| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:37:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je l'ai moi mais sur mon build infinimist je l'utilise pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
EtilaS Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah oui en effet sacré diff dans les stats le matos ancestral |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:48:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 1/113692/4
Ils disent ça à chaque fois... |
Panini Transactions (0) |
Tu n'as pas bien lu. On parle des donjons, pas des bastions qui sont en effet au clvl + 2. Message cité 1 fois Message édité par Panini le 17-08-2023 à 19:09:35 --------------- flickr |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Sbires en français il me semble |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Peut y avoir des reconfigurations de build et des aspects/uniques intéressants qui font pas mal de différence aussi. J'me souviens d'avoir eu du mal contre Broodguard, deux niveaux plus tard Mohlon passe comme une lettre à la poste. Du bidouillage de build et un aspect significatif entre les deux.
Seulement les casus d'élite, m'a-t-on dit.
C'est le sens que pas mal de joueurs donnent au mot. Mais stricto-sensu, ingame, j'ai lu que seuls les squelettes sont considérés comme des minions. Ainsi les bonus issus des skills qui s'appliquent aux minions ne s'appliquent pas au golem, me semble t'il. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-08-2023 à 23:23:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Oui, et je viens de lire qu'il y a une stat qui s'applique aux minions et qui inclut le golem. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pfioouu fini mon premier T4 ND21 au lev 64/65 |
La mobilité est l'un des points faibles des nécros par rapport aux autres classes. Donc moi si les bottes n'apportent pas des evade charges supplémentaires, je ne les regarde même pas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-08-2023 à 11:18:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah bah pareil |
Il me semble que ça doit être pas loin du maximum. Cela dit tu dois bien pouvoir intercaler 5s ensuite pour en régenerer une donc ca doit aller. Et sinon il y a aussi le blood mist. Message édité par Trias le 18-08-2023 à 11:24:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Questions aux experts : J'ai ding 70 hier, maintenant mon objectif est d'arriver à 100 avant la fin de la saison (autant dire que c'est un challenge) Quelle est la meilleure méthode pour y arriver en solo, sans glitch / exploit ? Faire des ND level+3 en boucle ad nauseam ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est ouf de passer les élites et les bosses easy mais de rater des ND a cause de mobs tout con comme les rhino fonceur qui OS … |
|
Bagdarion Transactions (0) | Merci J'arrive à faire du +8/9 sans perdre trop de temps. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non non 22/23 en T4 c est excellent pour la montée en level d'ailleurs Message édité par btbw03 le 18-08-2023 à 17:16:43 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | ]J'ai un légendaire rigolo sur mon petit barbare level ~40 : Quand j'utilise Bond, ou Tourbillon (ou un autre je sais plus lequel), et que j'ai Appel des Anciens dispo, j'ai 88% de chance qu'un ancien reproduise mon attaque. Sur le papier, je me Donc j'ai confectionné rapidos un bluid ... Bin c'est très décevant J'ai l'impression qu'en dehors d'1 ou 2 build meta, on a pas trop de choix possible ?! [:c[u][/u]anaille] [/quotemsg]
poiler]u][u][u][/u][u][/u][spoiler][/spoiler] --------------- PSN : Luluberlu |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
poiler]u][u][u][/u][u][/u][spoiler][/spoiler][/quotemsg]
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Oué vraiment hyper long surtout sans objectif en dehors de monter de lvl...
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 18-08-2023 à 21:47:34 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |