| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silkr Transactions (2) | Mais tu fais comment pour recuperer l'objet vu qu'il n'y a pas d'echange entre joueur ? |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 09:53:31 |
allerailleurs Transactions (2) | Blibli a vraiment faut le choix de nous noyer sous les loots. C'est d'ailleurs assez drôle de voir qu'on loot surtout du rare, beaucoup plus que du bleu ou blanc j'ai l'impression. Mais le revers de la médaille c'est qu'au bout de 3 semaines je ne connais aucune légendaire... Au final je les traite comme les jaunes dans diablo 2, je regarde les stats et puis c'est tout. A l'opposé les uniques sont vraiment rare. Peut être trop. --------------- Mon feed |
silkr Transactions (2) | car les legendaires tombe à chaque session c'est du drop lambda .
|
DVN Transactions (2) | J'essaie de pas me focaliser sur les stats pour comparer et juste le niveau des items pendant mon leveling mais à cause de certaines caracs ou pouvoirs précis, ça prend quand même un certain temps.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-06-2023 à 10:01:16 --------------- Non, rien... |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 10:04:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:06:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 23-06-2023 à 10:09:03 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) | perso je ne sais tjs pas si il faut mieux recycler ou vendre. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-06-2023 à 10:10:54 |
DVN Transactions (2) | Perso, depuis 53 lvl, je fais que recycler, la thune arrivera en T4. --------------- Non, rien... |
silkr Transactions (2) | Oki , car j'ai tjs pas trop compris quel mat pour tel aspect à foutre et ou trouver les mat pour les aspects
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 10:18:11 |
|
ddst Transactions (0) |
Je me demande d'ailleurs si désactiver les tooltips avancées ne serait pas meilleur pour une première passe rapide sur l'inventaire. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-06-2023 à 10:43:43 |
DVN Transactions (2) | Ce serait tellement bien d'avoir la possibilité d'avoir des filtres personnalisés.
--------------- Non, rien... |
Shaad Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Oui le bouton de tri du sac est très pratique pour classer par niveau ! Message édité par ddst le 23-06-2023 à 11:03:55 |
DVN Transactions (2) | En parlant de l'arbre, les packs de récompenses, ils sont tout le temps fumés ou y'a quelque chose à en tirer ? --------------- Non, rien... |
silkr Transactions (2) |
j'ai eu une lanterne legendaire une fois. mais plus depuis et durant le farme des murmures tu chopes 1 à 3 legendaires. Message édité par silkr le 23-06-2023 à 11:34:00 |
Fishes Transactions (1) | Dites, je suis pas haut (lvl 33), et je solote tranquillement. Si j'ai bien compris y a qu'une seule carte globale pour tout le jeu, mais est-ce que c'est plus intéressant d'aller direct aux quêtes principales, et faire des secondaires de temps en temps ? Ou plutôt de faire toutes les secondaires dès qu'on les trouve ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
silkr Transactions (2) |
|
ddst Transactions (0) |
Un contre argument serait les récompenses de quête, mais elles sont de toute manières pourries Message édité par ddst le 23-06-2023 à 12:27:04 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je suis lvl 55 hardcore et j'ai pas accès aux gemmes évoluées, juste les gemmes de base ( en clair c'est les gemmes niveau 2 juste au dessus de abimé ).
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 23-06-2023 à 13:53:34 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Xeonlolz Transactions (3) | Le boucher se regen maintenant ? Je suis tombé sur lui ce matin il avait l'air d'avoir un soigneur au cul |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je flip un peu par avance pour Lilith contre mon Sorcerer hardcore level 50. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-06-2023 à 16:37:42 |
DVN Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de découvrir comment ouvrir le chat du clan sur Xbox --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DVN Transactions (2) | J'espère que tu as dit bonjour pour pas te faire insulter. --------------- Non, rien... |
silkr Transactions (2) | j'avoue j'ai mis du temps aussi sur pc pour le faire apparaitre ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |