| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 18:17:29 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
boudje Transactions (0) |
Rhooo, mais je vis désactiver le crossplay directement, merci pour le conseil. Je n'ai pas compris "j'active la marque", pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-06-2023 à 19:00:41 --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) |
Il y a moyen de dire bonjour sur un chat de clan/groupe à la manette avec la roue?
--------------- Benzema is useless |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
DVN Transactions (2) | Bonsoir. --------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:31:40 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Le 1er est une version sacrée |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est pour savoir ce que tu vends/.dez ou ce que tu gardes pour inspection |
LeVide Transactions (0) | Elias au 58, ca reste quand meme ultra cho avec ma petite sorcerer mur de feux. Beaucoup de ses tirs me oneshotent.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Qaund tu vois sur le reddit les mecs qui screenshot leur reroll à 50 million le clic ou bien l'AH discord où des items partent à 2 milliards de gold tu te dis que ya quelque chose de louche quand même --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
RiderCrazy Transactions (0) | Mais avec des items liés au compte comment ça se tient ça ? |
_deskira_ Transactions (3) | Un rare roll perfect, ça n'est pas lié au compte .. tu upgrades et mets l'aspect ensuite Message édité par _deskira_ le 23-06-2023 à 00:15:32 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | ah oué je viens de voir qu'il y avait des AH clandestins sur les discords |
ogsvart_ Transactions (0) | Blibli n'avait qu'à implémenter un AH et autoriser les échanges intergroupe, forcément ça va clandestiner maintenant |
Sebastien Transactions (3) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Que les mecs soient trop cons et mettent un smic dans des pantalons ancestraux c'est leur problème et ça n'a pas tant d'impact que ça sur les autres.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | Mais vous vous attendiez à quoi ? Ca fait 20 ans que ça fonctionne comme ça. Après ça fonctionne comme ça parce qu'une fois de plus Blizzard a pas compris qu'avoir une seule currency que tu peux trade ça empêche d'avoir un système de trading un peu plus intéressant que juste foutre un prix en gold sur un item. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-06-2023 à 08:06:52 |
Regla88 Transactions (0) | Le RMT est passible d’un ban définitif, autant pour l’acheteur que le vendeur. |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par Sebastien le 23-06-2023 à 08:32:04 |
Sebastien Transactions (3) | Sinon j ai "compilé" un peu les données de maxroll et Rob pour les meilleurs donjons en cauchemar, ca donnerait ca (plus le chiffre est haut mieux il est) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-06-2023 à 08:40:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Il manque Uldur qui est actuellement le meilleur si je suis encore à jour --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 23-06-2023 à 08:44:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ddst Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |