| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
S'bien ce qu'il me semblait.
La gestion des corps peut devenir importante pour les builds minions ou explosion. D'où l'intérêt de décomposition, pour éviter des moments de solitude trop prolongés contre certains boss. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je viens de mettre en plus : |
It_Connexion Transactions (0) | Vous allez pouvoir me tailler, je me suis aperçu ce matin seulement qu'on pouvait ajouter une gemme à une arme en la glissant tout simplement de l'inventaire vers l'arme --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) |
Ha bah on en apprend toujours avec le temps, ce matin j'ai remarqué qu'on pouvait invoquer Varsham sous 3 level différent dans le donjon "la liaison ardente" le lvl 60 T3 est asse badass je trouve. Etant main druide aussi je jouai le build Lighting storm et je me rend compte qu'en monocible et tout particulièrement les boss que c'est vraiment pas dingue, peut être qu'en midgame le tire est corriger mais j'avoue que ça m'a gavé et suis passé sur le lightning Shred ou la je m'éclate à sauter sur tout ce qui bouge Message édité par furax62 le 26-07-2023 à 14:08:51 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://twitter.com/datmodz/status/ [...] 3f16Wm8G_Q
--------------- BFV / STRAVA |
It_Connexion Transactions (0) | Pour commencer la saison 1 il faut avoir terminer la trame principale mais on est obligé de recréer un perso aussi ou on peut garder le notre ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) | Je ne pense pas qu'on puisse faire un transfère comme dans le 3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 14:24:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Pour ceux qui ont un battlepass, faites attention il y a un bouton qui vous fait l'utiliser sans demande de confirmation ni rien.
La décomposition chainant 3 cibles est vraiment un aspect sympa pour les styles corpse/minions.
Tu as déja bien avancé la campagne. Moi j'en suis au début de l'acte III à Ked Bardu, au niveau 37. Ton perso est bien équipé aussi, pas mal de légendaires pour le niveau (faut dire que la moitié des aspects ne m'intéressent pas aussi, je suis assez selectif sur mon équipement Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-07-2023 à 14:45:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par It_Connexion le 26-07-2023 à 14:48:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je traîne vraiment trop à farm les donjons, j ai récup le cheval qu’au lev 50 |
Shaad Transactions (0) | Jusqu'au level 70 ça va. Les 30 derniers sont très longs oui.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-07-2023 à 16:06:39 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Une petite question.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) | Je teste ça avec mon Druide 64 : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-07-2023 à 18:30:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 27-07-2023 à 03:02:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah mince |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Avis aux amateurs patch 1.1c de 200 +500 Mo ce soir.
Intéressant retour. Je joue un build hybride shadowblight/bonespear + minions à niveau moindre, mais blood mist et bone prison me semblent faire partie des indispensables aussi. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-07-2023 à 21:58:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
TitusS Transactions (0) | --------------- Feedback |
-SetSuna- Transactions (0) | Les glyphes sont spécifiques aux persos, il faut les monter hors et en saison, et elles ne se partagent pas. Si tu montes par exemple Exploit à 21 sur un perso, il faudra la monter à nouveau pour chaque perso. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
TitusS Transactions (0) |
--------------- Feedback |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Sinon vous avez pas un bug avec les Haut Fait vous?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Diablo 4 : des joueurs en colère dénoncent l’arnaque du Battle Pass dissimulée dans le menu
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça a été fix
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-07-2023 à 09:31:05 |
Shaad Transactions (0) | Bof, règle de base : quoi que tu fasses tu as toujours des mécontents, et ce sont toujours ceux que tu entends le plus. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est pété. Je sais pas ce que ça peut donner avec trombe vu le taux de crit. Nan nan, ce truc, tout le monde devrait le farm pour AU MOINS tester. Message édité par AntoineT29 le 27-07-2023 à 14:36:24 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |