| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 13:29:15 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | J'ai eu pas mal d'uniques en Helltides et le reste en ND. Jamais rien eu en Legion par contre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
furax62 Transactions (1) | Faut vraiment croire que c'est totalement random (alors oui ya des stats mais des fois ça tombe clairement pas ou le gambling le prétend ), la je suis en pulverize je suis pas malheureux mais ce tempest je l'envie toujours autant au lvl 90 ça devient de la merde les fin de donjons en single target. A ce sujet ce serrait tellement top d'avoir deux slots ou + pour builds speedfarming / Nightmare Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 14-08-2023 à 14:51:17 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ding 100 sur le barb.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Y a moyen de crafter/looter les emblèmes d'un donjon en particulier ? --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nan, sauf à utiliser le bug du leader, tu peux pas enchainer. Dommage pour dopamine. |
furax62 Transactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai regardé des vidéos de barb qui tombent lilith.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
It_Connexion Transactions (0) | Je continue à faire tranquillement évoluer mon barbare, quasi level 53, en mêlée je vois du 13k de dommages Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-08-2023 à 19:09:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 18:46:36 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) | Dans la campagne je suis aux portes de l'enfer, on.est d'accord que je vais me faire corriger par Lilith ? Je fais des quêtes secondaires et des donjons --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non c'est easy tu la os tranquille si tu n'es pas un noob des H'nS Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-08-2023 à 20:09:05 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
anarzh Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha si tu es vraiment archi nul que tu comprend rien au jeu et que tu as monter ton perso comme un gland ça peut être dur c'est ce que je veux dire Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-08-2023 à 20:41:29 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
It_Connexion Transactions (0) | OK merci à vous --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
anarzh Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Quels sont les boss considérés difficiles d'ailleurs ? Moi j'ai eu du mal sur Frosthorn, Negala, Broodguard et Andariel (encore que je sois passé de justesse contre les deux dernieres), mais je me suis toujours demandé si c'était mon build qui était encore bancal ou le boss lui même qui était pas facile.
Pour un perso abordant à peine les parangons ca me semble pas mal. T'as augmenté tes degats de 40% en 2 niveaux pratiquement.
Il te faut finir la campagne aussi. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-08-2023 à 01:33:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-08-2023 à 22:07:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je suis repassé sur double swing, exactement le même stuff/build/parangon.
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Eh bé, ça c'était une vraie sal*perie aussi...
GG au fait.
Purée, il doit m'en rester 30 par région à découvrir. J'veux bien croire que ça fasse une sacrée différence à la fin, mais ça risque de prendre un moment. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 15-08-2023 à 02:07:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Aucune idée.
Apparemment il y a un exploit qui permet de dupliquer l'or et certains items pour finir avec des fortunes faramineuses, et certains de ces petits malins donnent généreusement quelques uns de leur milliards à des joueurs qu'ils croisent dans les villes (de façon à ce que eux aussi se fassent ban ? Du coup ils ont désactivé le système de trade le temps de résoudre l'exploit en question.
5H en se souvenant d'où ils sont et avec un perso de matador, nan ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-08-2023 à 15:13:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
Surtout avec une carte sur le 2e écran et en monture. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ca semble plus efficace anéfé.
Moi je cherche par moi même à l'ancienne. Pour l'instant en tous cas, parce j'suis pas des plus observateurs.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
waylan Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | V 1.1.2 today (800 +200 Mo), essentiellement des correctifs de bugs divers (notamment un exploit pour réentrer plusieurs fois dans le même ND). Pas vu de mot concernant le bug qui les ont amenés à suspendre les échanges.
Tel que je vois les choses je vais essayer de voir combien je peux en trouver par moi même, et quand il m'en manquera 10% je n'exclus pas de tuster. EDIT : j'en ai trouvé un dans le marais, j'ai cliqué au hasard dans le décor et ma nécro l'a traversé sans mot dire. Et là j'ai vu la lanterne rouge. Même le chemin pour l'autel était dissimulé. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-08-2023 à 23:58:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |