| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:02:29 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Rien non plus sur CPU intel/CG Nvidia. Mon proc doit tourner à 35° cela dit, 67 pour la carte graphique. Si les drivers sont à jour, jeter un coup d'oeil aux temperatures en jeu (ou juste après) pourrait être informatif.
C'était ça ou regarder MyLittlePony. Point de vue colorimétrique on m'a dit que c'était du pareil au même.
J'hésite à prendre un ultimate pour cette raison. J'ai déjà un deck plein et j'utilise tout. Message édité par Trias le 10-07-2023 à 11:34:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Hello c'est un sujet récurrent et ça viendrait de discord, ça le fait aussi avec NVIDIA Par exemple nous on est quatre joueurs sur amd, un seul a le bug et on ne comprend pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2023 à 11:53:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
furax62 Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
5600x + 3080 : no soucis 34P 3440*1440, quasi tout à fond dans les options 144FPS quasi constant Message édité par Moihey le 10-07-2023 à 12:05:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN Transactions (2) | Et des stats, au bout d'un moment, tu es au maximum de niveau sur les items mais ce sont les stats dessus qui font tout sauf que pour avoir les bonnes stats au bon endroit, j'ai l'impression qu'en dehors de passer sa vie dessus, c'est un peu peine perdue à moins d'avoir une chance qui serait à ce niveau surnaturelle.
--------------- Non, rien... |
oflo22 Transactions (0) | Le ilevel à part sur les armes ne sert pas à grand chose.
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
oflo22 Transactions (0) |
Message édité par oflo22 le 10-07-2023 à 12:22:50 |
Mendev Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 10-07-2023 à 13:07:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mendev Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
toumdidoum Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Après, un bon gros format et re-installe propre de windows une fois de temps en temps, ça fait pas de mal hein --------------- psn : Beholderlolo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | UN outil pas mal je pense
|
allerailleurs Transactions (2) |
Le jeu a quand même un gros souci en entré et sortie de ville. --------------- Mon feed |
Ames974 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2023 à 15:52:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par MrGnou le 10-07-2023 à 15:55:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je n'ai pas cette croyance
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2023 à 16:03:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jamais eu de crash non plus, mais le TP en ville c'est la panique à chaque fois avec de gros ralentissement quand je pop. Ca vient clairement du network/netcode, ma config "roupille" sur D4. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2023 à 16:07:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 10-07-2023 à 16:13:54 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Disons que ces crash méritent au mi minimum de chercher pourquoi ça crash plutôt que juste de dire "C'est les dev qui ont codé avec le Q" et du coup continuer de jouer avec ses crashs sans rien faire --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |