Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15600031
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 10:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autre question dans le même genre: j'ai failli crever au feu d'une légion: j'ai l'impression qu'un jouer me faisait une grosse explosion, c'était juste un mob qu'il avait trainé?

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 10:19:29  profilanswer

n°15600066
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 10:55:41  profilanswer

Certains ont déjà fait un peu de farm de Varshan T4 ?  :??:  

L'intérêt potentiel c'est :

• une source d'XP correcte même si c'est loin d'être le plus opti
  • 5 coeurs par tunnel en gros
  • des loots 800+ garantis sur Varshan

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 28-07-2023 à 10:56:47
n°15600087
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-07-2023 à 11:28:08  profilanswer

Pour les coeurs, oui, j'ai dû y passer mais pour le reste NMD.

n°15600160
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 13:15:24  profilanswer

Shaad a écrit :

Certains ont déjà fait un peu de farm de Varshan T4 ?  :??:  

Perso j'ai pas fait beaucoup de helltides en S1 du coup pas des masses de compos pour crafter a chaque fois l'invocateur de varshan du coup trop cher pour moi, je l'ai fait une fois et j'ai été décu, meme pas de titre ou HF...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15600188
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 13:31:26  profilanswer

J'ai pas réussi à le passer en spé marteau au 68.
Je finis sans potion... Même avec le coeur ça suffit pas.

Y'a une vraie différence entre un 4 et un 2.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15600205
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 13:51:28  profilanswer

rakael a écrit :

- temps leveling 1 à 100 plus court en s1 que hs  (divisé par deux, c est mon ressenti)

- ND 100 atteignable par toutes les classes, plutot pour d autre comme pour le bulwark (lv 90)

- lilith beaucoup plus facile ( merci au coeur ) et je parle pas spécialement de barber, il y a d autre synergie.
(...)
Les nd100 qui sont faite sont bien spécifique !
pour faire simple , les plus faciles car peux de distance  :o  
avec des affixes facile a counter.

le challenge est la avec certaine NM comme le tombeau des saints (full esprit + baliste)

Intéressant retour.  :jap:  

Je préferais la version 2019 :  
 [:somberlain-19:1]  

Omniscience a écrit :

Passage Donjon Cathédrale de la lumière 50+ à deux lvl 43 (necro et barb) et bah putain on en a chié mais on l''a passé. Et du coup, ce niveau de difficulté était assez jouissif. Assez dur pour devoir vraiment esquiver certains patterns, être en rade de popo, se rez entre potes et en même temps faisable.

Bref le kif. Du coup je me retrouve T3, je sors de n'importe quelle ville c'est vraiment chaud avec les mobs 55+ mais l'xp monte vite et j'aime cette sensation de danger!

En groupe c'est plus facile, mais si tu as trouvé le bon compromis entre fun et danger (à deux à -7 niveaux par rapport aux mobs), tant mieux pour toi.  :jap:  

boudje a écrit :

Autre question dans le même genre: j'ai failli crever au feu d'une légion: j'ai l'impression qu'un jouer me faisait une grosse explosion, c'était juste un mob qu'il avait trainé?

Tu peux avoir des zones de PvP à côté de zones de Helltide, mais pas directement dedans normalement. Et tu dois avoir un avertissement si un joueur est hostile (marked for blood) me semble t'il.  

J'ai trainé un peu dans les fields of hatred hier d'ailleurs. Mais y'avait pas grand monde de mon niveau, donc j'ai pu distiller ma poussière rouge peinard.  [:simchevelu]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15600213
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 13:55:26  profilanswer

Trias a écrit :

J'ai trainé un peu dans les fields of hatred hier d'ailleurs. Mais y'avait pas grand monde de mon niveau, donc j'ai pu distiller ma poussière rouge peinard.  [:simchevelu]

Je suis sur console, donc dès que je désactive le crossplay, je suis tranquille :D Je vide la zone, fait ma poussière, et vais ailleurs sans attendre de repop.

Message édité par boudje le 28-07-2023 à 13:56:10

---------------
Benzema is useless
n°15600214
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 13:57:40  profilanswer

boudje a écrit :

Sinon le serveur n'était pas sensé fermer hier soir pour une maintenance de 3h? J'ai mal converti les heures pdt?

On pouvait jouer mais on était vu hors ligne sur bnet et pas de potes dans l'onglet social, donc raté pour la soirée avec les potes qu'on avait prévue :(

n°15600220
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 14:03:08  profilanswer

:hello:  

Je viens de passer lvl 70 avec mon rogue sur le royaume éternel ...  
Questions sur les niveaux des mobs :
On est d'accord que le niveau des mobs est le même en ND lvl 21 et en donjon normal en T4 ... La différence se joue sur la quantité/densité de mobs, leurs PV et les affixes des élites plus nombreux et variés ? Les loots aussi ?
Et rétrospectivement parlant, cette même différence se joue entre un ND lvl 20 (T3) et ND lvl 21 (T4) ?

J'ai commencé à tâter du T4 à partir du lvl 66 ... Je dois dire que ca piquait un peu en Helltide à cette époque, surtout quand j'avais les yeux plus gros que le ventre sur certains pack  :o  ... Pour les ND, n'étant pas encore opti niveau stuff et aspects, je suis plus prudent : je respecte la formule pour les emblèmes = mon lvl -51   :D  

n°15600221
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 14:03:10  profilanswer

Trias a écrit :

Tu peux avoir des zones de PvP à côté de zones de Helltide, mais pas directement dedans normalement. Et tu dois avoir un avertissement si un joueur est hostile (marked for blood) me semble t'il.  

On les reconnait comment ces zones sur la Map ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 14:03:10  profilanswer

n°15600224
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 14:07:11  profilanswer

Nouveau patch :  

https://www.cowcotland.com/news/875 [...] blo-4.html

Diablo 4 Patch 1.1.0c Release Notes

- Fixed an issue where several Focus off-hand items could only have an aspect imprinted on them once.
    - Fixed an issue where combining the Dark Dance and Punishing Speed Malignant Powers could cause the player to stun themselves.
    - Also fixed an issue where the Grim Reward Season Journey objective could be repeated by dropping and picking up the same stash.
    - Fixed an issue where the Werebear and Werewolf fur color was too bright in certain situations.
    - Fixed an issue where movement on specific controllers was often not functioning correctly.
    - Updated the activation of the Premium Battle Pass with a confirmation pop-up.
    - The default focus (the button the controller will first highlight) on the Battle Pass screen is now the Season Journey button.
    - Fixed multiple instances where players were encountering crashes.
    - Further stability improvements.
    - Fixed an interaction with the Agitated Winds Malignant Heart power which led to automatic Cyclone Armor casts to ignore its own cooldown.
    - Acquiring or re-allocating Seasonal Blessings will now clear the vendor buyback inventory.

J'ai eu une install de patch hier soir, peut être celui ci, je n'avais pas lancé le jeux depuis 3-4 jours

---------------
n°15600225
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 14:08:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On les reconnait comment ces zones sur la Map ?

Une fois que tu rentres dedans, tu as un message qui pop et l'entrée de ces zones est ensanglantées.

Il y a deux zones et sur la cartes du monde elles apparaissent de façon plus rougeâtre que les zones normales.

D'ailleurs, les experts, si vous avez un bon build rogue pour cette S1 je suis preneur (actuellement niveau 45/46). :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 28-07-2023 à 14:09:42

---------------
sauce samouraï
n°15600226
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 14:09:47  profilanswer

papanowel a écrit :

Une fois que tu rentres dedans, tu as un message qui pop et l'entrée de ces zones est ensanglantées.

Il y a deux zones et sur la cartes du monde elles apparaissent de façon plus rougeâtre que les zones normales.

Ha c'est ça ok, merci à toi  :jap:

Message édité par It_Connexion le 28-07-2023 à 14:10:00

---------------
n°15600242
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 14:32:21  profilanswer

Teddymix a écrit :

Je viens de passer lvl 70 avec mon rogue sur le royaume éternel ...  
Questions sur les niveaux des mobs :
On est d'accord que le niveau des mobs est le même en ND lvl 21 et en donjon normal en T4 ... La différence se joue sur la quantité/densité de mobs, leurs PV et les affixes des élites plus nombreux et variés ? Les loots aussi ?

Oui. Mobs de niveaux 75.

Je suis passé au T4 au niveau 56. Le donjon Capstone s'est plutôt bien passé. J'ai donc attaqué direct en T4 un ND21, puis un autre et enfin un 3e. Les 3 fois je me suis fait déchiré dans tous les sens.

Je me suis donc rabattu sur des donjons T4 normaux et ca s'est beaucoup mieux passé en faisant un peu gaffe. Je pense que j'étais un peu moins rentable en terme d'XP/temps joué qu'en farmant du T3 beaucoup plus facile, c'est possible, mais j'ai commencé ainsi à accumuler quelques pièces de stuff ancestral procurant un bon boost de stats. Le truc c'est que ces pièces avaient un level requis de 60 donc je ne pouvais pas les équiper de suite. J'ai donc fait 56 -> 60 en faisant le tour des donjons normaux (en cherchant à cumuler les quêtes de murmures, les donjons que je n'avais encore jamais fait pour le renom,...).
Et j'ai attaqué les ND21 réellement à partir du level 60 ou 61 en ayant donc pris 4/5 levels et surtout après avoir équiper quelques pièces ancestrales.

Teddymix a écrit :

Et rétrospectivement parlant, cette même différence se joue entre un ND lvl 20 (T3) et ND lvl 21 (T4) ?

Non, y'a une claque entre un ND20 et ND21. La différence c'est que le premier est en T3 et le second en T4. Les mobs ne sont donc pas du tout les même malgré la proximité apparente de niveau de ND.  ;)  

Teddymix a écrit :

J'ai commencé à tâter du T4 à partir du lvl 66 ... Je dois dire que ca piquait un peu en Helltide à cette époque, surtout quand j'avais les yeux plus gros que le ventre sur certains pack  :o  ... Pour les ND, n'étant pas encore opti niveau stuff et aspects, je suis plus prudent : je respecte la formule pour les emblèmes = mon lvl -51   :D  

Level 66 ça devrait commencer à passer tranquilou quand-même le T4. A voir en fonction de la classe et la spé c'est sûr.

Note : la formule  "mon lvl -51" n'a plus de sens depuis le patch. Les mobs continuent de donner un bonus jusqu'à +10 lvl il me semble désormais, mai en même temps ce bonus d'XP a été revu à la baisse.

Message édité par Shaad le 28-07-2023 à 14:34:22
n°15600260
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 15:03:41  profilanswer

Passé au T4 level 60, pour l'instant je fais les Donjons normaux dont je n'ai pas l'aspect + affixe murmure pour remonter la renommée.
Mon rogue se porte bien niveau dps, par contre je me fais os de temps en temps.

Et j'ai toujours pas choppé le Barbier laaaaa!!!

Message édité par MeWa_13 le 28-07-2023 à 16:01:31

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15600297
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 28-07-2023 à 15:44:03  profilanswer

salut ,je suis passé en t4 au lvl 62 avec mon rogue lame ,je roule sur le t3 actuellement ,du coup passage en t4 et la la douche froide j'ai du mal a finir un dj normal en t4 ,je me  fais souvent os par les pack elite un  peu compliqué voir je bloque completement sur le pack au point de laisser tomber

Pour les pros du rogue avez vous des conseils ? j'ai 3 apsect defensif casque ,tete ,et pantalon  je vois quoi mettre d'autre ,j'ai essayer plusieurs spé ,impré ombre ,poison. ou ombre givre acuellement .

Kisscool sur le clan hfr ;)

Message cité 2 fois
Message édité par silv3rm@n le 28-07-2023 à 15:45:00

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15600304
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 15:56:04  profilanswer

En T3, je roule dessus avec mon Necro 53 et c'est long mais long à compléter la renommée pour chercher les points de parangons finaux...

Je pense pas pouvoir passer en T4 à ce lvl non mais je trouve ça long de monter l'XP maintenant...

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15600308
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:00:51  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

salut ,je suis passé en t4 au lvl 62 avec mon rogue lame ,je roule sur le t3 actuellement ,du coup passage en t4 et la la douche froide j'ai du mal a finir un dj normal en t4 ,je me  fais souvent os par les pack elite un  peu compliqué voir je bloque completement sur le pack au point de laisser tomber

Pour les pros du rogue avez vous des conseils ? j'ai 3 apsect defensif casque ,tete ,et pantalon  je vois quoi mettre d'autre ,j'ai essayer plusieurs spé ,impré ombre ,poison. ou ombre givre acuellement .

J'ai 3 aspects défensifs : désobéissance, celui où tu reçois moins de dégâts par les ennemis CC, celui où les competences de base confèrent 20% de réduction de dégât. Sur les chaussures j'ai l' aspect qui rend inarrêtable si t'es touché quand t'es CC.  

Ensuite en défensif j'ai aussi le coeur brutale de la ruse qui permet aux mobs d'attaquer le leurre. Et je le proc tout le temps avec soit le piège de poison, soit avec célérité.  
Et pour l'autre coeur brutal (dont je ne me souviens du nom) j'ai celui où t'as x% dégâts annulés puis ça créé l'explosion de dégât amplifiés avec un sort subterfuge, défensive.  

J'ai pas encore d'ancestral dans mon stuff et une cuirasse de merde avec 3 affixes inutiles et pour le moment je m'en sors dans les donjons classiques. Je meurs 2-3 fois quand même.  
Par contre je joue mi distance avec rapide fire. J'imagine qu'en TB et au CaC ça doit être plus tendu.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15600311
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 16:09:29  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Au 62 c'est normal de galérer un peu, farm en boucle un donjon facile pour drop du stuff ancestral et après ça ira mieux (surtout armes/armures pour mieux tanker), ça vient tout seul. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15600320
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 28-07-2023 à 16:23:58  profilanswer

merci pour vos reponses ,ja'ai deja du stuff ancestral ,une arme 810 drop sur le wb ,il est vrais que j'ai pas de bon cœur .

je vais essayer de drop le cœur qui te file le leurre sa doit bien faire le café effectivement .

Vous jouez quel spé en lame sournoise ?ombre + piege de poison ?

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15600327
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:40:40  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

je vais essayer de drop le cœur qui te file le leurre sa doit bien faire le café effectivement .

Meilleur coeur de la classe. :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15600357
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 18:02:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Certains ont déjà fait un peu de farm de Varshan T4 ? :??:

Varshan, faut des compo helltides pour les crafter :/

n°15600358
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 28-07-2023 à 18:03:58  profilanswer

Merci pour les réponses et les feedback  :jap:  

J'ai passé le capstone T4 au lvl 65 assez facilement ... les murmures en T4 ca passait bien aussi à ce lvl.... En Helltide, par contre je rageais à chaque mort de perdre mes cendres chèrement gagnées  :fou:  
Depuis le début, j'ai peu fait la partie donjons, même en normal, juste fait qq ND en T3 ... Une manie chez moi à chercher  "alignement les planêtes" avec le ND avec murmures, quêtes secondaires et en bonus aspect rogue...
Mais désormais focus sur l'opti des aspects rogue du codex, terminer les quelques renoms 5/5 qui me manquent et passer à la saison  :o

n°15600377
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-07-2023 à 18:39:51  profilanswer

DVN a écrit :

En T3, je roule dessus avec mon Necro 53 et c'est long mais long à compléter la renommée pour chercher les points de parangons finaux...

Je pense pas pouvoir passer en T4 à ce lvl non mais je trouve ça long de monter l'XP maintenant...

[:musacorp:4]

Y a un creux dans le ryhthme en effet entre 50 et 65/70. A mon avis, fais des NMD en deux ou trois minutes, ça monte vite.

n°15600456
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 21:31:25  profilanswer

Les beaux changements pour le sorcier hydre :o
Jvais pouvoir reprendre l'aspect deux hydres, pour les fight contre les boss ça sera très bien.
On a testé le donjon pour passer T4..le premier pack d'élite nous a défoncé.
On reviendra plus tard :o

---------------
Ci git une signature.
n°15600458
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 21:35:23  profilanswer

rohh le up du necro :o

---------------
GT: R4KA
n°15600473
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 22:04:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a un creux dans le ryhthme en effet entre 50 et 65/70. A mon avis, fais des NMD en deux ou trois minutes, ça monte vite.

J'essaie mais le jeu veut pas me filer de ND3 donc je suis coincé à faire des ND1 en attendant qu'il se réveille pour ensuite pouvoir crafter...

[:altherac:2]

---------------
Non, rien...
n°15600502
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 22:52:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Nouveau patch :  

https://www.cowcotland.com/news/875 [...] blo-4.html

Diablo 4 Patch 1.1.0c Release Notes

- Fixed an issue where several Focus off-hand items could only have an aspect imprinted on them once.
    - Fixed an issue where combining the Dark Dance and Punishing Speed Malignant Powers could cause the player to stun themselves.
    - Also fixed an issue where the Grim Reward Season Journey objective could be repeated by dropping and picking up the same stash.
    - Fixed an issue where the Werebear and Werewolf fur color was too bright in certain situations.
    - Fixed an issue where movement on specific controllers was often not functioning correctly.
    - Updated the activation of the Premium Battle Pass with a confirmation pop-up.
    - The default focus (the button the controller will first highlight) on the Battle Pass screen is now the Season Journey button.
    - Fixed multiple instances where players were encountering crashes.
    - Further stability improvements.
    - Fixed an interaction with the Agitated Winds Malignant Heart power which led to automatic Cyclone Armor casts to ignore its own cooldown.
    - Acquiring or re-allocating Seasonal Blessings will now clear the vendor buyback inventory.

J'ai eu une install de patch hier soir, peut être celui ci, je n'avais pas lancé le jeux depuis 3-4 jours

Le plus important pour le patch du 8 août.

Citation :

[...]
La sortie des donjons sera à nouveau de 3 secondes.

[:hpfan]  
Vraiment une idée de merde d'avoir augmenté la durée du cast.

n°15600524
Loreak

Transactions (2)
Posté le 28-07-2023 à 23:13:18  profilanswer

Il y a un problème avec la complétion des donjons pour obtenir les 5 grim favors (PC) ?

2 fois aujourd'hui que ça ne me valide pas la complétion (la quête est bien up, je n'ai pas + de 5 grim favors en stock, le donjon est bien terminé, etc.).

Message édité par Loreak le 28-07-2023 à 23:13:39
n°15600621
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 06:34:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Le plus important pour le patch du 8 août.

Citation :

[...]
La sortie des donjons sera à nouveau de 3 secondes.

[:hpfan]
Vraiment une idée de merde d'avoir augmenté la durée du cast.

Tu aurais le reste des changements du 8 août ?

Édit: https://www.wowhead.com/diablo-4/ne [...] ary-334334

Densité augmentée, un onglet de coffre en plus, respec moins cher, plus de resource burn, ça avance ça avance

Il est où le buff du druide  [:tim_coucou]

Message édité par giHefca le 29-07-2023 à 06:46:06
n°15600625
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 07:52:59  profilanswer

J'ai lu que la génération de ressource du druide avait été augmentée, ce qui le boost à bas niveau (je ne crois pas qu'il y ait de soucis en endgame?)

---------------
Benzema is useless
n°15600667
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 09:50:30  profilanswer

boudje a écrit :

J'ai lu que la génération de ressource du druide avait été augmentée, ce qui le boost à bas niveau (je ne crois pas qu'il y ait de soucis en endgame?)

C'est exactement ça oui. C'est très cohérent comme changement pour le coup.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15600683
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-07-2023 à 10:15:14  profilanswer

Les invocations seraient buffées si j'ai bien compris mais moins fortes que celles du nécro.

n°15600688
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 29-07-2023 à 10:25:03  profilanswer

Coucou noob qui avance doucement ici level 31 l’histoire est bien cool ( [:whine:1] Vigooooo [:whine:1] )

Je joue sorcier de glace vous avez un set à recommander et des armes? J’ai un seul legendaire mais son special c’est les meteores de feu [:whine:1]  
J’avance mais j écoute avec plaisir les conseils [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15600691
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-07-2023 à 10:32:25  profilanswer

c_nechal a écrit :

Coucou noob qui avance doucement ici level 31 l’histoire est bien cool ( [:whine:1] Vigooooo [:whine:1] )

Je joue sorcier de glace vous avez un set à recommander et des armes? J’ai un seul legendaire mais son special c’est les meteores de feu [:whine:1]  
J’avance mais j écoute avec plaisir les conseils [:cetrio:4]

Pas de sets dans D4. Tu parles peut-être des aspects?

n°15600720
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 12:40:12  profilanswer

Le barb est up sur sa gen de fury, yeah ! Sur les générateurs basiques... Sachant qu'on peut s'en passer en HL :'(

Mouais. Le up des uniques par contre est pas mal (ramaladni qui se récupère un %[x] de vulnerable damages).

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15600760
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 14:36:13  profilanswer

n°15600769
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-07-2023 à 14:53:38  profilanswer

arfff faut finir la campagne pour passer au niveau 3  

un peu marre de rouler sur tout :o

n°15600791
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 15:54:00  profilanswer

A tout ceux qui ont un bug avec la quête "A l'encontre du destin" et qui ont essayé par tous les moyens de la faire fonctionner comme moi, je vous partage cette solution qui a fonctionné pour moi :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/d [...] le/510/196

n°15600800
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 16:07:17  profilanswer

Salut tout le monde

Hier soir j'ai voulu tester le niveau de monde II avec mon barbare niveau 37, première mêlé je me suis fait défoncer  :ouch:

Message édité par It_Connexion le 29-07-2023 à 16:07:31

---------------
n°15600812
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-07-2023 à 16:29:09  profilanswer

y'a des gens qui démarre en mode 1 ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)