| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:49:47 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Tout pareil, Tempest Roar est aussi l'item numéro 1 de ma liste ! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 12:12:23 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
|
mejero Transactions (1) |
|
|
furax62 Transactions (1) | Je sais pas vous mais la avec le druide j'ai du chopé au moins 10fois la Curiace insatiable fury, hélas ya pas grand chose à faire avec. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour farmer du coeur courroucé, le mieux c'est bien de faire fosse insatiable en boucle ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:12:26 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 14:52:17 |
DVN Transactions (2) | J'ai un coeur qui utilise mes skills sur la barre quand je passe à côté d'un cadavre.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais j'en ai pas vu encore.
Perforation en basic skill pour rendre vulnérable + monter le combo à 3 + l'unique condamnation qui fait +20% de dégâts aux core skill quand t'as +3 en combo. Pour les packs c'est piège de poison avec le coeur ruse + imprégnation d'ombre. Pour les boss imprégnation de gel. Les boss des ND + 3 tombent en 2-3 coups de core skills. Level 54, j'ai très peu affix qu'il faut sur le stuff si ce n'est l'unique et les bons aspects du Codex. Il me faut le coeur courroucé du Barbier là !! Message édité par MeWa_13 le 25-07-2023 à 15:57:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Slops Transactions (3) | Salut,
--------------- RIP Diesel <3 |
v4ler59 Transactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Threal Transactions (0) | Quatres nécros en train d'afk farm au Dark Ravine des Dry Steppes. |
Shaad Transactions (0) | AFK leveling avec la gemme dont on parlait qui active automatiquement certains skills nécro sur les corps à proximité et le repop des mobs c'est ça qu'il faut comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 17:51:34 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | +1
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah c'est devenu un idle game, je vais pouvoir m'y remettre |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Note en passant le golem n'est pas considéré comme un minion par le jeu.
L'avarice fait mal par contre.
Intéressant. Le budget n'est pas le même que la campagne, c'est évident depuis le trailer. Ils ciblent surtout les hardcore gamers du H&S avec ce genre de contenu cela dit, pour qui les quêtes et l'immersion passe souvent au second plan. Les bases c'est l'essentiel, le feeling du jeu est bon. L'équilibrage est plus difficile par contre, mais devrait s'améliorer à terme (pour peu qu'ils n'introduisent pas des nouveautés tous les 2J).
Ca a l'air balance. Ca consomme le cadavre au moins ?
Via le coeur qui utilise les skills donc. Impressionnant. Quel interêt d'acheter un jeu pour AFK par contre ? Message édité par Trias le 26-07-2023 à 01:43:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boudje Transactions (0) |
J'ajoute que si tu as des pets, ça te les invoque aussi, en priorité. En T4 (passage au 60) le soucis c'est les affixes des élites qui me font très mal (j'ai un peu galéré sur le capstone et les poteurs d'animus en phase 2, pas de face-tank) En tout cas le levelling était très sympa, j'avais l'impression de jouer au même jeu que les streamers avec des tas de monstres qui explosent de partout, des numéros qui remplissent l'écran, et une énorme sensation de puissance. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 26-07-2023 à 08:11:30 --------------- Benzema is useless |
furax62 Transactions (1) | Il y a des builds pets viable pour le necro ? J'ai un peu de mal avec ce côté ou il faut constamment sacrifié les pets à part le build Infinimist et sang d'os j'ai un peu de mal avec le panel de build actuel. Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 26-07-2023 à 09:49:05 |
Xeonlolz Transactions (3) | On ne peut pas acheter le passe de combat premium si on a déjà acheter le passe de combat classique ? La merde. |
|
furax62 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 26-07-2023 à 10:39:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-07-2023 à 10:54:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2023 à 11:00:46 |
furax62 Transactions (1) | Ce sont probablement les cœurs de saison ça |
logsyc Transactions (0) |
+
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |