| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:18:30 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai enfin réussi à battre le boucher avec ma sorcière 63 (il était 60). La musique de Benny Hill aurait parfaitement été adaptée au combat. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kenshirooo Transactions (22) |
|
obe Transactions (0) | je n'ai jamais rencontré le boucher avec mon barb 60 et il m'a fallu un reroll nécro pour le rencontrer dans un donjon.
--------------- Persos D4 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est rigolo les phases ou le boucher fait peur. En barb trombe/bleed, je le vois comme un élite avec un peu de pv maintenant Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 16-08-2023 à 12:04:31 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 16-08-2023 à 13:53:36 --------------- Persos D4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | On est d accord que les autel de lilith même avec une carte interactive :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-08-2023 à 15:18:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:14:21 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) |
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Bagdarion Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Minions/décomposition/armée des morts ici + sorts de malédictions ( vierge de fer ( rang 8 ) / décrépitude ( rang 10 ) ( ou l inverse Je ne suis qu’un pet des minions qui place vierge de fer / décrépitude afin que les mages fassent 47% de dégâts en plus L aspect qui permet à malédictions de toucher 3 cibles est au top. 14 minions en tout en comptant le golem. Je m éclate, par contre je suis du papier mâché J espère que ça sera encore viable en NM4 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-08-2023 à 22:23:09 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Vi. Y'a plein de choses à faire dans ce jeu en fait.
Tu m'étonnes. Ca m'fait un peu peur aussi d'ailleurs, mais comme j'ai pas terminé la campagne j'ai une excuse.
Intéressant.
Le patch 1.1.1a qui était annoncé début aout est passé. Pas mal de buffs sur les skills et aspects non bone spear, quelques buffs parangon. ?
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-08-2023 à 23:10:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Je vais regarder ça, mais le côté papier mâché me tente moyen j'admets |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je me tiens un peu à l'écart avec mes mages, et c'est bon. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | elias au 60 = impossible
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Question de newb : Ce que vous appelez ND c'est les donjons avec modificateurs qu'on refait avec une clé ?
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 0bb33c.jpg
|
90 inte au total sur ma dague lev 60 avec bonus sympa quand je dis lev c'est jusqu'a 65/66 en T3 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2023 à 11:06:06 |
Déjà, le niveau d'objet ne s'exprime pas de cette façon, ca doit plutôt tourner entre 600 et 700 je pense, pour un drop obtenu au level 60 Ensuite, les stats ,généralement, c'est de la merde. Faut viser le damage vulnerable / crit damage / close damage etc ... T'as fait un build pifé ou bien tu utilises un guide ? Message édité par v4mpir3 le 17-08-2023 à 11:09:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j avais regardé 2/3 trucs vite fait mais c était pas assez tourné minions pour moi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Celui là est full minions --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ensuite quand un peu plus à l'aise tu peux faire des ND21 (ND20 demande de repasser en NM3 je crois et je trouve que le loot y est de facto moins bon. C'est mon ressenti en tout cas) edit: burned Message édité par Bagdarion le 17-08-2023 à 11:31:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ouais c'est mon ressenti aussi sur le T3, j'ai fais le tour. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |