Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15581777
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2023 à 09:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Ah ? A quel niveau ? Tu es désavantagé en quoique ce soit ?

Quand je dis ça je parle du principe du jeu de grind pour monter en puissance. Tu n'as pas le plaisir de looter un item si tu vas les acheter.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 09:33:07  profilanswer

n°15581778
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 09:33:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon j ai "compilé" un peu les données de maxroll et Rob pour les meilleurs donjons en cauchemar, ca donnerait ca (plus le chiffre est haut mieux il est)

https://i.imgur.com/8rZOrEn.png

Ca mesure quoi?  :jap:

n°15581779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-06-2023 à 09:34:39  profilanswer

rakael a écrit :

Tape Marketpalce diablo4, y a le choix !
certains items sont entre 2 et 10 euro
d autres sites propose rool perfect a 100E.

Ils proposent mais ca se vend vraiment ? :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15581781
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 09:36:27  profilanswer

Mais tu fais comment pour recuperer l'objet vu qu'il n'y a pas d'echange entre joueur ?

n°15581789
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 09:52:59  profilanswer

silkr a écrit :

Mais tu fais comment pour recuperer l'objet vu qu'il n'y a pas d'echange entre joueur ?

Bah si, échange possible justement jusqu'aux rares.
C'est ce qu'avait annoncé Blizzard avant que ça sorte : même à très niveau tu continueras de regarder les rares car ce seront potentiellement les meilleurs items du jeu, contrairement à D3 par exemple. Sur le principe je trouve ça plutôt cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 09:53:31
n°15581790
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 09:54:07  profilanswer

Blibli a vraiment faut le choix de nous noyer sous les loots. C'est d'ailleurs assez drôle de voir qu'on loot surtout du rare, beaucoup plus que du bleu ou blanc j'ai l'impression.

Mais le revers de la médaille c'est qu'au bout de 3 semaines je ne connais aucune légendaire... Au final je les traite  comme les jaunes dans diablo 2, je regarde les stats et puis c'est tout.
On perd ce frisson du loot et rien que voir le nom avant de ramasser ou à l'époque identifier, on se mettait à rêver.
Aujourd'hui c'est un tas de stats parfois compliqué à comparer.
D'ailleurs vu les noms on dirait que ce sont des legs générées aléatoirement sur tout même les noms...

A l'opposé les uniques sont vraiment rare. Peut être trop.

---------------
Mon feed
n°15581791
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 09:58:46  profilanswer

car les legendaires tombe à chaque session c'est du drop lambda .
tant mieux pour les quasu comme moi :)

n°15581794
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 10:00:58  profilanswer

J'essaie de pas me focaliser sur les stats pour comparer et juste le niveau des items pendant mon leveling mais à cause de certaines caracs ou pouvoirs précis, ça prend quand même un certain temps.

Une fois arrivé en T3 en plus, ça loot à mort sur le moindre mob, c'est un métier.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-06-2023 à 10:01:16

---------------
Non, rien...
n°15581795
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:03:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Blibli a vraiment faut le choix de nous noyer sous les loots. C'est d'ailleurs assez drôle de voir qu'on loot surtout du rare, beaucoup plus que du bleu ou blanc j'ai l'impression.

Mais le revers de la médaille c'est qu'au bout de 3 semaines je ne connais aucune légendaire... Au final je les traite  comme les jaunes dans diablo 2, je regarde les stats et puis c'est tout.
On perd ce frisson du loot et rien que voir le nom avant de ramasser ou à l'époque identifier, on se mettait à rêver.
Aujourd'hui c'est un tas de stats parfois compliqué à comparer.
D'ailleurs vu les noms on dirait que ce sont des legs générées aléatoirement sur tout même les noms...  

Pas d'accord.
Pour l'instant j'apprécie le loot.  :)  

Les rares tombent à foison oui, mais trouver le bon ancestral ilvl 800+ avec 3 carac intéressantes et des roll presque perfect peut prendre des mois de jeu.
Les légendaires tombent aussi en quantité, beaucoup moins que les rares. Pour les légendaires, dans 95% des cas, leur seul intérêt sera le roll de leur affixe légendaire, sauf à avoir le cul bordé de nouilles pour avoir un légendaires avec des caractéristiques de base perfect roll en plus...
Les uniques sont bien dosés je trouve. Tu peux en trouver 2 ou 3 pendant une grosse session de jeu, et aucun le lendemain. Tu ne peux pas les reroll donc de la même manière tomber sur l'unique idéal pourra prendre beaucoup de temps.
Tout ça me convient très bien perso.

Sur ce point précis, D4 fait presque un perfect me concernant.

Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 10:04:33
n°15581797
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-06-2023 à 10:06:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand je dis ça je parle du principe du jeu de grind pour monter en puissance. Tu n'as pas le plaisir de looter un item si tu vas les acheter.

Ca ne change en rien ton expérience. En l'état actuel, D4 est un jeu solo sauf peut-être pour faire des donjons cauchemards si tu veux absolument monter en niveau vite.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 10:06:01  profilanswer

n°15581799
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-06-2023 à 10:07:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est bien le cas, ce sont juste des rares avec un aspect en plus :o

allerailleurs a écrit :

Pas vraiment, mais j'ai commencé à en drop réellement vers le niveau 60+ en T3. Mais depuis ça drop régulièrement, toujours ceux qui ne m'intéressent pas et avec de mauvais rolls, mais ça drop :D

Message édité par _deskira_ le 23-06-2023 à 10:09:03
n°15581801
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2023 à 10:08:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca ne change en rien ton expérience. En l'état actuel, D4 est un jeu solo sauf peut-être pour faire des donjons cauchemards si tu veux absolument monter en niveau vite.

Oui ça change rien pour ça que c'est pas gênant mais je trouve ça dommage.

n°15581802
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 10:10:07  profilanswer

perso je ne sais tjs pas si il faut mieux recycler ou vendre.
pour l'instant je recycle tout legendaire/unique/rare.
mais quand je vois que je peux vendre pour 200k (je suis 56) je me dis narf.
et comme un con j'ai voulu faire le kéké en fusionnant les gemmes putain cela à pris la moitié de ma fortune de ma monté level 50 .... 500K.
donc plus jamais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-06-2023 à 10:10:54
n°15581806
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 10:13:38  profilanswer

Perso, depuis 53 lvl, je fais que recycler, la thune arrivera en T4.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15581808
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 10:15:16  profilanswer

Oki , car j'ai tjs pas trop compris quel mat pour tel aspect à foutre et ou trouver les mat pour les aspects

j'ai remarqué qu'un aspect eternel n'avait pas les meme mat demandé qu'un aspect extrait ... vla comprendre.  

n°15581809
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:16:50  profilanswer

silkr a écrit :

perso je ne sais tjs pas si il faut mieux recycler ou vendre.  
pour l'instant je recycle tout legendaire/unique/rare.  
mais quand je vois que je peux vendre pour 200k (je suis 56) je me dis narf.
et comme un con j'ai voulu faire le kéké en fusionnant les gemmes putain cela à pris la moitié de ma fortune de ma monté level 50 .... 500K.  
donc plus jamais ^^

Dans quelques jours tu te rendras compte que 500K c'est strictement rien, c'est ce que tu gagneras en 20 minutes de jeu.
J'étais totalement broken y'a pas longtemps, je dois être remonté à 15 000 000 là en quelques sessions sans forcer.

Par contre je suis d'accord, je ne comprend pas l'abondance de gemmes alors qu'on doit en utiliser moins de quinze à tout cassé. Même si tu prévois 2 ou 3 stuffs complets, ça fait moins de 50 gemmes utilisées.
Encore une fois D3 n'était pas parfait mais le système à X niveaux de gemmes qui demandaient genre 128 gemmes lootables pour en craft une du niveau max ne me déplaisait pas. Ils ajouteront peut-être des niveaux de gemmes supplémentaires dans le futur.

Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 10:18:11
n°15581832
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-06-2023 à 10:35:31  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah si, échange possible justement jusqu'aux rares.
C'est ce qu'avait annoncé Blizzard avant que ça sorte : même à très niveau tu continueras de regarder les rares car ce seront potentiellement les meilleurs items du jeu, contrairement à D3 par exemple. Sur le principe je trouve ça plutôt cool.

Avec du recul, ça semble étrange de ne pas pouvoir s'échanger les autres objets vu qu'ils sont moins importants. [:klemton]

n°15581836
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:39:12  profilanswer

DVN a écrit :

J'essaie de pas me focaliser sur les stats pour comparer et juste le niveau des items pendant mon leveling mais à cause de certaines caracs ou pouvoirs précis, ça prend quand même un certain temps.

Une fois arrivé en T3 en plus, ça loot à mort sur le moindre mob, c'est un métier.  :o

C'est pas facile de scanner rapidement avec leurs tooltips mal foutues : les affixes changent de place et si on mets les tooltips avancées ca ne tient plus sur une ligne... En plus il faut marquer les items pour la poubelle, alors que l'inverse aurait été plus pratique : en général on garde entre 0 et 2 items sur un inventaire complet de rares.
Perso je benne tout ce qui
- a un niveau en dessous de 700/705 (palier 725 atteignable via 5 améliorations)
- a moins de 3 affixes intéressants
- pour les armes/main gauche, a un trop gros écart de niveau par rapport à mon stuff actuel (grosse influence sur le DPS)
- n'est pas ancestral (sauf si l'emplacement actuel n'a que du sacré)
- n'a pas un bon roll pour les aspects qui m'interessent
- n'a pas un roll parfait pour les aspects qui m'intéressent moins

Je me demande d'ailleurs si désactiver les tooltips avancées ne serait pas meilleur pour une première passe rapide sur l'inventaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 23-06-2023 à 10:43:43
n°15581848
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 10:45:25  profilanswer

Ce serait tellement bien d'avoir la possibilité d'avoir des filtres personnalisés.

[:rage_anormale]

---------------
Non, rien...
n°15581859
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:50:44  profilanswer

ddst a écrit :

C'est pas facile de scanner rapidement avec leurs tooltips mal foutues : les affixes changent de place et si on mets les tooltips avancées ca ne tient plus sur une ligne... En plus il faut marquer les items pour la poubelle, alors que l'inverse aurait été plus pratique : en général on garde entre 0 et 2 items sur un inventaire complet de rares.
Perso je benne tout ce qui
- a un niveau en dessous de 700/705 (palier 725 atteignable via 5 améliorations)
- a moins de 3 affixes intéressants
- pour les armes/main gauche, a un trop gros écart de niveau par rapport à mon stuff actuel (grosse influence sur le DPS)
- n'est pas ancestral (sauf si l'emplacement actuel n'a que du sacré)
- n'a pas un bon roll pour les aspects qui m'interessent
- n'a pas un roll parfait pour les aspects qui m'intéressent moins

Je me demande d'ailleurs si désactiver les tooltips avancées ne serait pas meilleur pour une première passe rapide sur l'inventaire.

Ce que je fais :

• savoir précisément quels affixes tu cherches sur chaque slot : avoir un post-it sur l'écran au pire au début, et au bout de quelques sessions de jeu tu le connais par cœur.
  • quand tu arrives devant le marchand : tu utilises le tri du sac pour organiser les items, ça élimine des sections entières genre les armes 1M non épée je ne garde même pas, tu passes vite en revue en te fixant un ilvl minimum à envisager pour chaque slot, tu poses ceux que tu veux garder au sol, tu vends ou recycle tout, et tu récupères le ou les items que tu as jeté au sol.

n°15581866
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 10:57:15  profilanswer

Oui le bouton de tri du sac est très pratique pour classer par niveau !
En revanche, jamais je ne vais laisser au sol un truc que je veux garder dans un jeu online :D
Dernier conseil : le tree of whispers (l'arbre à quête) a forgeron/vendeur/coffre très proches. C'est bien mieux que certaines villes où il faut 5 heures pour aller de l'un à l'autre. Pendant les helltides je m'y TP et vide mon inventaire entier dans un onglet du coffre pour plus tard et ne pas perdre de temps.

Message édité par ddst le 23-06-2023 à 11:03:55
n°15581886
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 11:18:29  profilanswer

En parlant de l'arbre, les packs de récompenses, ils sont tout le temps fumés ou y'a quelque chose à en tirer ?

---------------
Non, rien...
n°15581900
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 11:33:39  profilanswer

DVN a écrit :

En parlant de l'arbre, les packs de récompenses, ils sont tout le temps fumés ou y'a quelque chose à en tirer ?

j'ai eu une lanterne legendaire une fois.

mais plus depuis
car pop 1 voir 2 legendaires à chaque fois. C'est pas mal

et durant le farme des murmures tu chopes 1 à 3 legendaires.

Message édité par silkr le 23-06-2023 à 11:34:00
n°15581942
Fishes

Transactions (1)
Posté le 23-06-2023 à 12:13:01  profilanswer

Dites, je suis pas haut (lvl 33), et je solote tranquillement.  Si j'ai bien compris y a qu'une seule carte globale pour tout le jeu, mais est-ce que c'est plus intéressant d'aller direct aux quêtes principales, et faire des secondaires de temps en temps ?  Ou plutôt de faire toutes les secondaires dès qu'on les trouve ?

Parce qu'avec le scaling des mobs montent en même temps que moi, j'ai un doute...

Sinon sur la FP, est-ce qu'il ne serait pas bien de mettre le moyen de rallier le clan HFR ? (d'ailleurs j'ai pas trouvé :D )

Merci :jap:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15581947
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-06-2023 à 12:17:08  profilanswer

Fishes a écrit :

Dites, je suis pas haut (lvl 33), et je solote tranquillement.  Si j'ai bien compris y a qu'une seule carte globale pour tout le jeu, mais est-ce que c'est plus intéressant d'aller direct aux quêtes principales, et faire des secondaires de temps en temps ?  Ou plutôt de faire toutes les secondaires dès qu'on les trouve ?

Parce qu'avec le scaling des mobs montent en même temps que moi, j'ai un doute...

Sinon sur la FP, est-ce qu'il ne serait pas bien de mettre le moyen de rallier le clan HFR ? (d'ailleurs j'ai pas trouvé :D )

Pour rejoindre le clan, il faut faire la demande ici, avec ton btag, comme indiqué sur le titre.

Pour la première question, les quêtes secondaires ne rapportent pas grand chose. Tu peux les zapper si tu veux être efficace. Pour le journal, je trouve que c'est pas mal d'en faire. Si les quêtes sont sur ton chemin, ça va je pense.

n°15581948
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 12:20:00  profilanswer

Fishes a écrit :

fait comme tu le sens. fait un peu de secondaire, de la principale , avance à ton rythme.  

oui y a le scaling des mobs tout le temps.

n°15581951
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 12:26:02  profilanswer

Fishes a écrit :

Le mieux est de suivre la quête principal et quelques quêtes secondaires de temps en temps, notamment pour les deux premières récompenses de région. Deux points à considérer :
- La fin de l'acte III débloque quelque chose de très utile
- Les monstres suivent ton niveau mais ne peuvent pas dépasser 50 tant que tu n'as pas fini la campagne et les niveaux montent assez vite. Le risque est d'avoir un passage à vide à 50 si on explore trop.

Un contre argument serait les récompenses de quête, mais elles sont de toute manières pourries :D
Attention : tu ne peux avoir que 20 quêtes secondaires d'actives en même temps. Donc si tu ne compte pas les faires tout de suite, mieux vaut ne pas les activer, sinon après tu es embêté pour l'exploration de nouvelle région.

Message édité par ddst le 23-06-2023 à 12:27:04
n°15581954
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 12:37:35  profilanswer

Je suis lvl 55 hardcore et j'ai pas accès aux gemmes évoluées, juste les gemmes de base ( en clair c'est les gemmes niveau 2 juste au dessus de abimé ).

Une idée ?

n°15581956
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 12:43:40  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis lvl 55 hardcore et j'ai pas accès aux gemmes évoluées, juste les gemmes de base ( en clair c'est les gemmes niveau 2 juste au dessus de abimé ).

Une idée ?

Passer 60 ?

---------------
Mon feed
n°15581985
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 13:51:03  profilanswer

hello.

Pour la science:

J'ai monté donc un premier perso puis un second, le second a rattrapé le premier (les deux sont level 76):

Sorcier (1er perso):
Play Time : 4 days 18 hours
Last Time Played : 23/06/2023 09:31:53
Monsters Killed : 74927
Elites Killed : 4059
Gold Collected : 18962181
Power : 757

Barbare (2eme perso):
Play Time : 2 days 10 hours 19 minutes
Last Time Played : 23/06/2023 13:42:28
Monsters Killed : 44500
Elites Killed : 2440
Gold Collected : 16813373
Power : 767

On sent quand meme que le reroll ca va beaucoup plus vite.

Dans les deux cas je n'ai pas du tout optimisé le temps de jeu, souvent j'afk bouffer en étant log, j'attends les WB 20 minutes sur place a rien faire,...

Sinon question ressenti, le sorcier est sympa car tu n'as pas forcément besoin de cibler (arc lash puis récemment je teste blizzard) mais il prends vraiment très cher a partir des ND27+, du one shot si j'ai pas ma barrière up. Donc très squishy mais nettoie très vite.

Le barb est beaucoup beaucoup beaucoup plus résistant (je joue hota) et tape très très fort, ses marteaux peuvent one shot des élites de 20 lvl de plus mais les dégats sont très variés, certains marteaux tapent a 1.9M d'autres a 75K... par contre tu foires un marteau et tu pleure, parfois la fury est longue a remonter, d'autres fois elle remonte instantanément. Puis le barb n'a pas de portée et hota une piètre mobilité donc contre les énemis a distance c'est un peu galère, pas moyen de les repack donc tu utilises un hota pour 1 mob et ensuite tu dois remonter ta fureur pour en buter un autre...

Bref le barb est exigeant pour DPS mais quand on y est ca tabasse et le sorcier est exigeant pour survivre...

Petite préférence pour le barb, jy arrive beaucoup plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 23-06-2023 à 13:53:34

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15582070
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2023 à 16:19:07  profilanswer

Le boucher se regen maintenant ? Je suis tombé sur lui ce matin il avait l'air d'avoir un soigneur au cul :o

n°15582077
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 23-06-2023 à 16:27:40  profilanswer

Bon je flip un peu par avance pour Lilith contre mon Sorcerer hardcore level 50.  
Comment faire pour être sûr que ca passe ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15582080
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 16:29:46  profilanswer

n0name a écrit :

Bon je flip un peu par avance pour Lilith contre mon Sorcerer hardcore level 50.  

Ca passe

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15582082
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 16:31:27  profilanswer

n0name a écrit :

Ca passe large.

Bro tips, évite juste de tomber.  :o

---------------
Non, rien...
n°15582085
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 16:36:58  profilanswer

n0name a écrit :

Comme sur D3.
Monter 2 persos en même temps : un Hard-Core et un Soft-Core, même niveau, même build, équipement similaire. Avant tout défi en Hard-Core, tu le testes 5 ou 10 fois en SC pour voir si ça passe large et bien avoir les évènements en tête. :o
Oui, ça demande un petit investissement en temps par contre !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 16:37:42
n°15582088
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 16:39:24  profilanswer

Shaad a écrit :

Comme sur D3.
Monter 2 persos en même temps : un Hard-Core et un Soft-Core, même niveau, même build, équipement similaire. Avant tout défi en Hard-Core, tu le testes 5 ou 10 fois en SC pour voir si ça passe large et bien avoir les évènements en tête. :o
Oui, ça demande un petit investissement en temps par contre !  :D

Donc c'est quoi l'intérêt de faire un HC pour le coup ?

---------------
Non, rien...
n°15582091
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 16:42:31  profilanswer

DVN a écrit :

Donc c'est quoi l'intérêt de faire un HC pour le coup ?

J'en sais rien moi. Je laisse les joueurs HC répondre.
Je répondais simplement à la question : "Comment faire pour être sûr que ca passe ?" pas à la question "Comment faire pour être sûr que ca passe sans répéter 10 fois le même run avec un perso SC avant ?"  :o  

n°15582097
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 16:46:33  profilanswer

Shaad a écrit :

J'en sais rien moi. Je laisse les joueurs HC répondre.
Je répondais simplement à la question : "Comment faire pour être sûr que ca passe ?" pas à la question "Comment faire pour être sûr que ca passe sans répéter 10 fois le même run avec un perso SC avant ?"  :o  

S'arracher les yeux quand son perso crève bêtement en ayant pas vu qu'un élite avait laissé une bombe sous son cul en mourant, ça doit être un réel plaisir.  :o

---------------
Non, rien...
n°15582101
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 16:48:39  profilanswer

Je viens de découvrir comment ouvrir le chat du clan sur Xbox  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15582102
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 16:49:27  profilanswer

J'espère que tu as dit bonjour pour pas te faire insulter.  

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15582121
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-06-2023 à 17:18:05  profilanswer

j'avoue j'ai mis du temps aussi sur pc pour le faire apparaitre ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)