Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15578712
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur l'accablement le 3% c'est les chances d'accabler de base. Après les dégats d'accablement tu peux les boost via des objets/compétences et ça se calcule effectivement sur tes PV/fortif.

Barbare trombe ici, j'avance doucement l'histoire et les quêtes qui me viennent mais énormément de problème de fureur quand même. Par contre quand ça tourne ça découpe tout D:
 Et je suis lent aussi et surtout parce que j'adore matter chaque rare que je loot et faire mes choix entre celui équipé et l'autre. En fait je crois que c'est ça qui me plaît le plus dans les hns. Bon, ça et péter des monstres bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 14:46:44  profilanswer

n°15578713
qoop
Musik ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:48:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ne t'inquiète pas. Les vrais noms c'est dans le style île de la muerta...
Mais évidemment on va avoir un joli dlc avec une campagne pour buter Mephisto and CO

nan mais c'est sur que c'est le début la...
j'ai l'impression que Bli2 a créer d4 pour durer va y'avoir des tonnes de contenu ajouter par la suite.
j'suis prêt a prendre les pari qu'on va finir par dessouder les 4 primordiaux dans quelques années.

par contre il faut que le rythme suive et que les saisons/dlc amène suffisamment pour que les gens ne se lassent pas...

n°15578716
qoop
Musik ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:50:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai réussi à le faire niveau 58.

Le build fait énormément ! C'est pas à négliger je trouve et bien opti les légendaires même si ça fait mal de le faire en T3.

y'a vraiment un intérêt a rusher t4 ? vu que visiblement le max d'xp c'est lvl+3 pour les mobs j'vois pas l'intérêt a aller se frotter a du 73 avant le lvl 70 du coup :D

vaut mieux rester en dessous et en massacrer plus a la minutes

n°15578719
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 14:53:02  profilanswer

surtout la rumeur dit qu'il y a un malus xp et de drop sur les monstres rouges :o

n°15578724
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 14:56:06  profilanswer

qoop a écrit :

y'a vraiment un intérêt a rusher t4 ? vu que visiblement le max d'xp c'est lvl+3 pour les mobs j'vois pas l'intérêt a aller se frotter a du 73 avant le lvl 70 du coup :D

Oui aller jouer avec mes potes en T4 :D

Après ça permet de commencer à farm le T4 et l'opti le plus tôt possible car j'ai pas un temps de jeu "monstrueux".

n°15578725
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 14:56:58  profilanswer

qoop a écrit :

j'suis prêt a prendre les pari qu'on va finir par dessouder les 4 primordiaux dans quelques années.

Ben oui vu que l'histoire te le dit clairement, tu prends pas de risque là :D

n°15578736
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:03:00  profilanswer

silkr a écrit :

surtout la rumeur dit qu'il y a un malus xp et de drop sur les monstres rouges :o

Il y a un cap de +3 niveau ou tu auras la max d'expérience en plus, si les mob sont 70 et toi 58, tu ne gagnera pas plus que si tu était 67 (en valeur absolue, pas en % pour up ton niveau).

n°15578738
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 15:04:26  profilanswer

Regla88 a écrit :

Il y a un cap de +3 niveau ou tu auras la max d'expérience en plus, si les mob sont 70 et toi 58, tu ne gagnera pas plus que si tu était 67 (en valeur absolue, pas en % pour up ton niveau).

Ou que si les mobs étaient 61 [:o_doc]

Moralité : les donjons de cauchemar qui pull les mobs à + de 3 niveaux de toi sont useless [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15578740
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:05:52  profilanswer

En plus les loots des wb en t4 c'est level 60 mini donc tu ne peux même pas les utiliser au level 58

---------------
Mon feed
n°15578742
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:06:55  profilanswer

qoop a écrit :

Pour le taux de drop ancestral c est top !
j ai pas senti de nerf xp en monde t4
et l'OR !!! qui manque cruellement ou le roll affixe est .... M******

---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:06:55  profilanswer

n°15578744
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:09:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a trop de stats je n'arrive pas du tout à comprendre l'impact sur le jeu.
Faudrait un simulateur.

Accablement je ne vois toujours pas ce que c'est en dehors que c'est des dégâts en plus.
Je n'arrive pas non plus à comprendre le rôle de l'armure dans la résistant magic mais j'ai compris qu'il vaut mieux  de l'armure à la résistance magique... Pas. Compris encore pourquoi.

Enfin il y a trop de trucs comme ça.

J'étais moins perdu sur wow...

3% de chances de faire un coup accablant. On peut pas modifier ce pourcentage (mais certaines compétence peuvent je crois provoquer des coups accablants
Ce n'est pas pareil que les critiques, parce que si un coup a 3% de chances d'être accablant, et qu'il a 25% de chances de critiquer, il a alors 0,8% de chances (25%*3%) de chances d'être un coup accablant critique.

Les coups accablants c'est de base 50% du coup en plus, et tu ajoutes un bonus basé sur ta vie et la fortification que tu possèdes au moment du coup. En tant que sorcier c'est uniquement ta vie.
Et l'armure augmentant la résistance à tout, c'est mieux qu'une simple res.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 19-06-2023 à 15:10:10
n°15578746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 15:11:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et l'armure augmentant la résistance à tout, c'est mieux qu'une simple res.

Au dégâts physiques uniquement non ?

---------------
n°15578747
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 15:12:40  profilanswer

Non, à tout. Et c'est naze.

n°15578751
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:18:59  profilanswer

bon montage d'un reroll y a du taf pour faire un truc potable :D :
- map cachée et event à refaire c'est une belle idée à la con
- PL avec un 93, te faut 4 donjons nm (40+) pour prendre un lvl au lvl53 c'est n'imp
- ca manque de chan PL :D
- pas d'échange des legs..... c'est quoi le but ?

bref c'est même pas la S1 ils ont du temps pour peaufiner ça et c'était certainement pas dans leur TODO list mais y a de quoi faire

---------------
Nothing to Say
n°15578754
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:19:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au dégâts physiques uniquement non ?

Non justement... Ça réduit de x% sur les dégâts physique et en plus cela réduit en % selon la contribution de l'armure pour les non physique... C'est totalement incohérent.

En fait accablement j'avais bien compris les 3% mais en fait quand je vois +14% de dégâts accablement vs une autre stat impossible sauf à sortir un Excel pour savoir ce qu'il vaut mieux avoir... Et c'est ça globalement c'est ultra chiant.

Et puis entre coup de chance critique et accablement... Sérieusement

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-06-2023 à 15:20:21

---------------
Mon feed
n°15578759
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:22:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bon montage d'un reroll y a du taf pour faire un truc potable :D :
- map cachée et event à refaire c'est une belle idée à la con
- PL avec un 93, te faut 4 donjons nm (40+) pour prendre un lvl au lvl53 c'est n'imp
- ca manque de chan PL :D
- pas d'échange des legs..... c'est quoi le but ?

bref c'est même pas la S1 ils ont du temps pour peaufiner ça et c'était certainement pas dans leur TODO list mais y a de quoi faire

ah le coffre n'est pas lié au compte,  
il est lié au perso ?

n°15578761
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 15:24:22  profilanswer

Ce qui est juste nul c'est pas d'échange possible pour les objets c'est vraiment naze.

n°15578773
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:30:01  profilanswer

je pense qu'ils ne voulaient pas farming chinois :)

n°15578776
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 15:31:30  profilanswer

Sur PoE tu peux trade des items, ça se passe bien. C'est un choix assez naze, le trading c'est un aspect intéressant des H&S, t'auras forcément des gus pour en profiter mais bon, si c'est pas ça ce sera des farmeurs de gold ou autres joyeusetés de toute façon...

n°15578782
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 15:34:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce qui est juste nul c'est pas d'échange possible pour les objets c'est vraiment naze.

Ah oui je confirme, ils auraient pu a minima l'autoriser pour des joueurs sur une même session. Je joue beaucoup avec ma conjointe, j'ai looté l'unique qu'elle voulait .. impossible de lui donner. What ?

Idem un peu plus tard, un unique pour moi, pas moyen. Décevant [:tim_coucou]

---------------
n°15578784
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:35:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non justement... Ça réduit de x% sur les dégâts physique et en plus cela réduit en % selon la contribution de l'armure pour les non physique... C'est totalement incohérent.

En fait accablement j'avais bien compris les 3% mais en fait quand je vois +14% de dégâts accablement vs une autre stat impossible sauf à sortir un Excel pour savoir ce qu'il vaut mieux avoir... Et c'est ça globalement c'est ultra chiant.

Et puis entre coup de chance critique et accablement... Sérieusement

Ah bah les gens ont voulu du PoE ils en ont. PoE c'est un jeu wiki. Diablo 4 va y ressembler un peu. Beaucoup de concept et de variable a prendre en compte et ca va surement pas aller en s'améliorant au fil des saisons.
Il y aura des theory crafter et des planner en ligne pour le commun des mortels.

SenorPollo a écrit :

Non, à tout. Et c'est naze.

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 15:36:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15578787
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:37:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah bah les gens ont voulu du PoE ils en ont. PoE c'est un jeu wiki. Diablo 4 va y ressembler un peu. Beaucoup de concept et de variable a prendre en compte et ca va surement pas aller en s'améliorant au fil des saisons.
Il y aura des theory crafter et des planner en ligne pour le commun des mortels.

Moi ce que j'aime dans un hns c'est aller tuer des monstres en boucle et quand un truc tombe dire wow génial et un regard savoir que j'ai fait un super loot.
La c'est attend peut être avec 4 améliorations en changeant de palier, une gemme et en changeant une stat et l'aspect et évidemment mon build j'ai un truc de malade... Wut ?

Moralité je vais joué sous stuff et sous perf, enfin c'est pas gravissime en soit

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-06-2023 à 15:39:49

---------------
Mon feed
n°15578791
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:38:37  profilanswer

bah toi c'est toi, d'autres aime bien une itemisation compliquée et une profondeur de possibilité.

---------------
n°15578792
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 15:38:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui je confirme, ils auraient pu a minima l'autoriser pour des joueurs sur une même session. Je joue beaucoup avec ma conjointe, j'ai looté l'unique qu'elle voulait .. impossible de lui donner. What ?

Idem un peu plus tard, un unique pour moi, pas moyen. Décevant [:tim_coucou]

Ca devrait au moins marcher dans le même groupe ouais, je comprends pas trop ce choix, enfin comme souvent avec blibli. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15578794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 15:40:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca devrait au moins marcher dans le même groupe ouais, je comprends pas trop ce choix, enfin comme souvent avec blibli. :o

Bah oui  [:zedlefou:1]  

Que si tu loot un truc dingo, tu invites un gars dans la foulée , et qu'il ne puisse pas le récupérer , ok, je peux comprendre.

Mais dans le même groupe ? Quand certains jouent précisément dans ce but pour se faciliter la tâche, vu qu"en plus c'était autorisé sur DIII ? Non , ca ne se justifie pas , de mon point de vue :/

---------------
n°15578796
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 15:41:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

bah toi c'est toi, d'autres aime bien une itemisation compliquée et une profondeur de possibilité.

Bah vu la simplification de wow je croyais que c'était dans la demande collective de rendre un jeu plus accessible et pas le contraire, mais effectivement je dois être minoritaire dans mes attentes.

---------------
Mon feed
n°15578798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:43:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sur PoE tu peux trade des items, ça se passe bien. C'est un choix assez naze, le trading c'est un aspect intéressant des H&S, t'auras forcément des gus pour en profiter mais bon, si c'est pas ça ce sera des farmeurs de gold ou autres joyeusetés de toute façon...

Ouais enfin ça se passe bien, mais en dehors du jeu quoi :o
Ca serait bien d'avoir une plateforme de trade ingame. Sans argent réel bien sur.

MrGnou a écrit :

C'était deja le cas sur D2 (et D3 dans une moindre mesure). C'est juste qu'à l'époque, peu de gens avaient la mentalité du min-maxing avec la recherche des infos sur internet.

n°15578804
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 15:47:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah oui  [:zedlefou:1]  

Que si tu loot un truc dingo, tu invites un gars dans la foulée , et qu'il ne puisse pas le récupérer , ok, je peux comprendre.

Mais dans le même groupe ? Quand certains jouent précisément dans ce but pour se faciliter la tâche, vu qu"en plus c'était autorisé sur DIII ? Non , ca ne se justifie pas , de mon point de vue :/

D3 ça fonctionne dans le même groupe ouais, tu jettes les items au sol et basta. :D
D'ailleurs en parlant d'items au sol je sais pas pourquoi on peut pas voir les stats non plus d'un item qui drop, et pas non plus de lock dans l'inventaire annoncé, le jeu manque de QoL sur beaucoup de détails.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15578809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 15:48:44  profilanswer

musacorp a écrit :

D3 ça fonctionne dans le même groupe ouais, tu jettes les items au sol et basta. :D

Exactement ce que j'ai fait sur le coup :

- Tiens ,cadeau  [:draculax]
- Bah ,je vois rien ?  [:sombrero67]
- What ? [:deouss]
- Ah ben c'est lié au compte ... [:aokiji]

Message édité par v4mpir3 le 19-06-2023 à 15:49:06

---------------
n°15578810
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:48:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah vu la simplification de wow je croyais que c'était dans la demande collective de rendre un jeu plus accessible et pas le contraire, mais effectivement je dois être minoritaire dans mes attentes.

gibbonaz a écrit :

C'était deja le cas sur D2 (et D3 dans une moindre mesure). C'est juste qu'à l'époque, peu de gens avaient la mentalité du min-maxing avec la recherche des infos sur internet.

Pour moi c'est une minorité bruyante qui reclame ce min-maxing compliqué.

La majorité a une approche plus à la allerailleurs.

Estimation perso au doigt mouillé :o

Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 15:50:37

---------------
n°15578823
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:58:41  profilanswer

A mon avis il n’y a pas de trading tout simplement car ils ont pas eu le temps de l’implémenter:

Je rappel qu’ils ne sont même pas fichu de faire une recherche dans les coffres...

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°15578826
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 16:02:11  profilanswer

oxman a écrit :

A mon avis il n’y a pas de trading tout simplement car ils ont pas eu le temps de l’implémenter:

Je rappel qu’ils ne sont même pas fichu de faire une recherche dans les coffres...

Fallait bien faire des concessions pour faire un shop. :o

---------------
n°15578832
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 16:07:53  profilanswer

Sinon on est bien d'accord que l'aspect pvp est totalement absent de diablo 4 ?
Je veux dire faut être dans une zone pvp et en plus faire une action qui déclenche la possibilité du pvp... C'est quand même moins flippant que sur d2 avec le message qui apparaît...

---------------
Mon feed
n°15578837
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 19-06-2023 à 16:11:07  profilanswer

une question de noob....
si je fais un donjon NM 15, ça va définir le niveau des mobs à un certain niveau.
Mais est ce qu'ensuite, la difficulté T3 ou T4 joue également ? dans le sens où est ce que les mobs d'un donjon NM 15 en T4 rapporte plus d'xp qu'en T3 ?

je pense que oui, mais je préfère demander car j'ai un doute :o

n°15578845
qoop
Musik ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 16:18:15  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

une question de noob....
si je fais un donjon NM 15, ça va définir le niveau des mobs à un certain niveau.
Mais est ce qu'ensuite, la difficulté T3 ou T4 joue également ? dans le sens où est ce que les mobs d'un donjon NM 15 en T4 rapporte plus d'xp qu'en T3 ?

je pense que oui, mais je préfère demander car j'ai un doute :o

tu peux lancer les NM sacré en t4 il faut lancer les NM ancestraux (>20 du coup)

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 19-06-2023 à 16:18:25
n°15578848
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 16:23:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Fallait bien faire des concessions pour faire un shop. :o

En vrai le shop n'est que purement cosmétique. D'ailleurs j'étais ok pour acheter du skin mais visiblement y a rien de bien extraordinaire pour l'instant. Elles sont ou les armures et les armes de la mort qui tuent avec des gros effets qui brillent ? :o

n°15578849
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 16:25:55  profilanswer

Ca a pas trop l'air d'être la DA du jeu :o

---------------
n°15578851
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 16:26:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon on est bien d'accord que l'aspect pvp est totalement absent de diablo 4 ?
Je veux dire faut être dans une zone pvp et en plus faire une action qui déclenche la possibilité du pvp... C'est quand même moins flippant que sur d2 avec le message qui apparaît...

et j'avais cru lire, que si un mec etait en pvp avec un titre, il fallait le buter pour pouvoir farmer je ne sais plus quel event dans la zone ?
car sa presence dans la zone bloque un truc

Message édité par silkr le 19-06-2023 à 16:27:11
n°15578852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 16:27:13  profilanswer

Ca va venir vous inquietez pas  [:sharliecheen:3]

n°15578854
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 16:27:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En vrai le shop n'est que purement cosmétique. D'ailleurs j'étais ok pour acheter du skin mais visiblement y a rien de bien extraordinaire pour l'instant. Elles sont ou les armures et les armes de la mort qui tuent avec des gros effets qui brillent ? :o

toi tu veux les ailes d'ange luminescente dans le dos :p

n°15578860
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 16:34:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca a pas trop l'air d'être la DA du jeu :o

Des grosses flammes qui partent de mes épées je veux rien de plus :o

silkr a écrit :

toi tu veux les ailes d'ange luminescente dans le dos :p

Entre autre oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)