| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:16:06 ![]() ![]() |
damned Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 30-07-2023 à 12:34:51 --------------- Benzema is useless |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon j'ai zieuté le campfire du 28-07-23 Sorcier(e) : — Pas mal de buffs de 5-10% surtout des skills / builds de feu, et un peu foudre
— Nettement moins de buffs que la sorcière, et portant plutôt sur le shadow/blight que sur les autres styles mais des buffs quand même — A noter ils ont réduit les degats (de zone il me semble) de certains monstres contre les minions & compagnons, mais ça concerne aussi le druide. Bref, nettement plus de feu/foudre et survivabilité pour la sorcière ; un peu plus de shadow / blight et de dégats pour le necro.
Y'a certains boss et strongholds qui peuvent être un challenge même en T1 ; m'enfin c'est l'une des classes qui s'en sort le mieux pour débuter oué. Message édité par Trias le 30-07-2023 à 14:43:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ça tape le T3 quand même en 55 vs 58 quand y'a des bons groupe de mob |
siro'd'13 Transactions (0) | Petit retour avec mon necro après 47 level, honnêtement, je ne suis pas vraiment convaincu, comparer à mon druide ou fufu je le trouve moins fort. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 30-07-2023 à 15:58:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
siro'd'13 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah faut les fortifier |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 16:45:12 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu as jouer la spé? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui je la joue tj, tant que ça passe, j'adore |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Necro infinimist c'est un vrai plaisir D: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c est un sorcier quoi, pour les gens qui se trompent de classe |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites ça correspond à quoi le message "les ombres de la corruption se manifestent une fois de plus" qui peut apparaitre à l'écrans durant une vague de sang ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tu as un skill (en bleu, à côté des ultimates) qui te permet d'éviter qu'un minion ne perde plus de 70/50 puis 30% de sa vie d'un coup. Combine ça avec la capacité à denier une attaque des Defenders, et tu auras des minions nettement plus durables. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-07-2023 à 18:06:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Slops Transactions (3) | Bon la guilde m'a conseillé de switch en givre au lieu de foudre Qqun aurait un lien vers un build svp ? Message édité par Slops le 30-07-2023 à 18:14:14 --------------- RIP Diesel <3 |
|
faut que je trouve un bon template car la je passe pas le capstone pour le T3 Message édité par siro'd'13 le 30-07-2023 à 18:21:04 |
furax62 Transactions (1) |
N'étant pas trop dans l'art de créer mes builds je dois admettre que ceux proposer par Mobalyst semble viable, j'arrive vers le 40 et ça défouraille bien. Message édité par furax62 le 30-07-2023 à 18:23:52 |
Les builds sur le net ne tiennent souvent pas compte des coeurs qui sont centraux désormais. J'ai joué en t2 direct, suis passé en T3 au 40, et en T4 au 62. Un coup de faux génère un cadavre, les vrilles regroupent tout le pack en l'immobilisant, le fauchage frappe tout le monde, gènère d'autres cadavres, les vrilles se réactivent au bout de 3 secondes et immobilisent tout le monde, etc. Passé au T4 avec les légendaires qui vont bien c'est encore pire. Je suis un mauvais jouer de jeux vidéos, et j'ai l'impression d'être un youtubeur avec des monstres qui explosent, des numéros qui s'affichent partout, une sensation de puissance énorme. Ha, et je joue à la manette, et ce build est beaucoup moins puissant à la manette. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-07-2023 à 18:33:45 --------------- Benzema is useless |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça vaut toujours le coup de farmer les coffres à 250 cendres pour les compos notamment les roses ? |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-07-2023 à 18:44:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 30-07-2023 à 19:28:39 |
--------------- Benzema is useless |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je suis un casu mais quel kiff ce jeu sérieusement... j'en suis à l'acte 2 (:o) quand faut monter en haut d'une colline avec la tempete et les éclairs |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-07-2023 à 20:26:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
--------------- Benzema is useless |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis arrivé lvl 60 avec ma mage .... sauf que les mobs du monde sont resté lvl55 ... seul les mobs d'évents sont 60, même les donjons cauchemar les mobs sont .... 54 ... Message édité par satrincha le 30-07-2023 à 21:59:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-SetSuna- Transactions (0) | Fait des donjons cauchemars niveau 10/11, les monstres devraient être de niveau 63/64. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Niveau des mobs = niveau du donjon + 54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on fait ? Tous mes emblèmes sont niveau 1. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |