| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 11:54:42 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Drapal ! Comment on fait pour rejoindre le clan ? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 09-08-2023 à 14:44:59 |
toumdidoum Transactions (1) | Ils peuvent pas nous foutre l'onglet social sur le menu de sélection des perso bordel ?
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Grrrrrr.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai oublié d'acheter l'onglet de coffre supplémentaire. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-08-2023 à 16:08:11 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:02:04 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Bon je crois que le destin veux que je switch en pulverize je viens de choper le Vassily (dans un coffre à la con dans le donjon cultiste normal) tout en ayant l'armure, fait chier car je kif le gameplay tornade. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous pouvez me virer de la guilde pour faire de la place.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si les devs retirent les avancées de chaque saison avant la suivante, le jeu ne risque pas de s'étoffer rapidement. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai choppé ma première oreille en pvp c'est très fun !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonsoir, Est-ce que lorsque l'on assène un coup qui rend l'ennemi vulnérable, est-ce que l'ennemi est considéré comme vulnérable pour les dégâts de coup-là ou bien c'est seulement pour les coups d'après qu'll est vulnérable ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-08-2023 à 18:51:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Les coups d'après je dirai |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Moi simple lvl 46 monsieur, j'ai pas encore vu de panneau vers l'arbre des murmures.
Ils essayent de rendre viables d'autres builds que les plus populaires. M'enfin ce que tu dis est un peu inquiétant. Ils ont du mal à trouver l'équilibre entre fun et difficulté > lvl60 j'ai l'impression.
C'est pour les attaques d'après. D'ailleurs tu as souvent une durée associée pour préciser pendant combien de temps l'adversaire restera vulnerable après coup (et donc pendant combien de temps tu pourras l'exploiter). Message édité par Trias le 09-08-2023 à 19:19:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai toujours pensé comme vous que c'était pour les coups d'après Message édité par LePcFou le 09-08-2023 à 19:35:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
missilius ★★Transactions (0) | J'ai ressorti la soso lvl 100 éternel pour voir la différence avec le 1.1.1
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
siro'd'13 Transactions (0) | Je test le necro Infinimist c'est vraiment pas mal, au fait lls ne devaient pas mettre un bouton reset parangon? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-08-2023 à 20:41:29 |
Bepo83 Transactions (0) | je teste la sorcière blizzard, très efficace |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça y est, je n'ai plus envie de jouer |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bon j'ai relu les patch notes, pour les nécros au moins c'est exactement ce qu'ils avaient annoncé lors du campfire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-08-2023 à 22:45:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Level 89, 31eme unique et je tombe enfin sur les bottes. Merci le Boucher. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 10-08-2023 à 00:43:47 --------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai testé le build barbare bleed/double swing/rupture sur lilith.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Okay, par contre, je me fais OS par les boules, zéro négociation Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 10-08-2023 à 02:02:44 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |