| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Nan nan, ce truc, tout le monde devrait le farm pour AU MOINS tester. Message édité par AntoineT29 le 27-07-2023 à 14:36:24 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:28:59 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Rien de plus qu'avec n'importe quelle autre classe/spé sauf peut-être les spés à majorité dot.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai loot 4 fois la même amulette "unique" avec mon voleur --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je partage un combo affixe sur un élite plutot sympa !
--------------- GT: R4KA |
DVN Transactions (2) | Mon premier unique en T3 dans un donjon random au lvl 51, ça fait toujours zizir quand ça tombe.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-07-2023 à 17:33:31 --------------- Non, rien... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oh je suis déçu on peut pas cumuler des +2 soldats pour faire +4, un seul s'active |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Je vais me lancer tranquilement dans la saison 1. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 27-07-2023 à 18:11:44 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 18:10:13 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Henip (youtubeur) qui donne son impression de la S1 : il dit qu'il a clear des ND100 solo au level 90 avec sa Soso avec un build pas du tout opti. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 27-07-2023 à 19:25:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca doit être un bug, Sorc est injouable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) | ND lvl 70 is the new ND lvl 100 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ca me semble moins fiable que de farmer des aspects.
Moi j'ai dû tomber sur 4-5 légendaires en trois niveaux vers le lvl 30-36. Et depuis presque plus aucun depuis cinq niveaux.
Mets un renfort sur la vie des minions à la place.
Ce qui voudrait donc dire qu'il y aurait des builds viables en dehors du copy-paste de Maxroll ? S'bon signe pour la diversité du jeu. Après, j'pense que par viable certains voulaient signifier "capable d'OS n'importe quoi en se téléportant pile au milieu" ; mais on a la preuve qu'il y a d'autres styles de jeu.
C'est plus proche des -80% ND100 (pour -2% ND35).
M'enfin ça reste significatif. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 27-07-2023 à 19:50:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) | Prenons l'avis du plus objectif d'entre nous (
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-07-2023 à 19:53:06 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Shaad Transactions (0) | Super merci. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-07-2023 à 20:26:35 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quel est le niveau minimal des mobs en monde 3 ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ce soir, j'ai looté l'arme unique crone machin. J'ai envie de passer en tornade mais j'ai vraiment peur de perdre en DPS Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-07-2023 à 22:30:09 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | On parfait hier de Varshan T4. Il est beaucoup moins impressionnant d'un coup quand on va le voir au level 70. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec le trampleslide, pas le temps de voir les mécaniques |
boudje Transactions (0) |
EDIT, du coup 53, mais ça dépend de ta classe pour la remarque sur l'intérêt. Message édité par boudje le 28-07-2023 à 08:55:48 --------------- Benzema is useless |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Sinon le serveur n'était pas sensé fermer hier soir pour une maintenance de 3h? J'ai mal converti les heures pdt? --------------- Benzema is useless |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 28-07-2023 à 09:05:48 --------------- Benzema is useless |
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Oué j'en ai vu hier, sûrement un petit bug, ça arrivait pas avant du moins, j'en avais jamais vu en dehors d'un Elite connu des plages qui est lui une sorte de punching ball immortel qu'on peut taper mais qui attaque pas aussi. --------------- Non, rien... |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai cédé à la facilité j'ai fais un necro pour faire uber lilith facilement |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Passage Donjon Cathédrale de la lumière 50+ à deux lvl 43 (necro et barb) et bah putain on en a chié mais on l''a passé. Et du coup, ce niveau de difficulté était assez jouissif. Assez dur pour devoir vraiment esquiver certains patterns, être en rade de popo, se rez entre potes et en même temps faisable.
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Si tu les as croisé en Hawezar, ce n'est pas un bug mais juste des PNJ liés à la trame narrative de le région. Tu peux les tuer que par dommages collatéraux comme la faune pacifique des maps. |
boudje Transactions (0) | Autre question dans le même genre: j'ai failli crever au feu d'une légion: j'ai l'impression qu'un jouer me faisait une grosse explosion, c'était juste un mob qu'il avait trainé? --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |