| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 00:06:15 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | Bon bah level 100 nécro atteint, echo lilith tombée, je pourrais try hard pour faire un donjon level 100 mais l'investissement en vaut pas la chandelle.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a un site qui référence le bestiaire ? J'ai fait la connaissance hier des maitres d'arme chez les noyés .... et il me oneshot presque ... j'aimerais connaitre leur type de dégâts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 05-07-2023 à 08:21:50 --------------- last.fm |
Ames974 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
allerailleurs Transactions (2) |
D'ailleurs j'ai l'impression de toujours tombé sur les mêmes items. --------------- Mon feed |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas fait des masses de ND encore, mais c'est normal que je n'ai toujours pas accès chez l'oculiste pour crafter des emblèmes de plus haut niveau ? Faut passer en WT4 d'abord ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Bagdarion Transactions (0) |
De mon côté j'ai du faire pas loin de 6 7 ND bas niveau avant de débloquer la quête. Je n'ai pas compris les conditions de déblocages. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 09:26:36 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire un rank 3 pour débloquer la quête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne choppe que du level 1 pour l'instant. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-07-2023 à 10:20:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silkr Transactions (2) | yep l'arbre à murmure, mais fait 3/4 donjon level 1 tu pourras les crafter ensuite.
|
DVN Transactions (2) | Bon, je suis Soso 72 Arc Lash mais quand je vois certains Soso à côté de moi, j'ai l'impression d'être lvl 10 --------------- Non, rien... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai fait quelques tests hier soir, car j'avais vu il y a quelques temps que l'activation du DLSS permettait de réduire la consommation de la carte graphique (dans certains jeux).
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 05-07-2023 à 11:04:25 |
silkr Transactions (2) | ah je pensais l'inverse que le DLSS augmentait la consommation. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai fait
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
RiderCrazy Transactions (0) |
Passé 81 hier, toujours Arc Lash qui a évolué depuis le 50 et j'ai pas l'impression d'être trop à la ramasse. Quelques temps mort de temps en temps avec les CD mais ça a tendance à diminuer avec les CDR du stuff. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi ça me dit vraiment rien sorcière
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 05-07-2023 à 11:15:25 |
Ript0r Transactions (14) | ND signifie ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nightmare Dungeon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Thx |
silkr Transactions (2) | nightmare dungeon |
DVN Transactions (2) |
silkr Transactions (2) |
kalsh26 Transactions (0) | J'suis passé d'un build Arc Lash/chain lightning en leveling vers un build 50+ Arc Lash/Balllightning en début de endgame, j'ai pas trouvé ça super efficace. J'ai respec vers un build endgame Arc Lash only, sans trop y croire, et la différence est flagrante.
|
ddst Transactions (0) |
Sinon il y a un gars qui s'est amusé à faire un build incinerate avec tous les bons affixes etc. : https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] ate_build/ Même en buffant le skill de 5000% ca restera inférieur à ice shard Message édité par ddst le 05-07-2023 à 11:47:42 |
RiderCrazy Transactions (0) | Merci pour ton message kalsh, je commençais à avoir le doute de devoir respé alors que j'en sentais pas le besoin pour le moment |
Shaad Transactions (0) | Des Soso passent du ND 100 depuis quelques temps.
|
|
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |