| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:43:38 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par It_Connexion le 12-08-2023 à 15:54:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 03:08:13 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] atch-notes
|
waylan Transactions (1) |
En quoi c'est plus rapide que : survol de souris + espace en rafale, puis un seul clic droit pour tout vendre ? (soit 2 fois moins d'actions... ) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-08-2023 à 21:43:07 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 21:43:10 ![]() ![]() |
J'ai essayé, et non, ce n'est pas plus "rapide et précis" , désolé. Comment tu peux être plus rapide avec deux actions par item ? À moins d'avoir un problème de mobilité du poignet bien sur Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-08-2023 à 21:47:03 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Chapeau alors. Tu as abouti par toi même à un résultat qui a un sacré peps.
Oué je pensais bien que tu avais de l'équipement au delà du légendaire ; mais j'avais oublié les autels de Lilith. Par contre les persos partagent les plateaux de parangon ?
C'est bien ce que je me disais pour le build. Après je pensais que tu partageais l'idée que l'équilibrage de certains coeurs était plus que douteux, particulièrement celui ci. 'fin j'veux dire le coeur va jouer à ta place jusqu'à un certain point, puis te desservir quand les cadavres se raréfieront/demanderont d'être gérés. Bref tu vas être surpuissant jusqu'à ce que le coeur soit dépassé, et quand le jeu t'en demandera davantage tu n'auras pas l'expérience habituelle d'un nécro qui arrivera à ce point. Pas sûr que jouer avec ce coeur réflete vraiment ce que la classe à offrir, mais bon ce n'est que mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:01:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
allerailleurs Transactions (2) | Je ne vois pas sujet à debat en réalité. Si on a plus de confort en clavier souris et qu'on peut jouer sur pc faut le faire et idem pour la manette. --------------- Mon feed |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Puisqu'on est dans l'analyse de patchnotes :
En tant que nécro je pense que ça peut être utile de pouvoir sélectionner rapidement un corps précis quand on utilise la corpse explosion. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:10:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [
|
Ok |
It_Connexion Transactions (0) | Jouant peu au pad je suis moins rapide et précis, mais je peux comprendre l'inverse pour ceux qui y sont habitués
Message édité par It_Connexion le 12-08-2023 à 22:25:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
C'est de l'expérience de necro sur l'éternel, mais effectivement loin d'être généralisable. Simplement il y a eu des boss contre lesquels j'ai manqué de cadavres et où les gérer au mieux m'a semblé une des clefs qui m'avait permis de m'en sortir. Si le jeu s'était amusé à les faire détonner quand je voulais réanimer, ou à réanimer quand je voulais détonner, ou même à détonner n'importe où, ça m'aurait posé un problème. Après le build de ROB a été pensé et optimisé par lui pour éviter la majeure partie de ce dilemme vu que tu n'as pas à choisir entre réanimer et détonner, mais bon s'il y met hewed flesh c'est qu'il faut tout de même avoir un bon approvisionnement en cadavres. Et là par contre ce n'est que de la théorie de ma part, et ce sera toi qui infirmera ou non avec la pratique. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:39:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Non, j'ai mieux à faire, surtout quand je lis que la manette est plus précise parce "qu'on ne peut pas se tromper de case." Que tu préfères la manette pas de souci, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus Bref, je passe mon chemin. |
kenshirooo Transactions (20) | En toute honnêteté j’ai testé les deux je préfére de loin la manette! Ça doit être mon grand âge mais je paume littéralement le curseur pendant les gros fight en C/S |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend les classes, le necro au pad c'est sûr que c'est pépouze. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-08-2023 à 22:53:59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 00:07:16 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Lvl 66 et passage au monde 4 avec mon barbare
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Certes.
Euh.... corpse explosion ne requiert pas d'essence, mais bien des corps. Ce qui est la raison pour laquelle je défendais qu'il ne faut pas la spammer dans les circonstances où l'on en manque. Rob a bien pensé son build donc tu ne t'en rends probablement pas compte pour le moment cela dit.
Tu as un build qui est taillé pour de l'endgame, et pensé par quelqu'un qui connait intimement le jeu. Donc je me demande si cela t'autorise réellement à généraliser l'efficacité qui t'es servie sur un plateau d'argent par Rob à l'ensemble des necros bone spear. Cela dit j'ai vu quelques perks dont mon propre build pourrait bénéficier dans le sien, donc j'vais aussi profiter de quelques aspects de sa réflexion.
Je manque en effet d'expérience sur D4 pour l'instant, je ne peux pas le nier. Après j'pense pas que j'essayerai le coeur qui joue à ma place. Si j'voulais ce style de jeu j'aurais fait un build minions + golem, et j'ai bien réalisé en acquérant ce dernier que je souhaitais que ma nécro soit relativement active. Donc j'ai un build hybride bone spear/CE/minions, mais où les minions n'ont que des perks défensives, et où c'est ma nécro qui a toute la partie offensive. Mais bon il en faut pour tout les gouts, et la diversité est bonne pour le jeu.
Hmmm, ca doit faire une sacré différence en effet. J'imagine que ca doit être pour inciter à jouer T3+ dès le départ. Message édité par Trias le 13-08-2023 à 01:56:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Trias, CE génère de l'essence. Tu parles justement du passif qui en génère.
Je suis sûrement idiot, merci... Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 02:06:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis arrivé au boss pour débloquer le t4
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-08-2023 à 02:14:04 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Evite les zones au sol --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Non, je parlais d'Hewed flesh qui génére justement des corps.
Ben pour ma part j'ai compris que tu parlais de consommation d'essence quand tu parlais de génération, et tu as compris que je parlais d'essence quand je parlais de corps. Nous sommes donc potentiellement aussi idiots l'un que l'autre. Ou alors nous nous sommes simplement mal compris. Ou les deux. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-08-2023 à 02:27:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah c est du foudre ?! |
eponge Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, miséricorde je sais plus quoi passée en 99 avec 3 morts.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-08-2023 à 05:13:21 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 13-08-2023 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |