Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15607993
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 10:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

Je joue nécro minion, j'ai voulu tenter la combinaison de coeur : -64% drain d'essence et 81% de dmg en plus si drain de 1.7

J'ai 11 minions donc me doutais que ça allait être compliqué avec l'essence, mais en vérité je suis constamment à zéro (enfin, j'oscille entre (5 et 10)
C'est vite

Même avec les mages en mode récupération d'essence et grim harvest

Il y a une astuce / info qui m'échappe ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bagdarion le 13-08-2023 à 10:35:07
mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 10:30:38  profilanswer

n°15608009
boudje

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 11:09:55  profilanswer

Pour le débat sur le Pad vs Clavier, je joue nécro Section.
En pratique je spam Section dans le pack.  
Si j'avais une souris, je viserai les monstres à distance du pack, vu que Section fait en plus des dégats sur la trajectoire entre toi et ta cible...du coup je perds une partie de mon DPS par rapport à quelqu'un au clavier.

Cela ne m'empèche pas de jouer, ni n'empèche mon Nécro 90 de faire des donjons lvl 40 rapidement (0.4 lvl par demie-heure en gros), avec un build bancal étant une variation d'un build tiers B et du Parangon pris un peu au pif.

Dans un jeu compétitif je me ferai défoncer par des joueurs optimisés, ici j'ai l'impression de rouler sur le jeu (agréable). On verra en prenant des donjons de plus haute difficulté, j'imagine que mon build basé sur le soin quand je tue des monstres ne fonctionnera peut être plus vu que je ne pourrais pas encaisser de dégâts...

---------------
Benzema is useless
n°15608043
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:45:15  profilanswer

On n'se s'rait pas déja vus quelque part, m'dame ? :o
https://i.postimg.cc/QtMfw2Zj/Screenshot1078.jpg
Spoiler campagne :

Spoiler :

De son petit nom Andariel ; de retour à l'improviste à un moment particulièrement tranquille de la campagne. [:tinostar]  Et je dois dire qu'en T2 avec un perso de noob 0%parangon, j'ai bien cru que j'allais perdre une vie. [:leguidedubledard:1] En tous cas le challenge était considérablement plus intéressant que dans D2, avec la combinaison de la tempête qui oblige à rester proche, les spawns piliers qui immobilisent le perso, et la dame énervée à côté... il a fallu travailler un moment.
Mais bon, Lorath award du premier coup donc pour ma nécro. Même si j'crois que je vais ajouter Hewed Flesh à mon build, parce que c'était vraiment juste là.  :whistle:  
Petit bonus pour l'ambiance.  [:dav-z]  

giHefca a écrit :

Grave :cry:
Je dépense des myions pour avoir du CCC

C'était probablement une propriété involontaire, mais je me demande si les devs savaient que c'était utilisé quand ils l'ont corrigé. Parce qu'ils auraient logiquement dû le mentionner si c'était le cas. [:million dollar baby]

Bagdarion a écrit :

Je joue nécro minion, j'ai voulu tenter la combinaison de coeur : -64% drain d'essence et 81% de dmg en plus si drain de 1.7

J'ai 11 minions donc me doutais que ça allait être compliqué avec l'essence, mais en vérité je suis constamment à zéro (enfin, j'oscille entre (5 et 10)
C'est vite

Je suis un noob, mais on a déja parlé du coeur en question. Il me semble que les builds qui utilisent ce coeur avec des minions utilisent pas mal d'aspects de regain d'essence type Requiem, Tourment ou Exposed flesh etc sans parler des parangons et autres affixes qui augmentent l'essence max. Ou bien ils s'adaptent en n'utilisant que des skills qui ne requièrent peu ou pas d'essence. Vérifie peut être que tu as fait le tour des aspects ?  [:henri gaud-belin:1]

boudje a écrit :

Si j'avais une souris, je viserai les monstres à distance du pack, vu que Section fait en plus des dégats sur la trajectoire entre toi et ta cible...du coup je perds une partie de mon DPS par rapport à quelqu'un au clavier.

Cela ne m'empèche pas de jouer, ni n'empèche mon Nécro 90 de faire des donjons lvl 40 rapidement (0.4 lvl par demie-heure en gros), avec un build bancal étant une variation d'un build tiers B et du Parangon pris un peu au pif.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-08-2023 à 15:05:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15608049
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 13:12:01  profilanswer

logsyc a écrit :

'tain comment t'as ouvert le boucher :jap:

Perso, j'arrive à l'occire quand il est 2 niveaux au dessus de moi mais ça prend du temps. Si je vise plus haut, je prends généralement une fessée

#noskill

Drood pendant le leveling T4 entre 55 et 95, le boucher level +15 voire +20 posait pas spécialement de soucis.
En pré-saison avec le Barb' c'était pas tout à fait la même limonade.  :D

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15608054
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 13:28:42  profilanswer

Trias a écrit :

Non, je parlais d'Hewed flesh qui génére justement des corps.  

Trias a écrit :

Ben pour ma part j'ai compris que tu parlais de consommation d'essence quand tu parlais de génération, et tu as compris que je parlais d'essence quand je parlais de corps. Nous sommes donc potentiellement aussi idiots l'un que l'autre.  

Ou alors nous nous sommes simplement mal compris.  :jap:  

Ou les deux.  :o  ;)  

Non, les deux sont liés, il n'y a aucune confusion. Les explosions donnent de la ressource, un plus sympa mais non nécessaire. Tu m'indiques dans un message que ne pas gérer cela peut me rendre mauvais à terme, ce qui est totalement faux puisqu'il y a deux sorts qui utilisent les corps dans ma construction de perso. Un sort avec un cd de 10 secondes et un autre que l'on peut spammer sans réfléchir et qui est surtout utile en speedrun.

De mon côté, il n'y a aucune confusion mais un désaccord construit et argumenté.

n°15608055
Panini

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 13:30:50  profilanswer

WT4 débloqué au niveau 66 avec mon druide pulverize. La fin du combat de boss était un peu tendue ^^'.

---------------
flickr
n°15608057
furax62

Transactions (1)
Posté le 13-08-2023 à 13:34:10  profilanswer

Panini a écrit :

WT4 débloqué au niveau 66 avec mon druide pulverize. La fin du combat de boss était un peu tendue ^^'.

Faut avoir parfois beaucoup de patience en single target, ça déglingue vraiment tout au m² mais les phases boss me donner encore envie de switch sur autre chose.  

n°15608059
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 13:40:24  profilanswer

Trias a écrit :

On n'se s'rait pas déja vus quelque part, m'dame ? :o
https://i.postimg.cc/GhCQ3PJW/Screenshot1078.jpg

Spoiler :

Un boss arrivé complètement à l'improviste à un moment particulièrement tranquille de la campagne. [:tinostar]  Et je dois dire qu'en T2 avec un perso de noob 0%parangon, j'ai bien cru que j'allais perdre une vie. [:leguidedubledard:1] En tous cas le challenge était considérablement plus intéressant que dans D2, avec la combinaison de la tempête qui oblige à rester proche, les spawns piliers qui immobilisent le perso, et la dame énervée à côté... il a fallu travailler un moment.
Mais bon, Lorath award du premier coup donc pour ma nécro. Même si j'crois que je vais ajouter Hewed Flesh à mon build, parce que c'était vraiment juste là.  :whistle:  

C'est concept de mettre le screen en dehors du spoiler pour foutre un spoiler derrière qui raconte rien de bien important :o

n°15608063
Panini

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 13:47:06  profilanswer

furax62 a écrit :

Faut avoir parfois beaucoup de patience en single target, ça déglingue vraiment tout au m² mais les phases boss me donner encore envie de switch sur autre chose.  

bon, les mobs dans l'open world sont mini niveau 75, et les elites sont vraiment chauds  [:tinostar]. Je vais encore rester un peu en T3.

---------------
flickr
n°15608067
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:08:09  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:  

C'est vite

De memoire le coeur se couple bien ensemble !   Mais la reduc de drain était…. buger.
Forte chance qu il le soit tjr  :o  

Tu as test ta conso d essence avec et sans le coeur reduc drain

Message édité par rakael le 13-08-2023 à 14:09:01

---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 14:08:09  profilanswer

n°15608068
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 14:11:24  profilanswer

Panini a écrit :

bon, les mobs dans l'open world sont mini niveau 75, et les elites sont vraiment chauds [:tinostar]. Je vais encore rester un peu en T3.

Tu peux faire des forts, les monstres sont adaptés à ton niveau et tu profites des bonus du T4.

n°15608072
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:20:56  profilanswer

Vous êtes passé T3 à quel niveau ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15608074
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2023 à 14:24:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

45

---------------
Mon feed
n°15608075
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 14:24:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sur mon reroll 45 je crois. Tu peux faire des bastions.

n°15608077
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:27:48  profilanswer

Je vais tenter alors, je suis level 52 et le t2 c'est plutôt facile depuis que j'ai refais mon build en marteau des anciens avec les 3 cris et le Berserker

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15608078
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:28:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

De mon côté, il n'y a aucune confusion mais un désaccord construit et argumenté.

Soit.  :)

SenorPollo a écrit :

C'est concept de mettre le screen en dehors du spoiler pour foutre un spoiler derrière qui raconte rien de bien important :o

Le screen seul est sans contexte, il n'y a que le nom en haut qui effectivement peut interloquer. Ca pourrait aussi bien être un WB. Le spoiler lui même précise dans quel contexte ledit boss est rencontré, et en quoi il consiste.

J'aurais certes pu foutre un gros spoiler tout blanc de 800 x 600, mais d'une part c'est moche, et d'autre part ça risque d'attirer plus de clics involontaires. [:million dollar baby]

EDIT : fixed. Il ne sera pas dit que le retour du public n'aura pas été écoutaÿ :o

Message édité par Trias le 13-08-2023 à 14:51:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15608080
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:35:52  profilanswer

C'est de la théorie ou bien tu as toi-même ce recul? En pratique, ça obligerait à spammer 2 touches en plus. Je vois pas bien ce que ça a à voir avec l'offre de la classe ou bien les qualités du joueur. Au contraire, ça facilite le jeu et le stress musculaire. [:klemton]

Il possede des avantages comme des inconvenients.
Mais en aucun cas, ca facilite le jeux…
Il te laisse plus de liberté pour voir les combats mais demande plus de rigeur sur le placement.

Le coeur est un confort mais surtout de l’opti dps  :o  
Il permet d avoir perma :
+ 9% degat (vol de mort)
+ 40% degat (aspect gant)  
+40% degat necrose (time out de 5cadavres)  
Une regen essence
Un control de masse  
+xx% degat controle/etourdi

(Et si blood lance, des pop d orbes)  

Perso si tu vrilles pas manuellement pour controler le combat…. Tu meurs en haute NM  
Les auto vrilles sont aussi intelligentes que les minions et pack sous tes pieds a l’explosion.

Seul explo macabre peut finir par etre oublié mais sur certain combat t es bien content de pouvoir spam et regen fast.  

J’utilise ce coeur sur Lilith et aucun soucis pour la p1 et l’engage de la p2 qui demande de vrille a la seconde sinon tu te tapes le pattern des cranes se passe eazy !  
Question de gestion et de timing  :o  

Et si tu te fais depasser par le cœur car  a cour de cadavre… c’est que tu t es loupé !  
C’est a toi de maitriser la gestion de t es cadavres et si tu te laisses porter…tu meurs !

---------------
n°15608084
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 14:53:00  profilanswer

rakael a écrit :

Il possede des avantages comme des inconvenients.
Mais en aucun cas, ca facilite le jeux…
Il te laisse plus de liberté pour voir les combats mais demande plus de rigeur sur le placement.

+ 9% degat (vol de mort)
Une regen essence
Un control de masse  

(Et si blood lance, des pop d orbes)  

Perso si tu vrilles pas manuellement pour controler le combat…. Tu meurs en haute NM  
Les auto vrilles sont aussi intelligentes que les minions et pack sous tes pieds a l’explosion.

Seul explo macabre peut finir par etre oublié mais sur certain combat t es bien content de pouvoir spam et regen fast.  

J’utilise ce coeur sur Lilith et aucun soucis pour la p1 et l’engage de la p2 qui demande de vrille a la seconde sinon tu te tapes le pattern des cranes se passe eazy !  

Et si tu te fais depasser par le cœur car  a cour de cadavre… c’est que tu t es loupé !  
C’est a toi de maitriser la gestion de t es cadavres et si tu te laisses porter…tu meurs !

Je cherchais un terme français pour QOL, qualité de vie ça sonne bizarre, donc j'ai parlé de faciliter le jeu (la vie aurait peut-être été meilleur mais ça porte aussi à confusion).
Avouons que se décharger de la gestion de 2 touches, ça aide pour la fatigue musculaire ou articulaire pour de longues sessions de jeu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 18:10:31
n°15608087
Panini

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 14:58:10  profilanswer

Tu peux faire des forts, les monstres sont adaptés à ton niveau et tu profites des bonus du T4.

Ils sont aussi 75. J'ai pu en finir un ceci dit.

---------------
flickr
n°15608088
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 15:01:34  profilanswer

Panini a écrit :

Ils sont aussi 75. J'ai pu en finir un ceci dit.

Ah? Je ne peux pas tester mais, au moins par le passé si ce n'est actuellement, ils sont ou étaient à ton niveau +2: https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] ing_after/
ou
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] oken/40094

n°15608095
Panini

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 15:30:35  profilanswer

ça a été patché alors :p  
https://i.ibb.co/NjZYnHY/donjon-debut-WT4-75.jpg

---------------
flickr
n°15608104
boudje

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 17:10:07  profilanswer

Je cherchais un terme français pour QOL, qualité de vie ça sonne bizarre, donc j'ai parlé de faciliter le jeu (la vie aurait peut-être été meilleur mais ça porte aussi à confusion).
Avouons que se décharger de la gestion de 2 touches, ça aide pour la fatigue musculaire ou articulaire pour de longues sessions de jeux. :o

Le principal avantage pour moi, c'est surtout que les vrilles ont un CD de 3 sec avec le cast automatique, contre 11 sans le coeur.

Je n'utilise en effet pas l'explosion de cadavre en manuel, en revanche par moment je lance les vrilles en manuel, dans l'intervalle des 3 secondes d'autocast. (je ne sais pas si le CD est encore de 3 sec depuis le patch, je n'ai pas revérifié)

---------------
Benzema is useless
n°15608119
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2023 à 18:22:53  profilanswer

Étrange en t3 par contre c'est bien level +2
Je viens de vérifier.

---------------
Mon feed
n°15608135
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 19:33:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Étrange en t3 par contre c'est bien level +2
Je viens de vérifier.

C'est le plus haut lvl entre le perso et la zone. Quand j'suis passé T3, y avait des bastion à 8 lvl de plus sur les grosses zones et classique 2 de + sur les zones bas lvl.

n°15608138
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2023 à 19:35:30  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est le plus haut lvl entre le perso et la zone. Quand j'suis passé T3, y avait des bastion à 8 lvl de plus sur les grosses zones et classique 2 de + sur les zones bas lvl.

Bah j'étais 48, le bastion 50 et le reste c'est 55 puisque t3.

---------------
Mon feed
n°15608140
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 19:38:23  profilanswer

J'étais 67 je viens de faire un bastion en T4 et les mobs étaient 69
à n'y rien comprendre

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°15608147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 20:13:45  profilanswer

Bref, les bastions sont la solution. :o

n°15608150
Panini

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 20:22:49  profilanswer

Alors oui en effet les bastions sont bien clvl + 2. Mais je les ai déjà tous vidés quand j'ai fait la chasse au renom :p

---------------
flickr
n°15608174
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 21:21:13  profilanswer

Bagdarion a écrit :

, mais en vérité je suis constamment à zéro (enfin, j'oscille entre (5 et 10)
C'est vite
?

J utilise très peu d essence :o

n°15608195
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 22:13:04  profilanswer

rakael a écrit :

+ 9% degat (vol de mort)
Une regen essence
Un control de masse  

(...)

Merci pour la mise au point.  :jap:

btbw03 a écrit :

J utilise très peu d essence :o

Les builds minions cétait le coeur sacrilège avant le coeur sacrilege. :o

Message édité par Trias le 13-08-2023 à 22:14:53

---------------
n°15608235
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 23:46:02  profilanswer

j'ai rien pigé à ce truc de coeur encore :o

n°15608266
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 02:07:34  profilanswer

Bon, j'ai passé mes premiers ND100.
En double swing/bleed et en WW/bleed.

Le premier c'est juste n'importe quoi sur les petits packs ou monocilbles, un poil plus hard sur les gros gros tas de mobs.
Le deuxième c'est la roulance tant que y'a des cibles. Plus y'en a mieux c'est. Donc 2 en DS et 3 en WW.

À voir lilith maintenant...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15608281
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 08:23:24  profilanswer

Avouons que se décharger de la gestion de 2 touches, ça aide pour la fatigue musculaire ou articulaire pour de longues sessions de jeu. :o

Oh que oui  !

Je me vois pas enchainer NM 55+ en speed farm en spam manuellement explo cadavre....
Mon clavier est bien content de ca d ailleurs  :o

---------------
n°15608282
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 08:25:00  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Bon, j'ai passé mes premiers ND100.
En double swing/bleed et en WW/bleed.

Le premier c'est juste n'importe quoi sur les petits packs ou monocilbles, un poil plus hard sur les gros gros tas de mobs.
Le deuxième c'est la roulance tant que y'a des cibles. Plus y'en a mieux c'est. Donc 2 en DS et 3 en WW.

À voir lilith maintenant...

a toi de trouver ton pattern suivant ton dps
ou alors
regarder des kill lilith en bleed pour piquer leur pattern

---------------
n°15608284
boudje

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 08:26:32  profilanswer

Le niveau de difficulté c'est NM100 puis Lilith?

---------------
Benzema is useless
n°15608285
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 08:30:10  profilanswer

boudje a écrit :

Le niveau de difficulté c'est NM100 puis Lilith?

pas comparable !

C est vraiment 2 choses qui demande  build/stuff  investissement different.

---------------
n°15608307
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 09:33:51  profilanswer

Effectivement c'est pas du tout le même truc.
J'ai toujours beaucoup de mal à éviter les boules de sang quand elle commence à détruire les morceaux de plateau.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15608333
furax62

Transactions (1)
Posté le 14-08-2023 à 10:46:51  profilanswer

Question peut être con mais pour focus vos uniques vous vous fiez au gambling ou purement RNG ?
Si je demande c'est que je remarque que je chope de tout est n'importe quoi, n'importe où.

Exemple dans le donjons des cultistes j'ai chopé moultes botes penitent alors que statistiquement c'est pas du tout ref là bas.

Message cité 2 fois
Message édité par furax62 le 14-08-2023 à 10:49:54
n°15608347
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 11:17:13  profilanswer

furax62 a écrit :

Question peut être con mais pour focus vos uniques vous vous fiez au gambling ou purement RNG ?  
Si je demande c'est que je remarque que je chope de tout est n'importe quoi, n'importe où.

Exemple dans le donjons des cultistes j'ai chopé moultes botes penitent alors que statistiquement c'est pas du tout ref là bas.

Y a pleins de tableau et sites qui reference une optimisation du drop.

par experience et retour discussion, RNG...

---------------
n°15608349
furax62

Transactions (1)
Posté le 14-08-2023 à 11:23:36  profilanswer

rakael a écrit :

Y a pleins de tableau et sites qui reference une optimisation du drop.

par experience et retour discussion, RNG...

Oui j'en ai lu beaucoup à ce sujet.  

n°15608403
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 13:29:15  profilanswer

furax62 a écrit :

J'ai mis 89 niveaux à chopper mes premières penitent alors que je fais toutes activités. Le donjon suivant j'ai choppé mes deuxièmes penitent...  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)