| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:08:53 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai presque aucun renom et j'ai aucun autel de lilith
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pas de file d'attente au prélaunch, pas de file d'attente au launch mais file d'attente S1, tu sens qu'ils ont du delete un paquet de serveurs entre le launch et la S1 quand meme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Alors faut logger son perso principale depuis le pop du gros patch. Ensuite faut reclamer les récompenses avec son perso de saison. TAB > W. Cela dit j'ai pas tout mon renom. Donj, quete, relais et bastion pas pris en compte Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-07-2023 à 19:13:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikos69 Transactions (2) | Avec le rachat par xbox, ils pourront peut-être se faire payer quelques serveurs de plus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 20-07-2023 à 19:21:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Chez moi ça se connecte pas, file d'attente éternelle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
vofou Transactions (0) | Bon, je vais attendre demain, je suis pas pressé... |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon le jeu est tellement nul, tellement nerf, tellement à la ramasse que full file d'attente... les chouineuses 2.0 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | File d'attente infinite loop chez moi aussi. EDIT : création d'un barbare pour S1 sans la campagne et hop connecté. Message édité par safe le 20-07-2023 à 19:41:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- BFV / STRAVA |
LeVide Transactions (0) | saison du nerf, tous les persos actuels deviennent nuls, ca m'a l'air d'etre une cata. J'avais arrété il y a 2 ou 3 semaines, meme pas envie de retenter. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, c'est moi ou le malus "brulure de ressource" qui enleve 16% de ressource par attaque à distance est buggué ? meme les coups au CaC me vident ma ressource. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça plante chez moi, temps de chargement infini pour aller dans une pauvre cave... edit : et le kill processus ne fonctionne pas, ni le atl+f4 xD edit 2 : 2 mins pour kill le processus xD edit 3 : impossible de se reco, bien sur Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2023 à 20:02:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Marche impec chez moi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nikos69 Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je pense que c'est la bonne soirée pour faire un scrabble
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | encore une réussite pour blibli --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dirty Wings Transactions (0) | Même le jour de la sortie, ce n'était pas un tel bordel |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils vont surement mettre ça sur le dos d'un DDOS Message édité par Moihey le 20-07-2023 à 20:19:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon à demain quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ogsvart_ Transactions (0) | Blibli fait ses économies hein, la voilure des serveurs a du être réduite de 90% depuis la sortie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous avez un temps d'attente |
toumdidoum Transactions (1) | Temps de chargement infini pour la moindre cave... ça va farm l'open world... qui a été nerf haha |
nikos69 Transactions (2) | 1h pour arriver à me CO, je joue 5 min, quête avec la grotte, et comme beaucoup plantage |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | impossible de créer une partie, et quand c'est possible, dès que tu rentres dans un donjon, temps de chargement infini --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Domicron Transactions (0) | Je laisse tomber, n'importe quel loading fait planter le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 20-07-2023 à 20:26:38 |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Quelle tristesse --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |