| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 14:39:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Quelqu'un aurait un google doc avec les points de vie des mobs selon leur lvl plz ?. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Soso Ice Lvl 90, je vais essayer de le monter à 95 avant le season pass. Message édité par safe le 15-07-2023 à 17:14:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fait notre premier ND aujourd'hui Et on a fait notre premier évent de vague infernale, on tue des mobs dans la zone, on récolte des cendres et on les rend a un coffre pr avoir un certain slot d'équipement qu'on peut choisir? Bon j'ai drop un bâton unique qui me triple ma boule de feu tous les 3 cast , c'est plutôt très agréable. --------------- Ci git une signature. |
boudje Transactions (0) | tu drop des ND de niveau aléatoires autour de ton lvl de ND je crois.
--------------- Benzema is useless |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:38:57 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A partir du moment où tu utilises une clé, elle disparait de ton inventaire.
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Le Taz Transactions (0) |
Si pas déjà fait, tu peux découvrir la carte pour avoir tous les TP dispo. Tu les auras ensuite pour la saison, ce qui pourra être utile pour voyager. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-07-2023 à 19:13:57 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Il me semble que pour la S1 tu auras le brouillard de guerre levé mais les TP ne seront pas dispo il faudra quand meme les débloquer. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est ce que j'ai compris de la vidéo de Raxxenterax qui explique comment monter un perso en saison |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens seulement de voir qu'en faisant un clic droit pour sélectionner une destination sur la map le chemin à suivre est indiqué --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour tuer l'écho de Lilith suffit d'être 73 bien opti ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le problème de bone storm c'est que le cooldown est long, que ça prend un slot sur le deck (alors que tout m'est utile actuellement) et que ça se combine mieux avec les builds golem. Ajoute à ça qu'avec decompose/blight corpse explosion/plunging darkness j'ai tout intérêt à upper les degats en shadow et à distance, et ça me coupe toute envie d'ultimate à base d'os.
Merci, ça a du sens.
Les voies du saigneur sont impénétrables. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-07-2023 à 23:25:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites pour la saison jsuis pas sur d'avoir bien compris, le renom de chaque région qui sera transféré au perso saison ça sera que les deux premiers palier de chaque région? |
silkr Transactions (2) | narf en monde 4 on ne peut pas faire les NW en dessous de 20 |
Zangalou Transactions (1) | Je vais jamais réussir a le loot l'anneau qui réduit le temps de recharge des cris |
eponge Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Faut forcer un peu le destin: farm les coffres d'anneaux en Helltide, les coffres d'anneaux de l'arbre et les anneaux via oboles surtout. Si ce n'est pas suffisant, tu peux farm les évents pour maxxer rapidement les oboles. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Ouhlaaaa non. J'ai testé jeune level 100, je me suis fait deboité. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Merci pour la confirmation, je l'ai appris à mes dépends à ma 2e clé. Sinon c'est normal que l'arbre redonne exactement la même emblème en récompense: même niveau, même donjon ? C'est lié au fait de farmer les faveurs sinistres dans la même zone ? Pour les coffres mystères, ça signifie durant une helltide à cheval sur une heure pile, les coffres repopent une 2e fois ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 16-07-2023 à 10:03:28 |
It_Connexion Transactions (0) |
silkr Transactions (2) | hello il existe un site pour voir son perso offline comme à l'epoque de WoW ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
silkr Transactions (2) | Putain il est hebergé en corée du nord D4armory ^^
|
Slops Transactions (3) |
Je joue sorcier arc en ce moment, je m'en sors encore pas mal (lvl 57) donc ça va. Si j'ai bien compris la suite c'est de passer en spe glace c'est ça ? Que je commence à mettre des aspects de côté pour ça. --------------- RIP Diesel <3 |
silkr Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
xplo Transactions (1) | l'UI de d4 au pad sur PC qui me fait rager 5s apres lancer le jeux. Si tu apuis sur les bouton pour passer les ecran d'intro comme sur tout les jeux ben non d4 ca focus direct sur exit et ca quitte le jeux |
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Les lvl 100, vous faites quel niveau de ND ?
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Huuuuu, je me fais "chier" lvl 100, à monter en puissance sur les NM.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |