| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 23:24:47 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les gens underlevel qui participent aux events t4, j'ai décidé de ne plus passer mon temps à les rez en boucle. |
silkr Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Serwinn Transactions (0) | Je viens de finir le mien en solo avec mon reroll barbare au lvl 57, sans de réelle difficulté, mais comme l'ancien est lock au lvl 60, je retourne finir mes 3 lvls en ND 10. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 06-07-2023 à 00:05:26 --------------- GT: R4KA |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 01:48:47 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bon on peut passer en torment avant le lvl 70 ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Où peut-on trouver un listing des meilleurs affixes à privilégier pour chaque slot du stuff? --------------- mens sana in corpore sano |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Après, il faut voir les builds et favoriser d'autres stats, comme le lucky hit ou le réduction de ressource comme sur le druide tornade Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-07-2023 à 08:57:29 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 06-07-2023 à 09:38:39 |
Sebastien Transactions (3) | Je vais finir mes tests ajd.
|
olakeen Transactions (5) | Question peut être idiote mais quelle est la plus-value d'avoir 100+FPS sur Diablo ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-07-2023 à 10:01:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Est-ce qu'a partir d'un certain niveau de nightmare on loot du plus haut itemlvl? Genre de l'ancestral 800+ et pas du 700+ (en plus de tout le reste sacred qui va direct a la benne) |
Shaad Transactions (0) | J'ai lock à 144FPS en 1440p moi. Je n'ai jamais essayé autre chose à vrai dire.
|
Shaad Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | Raka disait la meem chose y a pas longtemps Message édité par Sebastien le 06-07-2023 à 10:38:04 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Yo par ici,
--------------- I sting like a bee. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je capte pas un truc, me manque pas mal de glyphes et j'en ai pas drop depuis une 15aine de lvl.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le jeu veut me faire passer un message peut-être.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | d'ailleurs ils servent à quoi les glyphes bleus ?
|
toumdidoum Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) | Aucun intérêt je dirais, mais je reconnais que je n'ai jamais pris le temps de lire ce qu'ils faisaient en fait...
|
silkr Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) | Par contre je commence à avoir 4 ou 5 glyphes niveau 21, ça fait de gros bonus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |