| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 13-08-2023 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 10:30:38 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Pour le débat sur le Pad vs Clavier, je joue nécro Section.
--------------- Benzema is useless |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | On n'se s'rait pas déja vus quelque part, m'dame ?
C'était probablement une propriété involontaire, mais je me demande si les devs savaient que c'était utilisé quand ils l'ont corrigé. Parce qu'ils auraient logiquement dû le mentionner si c'était le cas.
Je suis un noob, mais on a déja parlé du coeur en question. Il me semble que les builds qui utilisent ce coeur avec des minions utilisent pas mal d'aspects de regain d'essence type Requiem, Tourment ou Exposed flesh etc sans parler des parangons et autres affixes qui augmentent l'essence max. Ou bien ils s'adaptent en n'utilisant que des skills qui ne requièrent peu ou pas d'essence. Vérifie peut être que tu as fait le tour des aspects ?
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-08-2023 à 15:05:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) |
Drood pendant le leveling T4 entre 55 et 95, le boucher level +15 voire +20 posait pas spécialement de soucis. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Panini Transactions (0) | WT4 débloqué au niveau 66 avec mon druide pulverize. La fin du combat de boss était un peu tendue ^^'. --------------- flickr |
furax62 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Panini Transactions (0) |
bon, les mobs dans l'open world sont mini niveau 75, et les elites sont vraiment chauds --------------- flickr |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 13-08-2023 à 14:09:01 --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 14:08:09 ![]() ![]() |
|
It_Connexion Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Je vais tenter alors, je suis level 52 et le t2 c'est plutôt facile depuis que j'ai refais mon build en marteau des anciens avec les 3 cris et le Berserker --------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Soit.
Le screen seul est sans contexte, il n'y a que le nom en haut qui effectivement peut interloquer. Ca pourrait aussi bien être un WB. Le spoiler lui même précise dans quel contexte ledit boss est rencontré, et en quoi il consiste. J'aurais certes pu foutre un gros spoiler tout blanc de 800 x 600, mais d'une part c'est moche, et d'autre part ça risque d'attirer plus de clics involontaires. EDIT : fixed. Il ne sera pas dit que le retour du public n'aura pas été écoutaÿ Message édité par Trias le 13-08-2023 à 14:51:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- GT: R4KA |
Je cherchais un terme français pour QOL, qualité de vie ça sonne bizarre, donc j'ai parlé de faciliter le jeu (la vie aurait peut-être été meilleur mais ça porte aussi à confusion).
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 18:10:31 |
Ils sont aussi 75. J'ai pu en finir un ceci dit. --------------- flickr |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
--------------- Mon feed |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'étais 67 je viens de faire un bastion en T4 et les mobs étaient 69
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bref, les bastions sont la solution. |
Panini Transactions (0) | Alors oui en effet les bastions sont bien clvl + 2. Mais je les ai déjà tous vidés quand j'ai fait la chasse au renom --------------- flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Merci pour la mise au point.
Les builds minions cétait le coeur sacrilège avant le coeur sacrilege. Message édité par Trias le 13-08-2023 à 22:14:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai rien pigé à ce truc de coeur encore |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai passé mes premiers ND100.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
boudje Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Effectivement c'est pas du tout le même truc.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | Question peut être con mais pour focus vos uniques vous vous fiez au gambling ou purement RNG ? Exemple dans le donjons des cultistes j'ai chopé moultes botes penitent alors que statistiquement c'est pas du tout ref là bas. Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 14-08-2023 à 10:49:54 |
furax62 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |