| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 12:30:14 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | https://youtu.be/FtKaASWFoPQ
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
anarzh Transactions (0) | Wt4 débloqué au niveau 62, Elias a pas vu le jour |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | De mon coté, lvl 57 et un truc commence a me gêner : le bestiaire
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
toumdidoum Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 14:34:09 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Comment on fait pour se motiver a jouer lorsqu'on est level 100 tous les glyphes au max, et que l'on loot toujours les meme items, a part l'espoir de up une ligne sur notre stuff je vois pas...il manque des legendaires badasses qui donne envie de farm, en l'etat actuel un legendaire qui tombe tu sais deja que ce sera de la merde juste bon a recycler ou vendre, au bout d'un moment on a deja tous les aspect max level --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu joues à autre chose en attendant les saisons, y'a plein de jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Shaad Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bushido3 Transactions (0) | Je ne me suis pas trop intéressé aux aspects pour le moment, c'est un consommable comme un autre ? si on en grave un sur un objet on ne peut plus le graver sur un autre objet plus tard ? A partir de quel niveau est il conseillé de les utiliser ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | A partir de la volonté d aller en T3 je dirais
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 06-07-2023 à 16:27:39 |
|
Shaad Transactions (0) | Je ne fais plus aucun évènement légion depuis le patch. Je ne crois même pas avoir refait de HellTide d'ailleurs.
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
toumdidoum Transactions (1) | Le bonus étant les aspects très rares avec des jets pourris |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Umbral... |
Shaad Transactions (0) |
Pas du tout même. J'ai monté un petit Soso 26 un soir pour faire un break du Barbare mais j'ai repris le Barb' juste derrière. Je vais rester sur ça pour l'instant. Je ferai sans doute un sorcier pour la S1. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'avoue je sais plus quoi faire après le necro... Un autre necro en s1 peut être 'fin le druide ça a l'air correct aussi |
toumdidoum Transactions (1) | Allez dans 40 min le début des annonces pour la S01...
|
Shaad Transactions (0) | Une bonne âme pour nous faire un résumé en direct ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | le lien
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'escroquerie Diablo Immortal en premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |