| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:08:39 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bordel ils ont osé oui .... |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | "Les rares sont uniques et les uniques sont rares"
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:39:07 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Des gemmes, étonnant ^^ un périple !! Mais ou est ce qu'ils ont été prendre toutes ses supers belles idées Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 20:59:45 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Et voila je viens de perdre mon sorcier HC level 77 dans un ND level 27 Je vais attendre la saison 1 Message édité par n0name le 06-07-2023 à 21:14:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
toumdidoum Transactions (1) | RIP
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | https://diablo4.blizzard.com/fr-fr/season Recap Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 21:27:02 |
toumdidoum Transactions (1) | Bon c'est sympa mais c'est le minimum du minimum.
|
Sebastien Transactions (3) | Yep j attends de voir le patch note et d autres détails mais une saison 1 ultra frileuse, mais ...grace au battel pass premium la par contre vous allez en avoir des cadeaux ! |
MeWa_13 Transactions (0) | WT4 ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Avec les 30+ gemmes on va encore souffrir dans les inventaires, moi je vous le dit ... Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 21:39:17 |
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'attend le nerf du barb sinon je suis déçu ! |
Sebastien Transactions (3) | Ben tu repousses la saison 1 au pire pour la rentrée ... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 21:46:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On pourra récupérer des items de saison sur son perso hors saison ? |
Sebastien Transactions (3) | Les items spécifiques non, les transfos etc oui, et les items standards aussi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 21:50:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Le battle pass et les skins d'armures |
qoop Musik ?Transactions (0) | Ama y'a trop d'attente sur ces saison... Ça va pas bouleverser le jeu et les gens qui imaginent pas de reroll le feront sans doute pas pour les saison...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
--------------- I sting like a bee. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |