| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
bilbo248 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:01:26 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | J'vais monter un necro bone spear vu que c'est pété |
Sebastien Transactions (3) | Tu as X% de chance de faire u accablement et ca te donne un coup enorme qui se base sur tes pdv et ta fortification
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 20-06-2023 à 15:18:10 --------------- GT: R4KA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fonctionne comment le WB ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-06-2023 à 16:21:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:29:48 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Hello, je viens de finir la campagne en WT1 au lvl51, j'ai ensuite fait le donjon capstone pour passer en WT3. Là j'me tape tous les autels de Lilith... m'en reste plus bcp, vous conseillez quoi après comme activités ? Jusqu'à présent je suivais la campagne et faisais qq évents pour les oboles donc le chemin était tout tracé, mais maintenant y'a plein de trucs et j'suis un peu paumé, entre les quêtes secondaires, les WB, les helltides, l'arbre des murmures, le PvP... Vous conseillez quoi comme activité par ordre de priorité pour maximiser l'exp et aussi le loot? Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 20-06-2023 à 16:35:10 --------------- mens sana in corpore sano |
Sebastien Transactions (3) | Évènements légion mais pas forcément facile à repérer |
Je dirais que la priorité est de maxer le renom dans toutes les zones, 10 points de compétences et 20 points de parangon ca fait un gros boost. Donc, faire le maximum de quetes secondaires, tous les bastions, et compléter avec des donjons non validés. Pour l'exp pure , je te conseille de farmer un de ces donjons suivants : https://maxroll.gg/d4/tierlists/nig [...] tier-lists Si tu veux plutôt obtenir tous tes glyphes et les monter , dirige toi vers les donjons de cauchemar ( inutile de monter trop haut, un simple niveau 1 suffit pour looter les glyphes ). Si tu n'as pas d'emblèmes de cauchemar, tu peux en looter pendant les helltides ou tout simplement avec l'arbre des murmures Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-06-2023 à 16:41:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
Beh ça colle pas je trouve, d'un côté on a le mot "overpower" qui dénote qu'on défonce un mob avec une force hautement supérieure à la sienne, y a une connotation domination. De l'autre accabler c'est plutôt faire subir une situation pénible à quelqu'un, je trouve que ça n'a pas du tout la même connotation et ça ne dénote pas de sentiment de supériorité par la force. Je peux tout à fait t'accabler avec une petite cuillère si je viens te la tapoter sur la joue non stop pendant des heures, je suis pas forcément dans une situation de force supérieure Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2023 à 17:04:15 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Mais c'est moche. --------------- Non, rien... |
oxman xiiiTransactions (0) | un « coup critique » ça passe mais pas un « coup surpuissant » ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Surpuissant est plus juste, osef de la beauté du mot.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Transactions (2) | Overpower, c'est moche aussi. --------------- Non, rien... |
Quelle personne de goût et de raison que voilà. Message édité par SenorPollo le 20-06-2023 à 17:52:38 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je trouve que le mot accablement est diablement bien choisi justement.
|
bn_a_lunettes Transactions (0) | J'ai fini l'acte VI hier soir La densité de mob est trop faible, les passages où il faut suivre les chemins (vides ou presques) avec des petits sauts pourris, là, ils servent à quoi J'ai pas trop ça super diablesque --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Blizzard et les traductions, c'est toujours un succès |
patseven Transactions (0) | hier ds le run hfr j'ai pack des gants +4lance d'os je me retrouve a+9, je fais 8k de dégats a l'impact Message édité par patseven le 20-06-2023 à 18:02:16 --------------- D3 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bon je dois avouer que accablement c'est pas évident de suite de savoir de quoi il s'agit. --------------- Mon feed |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je suppose qu'il faut être en T4 pour fighter des boss mondiaux ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Bagdarion Transactions (0) |
Mais je trouve qu'il faut vraiment avoir de la chance pour tomber pile au moment où ça pop |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci les gars, je suis en Lvl63 et en train de farmer les glyphes dans les donjons de cauchemar mais je me ferais bien mon premier BIG BOSS. Je vais checker avec attention les Helltides. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
patseven Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | j 'ai eu le bug mais deco reco et il est apparu |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Osx-Wind Transactions (0) |