| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Certains ont déjà fait un peu de farm de Varshan T4 ?
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 28-07-2023 à 10:56:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour les coeurs, oui, j'ai dû y passer mais pour le reste NMD. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pas réussi à le passer en spé marteau au 68.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Intéressant retour. Je préferais la version 2019 :
En groupe c'est plus facile, mais si tu as trouvé le bon compromis entre fun et danger (à deux à -7 niveaux par rapport aux mobs), tant mieux pour toi.
Tu peux avoir des zones de PvP à côté de zones de Helltide, mais pas directement dedans normalement. Et tu dois avoir un avertissement si un joueur est hostile (marked for blood) me semble t'il. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 28-07-2023 à 13:56:10 --------------- Benzema is useless |
Kstyx Transactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:03:10 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Nouveau patch : --------------- Galerie Photo Personnelle |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 28-07-2023 à 14:09:42 --------------- sauce samouraï |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 28-07-2023 à 14:10:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 28-07-2023 à 14:34:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Passé au T4 level 60, pour l'instant je fais les Donjons normaux dont je n'ai pas l'aspect + affixe murmure pour remonter la renommée. Et j'ai toujours pas choppé le Barbier laaaaa!!! Message édité par MeWa_13 le 28-07-2023 à 16:01:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
silv3rm@n Transactions (21) | salut ,je suis passé en t4 au lvl 62 avec mon rogue lame ,je roule sur le t3 actuellement ,du coup passage en t4 et la la douche froide j'ai du mal a finir un dj normal en t4 ,je me fais souvent os par les pack elite un peu compliqué voir je bloque completement sur le pack au point de laisser tomber
Message cité 2 fois Message édité par silv3rm@n le 28-07-2023 à 15:45:00 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
DVN Transactions (2) | En T3, je roule dessus avec mon Necro 53 et c'est long mais long à compléter la renommée pour chercher les points de parangons finaux...
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silv3rm@n Transactions (21) | merci pour vos reponses ,ja'ai deja du stuff ancestral ,une arme 810 drop sur le wb ,il est vrais que j'ai pas de bon cœur .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Varshan, faut des compo helltides pour les crafter |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Merci pour les réponses et les feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les beaux changements pour le sorcier hydre --------------- Ci git une signature. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | rohh le up du necro --------------- GT: R4KA |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Loreak Transactions (2) | Il y a un problème avec la complétion des donjons pour obtenir les 5 grim favors (PC) ?
Message édité par Loreak le 28-07-2023 à 23:13:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Édit: https://www.wowhead.com/diablo-4/ne [...] ary-334334 Densité augmentée, un onglet de coffre en plus, respec moins cher, plus de resource burn, ça avance ça avance Il est où le buff du druide Message édité par giHefca le 29-07-2023 à 06:46:06 |
boudje Transactions (0) | J'ai lu que la génération de ressource du druide avait été augmentée, ce qui le boost à bas niveau (je ne crois pas qu'il y ait de soucis en endgame?) --------------- Benzema is useless |
Shaad Transactions (0) |
C'est exactement ça oui. C'est très cohérent comme changement pour le coup. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les invocations seraient buffées si j'ai bien compris mais moins fortes que celles du nécro. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Coucou noob qui avance doucement ici level 31 l’histoire est bien cool ( --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le barb est up sur sa gen de fury, yeah ! Sur les générateurs basiques... Sachant qu'on peut s'en passer en HL --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=e6eenB49NC4 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | arfff faut finir la campagne pour passer au niveau 3 |
Le Taz Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde
Message édité par It_Connexion le 29-07-2023 à 16:07:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |