| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et les grands cachés c'est carrément level 80 pour les ouvrir. J'en avais 3 dans mon coffre, j'avais hâte de les ouvrir... que de la merde et même pas en grande quantité... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:27:41 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | bah Le PL 1-50 se fait littéralement en moins d'une heure, le 50-60 genre 2 ou 3 heures --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par allerailleurs le 19-06-2023 à 21:08:28 --------------- Mon feed |
Sebastien Transactions (3) | https://maxroll.gg/d4/tierlists/nig [...] tier-lists Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-06-2023 à 21:17:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment vous farmez les helltides ? Je me base sur https://helltides.com/ pour alterner entre 2 zones d'events, je vais faire des tours par ci par là en attendant que les events reviennent et quand j'ai assez, je vais ouvrir les coffres 175 Je sais qu'il y a des boss mais je suis tombé dessus qu'une seule pour fois le moment Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-06-2023 à 21:38:31 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:45:29 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | On est au debut du jeu --------------- GT: R4KA |
panshi Transactions (0) | Vous avez du fun à jouer en fait ? J'ai du mal, je ne trouve pas ce jeu fun, ça me rappelle juste un poste sur reddit qui compare ça à un horse riding simulator où un ramasse quelques plantes et où on tues quelques mobs, j'ai le même ressenti, c'est chiant, on monte pas en puissance, voire même on régresse suivant ce qu'on loot |
panshi Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je dois vraiment pas etre u ngros gamer car cette histoire de scaling bordel ca ne me touche quasi pas, alors que j'en vois bcp qui se plaignent de ca. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-06-2023 à 23:16:49 |
Sebastien Transactions (3) |
|
LooKooM Transactions (0) | Toujours motivé à rentrer dans la guilde IG si possible |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 20-06-2023 à 02:06:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça doit être lié à la classe alors. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi cette folie des élixirs ?
|
Le jeu est très beau déjà, je retrouve l'ambiance sale du 1 et du 2 dans certaines situations. Le scaling me gêne pas du tout, j'ai eu des moments où j'en chiais, quelques drops bien sympas, un peu de lvl et boom je two shot voir one shot les trashs. Je readapte mon build. Hop, j'en chie un peu plus sur certains donjons, etc... |
KaneZe Transactions (0) | lvl 53, je m'amuse toujours avec mon rogue, même si clairement le hunt solo commence à me peser; Heureusement je suis dans un petit clan, donc parfois on fait du donjon.
|
bilbo248 Transactions (0) | Salutation ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, pouvez vous me confirmer ou me corriger dans la compréhension des dégats des armes?:
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coubi64 Transactions (0) | Je suis en sorcière Ice Shards level 56 NM3.
|
DVN Transactions (2) | Hello les tueurs de démon.
--------------- Non, rien... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 20-06-2023 à 11:52:24 --------------- GT: R4KA |
DVN Transactions (2) | J'irai jeter un oeil même si le but c'est plus de pouvoir survoler tout ça facilement sans forcément faire du C/C/.
--------------- Non, rien... |
furax62 Transactions (1) | Dites j'ai voulu activé un emblème de donjon et celui ci c'est consumé sans pour autant l'activer c'est déjà arriver à quelqu'un ? En l'occurrence mon premier drop niveau 4 comment dire que j'ai le seum Message édité par furax62 le 20-06-2023 à 12:57:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damned Transactions (0) |
Level 72 et aussi un build Sang/Accablement + Pets . J'aimerais garder les Pets , et pour l'instant ils tiennent "la plupart du temps" , même si clairement niveau DPS je fais 90% des dégâts et eux 10% sur les packs de monstres. Les Pets sont bien pratique pour tanker , pas trop se faire cibler "tout seul" et bien se placer au milieu pour enchainer les nova de Sang et tout faire exploser. Pour les Pets j'ai bon espoir sur le futur tableau Parangon en cour de montée et surtout l'emplacement du Glyphe et LE Glyphe a caser dedans . Et là y'a peu être moyen de les faire Tanker encore mieux . Après ca si ca marche pas c'est à désespérer ! EDIT : Je rectifie les % donné plus haut , j'avais une ancienne version de builder et ca a été Nerfé entre temps , faut bien /2 les chiffres. Message édité par damned le 21-06-2023 à 13:33:46 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bon et bien drapal , |
SenorPollo Transactions (3) |
unjourailleurs Transactions (1) | Hello j'ai recommencé un perso avec la route de farm pour arriver 40/45 avant de commencer l'histoire, je suis déjà 12 en moins d'une heure tiers 2. |
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le terme français sonne en effet mieux que le terme anglais dans ce cas précis. |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |