| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:57:16 ![]() ![]() |
Serwinn Transactions (0) |
Message édité par Serwinn le 05-07-2023 à 12:02:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tkt Shako droppera avec 25% de chance sur le Boucher en s4 Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 13:17:01 |
Sebastien Transactions (3) | Moi j aimeraios bien qu'on me dise comment ca marche cette histoire de DLSS je ne vois pas marqué DLSS 2/3 en jeu Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-07-2023 à 13:26:22 |
josedsf Transactions (0) | Pas sûr que la version 3 change beaucoup du DLSS 2.
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 05-07-2023 à 13:43:23 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question pour les très hauts lvl ici : quand on choisit un plateau supplémentaire Paragon, c'est définitif ou on peut "refund" comme les points ? --------------- PSN ID : Hills |
Serwinn Transactions (0) | Tu peux le changer sans problème, il faut juste retirer tous les poins un par un, en revenant en arrière. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:35:03 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 05-07-2023 à 16:57:55 |
anarzh Transactions (0) | e build druid pulverize déjà que c'est bien puissant avec du jaune mais alors avec le loot du jour, vasily's prayer et insatiable fury, ça devient complètement fumé
|
Shaad Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Non, la spé se joue avec l'aspect qui fait que ball lightning tourne autour du perso.
A je sais pas, j'ai jamais essayer le build, j'ai juste vu que ça dépop lilith assez ridiculement
Le build ice shard c'est ice/fire. Je sais pas si c'est que tu as vu, mais c'est ce que je joue. Ice pour le main dmg, fire pour le dot et le passif qui augmente les crit dmg des mob en feu. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-07-2023 à 17:45:07 |
DVN Transactions (2) | Toi c'est celui là ? https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-07-2023 à 17:45:01 --------------- Non, rien... |
anarzh Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 05-07-2023 à 17:53:24 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Oui, mai j'ai pas suivi exactement leur guide. La base du build c'est ça mais je joue deep freeze au lieu de prime inferno, et je met aucun point dans fireball. Idem pour les tableaux, j'ai pas suivi leur tableaux j'ai tourné le truc a ma sauce. J'ai suivi d'ailleurs aucun tableau préfait de parangon. Et aucune idée si ce que j'ai fait c'est le plus opti Ouai ça doit être ça, après j'ai jamais test ce build aussi pour le coup j'ai juste vu ce que ça donnait. J'ai failli reroll vers ce build d'ailleurs à un moment. Message édité par Ames974 le 05-07-2023 à 18:15:16 |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Pourquoi sur les builds ils disent de mettre 2 points dans les skills qu'on utilise en enchantement en sorcier, il suffit d'1 pour les slotter Nan ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
RiderCrazy Transactions (0) | Ca dépend de l'effet, certains scale avec le rang |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Cutter Transactions (0) | Est-ce que les bonus de compétences octroyés par l'équipement existent pour toutes les compétences et peuvent venir de n'importe quel objet ? Ou seuls certains objets octroient des bonus pour certaines compétences ? Parce ce que j'ai monté une compétence à 12 avec 3 équipements, je me demandais si je pouvais la monter davantage. --------------- last.fm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça remerde ? 4x que je me fais éjecter du jeu ... échec connexion serveur. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shaad Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je comprends pas trop les unique, je viens de loot de nouveau deathless visage, mais malgre un ilvl plus élevé de beaucoup que celui que j'ai déja, la plage de rolls est plus faible et l'item me parait clairement moins bien que celui que j'ai deja a part un meilleur echo (je pense pas que ca vaille le coup). C'est normal? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-07-2023 à 21:45:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Impossible de jouer ce soir .... éjecté des que je rejoins le serveur ..... juste 1x ou j'ai fait les 3/4 d'un donjon mais une fois arrivé au boss ... éjecté.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Yeahh merci bien ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Retour bien détaillé du druide tornade.
--------------- GT: R4KA |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelqu'un saurait me dire quel est l'intérêt d'augmenter une glyphe au dela du niveau 15 ? On gagne quoi en plus au niveau des effets ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |