Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15598684
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 11:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

C'est bizarre, je joue avec (je crois  :??: ) et je n'ai rien remarqué de fou.

EDIT : ah non pardon j'ai confondu avec celle-ci:

Revanche (brutal, défensif – niveau de monde III) : 10-20 % des dégâts que vous subissez sont annulés. Lorsque vous utilisez une compétence défensive, de subterfuge ou macabre, tous les dégâts annulés sont amplifiés de 250 % et explosent, infligeant jusqu’à 1 360-2 040 dégâts de feu aux cibles proches.

Tu parles de celle-ci je suppose :

Accumulation explosive (courroucé, surpuissance – niveau de monde III) : les coups critiques et tous les dégâts qui suivent dans les 2,0-4,0 s sont absorbés par votre cible. Puis les dégâts absorbés explosent sur les adversaires à proximité. Les dégâts accumulés sont augmentés de 10 % par seconde.

oui

giHefca a écrit :

Et en solo ? C'est juste les 10-20% ?

Je ne comprends pas ta question, en solo a combien ca tape? je tape a plus de 300K au level 60

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 11:49:47  profilanswer

n°15598700
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 12:08:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah tiens oui je voulais tenter aussi avant le level 60 pour voir ce que ça donnait. J'essaie ce soir en Pulverize 'Trampleslide' avec rien d'opti ! :D

Pour moi le Druide actuel est un exemple d'une classe à peu près réussie. Tu dois avoir au moins 5 ou 6 builds viables pour faire du contenu à peu près haut-niveau, j'entends par là faire des ND 70 rapides, pas forcément aller titiller Lilith. Et parmi des builds y'a des trucs complètements différents ! Du pur cac loup à base de Shred ou de Claw, du cac-ranged Ours à base de Pulverize et/ou Trampleslide, ou encore du pur caster à base de Lightning Storm ! :love:

EDIT : tiens d'ailleurs maxroll liste même 8 builds Druid End-Games viables (dont un support) !

+1
Pour ça que je suis parti la dessus
Pour le moment je joue pulverize, mais je veux tester tornado une fois le casque tombé
Puis shred poison

n°15598705
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 12:11:50  profilanswer

Tout pareil, Tempest Roar est aussi l'item numéro 1 de ma liste !  :D  
Mais je sais qu'avant saison certains n'en ont pas loot un seul même passé le level 100...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 12:12:23
n°15598723
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 12:53:54  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je ne comprends pas ta question, en solo a combien ca tape? je tape a plus de 300K au level 60

Je viens de voir que ça fait des dégâts sur les cibles à proximité, donc gros plus quoi même en solo.
Ça doit être fou avec la femme qui aggro les mobs :love:

n°15598725
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 12:55:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout pareil, Tempest Roar est aussi l'item numéro 1 de ma liste ! :D
Mais je sais qu'avant saison certains n'en ont pas loot un seul même passé le level 100... :sweat:

J'ai beaucoup aimé le shred pour farmer  [:gihefca:1]
Là je suis sur landslide poison creeper, c'est magnifique niveau impact et dégâts

n°15598727
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 13:00:43  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai beaucoup aimé le shred pour farmer [:gihefca:1]
Là je suis sur landslide poison creeper, c'est magnifique niveau impact et dégâts

J'avais commencé avec ce build mais en early level, je le trouvais bcp moins efficace que pulverize. Un de plus à tester

n°15598735
mejero

Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 13:30:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout pareil, Tempest Roar est aussi l'item numéro 1 de ma liste !  :D  

Pour Tempest Roar il y a quelques donjons à farmer en prio, c'est ce que j'avais fait ca en mode ND et ca avait payé assez vite. Après ca reste super rare, j'avais bien eu 10 casques Vassily pour 1 Tempest avant saison je pense.

n°15598737
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 13:45:43  profilanswer

mejero a écrit :

Pour Tempest Roar il y a quelques donjons à farmer en prio, c'est ce que j'avais fait ca en mode ND et ca avait payé assez vite. Après ca reste super rare, j'avais bien eu 10 casques Vassily pour 1 Tempest avant saison je pense.

Au départ je farmais les dungeons conseillés via ce site : https://diablo4.life/tools/target-farming
Ça me gavait un peu car pas simple d'avoir les nd requis. Du coup, j'ai arrêté et looté les 2 casques dans des nd autres

n°15598740
furax62

Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 13:47:35  profilanswer

Je sais pas vous mais la avec le druide j'ai du chopé au moins 10fois la Curiace insatiable fury, hélas ya pas grand chose à faire avec.

n°15598751
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 14:12:26  profilanswer

Pour farmer du coeur courroucé, le mieux c'est bien de faire fosse insatiable en boucle ?  
J'en ai choppé 2 en quasi 2h...

Y a un moyen en T3 de chopper des invocatoirs courroucés pour la fin des tunnels ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 14:12:26  profilanswer

n°15598767
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 14:43:51  profilanswer

mejero a écrit :

Oui pour l'instant je suis même pas 60, je suis en plein leveling, je ne cherche pas à forcer les choses. Si je n'ai toujours aucun casque au level 100 j'essaierai peut-être de forcer un peu le destin !  :D  

n°15598771
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 14:50:41  profilanswer

furax62 a écrit :

Je sais pas vous mais la avec le druide j'ai du chopé au moins 10fois la Curiace insatiable fury, hélas ya pas grand chose à faire avec.

Bah si, c'est quand-même sympa en build Puverize. C'est peut-être pas le plus méga-opti mais en tout cas pour leveling ça fait le café.
+3 rangs sur mes 4 sorts d'ours je prends.

J'ai plein d'autres uniques que je n'ai jamais porté du tout, ce n'est pas le cas de celui-là.

Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 14:52:17
n°15598787
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-07-2023 à 15:07:34  profilanswer

J'ai un coeur qui utilise mes skills sur la barre quand je passe à côté d'un cadavre.

Parfois, me suffit d'un cadavre et j'ai plus besoin de faire quoi que ce soit tellement ça enchaine sur les mobs au fur et à mesure entre les vrilles, les explosions, le miasme et que ça coûte zéro essence.

[:calimefrog:3]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15598789
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 15:10:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a un moyen en T3 de chopper des invocatoirs courroucés pour la fin des tunnels ?  

a part le craft, je crois pas

n°15598817
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 15:55:38  profilanswer

Ouais j'en ai pas vu encore.

Bon sinon le build que je monte avec rapid fire fait de sérieux dégâts. J'ai tué le Boucher avec 4 niveaux de moins en moins de 10 coups.

Perforation en basic skill pour rendre vulnérable + monter le combo à 3 + l'unique condamnation qui fait +20% de dégâts aux core skill quand t'as +3 en combo.

Pour les packs c'est piège de poison avec le coeur ruse + imprégnation d'ombre. Pour les boss imprégnation de gel. Les boss des ND + 3 tombent en 2-3 coups de core skills.

Level 54, j'ai très peu affix qu'il faut sur le stuff si ce n'est l'unique et les bons aspects du Codex.

Il me faut le coeur courroucé du Barbier là !!

Message édité par MeWa_13 le 25-07-2023 à 15:57:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15598823
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:08:13  profilanswer

anarzh a écrit :

J'avais commencé avec ce build mais en early level, je le trouvais bcp moins efficace que pulverize. Un de plus à tester

Je l'ai trouvé plus efficace que pulverize (surtout sur les boss) par contre j'ai beaucoup perdu en survie :/
J'ai un peu adapté le build dans ce sens (survie), remplacé l'ulti par blood howl pour me heal, +14% PV dans le spirit boon et quelques passifs survie à la place du DPS (vu que de toute façon, avec ou sans ça défonçait tout [:tinostar]

Avec les para et les glyph, la survie c'est bien bien améliorée, je suis passé sur le build full DPS (ulti, passif, boons etc.) : https://d4builds.gg/builds/11cbced4 [...] bce38ae1b/

Là, je teste le gemme pétée avec l'agro des mobs, c'est efficace sur les donjons où il faut tuer tous les mobs

n°15598831
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:13:01  profilanswer

anarzh a écrit :

Au départ je farmais les dungeons conseillés via ce site : https://diablo4.life/tools/target-farming
Ça me gavait un peu car pas simple d'avoir les nd requis. Du coup, j'ai arrêté et looté les 2 casques dans des nd autres

Pour info, l'ensemble des donjons affichés pour le tempest roar (Cultist's Refuge, Conclave, Serpent's Lair, Earthen Wound, Guulrahn Slums) ne sont plus dispo en cauchemar, il y a une rotation des donjons à chaque nouvelle saison

n°15598847
Slops

Transactions (3)
Posté le 25-07-2023 à 16:32:40  profilanswer

Salut,

Les beaux parents se cassent demain, je devrai pouvoir retoucher à la console avant la fin de la semaine :o
Pas lancé le jeu depuis 1 semaine, j'ai "raté" le début de la S1.

Je joue un soso pour l'instant, quelle classe pourrait être cool à jouer complément ? Pas un truc trop exigeant, je trouve qu'à la manette il y a parfois du "lag", je préfère du fun quitte à être un peu faible à très haut lvl

---------------
RIP Diesel <3
n°15598854
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 25-07-2023 à 16:44:03  profilanswer

Slops a écrit :

Salut,

Les beaux parents se cassent demain, je devrai pouvoir retoucher à la console avant la fin de la semaine :o

Je joue un soso pour l'instant, quelle classe pourrait être cool à jouer complément ? Pas un truc trop exigeant, je trouve qu'à la manette il y a parfois du "lag", je préfère du fun quitte à être un peu faible à très haut lvl

Necro sans aucuns doutes avec la gemme qui fait tout exploser en auto !

n°15598855
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:44:23  profilanswer

Slops a écrit :

Salut,

Je vais tenter aussi au pad, mon PC est branché sur l'écran et la TV, ça doit être bien sympa sur la OLED  :love:  

Bon par contre j'ai peur de perdre du plaisir de jeux, pour moi un H&S c'est clavier/souris

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15598860
Threal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:56:37  profilanswer

Quatres nécros en train d'afk farm au Dark Ravine des Dry Steppes.  

Dont un qui s'appelle AFKbuild...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197748

n°15598872
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 17:13:50  profilanswer

AFK leveling avec la gemme dont on parlait qui active automatiquement certains skills nécro sur les corps à proximité et le repop des mobs c'est ça qu'il faut comprendre ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 17:51:34
n°15598881
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 17:43:26  profilanswer

Threal a écrit :

:love: en vrai avoir maîtrisé le jeu tellement qu'il joue pour toi c'est fort  :O

n°15598885
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 17:51:50  profilanswer

+1

Je salue l'idée !  :D  

n°15598897
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-07-2023 à 18:20:15  profilanswer

Ah c'est devenu un idle game, je vais pouvoir m'y remettre :o

n°15598931
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-07-2023 à 19:22:11  profilanswer

Lol sont trop fort chez Blizzard :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15599014
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 25-07-2023 à 23:23:14  profilanswer

Shaad a écrit :

AFK leveling avec la gemme dont on parlait qui active automatiquement certains skills nécro sur les corps à proximité et le repop des mobs c'est ça qu'il faut comprendre ?  :D

quelle gem fait ça en necro ? :D

n°15599032
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 01:43:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Joue normalement, ça va assez vite et c'est moins chiant.

[:rastaman40]

btbw03 a écrit :

y'a une limite au nombre de "minions" en necro ?

j'en suis a 11 actuellement, 7 guerriers, 3 mages, 1 golem

Note en passant le golem n'est pas considéré comme un minion par le jeu.  :jap:

scalpatif a écrit :

Quand je vous disait qu'en groupe c'est n'importe quoi cette gemme...

https://i.ibb.co/QkZ9dm0/vlcsnap-20 [...] 38s046.png

L'avarice fait mal par contre. :o

toumdidoum a écrit :

Ptain je viens de finir la quête saisonnière... c'est décevant. Je m'attendais à un bout d'histoire quand même plus long et plus intéressant que ça. Pourtant il y avait matière à.

Aussi petit détail nul mais jamais notre personnage n'a prononcé ses répliques, ça donne l'impression d'un contenu un peu bâclé par rapport à ce qu'ils nous ont habitué sur le reste du jeu, c'est dommage.

Intéressant. Le budget n'est pas le même que la campagne, c'est évident depuis le trailer. Ils ciblent surtout les hardcore gamers du H&S avec ce genre de contenu cela dit, pour qui les quêtes et l'immersion passe souvent au second plan.  :)

Les bases c'est l'essentiel, le feeling du jeu est bon. L'équilibrage est plus difficile par contre, mais devrait s'améliorer à terme (pour peu qu'ils n'introduisent pas des nouveautés tous les 2J).  :)

DVN a écrit :

J'ai un coeur qui utilise mes skills sur la barre quand je passe à côté d'un cadavre.

Parfois, me suffit d'un cadavre et j'ai plus besoin de faire quoi que ce soit tellement ça enchaine sur les mobs au fur et à mesure entre les vrilles, les explosions, le miasme et que ça coûte zéro essence.

Ca a l'air balance. :o

Ca consomme le cadavre au moins ? :o

Threal a écrit :

Via le coeur qui utilise les skills donc. Impressionnant.

Quel interêt d'acheter un jeu pour AFK par contre ?  :??:

Message édité par Trias le 26-07-2023 à 01:43:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15599035
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 05:06:06  profilanswer

Le même que de tricher ou d'exploiter des bugs  [:spamafoote]

n°15599044
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 07:55:40  profilanswer

DVN a écrit :

Je ne crois pas que ce soit l'esence le soucis, il ne me semble pas que ça coute de base. En revanche ça envoie une vrille toutes les 3 secondes au lieu des 11 secondes habituellement. J'ai même l'impression qu'il y a quelques jours ce n'était pas toutes les 3 secondes, mais en rotation avec l'explosion, j'avais du perma stun en pack. J'ai tenté en laissant juste les vrilles dans ma barre hier pour reproduire l'effet, ça ne se déclenche pas en permanence, mais toutes les 3 secondes environ.
Avant le T4, tu peux xp sur du lvl +10 trnaquillement vu que les mobs ne te touchent pas...

J'ajoute que si tu as des pets, ça te les invoque aussi, en priorité.

En T4 (passage au 60) le soucis c'est les affixes des élites qui me font très mal (j'ai un peu galéré sur le capstone et les poteurs d'animus en phase 2, pas de face-tank)

En tout cas le levelling était très sympa, j'avais l'impression de jouer au même jeu que les streamers avec des tas de monstres qui explosent de partout, des numéros qui remplissent l'écran, et une énorme sensation de puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 26-07-2023 à 08:11:30

---------------
Benzema is useless
n°15599087
furax62

Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 09:48:32  profilanswer

Il y a des builds pets viable pour le necro ?

J'ai un peu de mal avec ce côté ou il faut constamment sacrifié les pets à part le build Infinimist et sang d'os j'ai un peu de mal avec le panel de build actuel.  
La gem avec la vrille c'est ouf je confirme.

Message cité 2 fois
Message édité par furax62 le 26-07-2023 à 09:49:05
n°15599096
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-07-2023 à 10:08:57  profilanswer

On ne peut pas acheter le passe de combat premium si on a déjà acheter le passe de combat classique ? La merde.

n°15599104
btbw03
Transactions (3)
Posté le 26-07-2023 à 10:25:30  profilanswer

furax62 a écrit :

Il y a des builds pets viable pour le necro ?  
.

Je suis 50, je joue avec les pets, j ai orienté le matos sur leur dégât / nombre + dégât +50% sort ombre quand je pose décrépitude/vierge de fer.

Et ça passe très bien pour le moment, on verra ensuite.  

J en suis à 10 pets + golem.

Je joue avec :
Décrépitude / vierge de sang
Afflux sanguin  
Décomposition

n°15599109
furax62

Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 10:34:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis 50, je joue avec les pets, j ai orienté le matos sur leur dégât / nombre + dégât +50% sort ombre quand je pose décrépitude/vierge de fer.

Je joue avec :
Afflux sanguin  
Décomposition

Intéressant ça, je cherche à retrouver quelque chose qui se rapproche un peu du Rathma de D3, certes se serra un peu moins meta mais je suis convaincu que ça marche pour autant :)  
Ce que tu joue correspond un peu à ça si je me trompe pas https://app.mobalytics.gg/diablo-4/ [...] s-and-gear

n°15599113
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-07-2023 à 10:38:39  profilanswer

boudje a écrit :

Je ne crois pas que ce soit l'esence le soucis, il ne me semble pas que ça coute de base. En revanche ça envoie une vrille toutes les 3 secondes au lieu des 11 secondes habituellement. J'ai même l'impression qu'il y a quelques jours ce n'était pas toutes les 3 secondes, mais en rotation avec l'explosion, j'avais du perma stun en pack. J'ai tenté en laissant juste les vrilles dans ma barre hier pour reproduire l'effet, ça ne se déclenche pas en permanence, mais toutes les 3 secondes environ.
Avant le T4, tu peux xp sur du lvl +10 trnaquillement vu que les mobs ne te touchent pas...

J'ajoute que si tu as des pets, ça te les invoque aussi, en priorité.  

En T4 (passage au 60) le soucis c'est les affixes des élites qui me font très mal (j'ai un peu galéré sur le capstone et les poteurs d'animus en phase 2, pas de face-tank)

En tout cas le levelling était très sympa, j'avais l'impression de jouer au même jeu que les streamers avec des tas de monstres qui explosent de partout, des numéros qui remplissent l'écran, et une énorme sensation de puissance.

Exact c’est pas l’essence mais je pointais que ça ne coûtait rien alors que ça bourre les Skills de la barre de sorts. Et en effet quand tu as plusieurs Skills pour les cadavres, ça les enchaîne à chaque seconde donc les Cooldown dans le vent et c’est même pas un cœur rare qui permet ça  

[:exceptionnalnain:1]

Message édité par DVN le 26-07-2023 à 10:39:05

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15599119
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 10:52:50  profilanswer

Hello,  

dites, on peut enlever ou remplacer une gemme d'une arme ?

Edit : ha chez le joaillier, j'ai trouvé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-07-2023 à 10:54:02

---------------
n°15599121
btbw03
Transactions (3)
Posté le 26-07-2023 à 10:57:36  profilanswer

furax62 a écrit :

Intéressant ça, je cherche à retrouver quelque chose qui se rapproche un peu du Rathma de D3, certes se serra un peu moins meta mais je suis convaincu que ça marche pour autant :)  
Ce que tu joue correspond un peu à ça si je me trompe pas https://app.mobalytics.gg/diablo-4/ [...] s-and-gear

Un peu différent, mais même esprit.  

Je verrais bien si je continus à rouler sur les packs à plus haut niveau  

Tant que j ai des corps, tout passe :o

Il a des bonus d arme très sympa que j ai jamais croisé :D

Ou on trouve ces gemmes ?

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/26/snapshot_984943658cdfb9ea36b9947a6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-07-2023 à 11:00:46
n°15599126
furax62

Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 11:12:23  profilanswer

Ce sont probablement les cœurs de saison ça

n°15599131
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 11:28:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

dites, on peut enlever ou remplacer une gemme d'une arme ?

Edit : ha chez le joaillier, j'ai trouvé  :)

+
Yep, et en plus ça n'endommage ni la gemme ni le support (arme, armure ou joaillerie)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15599148
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 11:57:20  profilanswer

logsyc a écrit :

+
Yep, et en plus ça n'endommage ni la gemme ni le support (arme, armure ou joaillerie)

:jap:  

J'ai enfin récupéré un cheval, sinon je viens de vaincre Andarielle, mon barbare est passé niveau 34

---------------
n°15599154
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 12:04:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je joue avec :
Afflux sanguin  
Décomposition

Je suis 60, j'ai viré les pets je ne joue que avec la faux, je pense à les remettre ceci dit.

Pour décrépitude/vierge de fer, il y a un coeur ou un légendaire qui met décrépitude s'il y a plus de 3 énnemis
, ça libère une place dans la barre de skill (sauf pour les boss solos)

Je pense remettre les mages squelettes de froid si je retrouve la faux unique qui transforme les dégats d'ombre en gel, histoire de glacer tout le monde, j'ai joué avec tout le T3.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)