les tableaux de parangon organisés autour des dégâts de glace.

https://d4armory.io/?account=115252 [...] 4bd28f01b1

Beaucoup d’uniques dans mon set car ils se plient bien à ma manière de jouer.

J’ai pris beaucoup de plaisir avec les gants du destin mais ai finalement opté pour les gants de l’engeleur qui s’accordent mieux à mon build.

Je priorise les stats d’amélioration coups de chance, lesquelles couplées avec la vitesse d’attaque permettent de proc l’effet glacé quasi en continu, ça me permet de passer les ND en lvl+20 assez facilement…. et c’est plutôt efficace en pvp aussi.

Voleur et barbare, monsieur aime le contact je vois. Pas mal la strat glace-lucky hit.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-08-2023 à 16:48:25

---------------
n°15611747
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 17:40:26  profilanswer

Loot filter confirmé : y'en a qui vont être content.  :D  

n°15611752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 17:51:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Loot filter confirmé : y'en a qui vont être content.  :D  

Ca arrive trop tard mais c'est cool si c'est vrai  :jap:  

Cette fin d'année est déjà lourde en sortie donc y'a peu de chances que je le relance. Mais avec un loot filter et une mécanique de saison intéressante, j'y retournerai volontiers l'année prochaine.

n°15611762
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:16:22  profilanswer

Bon entre hier au cette aprem une bonne dizaine d'uniques, par contre j'ai loot le bouclar necro au lev65 sur une clé 23 il tombe en ilevel 805, la il tombe sur une clé 34 (lev81) avec un ilev 725... :o

n°15611771
nicost

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:32:03  profilanswer

furax62 a écrit :

Je suis passer du pulvérisation au werewolf  j'ai l'impression de revive, en fait le pulve est top pour push à donf un donjon ou farm en monde ouvert mais les phases boss passe le 80+ c'est d'un ennuie...  
La ou le boucher me rouler dessus avant maintenant en tornade le machin il fait 15/20s :D  
Cela dit un build qui se mérite car le casque unique soit t'es border de nouilles ou alors ça tombe pas .

Hello ! Je suis intéressé par le build et la façon de le jouer stp !
J'ai un druidou en sains lvl40 en spé puvlerize, et je l'ai abandonné au profit d'un necro, parce que bon sang je trouvais lent, poussif, difficile a se faire des packs, attenant toujours sa regen, etc... la ou le necro c'était l'autoroute.  

J'espère qu'avec ta spé ca va le faire vitesse x10 !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)