| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:34:27 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens une question que j'avais sur l'histoire de diablo.
--------------- Mon feed |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | heureusement que l on peux pas s echanger les unique ou legendaire...
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 19-06-2023 à 16:58:02 --------------- GT: R4KA |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
c'est quel nom au fait? Message édité par Nirwan le 19-06-2023 à 17:13:49 |
qoop Musik ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:16:06 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
sdedededex Transactions (0) | je me pose des questions sur les aspects et le gear "avancé", la je suis dans la campagne donc je regarde même pas vraiment je mets les objets qui ont l'air les mieux et let's go, mais je pense que je vais arriver niveau 50 dans pas trop longtemps, vous diriez que ça vaut le coup à partir de quel moment d'extraire les aspects sur un objet et de le foutre sur un autre ? car si c'est des objets de leveling c'est pas tres rentable si c'est pour en changer dans peu de temps ? Ou osef c'est facile à retrouver ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu es entré en T4 au level 60 ?
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
sdedededex Transactions (0) | je me demandais aussi le appear offline de BNET il est mytho nan ? genre tes friends te voient pas online mais des que tu as un achievement dans le jeu ils le voient c'est ça ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon bin ok, merci.
|
Sebastien Transactions (3) | ben les emblemes au dessus du 20 sont forcement T4 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ben justement, un rare hyper bien rollé pourra être vendu super cher sur le marché noir alors que ton aspect perfect il est pas si rare que ça au final. C'est un peu con de pas avoir intégré du trading in game digne de ce nom. Message édité par SenorPollo le 19-06-2023 à 18:08:08 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Message édité par Ophra le 19-06-2023 à 18:28:19 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | NO FUN ALLOWED |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre un off hand jaune avec perfect mana red, perfect coold down red, perfect resource generation et perfect dps ça vaut rien ? Message édité par SenorPollo le 19-06-2023 à 19:29:07 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pouvez me redonner le nom du clan HFR ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai laché le barb au level 97, on verra plus tard le level 100.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Tourbi avant les levels 60 ou même 70 c'est bof. T'arrives jamais a tenir le Tourbi aussi longtemps que voulu. J'ai ding 80 tout a l'heure, le buid Tourbi marche vraiment bien maintenant et en prenant tous les bonus possible de mobilité c'est pas mal. Mais je vais respé HotA ce soir, les gros chiffres me manquent, le bruit aussi! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Et les grands cachés c'est carrément level 80 pour les ouvrir. J'en avais 3 dans mon coffre, j'avais hâte de les ouvrir... que de la merde et même pas en grande quantité... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |