| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:22:20 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Mon commentaire inutile du soir, j'avance plus que tranquillement dans la quête principale (lvl 37), j'aurais aimé des plans vidéos plus proches pendant les quêtes... Bon je vous laisse, dodo, et je reprendrai un lvl de plus demain --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
qoop Musik ?Transactions (0) | Bah...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Fait le minimum cette S1, c'est vrai.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin ils ont pas travaillé sur la saison y'a 1 semaine non plus, y'a 11 ans entre D3 et D4 et d'autres jeux.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
qoop Musik ?Transactions (0) |
Message édité par qoop le 06-07-2023 à 22:41:46 |
toumdidoum Transactions (1) | Sans des tonnes de contenu... ce qu'ils ont annoncé peut se résumer très rapidement. C'est du niveau des saisons de D3 alors qu'ils avaient annoncé que ça n'aurait rien à voir |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin sur la saison 1 tu vas farmer des ND en boucle pendant 3 mois en fait, donc effectivement ils auraient pu ne rien faire c'était pareil, mais faut vendre des battlepass. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 06-07-2023 à 22:51:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:50:39 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | pas de bouton reset; mais un scroll de reset du perso au level 90 du BP si j'ai bien suivit |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Je dois être gogole mais je ne comprends pas comment je passe de 16,4 % à 20 % de chances d'infliger un coup critique en équipant un anneau donnant +2,4 %. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-07-2023 à 00:51:32 --------------- last.fm |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai trouvé ça
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Il aurait été un peu inutile avec les saisons non? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a un clan HFR zone/serveur Amerique ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Cutter Transactions (0) | Seulement 3 plantages ce soir Message édité par Cutter le 07-07-2023 à 00:57:28 --------------- last.fm |
hycerfr Transactions (0) | Pour ma part, plus j'avance dans le jeu et plus je suis déçu.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, 94 et demi.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | bon le Shako semble tomber facilement la sur les vagues (enfin facilement, ca reste rare, mais ca a deja bien tombé) Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 07-07-2023 à 02:44:48 |
Sebastien Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 07-07-2023 à 02:54:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |