Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15589403
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 11:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

ah bon ? c'est pas bien les 10% de Reduction mana ?

C'est à dire [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 11:57:16  profilanswer

n°15589404
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 11:58:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Dans la catégorie des choses qui me gonfle :  
Ne pas pouvoir jeter un oeil aux stats des items sans les ramasser :sarcastic:  
Ne pas pouvoir comparer des stats d'objets sans les upgrades :pfff:  
Ne savoir ce qui est rollable à l'occultiste : tu paie des millions pour une stat que t'aura ptet jamais  :fou:  
La taille et le nb des coffres   :o  
Et le fait que le rogue a 3 pages de stats suivant les états (dazed, vulnerable, stun, crowd control, slowed, frozen, poisonned)... Manque plus que des stats suivant la couleur de cheveux et on est bons  :fou:  

J'avoue que pouvoir jeter un coup d'oeil au stuff au sol serait un vrai bonus, comme dans les opus précédents d'ailleurs.
Les stats d'objets au bout d'un moment tu as les plages en tête, tu vois directement si le roll est bon ou pas, mais pour le début ce serait bien.
Pour l'occultiste normalement tu sais déjà ce que tu cherches sur chaque pièce, tu roll pas au hasard...
L'espace de stockage est clairement trop petit, j'ai à la fois hâte qu'ils le corrigent et très peur de la manière dont ça va être fait, des onglets dans le shop non merci.
Une fois que tu as compris que vulnerable, chances de cc et dmg des cc c'est mieux que tout le reste c'est facile de trier... :D

Le rogue est 100, très fun à jouer, j'ai juste pas envie de switch le build d'ombre vers poison juste pour uber lilith, j'attends qu'ils ajoutent un peu de QoL pour le faire.
Le barbare 52 hier, clairement le reroll c'est faceroll sans limitation de golds/compo, avec des aspects déjà débloqués et certain en stock, au 50 je roule sur le T3, j'ai pas essayé de passer le capstone T4 mais ça sera probablement très très vite une formalité.

Globalement satisfait, mais très déçu sur les nombreux problèmes récurrents:
- End game vraiment vide, mais bon c'est diablo. L'intérêt d'uber Lilith est risible.
- La QoL à chier pour les changements de spé et la gestion de l'inventaire
- le niveau des objets fixés au niveau du personnage qui les drop
- manque de densité de monstres parfois
- Le lvl design des donjons qui manque clairement d'imagination.
- les graals qui n'ont aucun sens, à quoi bon mettre des objets dans le jeu avec un taux de drop abyssal que personne ne verra jamais, à la limite les mettre en drop sur uber Lilith histoire d'améliorer 2 points d'un coup?
- Donner une monture pourquoi pas, mais je ne compte pas les fois où je me retrouve bloqué dans une texture invisible, obligé de dismount pour passer une falaise, qui a décidé qu'on allait devoir mettre la souris au bord de l'écran pour aller plus vite? c'est débile comme mécanique. Ca a du sens à la manette, mais à la souris? L'idée est bonne, l'intérêt discutable et la réalisation à chier en fait.

L'itémisation je ne sais pas trop où la placer, je trouve ça intéressant de valoriser les jaunes en permettant d'y coller un affixe, mais ça fait mécaniquement beaucoup plus de tri à faire. Je trouve par contre très dommage de pouvoir en théorie trouver des pièces BiS chez le marchand.
Typiquement sur ma rogue j'ai une épée 1h 809, perfect roll vulnérabilité, perfect roll Dcc, Perfect re-roll all carac et 91/93 dex, je l'ai trouvée chez le marchand... :pfff:  je vais avoir du mal à la changer.
Les uniques pareil, il y a de bonnes idées, mais pas de possibilité de reroll c'est un peu dommage et parfois les stats sont vraiment mauvaises. (typiquement les jambes témérité pour le rogue, c'est bien à première vue, mais niveau survie c'est une fausse bonne idée)

je ne comprends pas comment après autant de temps de dev ces problèmes persistent, c'est quand même la 4 ème itération du jeu... Ils ont 12 ans de retex de D3 quand même.

Et après il y a la boutique, j'ai rien contre le côté cosmétique, pourquoi pas, même si les prix sont élevés (25€ un skin, allo? alors qu'Activision ferme les serveurs de Warzone 1 à côté? Nous prendraient pas un peu pour des cons?). Par contre ce qui me dérange c'est que ça manque de variété dans le stuff dispo dans le jeu de base, qu'on remarque immédiatement qu'ils ont passé beaucoup plus de temps à développer les skins de la boutique que ceux intégrés de base. Alors oui pour ce qu'on en voit du perso c'est pas hyper problématique, mais ça révèle quand même le fonctionnement du studio. J'aurais préféré qu'ils sortent le jeu avec pas mal de skins de base sympas, un peu plus variés et qu'ensuite ils en sortent d'autres au fur et  à mesure dans la boutique.

Message édité par Serwinn le 05-07-2023 à 12:02:55
n°15589429
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2023 à 12:43:06  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

J'ai fait quelques tests hier soir, car j'avais vu il y a quelques temps que l'activation du DLSS permettait de réduire la consommation de la carte graphique (dans certains jeux).

Donc, Diablo 4 en 4k Ultra sans DLSS (avec une limitation à 120fps (écran gsync 120hz)), avec ma RTX 4090 et un PL à 80% = 360w environ

Avec DLSS Qualité (le reste identique) = 220w environ

Sacré chute de consommation

Bonjour, tu parles du DLSS 2 ou 3?

n°15589447
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 13:16:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il a tout à fait raison, si on excepte celui qu'on aura jamais : shako :D

Frostburn n'est pas un si bon item que ça, parce que tu perds potentiellement + 4 sur éclats de glace qui est ta première source de dégats, et que son pouvoir tu le possèdes déjà à 100% avec la nova.

Tkt Shako droppera avec 25% de chance sur le Boucher en s4 :o

Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 13:17:01
n°15589451
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 13:23:09  profilanswer

Moi j aimeraios bien qu'on me dise comment ca marche cette histoire de DLSS je ne vois pas marqué DLSS 2/3 en jeu
https://i.imgur.com/wHIfc7kl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-07-2023 à 13:26:22
n°15589455
josedsf

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 13:34:51  profilanswer

Pas sûr que la version 3 change beaucoup du DLSS 2.

Le DLSS d'Nvidia utilise un modèle d'IA pour upscaler l'image. Les calculs raster et shader etc. se font dans une résolution inférieure, ce qui explique le gain de performance/baisse de consommation. Il y a des unités dédiées au calcul matriciel d'inférence IA. Voici la résolution de calcul en fonction de la résolution cible à afficher et du paramètre choisi :

résol source pour une cible 4k :
Qualité : 2560x1440p
Équilibre : 2227x1253p
Performances : 1920x1080p
Ultra-Perf : 1280x720p

résol source pour une cible 1440p :
Qualité : 1707x960p
Équilibre : 1485x835p
Performances : 1280x720p
Ultra-Perf : 853 x 480 pixels

Chez AMD le FSR n'utilise pas d'IA mais des algo classiques qui passent donc dans les unités de calcul shader classiques. De ce que j'ai pu lire ici et là, les deux techniques se valent lorsqu'on cible du 4k, mais le DLSS est très supérieur lorsqu'on cible du 1440p. Ma propre expérience en 1440p en mode qualité avec le FSR : la qualité est bonne, mais l'image est floue par rapport au 1440p natif, alors que le DLSS serait net à cette résolution cible...

Un test très complet :
https://www.youtube.com/watch?v=1WM_w7TBbj0

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 05-07-2023 à 13:43:23

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°15589474
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 14:13:28  profilanswer

Petite question pour les très hauts lvl ici : quand on choisit un plateau supplémentaire Paragon, c'est définitif ou on peut "refund" comme les points ?

---------------
PSN ID : Hills
n°15589479
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 14:17:56  profilanswer

Tu peux le changer sans problème, il faut juste retirer tous les poins un par un, en revenant en arrière.

n°15589486
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2023 à 14:25:29  profilanswer

josedsf a écrit :

Pas sûr que la version 3 change beaucoup du DLSS 2.

Le DLSS d'Nvidia utilise un modèle d'IA pour upscaler l'image. Les calculs raster et shader etc. se font dans une résolution inférieure, ce qui explique le gain de performance/baisse de consommation. Il y a des unités dédiées au calcul matriciel d'inférence IA. Voici la résolution de calcul en fonction de la résolution cible à afficher et du paramètre choisi :

résol source pour une cible 4k :
Qualité : 2560x1440p
Équilibre : 2227x1253p
Performances : 1920x1080p
Ultra-Perf : 1280x720p

résol source pour une cible 1440p :
Qualité : 1707x960p
Équilibre : 1485x835p
Performances : 1280x720p
Ultra-Perf : 853 x 480 pixels

Chez AMD le FSR n'utilise pas d'IA mais des algo classiques qui passent donc dans les unités de calcul shader classiques. De ce que j'ai pu lire ici et là, les deux techniques se valent lorsqu'on cible du 4k, mais le DLSS est très supérieur lorsqu'on cible du 1440p. Ma propre expérience en 1440p en mode qualité avec le FSR : la qualité est bonne, mais l'image est floue par rapport au 1440p natif, alors que le DLSS serait net à cette résolution cible...

Un test très complet :
https://www.youtube.com/watch?v=1WM_w7TBbj0

Il me semble que le 3 intercale des images et le 2 upscale.

n°15589494
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 14:35:03  profilanswer

Ames974 a écrit :

Si tu veux rester en lightning je te conseil de regardé du coté de la spé ball lightning. Ça a l'air d'être efficace, après à voir jusqu'où ça va en ND. Me semble que la faiblesse du build c'est le mono cible.

Ice Shard, j'ai levélé ma soso (actuellement 97) quasiment uniquement avec cette spé. En fait cette spé ne se contente pas uniquement de spam un skill. Le gros du gros se passe avec nova frost qui explose littéralement tout sur son passage. Ice shard sur quelques récalcitrants et sur elites/boss. Spé glass canon qui fait que ça va vite montrer ces limites en ND si on veux push, mais aucun soucis pour pex jusqu'au lvl100.  

Blizzard : spé utile et indispensable uniquement contre uber lilith.

Je tente ça là, tu veux dire avec ball lightning en passif ? L'idée c'est d'avoir arc lash en seul sort + d'arriver à diminuer au max le cooldown de instable currents, pour l'instant j'y suis pas et je sais pas si c'est vraiement possible, mais il me manque plein de trucs, j'ai quasiment zero gear avec du CDR + il me manque toujours un aspect important (celui qui chain les crackling energy, abundant energy).

Le gameplay est pas ultra fun pour l'instant je trouve mais je garde espoir... ice shards a l'air un peu chiant aussi donc pas la motive de changer pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 14:35:03  profilanswer

n°15589552
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-07-2023 à 15:53:59  profilanswer

Ames974 a écrit :

C'est à dire [:jean-guitou]

Bah le 3 ème points de Blizzard donne -10% en coût de mana des core

n°15589575
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 16:34:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Moi j aimeraios bien qu'on me dise comment ca marche cette histoire de DLSS je ne vois pas marqué DLSS 2/3 en jeu
https://i.imgur.com/wHIfc7kl.jpg

Tu n'as pas le choix de la version du DLSS dans Diablo. (Le jeu supporte le DLSS 2 et le DLSS 3) et en fonction de ta génération de carte graphique RTX, tu auras l'un ou l'autre. (DLSS 2 pour les RTX 2000/3000 et DLSS 3 pour les RTX 4000)

Tu peux activer le Frame Generator (l'option juste en dessous) et qui spécifique au DLSS 3 et aux RTX 4000.

Pour info, je n'utilise pas le Frame Generator car la RTX 4090 dépasse largement ma limitation à 120fps/hz en 4K Ultra et je n'ai aucune différence en jeu sur la consommation en l'activant lui.

Et pour savoir quelle version du DLSS un jeu utilise, il y a un fichier nvngx_dlss.dll dans un des dossiers du jeu, tu regardes les propriétés du fichier il y aura un n° de version de DLSS (il y a plusieurs versions de DLSS 2 et de DLSS 3, le truc est mis à jour à chaque gros jeu en gros).

Tu peux meme le mettre à jour si tu veux : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/

Le DLAA c'est un antialiasing réalisé par les Tensor Core (les mêmes unités de calculs spécifiques au DLSS).
Dans ce cas là, la résolution calculée est la même que la résolution cible (donc en 4k pour du 4k), mais l'IA applique un AA en plus qui est plus performant / rapide que les AA classique.

Il y a des jeux qui permettent d'utiliser le DLSS + le DLAA en même temps (Forza par exemple), d'autres non (CyberPunk 2077, Diablo 4, ...).

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 05-07-2023 à 16:57:55
n°15589576
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 16:36:00  profilanswer

e build druid pulverize déjà que c'est bien puissant avec du jaune mais alors avec le loot du jour, vasily's prayer et insatiable fury, ça devient complètement fumé
Ultra tanky et one shot des élites
Level 58 et nd 12
J'en ferai mon starter durant la saison...si je la fais

n°15589613
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 17:21:59  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Tu n'as pas le choix de la version du DLSS dans Diablo. (Le jeu supporte le DLSS 2 et le DLSS 3) et en fonction de ta génération de carte graphique RTX, tu auras l'un ou l'autre. (DLSS 2 pour les RTX 2000/3000 et DLSS 3 pour les RTX 4000)

Tu peux activer le Frame Generator (l'option juste en dessous) et qui spécifique au DLSS 3 et aux RTX 4000.

Pour info, je n'utilise pas le Frame Generator car la RTX 4090 dépasse largement ma limitation à 120fps/hz en 4K Ultra et je n'ai aucune différence en jeu sur la consommation en l'activant lui.

Et pour savoir quelle version du DLSS un jeu utilise, il y a un fichier nvngx_dlss.dll dans un des dossiers du jeu, tu regardes les propriétés du fichier il y aura un n° de version de DLSS (il y a plusieurs versions de DLSS 2 et de DLSS 3, le truc est mis à jour à chaque gros jeu en gros).

Tu peux meme le mettre à jour si tu veux : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/

Le DLAA c'est un antialiasing réalisé par les Tensor Core (les mêmes unités de calculs spécifiques au DLSS).
Dans ce cas là, la résolution calculée est la même que la résolution cible (donc en 4k pour du 4k), mais l'IA applique un AA en plus qui est plus performant / rapide que les AA classique.

Il y a des jeux qui permettent d'utiliser le DLSS + le DLAA en même temps (Forza par exemple), d'autres non (CyberPunk 2077, Diablo 4, ...).

Réponse de qualité.  [:julian33:4]  

n°15589617
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-07-2023 à 17:26:52  profilanswer

Ames974 a écrit :

Si tu veux rester en lightning je te conseil de regardé du coté de la spé ball lightning. Ça a l'air d'être efficace, après à voir jusqu'où ça va en ND. Me semble que la faiblesse du build c'est le mono cible.

Ice Shard, j'ai levélé ma soso (actuellement 97) quasiment uniquement avec cette spé. En fait cette spé ne se contente pas uniquement de spam un skill. Le gros du gros se passe avec nova frost qui explose littéralement tout sur son passage. Ice shard sur quelques récalcitrants et sur elites/boss. Spé glass canon qui fait que ça va vite montrer ces limites en ND si on veux push, mais aucun soucis pour pex jusqu'au lvl100.  

Blizzard : spé utile et indispensable uniquement contre uber lilith.

Humm, je vais aller au maximum du Arc que j'ai actuellement et je vais mettre de côté les aspects qui seraient utiles pour du Ice. j'ai vu un build Ice & Fire qui dépote bien enfin quand on a tout qui s'enchaine, c'est satisfaisant à regarder quand même.

Maintenant, j'ai mon coffre PLEIN au max et mon perso aussi est plein, il est venu le temps de faire le vide. Voilà le moment que je repoussais à mort.  :cry:

---------------
Non, rien...
n°15589624
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 17:31:12  profilanswer

anarzh a écrit :

e build druid pulverize déjà que c'est bien puissant avec du jaune mais alors avec le loot du jour, vasily's prayer et insatiable fury, ça devient complètement fumé
Ultra tanky et one shot des élites
Level 58 et nd 12
J'en ferai mon starter durant la saison...si je la fais

Et tous les aspects sauf celui sur l'arme sont trouvables dans les donjons :)

n°15589629
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 17:41:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

Je tente ça là, tu veux dire avec ball lightning en passif ?

Non, la spé se joue avec l'aspect qui fait que ball lightning tourne autour du perso.

silkr a écrit :

Bah le 3 ème points de Blizzard donne -10% en coût de mana des core

A je sais pas, j'ai jamais essayer le build, j'ai juste vu que ça dépop lilith assez ridiculement :o

DVN a écrit :

Humm, je vais aller au maximum du Arc que j'ai actuellement et je vais mettre de côté les aspects qui seraient utiles pour du Ice. j'ai vu un build Ice & Fire qui dépote bien enfin quand on a tout qui s'enchaine, c'est satisfaisant à regarder quand même.

Maintenant, j'ai mon coffre PLEIN au max et mon perso aussi est plein, il est venu le temps de faire le vide. Voilà le moment que je repoussais à mort.  :cry:

Le build ice shard c'est ice/fire. Je sais pas si c'est que tu as vu, mais c'est ce que je joue. Ice pour le main dmg, fire pour le dot et le passif qui augmente les crit dmg des mob en feu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 05-07-2023 à 17:45:07
n°15589630
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-07-2023 à 17:44:06  profilanswer

Toi c'est celui là ? https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide

Une variante de ce qui se fait habituellement.

Je suis tombé dessus toute à l'heure sur cette vidéo :

SpeedFarm Build du Contrôle de Foule INFINI Sorcier Diablo 4
https://i.ytimg.com/vi/TUcOlI9g3a4/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 05-07-2023 à 17:45:01

---------------
Non, rien...
n°15589631
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 17:47:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Et tous les aspects sauf celui sur l'arme sont trouvables dans les donjons :)

Yep et le Shockwave je l'ai looté 2 fois ajd
Quand je vois la chance de mewa_13 et la mienne, je me dis que ya un truc ajd :O

n°15589632
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 17:51:06  profilanswer

Ames974 a écrit :

Non, la spé se joue avec l'aspect qui fait que ball lightning tourne autour du perso.

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 05-07-2023 à 17:53:24
n°15589634
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 17:54:57  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Ca c'est de la réponse ! Merci 1000x
Donc possedant une 4080 il vaut mieux que je vire DLAA et que je le remplace par autre chose pour profiter du DLSS 3 ?

n°15589648
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 18:14:30  profilanswer

Oui, mai j'ai pas suivi exactement leur guide. La base du build c'est ça mais je joue deep freeze au lieu de prime inferno, et je met aucun point dans fireball. Idem pour les tableaux, j'ai pas suivi leur tableaux j'ai tourné le truc a ma sauce. J'ai suivi d'ailleurs aucun tableau préfait de parangon. Et aucune idée si ce que j'ai fait c'est le plus opti :o
Niveaux stats sur le stuff c'est plus ou moins ça aussi :o

Ouai ça doit être ça, après j'ai jamais test ce build aussi pour le coup j'ai juste vu ce que ça donnait. J'ai failli reroll vers ce build d'ailleurs à un moment.

Message édité par Ames974 le 05-07-2023 à 18:15:16
n°15589664
Regla88

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 18:44:50  profilanswer

Serwinn a écrit :

Tu peux le changer sans problème, il faut juste retirer tous les poins un par un, en revenant en arrière.

C'est à se demander comment ils réfléchissent, ils ont fait un bouton pour réattribuer tous les points de l'arbre, pourquoi ne pas l'avoir fait pour les Parangons...

n°15589665
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 18:47:06  profilanswer

Regla88 a écrit :

C'est à se demander comment ils réfléchissent, ils ont fait un bouton pour réattribuer tous les points de l'arbre, pourquoi ne pas l'avoir fait pour les Parangons...

Si y'avait que ça.. La qol est un des gros points faibles, ça va s'améliorer, j'espère un peu plus vite que pour poe

n°15589666
adslalex

Transactions (1)
Posté le 05-07-2023 à 18:48:18  profilanswer

Pourquoi sur les builds ils disent de mettre 2 points dans les skills qu'on utilise en enchantement en sorcier, il suffit d'1 pour les slotter Nan ?

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15589668
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 18:50:28  profilanswer

Ca dépend de l'effet, certains scale avec le rang

n°15589675
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 19:07:15  profilanswer

adslalex a écrit :

Pourquoi sur les builds ils disent de mettre 2 points dans les skills qu'on utilise en enchantement en sorcier, il suffit d'1 pour les slotter Nan ?

Si c'est pour les compétences de base, t' es obligé d'en mettre 2 pour accéder aux compétences principales.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15589718
Cutter

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 21:02:04  profilanswer

Est-ce que les bonus de compétences octroyés par l'équipement existent pour toutes les compétences et peuvent venir de n'importe quel objet ? Ou seuls certains objets octroient des bonus pour certaines compétences ?

Parce ce que j'ai monté une compétence à 12 avec 3 équipements, je me demandais si je pouvais la monter davantage.

---------------
last.fm
n°15589719
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2023 à 21:06:56  profilanswer

ça remerde ? 4x que je me fais éjecter du jeu ... échec connexion serveur.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15589720
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 21:09:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Est-ce que les bonus de compétences octroyés par l'équipement existent pour toutes les compétences et peuvent venir de n'importe quel objet ? Ou seuls certains objets octroient des bonus pour certaines compétences ?

Parce ce que j'ai monté une compétence à 12 avec 3 équipements, je me demandais si je pouvais la monter davantage.

Non
Tout ne peut pas roll sur n'importe quel slot.
Il me semble me rappeler avoir lu un commentaire d'un dev Diablo qui disait que le rang maximum atteignable d'un sort était 18.

n°15589730
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 21:44:11  profilanswer

Je comprends pas trop les unique, je viens de loot de nouveau deathless visage, mais malgre un ilvl plus élevé de beaucoup que celui que j'ai déja, la plage de rolls est plus faible et l'item me parait clairement moins bien que celui que j'ai deja a part un meilleur echo (je pense pas que ca vaille le coup). C'est normal?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/184282

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 05-07-2023 à 21:45:25
n°15589732
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2023 à 21:44:58  profilanswer

Impossible de jouer ce soir .... éjecté des que je rejoins le serveur ..... juste 1x ou j'ai fait les 3/4 d'un donjon mais une fois arrivé au boss ... éjecté.

https://img.super-h.fr/images/2023/07/05/4a4565f5efa44c8cb26cdbd0189bbb41.jpg

il y a eu une coupure téléphone et internet ce matin de 6h a 10h dans le coin et les villes autours (tout était tombé chez free, orange, etc) .... j'espère que c'est pas un port qui bloque suite à la maintenance car je vois aucun message sur les forums  [:alph-one]  .... les joies du full connecté  :cry:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15589748
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 22:15:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je comprends pas trop les unique, je viens de loot de nouveau deathless visage, mais malgre un ilvl plus élevé de beaucoup que celui que j'ai déja, la plage de rolls est plus faible et l'item me parait clairement moins bien que celui que j'ai deja a part un meilleur echo (je pense pas que ca vaille le coup). C'est normal?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/184282

C'est à cause des upgrades sur le premier

n°15589751
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 22:21:35  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est à cause des upgrades sur le premier

Ben meme avec les upgrades ca donne un ilvl plus bas  [:aelenia]

n°15589753
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 22:34:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben meme avec les upgrades ca donne un ilvl plus bas  [:aelenia]

Tu avais raison je l'ai full upgrade et du coup il est un peu mieux. Je pensais pas que les upg avaient tant d'impact!

n°15589755
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 22:50:30  profilanswer

https://i.imgur.com/zH99t9Nl.jpg
Heu première fois que je tombe sur ce fond de chargement et j'en suis tombé amoureux.
Vous savez ou on peut tous les trouver en beau et tout ?

n°15589756
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-07-2023 à 22:56:40  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/zH99t9Nl.jpg
Heu première fois que je tombe sur ce fond de chargement et j'en suis tombé amoureux.
Vous savez ou on peut tous les trouver en beau et tout ?

J'avais regardé pour certains, ils ont été data minés de ce que j'avais vu sur reddit mais pas en HD et pas dispos non plus par Blibli.
Mais y'a quelques personnes qui prennent le screen et font un toshop en virant le texte et en augmentent la résolution sur reddit, t'as de la chance le tien existe: https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] wallpaper/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15589763
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 23:12:26  profilanswer

Yeahh merci bien !

n°15589768
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 23:21:40  profilanswer

Retour bien détaillé du druide tornade.

Butcher lv99 en Nm80 ( terrier :o ) ca passe, avec un peu de stress !
Faire un boss qui saute partout à trois en NM80, ca passe !

Conclusion....C 'est broken :o

---------------
GT: R4KA
n°15589770
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2023 à 23:24:31  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire quel est l'intérêt d'augmenter une glyphe au dela du niveau 15 ? On gagne quoi en plus au niveau des effets ?

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15589771
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-07-2023 à 23:24:47  profilanswer

Et c'est le barbare qui a été nerf ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)