Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15607726
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 15:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

La vache oui la différence de stat est énorme, j'ai loupé un truc ?

J'avoue que c'est surprenant, néanmoins j'imagine que c'est ton premier perso ou en tout cas que t'as pas monté un gros perso avant donc je dois avoir beaucoup plus d'autel de Lilith découverts et un plateau de parangon plein d'avance grâce aux bonus acquis avec mon lvl 100.
Les captures montrent également une grosse différence d'équipement (j'ai 6 pièces sacrées, 3 crânes de plus pour l'armure, 22 augmentations de matos supplémentaires, etc.). enfin, la différence de pognon m'a permis de roll des affixes et d'aspecter les meilleurs jaunes que je trouve à chaque fois.
Je suppose que ça suffit à expliquer l'écart m'enfin l'essentiel c'est que le changement de build t'apporte du mieux. :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 15:43:38  profilanswer

n°15607728
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 15:50:13  profilanswer

Trias a écrit :

Anathema joue T3 contre toi T1 jusqu'il y a quelques jours. Donc outre l'expérience dans le build/selection de l'équipement, il doit loot essentiellement en ancestral/légendaire (vois son inventaire). [:henri gaud-belin:1]

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15607729
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 15:51:04  profilanswer

Anathema a écrit :

J'avoue que c'est surprenant, néanmoins j'imagine que c'est ton premier perso ou en tout cas que t'as pas monté un gros perso avant donc je dois avoir beaucoup plus d'autel de Lilith découverts et un plateau de parangon plein d'avance grâce aux bonus acquis avec mon lvl 100.
Les captures montrent également une grosse différence d'équipement (j'ai 6 pièces sacrées, 3 crânes de plus pour l'armure, 22 augmentations de matos supplémentaires, etc.). enfin, la différence de pognon m'a permis de roll des affixes et d'aspecter les meilleurs jaunes que je trouve à chaque fois.
Je suppose que ça suffit à expliquer l'écart m'enfin l'essentiel c'est que le changement de build t'apporte du mieux. :)

Oui c'est bien mon 1er perso, je pense avoir quasi tous les hôtels de Lilith mais effectivement je suis passé T2 il y a quelques jours seulement  :)

Edit : heu non je viens de regarder une map sur le net, je suis loin d'avoir tous les hôtels en fait  :whistle:

Message édité par It_Connexion le 12-08-2023 à 15:54:24

---------------
n°15607758
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 17:49:38  profilanswer

Trias a écrit :

Personnage saisonnier + build trouvé sur un site ? Quel tier ?

Après je comprends tes doutes sur l'équilibrage des coeurs pour la S1. Rien ne t'oblige à utiliser le coeur qui joue à ta place cela dit.  :jap:

Quels doutes? Je trouve ça très bien et je joue à la manette car le jeu a été pensé pour cela.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 03:08:13
n°15607768
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 18:21:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quels doutes? Je trouve ça très bien et je joue à la manette car le jeu a été pensé pour cela.
Le build de ROB pour nécro.

J'ai testé au pad sur la TV, c'est sympa mais je préfère de loin le clavier et la souris perso  :)

---------------
n°15607770
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 18:34:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai testé au pad sur la TV, c'est sympa mais je préfère de loin le clavier et la souris perso  :)

Je disais ça au début, puis en fait, pour éviter les monstres, avance + attaquer, la fatigue, se téléporter sur la carte, c'est mieux.
Même pour marquer les objets à vendre c'est plus rapide (droite, x, droite, x...).

n°15607777
logsyc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 18:48:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand tu tentes un ND avec des ennemis à +15 et que tu te rends compte de la présence du Butcher quand il a déjà perdu 90% de sa vie, tu sais que ton build commence à ressembler à quelque chose.  [:mac_lane:2]  

https://youtu.be/TcDNjuqUdgo

'tain comment t'as ouvert le boucher  :jap:  

Perso, j'arrive à l'occire quand il est 2 niveaux au dessus de moi mais ça prend du temps. Si je vise plus haut, je prends généralement une fessée

#noskill

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15607833
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 20:52:03  profilanswer

https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] atch-notes

Citation :

Fixed an issue where Nightmare Dungeons could be repeated by promoting other party members to leader.

n°15607850
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 21:42:17  profilanswer

Je disais ça au début, puis en fait, pour éviter les monstres, avance + attaquer, la fatigue, se téléporter sur la carte, c'est mieux.
Même pour marquer les objets à vendre c'est plus rapide (droite, x, droite, x...) .

En quoi c'est plus rapide que : survol de souris + espace en rafale, puis un seul clic droit pour tout vendre ? (soit 2 fois moins d'actions... )

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 12-08-2023 à 21:43:07
n°15607852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 21:43:10  profilanswer

waylan a écrit :

En quoi c'est plus rapide que : survol de souris + espace en rafale, puis un seul clic droit pour tout vendre ?

Essaie, c'est plus précis et plus rapide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 21:43:10  profilanswer

n°15607854
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 21:45:45  profilanswer

Essaie, c'est plus précis et plus rapide. :jap:

J'ai essayé, et non, ce n'est pas plus "rapide et précis" , désolé.
Marquer comme trash c'est juste une action en clavier/souris (touche espace). La sélection de l'item se faisant en survol, sans clic. Puis tu vends tout avec un seul clic droit.

Comment tu peux être plus rapide avec deux actions par item ? À moins d'avoir un problème de mobilité du poignet bien sur :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 12-08-2023 à 21:47:03
n°15607859
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 21:57:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Build perso. Mon paragon et mes glyphes ressemblent à rien. J'ai monté trop de glyphes pour faire des tests, donc y a moyen de faire mieux.
Je regarderai un build si je commence à stagner.

Chapeau alors. Tu as abouti par toi même à un résultat qui a un sacré peps.  [:bobox360:1]

Anathema a écrit :

Oué je pensais bien que tu avais de l'équipement au delà du légendaire ; mais j'avais oublié les autels de Lilith. Par contre les persos partagent les plateaux de parangon ?  :??:

Le build de ROB pour nécro.

C'est bien ce que je me disais pour le build.

Après je pensais que tu partageais l'idée que l'équilibrage de certains coeurs était plus que douteux, particulièrement celui ci. 'fin j'veux dire le coeur va jouer à ta place jusqu'à un certain point, puis te desservir quand les cadavres se raréfieront/demanderont d'être gérés. Bref tu vas être surpuissant jusqu'à ce que le coeur soit dépassé, et quand le jeu t'en demandera davantage tu n'auras pas l'expérience habituelle d'un nécro qui arrivera à ce point. Pas sûr que jouer avec ce coeur réflete vraiment ce que la classe à offrir, mais bon ce n'est que mon avis. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:01:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15607860
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-08-2023 à 21:58:20  profilanswer

Je ne vois pas sujet à debat en réalité. Si on a plus de confort en clavier souris et qu'on peut jouer sur pc faut le faire et idem pour la manette.
De toute manière diablo c'est pas un fps. On n'a pas besoin d'être ultra précis ni rapide comme l'éclair. On est hyper limité sur les actions selon sa classe/build.

---------------
Mon feed
n°15607861
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 22:00:23  profilanswer

Puisqu'on est dans l'analyse de patchnotes :  
— Les barrières ont reçu un ninja buff (involontaire ?) car désormais basées sur les PV totaux du perso et non ses PV de base. le patchnote décrit cela pour un unique, mais cela concerne en fait toutes les barrières
— Les rolls d'affixes en réenchantement n'ont plus de rolls prioritaires selon le type d'item. Gros nerf pour ceux qui savaient exploiter ça  

[:henri gaud-belin:1]

allerailleurs a écrit :

Je ne vois pas sujet à debat en réalité. Si on a plus de confort en clavier souris et qu'on peut jouer sur pc faut le faire et idem pour la manette.
De toute manière diablo c'est pas un fps. On n'a pas besoin d'être ultra précis ni rapide comme l'éclair. On est hyper limité sur les actions selon sa classe/build.

En tant que nécro je pense que ça peut être utile de pouvoir sélectionner rapidement un corps précis quand on utilise la corpse explosion.  
Néanmoins je lis pas mal de joueurs satisfaits de la prise en main à la manette, donc à partir du moment où chacun y trouve son compte il n'y a pas de probleme.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:10:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15607864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 22:07:32  profilanswer

waylan a écrit :

J'ai essayé, et non, ce n'est pas plus "rapide et précis" , désolé.
Marquer comme trash c'est juste une action en clavier/souris (touche espace). La sélection de l'item se faisant en survol, sans clic. Puis tu vends tout avec un seul clic droit.

Comment tu peux être plus rapide avec deux actions par item ? À moins d'avoir un problème de mobilité du poignet bien sur :D

Non, tu as aussi deux actions avec le clavier et la souris. Bouger la souris et appuyer sur espace. Appuyer sur la flèche est plus précis vu que tu ne peux pas te tromper de case.

n°15607866
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 22:11:00  profilanswer

[

Trias a écrit :

C'est bien ce que je me disais pour le build.  

Après je pensais que tu partageais l'idée que l'équilibrage de certains coeurs était plus que douteux, particulièrement celui ci. 'fin j'veux dire le coeur va jouer à ta place jusqu'à un certain point, puis te desservir quand les cadavres se raréfieront/demanderont d'être gérés. Bref tu vas être surpuissant jusqu'à ce que le coeur soit dépassé, et quand le jeu t'en demandera davantage tu n'auras pas l'expérience habituelle d'un nécro qui arrivera à ce point. Pas sûr que jouer avec ce coeur réflete vraiment ce que la classe à offrir, mais bon ce n'est que mon avis. :jap:

C'est de la théorie ou bien tu as toi-même ce recul? En pratique, ça obligerait à spammer 2 touches en plus. Je vois pas bien ce que ça a à voir avec l'offre de la classe ou bien les qualités du joueur. Au contraire, ça facilite le jeu et le stress musculaire. [:klemton]

n°15607868
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 22:12:50  profilanswer

Non, tu as aussi deux actions avec le clavier et la souris. Bouger la souris et appuyer sur espace. Appuyer sur la flèche est plus précis vu que tu ne peux pas te tromper de case.

Ok  [:stefro]

n°15607871
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 22:20:20  profilanswer

Si tu veux donner plus d'explications, je t'en prie.

n°15607873
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 22:23:52  profilanswer

Jouant peu au pad je suis moins rapide et précis, mais je peux comprendre l'inverse pour ceux qui y sont habitués

Après pour certains jeux comme GtaV rien ne vaut le pad

Message édité par It_Connexion le 12-08-2023 à 22:25:00

---------------
n°15607875
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 22:31:52  profilanswer

C'est de la théorie ou bien tu as toi-même ce recul? En pratique, ça obligerait à spammer 2 touches en plus. Je vois pas bien ce que ça a à voir avec l'offre de la classe ou bien les qualités du joueur. Au contraire, ça facilite le jeu et le stress musculaire. [:klemton]

C'est de l'expérience de necro sur l'éternel, mais effectivement loin d'être généralisable.

Simplement il y a eu des boss contre lesquels j'ai manqué de cadavres et où les gérer au mieux m'a semblé une des clefs qui m'avait permis de m'en sortir. Si le jeu s'était amusé à les faire détonner quand je voulais réanimer, ou à réanimer quand je voulais détonner, ou même à détonner n'importe où, ça m'aurait posé un problème.

Après le build de ROB a été pensé et optimisé par lui pour éviter la majeure partie de ce dilemme vu que tu n'as pas à choisir entre réanimer et détonner, mais bon s'il y met hewed flesh c'est qu'il faut tout de même avoir un bon approvisionnement en cadavres. Et là par contre ce n'est que de la théorie de ma part, et ce sera toi qui infirmera ou non avec la pratique. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-08-2023 à 22:39:43

---------------
n°15607879
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 22:37:56  profilanswer

Si tu veux donner plus d'explications, je t'en prie.

Non, j'ai mieux à faire, surtout quand je lis que la manette est plus précise  parce "qu'on ne peut pas se tromper de case."

Que tu préfères  la manette pas de souci, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus :)

Bref, je passe mon chemin.

n°15607881
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-08-2023 à 22:42:58  profilanswer

En toute honnêteté j’ai testé les deux je préfére de loin la manette! Ça doit être mon grand âge mais je paume littéralement le curseur pendant les gros fight en C/S  :o

n°15607884
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 22:46:33  profilanswer

Ca dépend les classes, le necro au pad c'est sûr que c'est pépouze. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15607885
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2023 à 22:49:15  profilanswer

waylan a écrit :

Non, j'ai mieux à faire, surtout quand je lis que la manette est plus précise parce "qu'on ne peut pas se tromper de case."

Que tu préfères la manette pas de souci, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus :)

Bref, je passe mon chemin.

Oui, pour ce cas précis, c'est plus précis. Un input, un mouvement. A la souris, tu peux mal viser.

n°15607886
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 22:53:08  profilanswer

Trias a écrit :

Oué je pensais bien que tu avais de l'équipement au delà du légendaire ; mais j'avais oublié les autels de Lilith. Par contre les persos partagent les plateaux de parangon ?  :??:

On peut voir les légendaires sacrés, leur icônes a une petite aura dorée en haut (blanche pour les ancestraux qui ne tombent qu'en T4) et depuis j'ai chopé la cuirasse unique d'ailleurs.  :sol:  
Pour les plateaux de parangon, c'est les points de parangon qui sont liés au compte et pas aux persos, donc dès le ding 50 j'avais déjà 25 points à placer (et le glyphe qui réduit le cd des cris que j'ai loot en nd au lvl 48 de mémoire).

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 12-08-2023 à 22:53:59
n°15607912
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 00:03:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca dépend les classes, le necro au pad c'est sûr que c'est pépouze. :o

Placer les hydres au pad c'est du random total. T'envoie vaguement une direction, t'as aucune influence sur la distance.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15607913
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 00:03:55  profilanswer

Trias a écrit :

C'est de l'expérience de necro sur l'éternel, mais effectivement loin d'être généralisable.

Simplement il y a eu des boss contre lesquels j'ai manqué de cadavres et où les gérer au mieux m'a semblé une des clefs qui m'avait permis de m'en sortir. Si le jeu s'était amusé à les faire détonner quand je voulais réanimer, ou à réanimer quand je voulais détonner, ou même à détonner n'importe où, ça m'aurait posé un problème.  

Après le build de ROB a été pensé et optimisé par lui pour éviter la majeure partie de ce dilemme vu que tu n'as pas à choisir entre réanimer et détonner, mais bon s'il y met hewed flesh c'est qu'il faut tout de même avoir un bon approvisionnement en cadavres. Et là par contre ce n'est que de la théorie de ma part, et ce sera toi qui infirmera ou non avec la pratique. :)  

TLDR, c'est un build de speedfarm.

Plusieurs remarques dans le désordre:
1) Corpse tendrils à un cooldown de 10 secondes. Ca demande pas un skill de brut pour le lancer contre un boss toutes les 10 secondes. Corpse explosion me semble hors sujet vu qu'on est rarement en manque d'essence. Au pire, entre spammer CE ou bien laisser le coeur lance un CE toutes les 2 secondes, il n'y a pas une grande différence de talent ou de compétence pour le joueur.
2) Un nécro BS tue très rapidement les bosses. J'aurais pu comprendre la remarque dans le cadre du speed farm, cad avoir un oeil sur les ressources et se laisser assez de cadavres. Cela dit, vu que tout disparait très vite de l'écran et qu'on a plusieurs moyens de générer de l'essence, ça ne me semble pas être un souci majeur.

Je reste de l'opinion que ce sont tu parles n'a pas subi l'épreuve du feu. Essaie l'un et l'autre si tu en as l'envie.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 00:07:16
n°15607928
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 01:53:53  profilanswer

Lvl 66 et passage au monde 4 avec mon barbare
Je l'ai éclaté vite fait Elias
Bon après c'est tendu les mobs sont lvl 75 quoi :o
Avant la saison ils étaient 73 donc ils ont up à 75 ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15607929
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 01:54:18  profilanswer

TLDR, c'est un build de speedfarm.
Plusieurs remarques dans le désordre:
1) Corpse tendrils à un cooldown de 10 secondes. Ca demande pas un skill de brut pour le lancer contre un boss toutes les 10 secondes.

Certes.  :jap:

Corpse explosion me semble hors sujet vu qu'on est rarement en manque d'essence. Au pire, entre spammer CE ou bien laisser le coeur lance un CE toutes les 2 secondes, il n'y a pas une grande différence de talent ou de compétence pour le joueur.

Euh.... corpse explosion ne requiert pas d'essence, mais bien des corps.

Ce qui est la raison pour laquelle je défendais qu'il ne faut pas la spammer dans les circonstances où l'on en manque.  :whistle:

Rob a bien pensé son build donc tu ne t'en rends probablement pas compte pour le moment cela dit. :)  

2) Un nécro BS tue très rapidement les bosses. J'aurais pu comprendre la remarque dans le cadre du speed farm, cad avoir un oeil sur les ressources et se laisser assez de cadavres. Cela dit, vu que tout disparait très vite de l'écran et qu'on a plusieurs moyens de générer de l'essence, ça ne me semble pas être un souci majeur..

Tu as un build qui est taillé pour de l'endgame, et pensé par quelqu'un qui connait intimement le jeu. Donc je me demande si cela t'autorise  réellement à généraliser l'efficacité qui t'es servie sur un plateau d'argent par Rob à l'ensemble des necros bone spear.

Cela dit j'ai vu quelques perks dont mon propre build pourrait bénéficier dans le sien, donc j'vais aussi profiter de quelques aspects de sa réflexion. :o

Je reste de l'opinion que ce sont tu parles n'a pas subi l'épreuve du feu. Essaie l'un et l'autre si tu en as l'envie.

Je manque en effet d'expérience sur D4 pour l'instant, je ne peux pas le nier.  :jap:

Après j'pense pas que j'essayerai le coeur qui joue à ma place. Si j'voulais ce style de jeu j'aurais fait un build minions + golem, et j'ai bien réalisé en acquérant ce dernier que je souhaitais que ma nécro soit relativement active. Donc j'ai un build hybride bone spear/CE/minions, mais où les minions n'ont que des perks défensives, et où c'est ma nécro qui a toute la partie offensive. Mais bon il en faut pour tout les gouts, et la diversité est bonne pour le jeu.   [:emanu]

Anathema a écrit :

On peut voir les légendaires sacrés, leur icônes a une petite aura dorée en haut (blanche pour les ancestraux qui ne tombent qu'en T4) et depuis j'ai chopé la cuirasse unique d'ailleurs.  :sol:
Pour les plateaux de parangon, c'est les points de parangon qui sont liés au compte et pas aux persos, donc dès le ding 50 j'avais déjà 25 points à placer (et le glyphe qui réduit le cd des cris que j'ai loot en nd au lvl 48 de mémoire).

Hmmm, ca doit faire une sacré différence en effet. J'imagine que ca doit être pour inciter à jouer T3+ dès le départ. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 13-08-2023 à 01:56:37

---------------
n°15607930
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-08-2023 à 02:05:49  profilanswer

Trias, CE génère de l'essence. Tu parles justement du passif qui en génère.

Citation :

donc tu ne t'en rends probablement pas compte pour le moment cela dit.

Je suis sûrement idiot, merci...

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-08-2023 à 02:06:48
n°15607931
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 02:09:32  profilanswer

Je suis arrivé au boss pour débloquer le t4

Je suis lev 60

Je me fais littéralement one shot par n ´ importe quel attaque de celui ci  

Surtout les cercles qu il met au sol.  

Y a des conseils autres que « repasse plus tard » ?

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 13-08-2023 à 02:14:04
n°15607933
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 02:14:41  profilanswer

Evite les zones au sol :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15607934
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 02:27:45  profilanswer

Trias, CE génère de l'essence. Tu parles justement du passif qui en génère.

Non, je parlais d'Hewed flesh qui génére justement des corps.

Citation :

donc tu ne t'en rends probablement pas compte pour le moment cela dit.

Je suis sûrement idiot, merci...

Ben pour ma part j'ai compris que tu parlais de consommation d'essence quand tu parlais de génération, et tu as compris que je parlais d'essence quand je parlais de corps. Nous sommes donc potentiellement aussi idiots l'un que l'autre.

Ou alors nous nous sommes simplement mal compris.  :jap:

Ou les deux.  :o  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-08-2023 à 02:27:59

---------------
n°15607935
btbw03
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 02:29:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Evite les zones au sol :o

Bah on a littéralement 2s pour les éviter avec aucun pattern :o

n°15607936
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 02:31:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis lev 60

De mémoire c'est du dégât de foudre, donc tu peux essayer en blindant tes bijoux de topazes et en buvant ta plus belle potion de resist foudre.

n°15607937
btbw03
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 02:32:46  profilanswer

Ah c est du foudre ?!  

J ai cru feu :o

n°15607940
eponge

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 03:05:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis lev 60

Tu as des aspects « défensifs » ?
Quelle spé ?

btbw03 a écrit :

Bah on a littéralement 2s pour les éviter avec aucun pattern :o

Tu sprint pour sortir des zones, je ne me rappelle pas particulièrement des aoe au sol.

n°15607943
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 03:24:16  profilanswer

Bon, miséricorde je sais plus quoi passée en 99 avec 3 morts.
Et passage 98 tout juste pour le barb.
Il me manque de quoi aller chercher presque 8% de réduction dégats proximité et un peu d'armure.

Lilith veut toujours pas passer par contre ;(

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15607948
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 05:08:15  profilanswer

Trias a écrit :

— Les rolls d'affixes en réenchantement n'ont plus de rolls prioritaires selon le type d'item. Gros nerf pour ceux qui savaient exploiter ça

[:henri gaud-belin:1]

Grave :cry:
Je dépense des myions pour avoir du CCC

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 13-08-2023 à 05:13:21
n°15607958
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2023 à 08:20:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis lev 60

Au pire reviens dans 2 level

---------------
Mon feed
n°15607993
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 10:30:38  profilanswer

:hello:  

Je joue nécro minion, j'ai voulu tenter la combinaison de coeur : -64% drain d'essence et 81% de dmg en plus si drain de 1.7

J'ai 11 minions donc me doutais que ça allait être compliqué avec l'essence, mais en vérité je suis constamment à zéro (enfin, j'oscille entre (5 et 10)
C'est vite

Même avec les mages en mode récupération d'essence et grim harvest

Il y a une astuce / info qui m'échappe ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bagdarion le 13-08-2023 à 10:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)