| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:46:44 ![]() ![]() |
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
|
silkr Transactions (2) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | En plus les loots des wb en t4 c'est level 60 mini donc tu ne peux même pas les utiliser au level 58 --------------- Mon feed |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
3% de chances de faire un coup accablant. On peut pas modifier ce pourcentage (mais certaines compétence peuvent je crois provoquer des coups accablants Les coups accablants c'est de base 50% du coup en plus, et tu ajoutes un bonus basé sur ta vie et la fortification que tu possèdes au moment du coup. En tant que sorcier c'est uniquement ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-06-2023 à 15:10:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon montage d'un reroll y a du taf pour faire un truc potable --------------- Nothing to Say |
allerailleurs Transactions (2) |
En fait accablement j'avais bien compris les 3% mais en fait quand je vois +14% de dégâts accablement vs une autre stat impossible sauf à sortir un Excel pour savoir ce qu'il vaut mieux avoir... Et c'est ça globalement c'est ultra chiant. Et puis entre coup de chance critique et accablement... Sérieusement Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-06-2023 à 15:20:21 --------------- Mon feed |
silkr Transactions (2) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ce qui est juste nul c'est pas d'échange possible pour les objets c'est vraiment naze. |
silkr Transactions (2) | je pense qu'ils ne voulaient pas farming chinois |
SenorPollo Transactions (3) | Sur PoE tu peux trade des items, ça se passe bien. C'est un choix assez naze, le trading c'est un aspect intéressant des H&S, t'auras forcément des gus pour en profiter mais bon, si c'est pas ça ce sera des farmeurs de gold ou autres joyeusetés de toute façon... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 15:36:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moralité je vais joué sous stuff et sous perf, enfin c'est pas gravissime en soit Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-06-2023 à 15:39:49 --------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah toi c'est toi, d'autres aime bien une itemisation compliquée et une profondeur de possibilité. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Mon feed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Exactement ce que j'ai fait sur le coup : - Tiens ,cadeau Message édité par v4mpir3 le 19-06-2023 à 15:49:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La majorité a une approche plus à la allerailleurs. Estimation perso au doigt mouillé Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 15:50:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis il n’y a pas de trading tout simplement car ils ont pas eu le temps de l’implémenter:
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
allerailleurs Transactions (2) | Sinon on est bien d'accord que l'aspect pvp est totalement absent de diablo 4 ? --------------- Mon feed |
Gotchaaaaa Transactions (9) | une question de noob....
|
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 19-06-2023 à 16:18:25 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca a pas trop l'air d'être la DA du jeu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silkr Transactions (2) |
et j'avais cru lire, que si un mec etait en pvp avec un titre, il fallait le buter pour pouvoir farmer je ne sais plus quel event dans la zone ? Message édité par silkr le 19-06-2023 à 16:27:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca va venir vous inquietez pas |
silkr Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |