| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:47:11 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'ai zieuté un peu la chose. Le barbare a l'air plus technique qu'il n'y parait anéfé. Faut être barbare mais avec de la finesse quoi --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Darkblade6666 Transactions (0) | je suis 75, et je viens de comprendre que coup de chance et coup critique c'était diffèrent |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shaad Transactions (0) |
Passe la police en grand. C'est nickel comme ça pour moi. Message édité par Shaad le 14-07-2023 à 11:27:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:25:57 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
logsyc Transactions (0) | Comment fait-on pour changer la langue de D4 ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
logsyc Transactions (0) | Topissime, merci davinelv13 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Le Taz Transactions (0) | Ou directement dans les options du jeu, menu Accessibilité (uniquement faisable sur la page de sélection du personnage) Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 14-07-2023 à 18:32:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message édité par giHefca le 14-07-2023 à 18:55:47 |
Le Taz Transactions (0) |
Non, pas besoin de relancer le jeu. Je le fais régulièrement pour faire des screenshots d'items à vendre sur le Discord Sanctuary. Faut juste déco/reco la partie, pas le jeu entier |
DVN Transactions (2) | Il dit que la prochaine fois qu'il jouera ça sera revenu en FR parce que sans passer par le launcher, ça remet les dernières options de langue du launcher même en mettant FR dans le jeu.
--------------- Non, rien... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Archive Donc Lvl 30 pour ma nécro : — Deck/skillset remanié donc il y a peu (histoire de remettre 1h30 à réapprendre les touches
— Point de vue succès, lvl 30 et 6 morts au total (3 vs Froshorn et ses bouboules de glace, une en se retrouvant acculée dans un coin sans copaings — Côté quête (attention risque de spoiler !) :
Ou bien que c'est possible de le changer tant qu'une partie n'est pas lancée (quand on arrive sur le menu de sélection du perso), mais plus une fois qu'une game est chargée ? Message édité par Trias le 15-07-2023 à 02:12:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Le Taz Transactions (0) |
My bad, j'ai lu de travers. Merci pour la correction |
DVN Transactions (2) |
Darkblade6666 Transactions (0) | hello en t4 en donjon+27, mon necro os/minion... j'ai un soucis sur les élites qui ont un bouclier et gel.. je rentre dans la bulle c'est gèle direct, 2 coup mort.. pas le temps de frapper! les potions résistance froid? ça diminue le temps d'être congelé? |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | J'avoue qu'avec le froid, mon barbare a de temps en temps chaud au cul...
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 15-07-2023 à 10:50:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou avant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est while en anglais, donc pas avant. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais pas vu le "au" en gras |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
logsyc Transactions (0) | Comment sait-on le nom de dalle de Parangon débloquée ?
logsyc Transactions (0) | trouvé, c'est le legendary node qui donne son nom à la dalle Message édité par logsyc le 15-07-2023 à 11:51:25 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 15-07-2023 à 12:22:08 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Quelques ch'tites questions :
La bulle s'active passivement cela dit, pour toute blessure < 80% de vie et ensuite c'est 90s de cooldown. Donc c'est une idée mais il faut arriver à buter le monstre après une seule activation quoi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
molasson62 Transactions (4) | Bonjour j'arrive bientôt level 50 avec mon sorcier, le solo va commencer à me gaver... À partir du paragon il y a une recherche de groupe auto ou on doit se démerder tout seul via amis/ fofo... ? |
kokola !!!Transactions (0) | J'ai une question pour les pros --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et faut savoir que en groupe, si tu es avec des gens plus bas lvl que toi, tu vas galérer sur les mobs, car ils vont augmenter leurs HP.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Les perks de skills normaux s'appliquent pour les skills déclenchés par les aspects. J'avais vérifié ça pour le blight de l'aspect Plunging Darkness, et tes perks s'y appliquent bien. J'suis pas pro par contre, donc voici ma source. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-07-2023 à 14:39:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |