Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15578538
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 10:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daedelus a écrit :

Niveau 66, j'ai pas encore croisé le Boucher, je suis à la fois satisfait car j'en ai peur, mais aussi déçu qu'il me snobe ...

Le boucher rien que hier il ma pop 4 fois en donjon, bon le pauvre il tien pas 30s et tant mieux car il lache que de la daube...Fresh meaaat!

Xeonlolz a écrit :

J'ai réussi à le faire niveau 58.

Le build fait énormément ! C'est pas à négliger je trouve et bien opti les légendaires même si ça fait mal de le faire en T3.

Tu es serieux, tu as passé le capstone 70 au level 58?  [:slarlz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2023 à 11:03:32
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 10:50:44  profilanswer

n°15578543
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 10:54:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le build fait énormément ! C'est pas à négliger je trouve et bien opti les légendaires même si ça fait mal de le faire en T3.

Je me fais depop par n'importe quoi level 70 au level 57...gg à toi

---------------
Mon feed
n°15578546
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 10:58:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je t'ai vu réussir à tuer des p'tits trucs qui avaient 5% hp quand même, te dénigre pas comme ça. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15578555
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2023 à 11:09:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Avec quelle classe / build ? Parce qu'il déconne zéro le boss quand même, et les trashs avant font mal.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15578556
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 11:09:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Je t'ai vu réussir à tuer des p'tits trucs qui avaient 5% hp quand même, te dénigre pas comme ça. :o

Disons que si j'ai mes CD je peux faire un génocide de 2 déchus...

---------------
Mon feed
n°15578566
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 11:28:06  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Tu es serieux, tu as passé le capstone 70 au level 58?  [:slarlz:3]

Oui oui j'ai bien réussi à le faire au niveau 58. Ce qui est con c'est que j'ai même pas pris un screen :o

Mais c'était tendu quand même, pas une partie de plaisir.

Message édité par Xeonlolz le 19-06-2023 à 11:31:10
n°15578569
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 11:30:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avec quelle classe / build ? Parce qu'il déconne zéro le boss quand même, et les trashs avant font mal.

Avec un barb hota. 3 cris, le courroux, fente et hota.

Je m'y suis repris à 4 fois avant de le passer. Les adds que le boss fait pop ça va pour les chiens mais les salo$&# volantes c'est plus tendu.

n°15578570
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 19-06-2023 à 11:30:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Level 45, debut d'acte 3
Ça avance tout doucement :o

Moi j'ai mis de côté les quêtes secondaires et j'ai attaqué l'acte 3 lvl 38, je suis arrivé au boss de fin de l'acte lvl 40, je crois que j'étais pas assez stuff je galère un peu dessus (je joue en NM 2)

Je suis retourné faire des quêtes secondaires et me stuff un peu plus avant de me relancer dessus  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15578596
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 12:12:07  profilanswer

Je joue sorcière et je trouve le rythme en tiers 3 un peu lent saccadé à cause du manque de mana permanent pour enchaîner les CL.

Évidemment je n'ai pas un stuff opti et je pense aussi que mon build ne doit pas être parfait, mais cela manque un peu l'esprit des anciens diablo.

Ca ira sans doute mieux tout opti mais j'avais pas l'impression dans mes souvenirs d'avoir besoin d'être full opti pour marcher sur les trash des qu'il y a quelques élites dans le lot.

Par contre sur les boss ça va niveau mana, en 1v1 le rebond donne beaucoup de mana.

---------------
Mon feed
n°15578612
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 12:35:15  profilanswer

B-NeT a écrit :

Moi j'ai mis de côté les quêtes secondaires et j'ai attaqué l'acte 3 lvl 38, je suis arrivé au boss de fin de l'acte lvl 40, je crois que j'étais pas assez stuff je galère un peu dessus (je joue en NM 2)

Je suis retourné faire des quêtes secondaires et me stuff un peu plus avant de me relancer dessus :D

On joue a deux exclusivement, je pense que ça facilite pas mal le jeu surtout a bas niveau.

Je balance Inferno qui attire les ennemis et leur fout des météores qui les stun dans la gueule , et rend mes hydres/murs de feu/boule de feu gratuit en mana pendant l'effet d'inferno.
Si y'a des survivants, madame a commencé par monter sa fureur via Frenzy, et balance ensuite du marteau boosté via berserker.
En niveau de monde 1 en plus :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 12:35:15  profilanswer

n°15578621
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 12:48:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Avec un barb hota. 3 cris, le courroux, fente et hota.

Je m'y suis repris à 4 fois avant de le passer. Les adds que le boss fait pop ça va pour les chiens mais les salo$&# volantes c'est plus tendu.

t as pris du temps a re build et opti stuff, etape importante que peux de gens font !

mais quelle satisfaction une fois qu il tombe  :bounce:  

---------------
GT: R4KA
n°15578623
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 12:54:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je joue sorcière et je trouve le rythme en tiers 3 un peu lent saccadé à cause du manque de mana permanent pour enchaîner les CL.

Évidemment je n'ai pas un stuff opti et je pense aussi que mon build ne doit pas être parfait, mais cela manque un peu l'esprit des anciens diablo.

Ca ira sans doute mieux tout opti mais j'avais pas l'impression dans mes souvenirs d'avoir besoin d'être full opti pour marcher sur les trash des qu'il y a quelques élites dans le lot.  

Par contre sur les boss ça va niveau mana, en 1v1 le rebond donne beaucoup de mana.  

yep en monocible aucun pblm de mana ^^
c'est les packs pour les faire depop apres avoir claqué la nova bah c'est long ...
j'hesite à foutre l'aspect qui file 15 mana par CD claqué.  

Les degats accablements c'est lorsque les mobs sont stun c'est bien ca ? et les boss avec la barre qui se rempli ?

n°15578633
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 19-06-2023 à 13:20:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est "normal"
quand y'a plus de 10 niveaux d'écarts, ton armure prend un malus.

je suis 66 et j'en chie toujours pour farmer de simples mobs lvl 73 en T4 :o

n°15578639
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:27:26  profilanswer

silkr a écrit :

c'est les packs pour les faire depop apres avoir claqué la nova bah c'est long ...

Les degats accablements c'est lorsque les mobs sont stun c'est bien ca ? et les boss avec la barre qui se rempli ?

Je ne sais plus si c'est un aspect ou un unique mais un de mes items permet, sur 10%, de chance, de faire une nova quand un mob meurt.
Sans être over kill ça aide un peu.

Et un autre item qui me permet d'avoir (sur un rate inconnu de tête) le prochain sort froid à 0 mana.

Aucun des deux ne me permets de ne pas avoir de temps mort mais c'est appréciable.

Si besoin je peux screen ce soir.

n°15578640
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 13:27:58  profilanswer

Moi c'est lors des gangbang a base de 4-5+ élites que je suis en sueur  [:maman_de_galles:4]

Je suis pas encore assez bien monté pour gérer autant  [:etienne421:1]

Apres mon build est bien opti, j'ai quasiment tout les légendaires nécessaire au hota. J'ai un peu le seum car j'ai mal géré mes drops récents et mes aspects donc je dois refarm pas mal :o

n°15578643
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 19-06-2023 à 13:29:24  profilanswer

Shitan a écrit :

On joue a deux exclusivement, je pense que ça facilite pas mal le jeu surtout a bas niveau.

Je balance Inferno qui attire les ennemis et leur fout des météores qui les stun dans la gueule , et rend mes hydres/murs de feu/boule de feu gratuit en mana pendant l'effet d'inferno.
Si y'a des survivants, madame a commencé par monter sa fureur via Frenzy, et balance ensuite du marteau boosté via berserker.
En niveau de monde 1 en plus :o

Jolie Combo  :D  

Moi je suis en solo, je joue rogue avec une spe Tir Pénétrant et imprégnation, je suis encore en train de travailler mon build car j'ai des phases de creux parfois...  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15578645
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:29:44  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Et un autre item qui me permet d'avoir (sur un rate inconnu de tête) le prochain sort froid à 0 mana.

Hmm, de mémoire c'est un passif dans l'arbre de talent : avalanche. Ca rend ton prochain sort gratos quand ca proc. Un leg permet d'améliorer aux 2 prochains sorts.

edit : Ou sinon, tu parles des gants "frostburn".

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 13:45:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15578646
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:31:49  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je ne sais plus si c'est un aspect ou un unique mais un de mes items permet, sur 10%, de chance, de faire une nova quand un mob meurt.
Sans être over kill ça aide un peu.

Aucun des deux ne me permets de ne pas avoir de temps mort mais c'est appréciable.

Si besoin je peux screen ce soir.

en echant tu as pris CL et le sort de feu le premier ? pour enflammé les ennemies ?

j'hesite à foutre l'enchant de boule de feu pour faire exploser, mais je perds ma regen de vie et l'autre bonus liés aux monstres en feu

n°15578650
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:38:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

silkr a écrit :

C'est bizarre, j'ai le ressenti complètement inverse ?  

Les mobs implosent littéralement sur une nova, quelque soit le nombre d'élites je claque un tp qui attire les mobs et les stun, une nova et Sur 1, au pire, 2 ice shard y'a plus personne.

En revanche le boss  bin je dois timer les ice shard sinon je fini OOM en 5 secondes.

n°15578655
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:43:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les mobs implosent littéralement sur une nova, quelque soit le nombre d'élites je claque un tp qui attire les mobs et les stun, une nova et Sur 1, au pire, 2 ice shard y'a plus personne.

En revanche le boss  bin je dois timer les ice shard sinon je fini OOM en 5 secondes.

Idem ici, je fais bien gaffe a être full mana quand je "gèle" un boss histoire de pouvoir lui mettre la maxi sauce à ce moment.

---------------
n°15578656
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:45:29  profilanswer

on est spé electricité ^^ pas ice .

par contre en monocible tu ne bouges pas et tu laisses ton clics sur la chaine d'eclairs ^^
ca envoie , apres au bout de 10s tu es oom mais le boss a déjà bien morfler. Et tu attends la remonter de tes timer et rego

n°15578657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:46:55  profilanswer

silkr a écrit :

on est spé electricité ^^ pas ice .

par contre en monocible tu ne bouges pas et tu laisses ton clics sur la chaine d'eclairs ^^
ca envoie , apres au bout de 10s tu es oom mais le boss a déjà bien morfler. Et tu attends la remonter de tes timer et rego

Frost Nova et ice shard c'est un build elec ca ? [:ddr555]

---------------
n°15578658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:47:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

En revanche le boss bin je dois timer les ice shard sinon je fini OOM en 5 secondes.

Sans doute la synergie nova et ice shard est plus efficace en pack.
Puis ice shard coûte moins que cl
Faudrait que j'essaie un build glace pour voir.

Sur les boss en fait le rebond du CL me permet de récupérer la moitié du mana dépensé par CL donc suffit que je ne sois pas trop en mode autiste pour ne pas manquer de mana.
Évidemment en pack je n'ai aucun rebond sur moi donc forcément...

---------------
Mon feed
n°15578660
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:48:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais on n'a pas parlé de ice shard c'est vous les faux sorcier glace.

---------------
Mon feed
n°15578663
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:51:22  profilanswer

Seconde rencontre avec le boucher ce midi.
La 1ere fois il n'a pas tenu 30 sec, mais cette fois ci j'étais en mode Benny Hill. Il faisait super mal et j'ai bouffé 8 popo pour en venir à bout.
Il m'a lâché mon second unique. C'est juste dommage que ce soit exactement le même que le 1er  [:tinostar]  

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15578664
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:51:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pupoul a écrit :

Il doit y avoir 2 discussions qui se croisent, je comprends plus rien  [:tinostar]  

Bref !

---------------
n°15578667
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:52:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

allerailleurs a écrit :

surtout quand on lit à l'envers :o

les vrais ce sont les spe elec et c'est tout  
la nova est juste la  et la bulle de glacon est dans le buid car sinon on est des chips :)

n°15578669
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 13:54:43  profilanswer

CL c'est bien pour le leveling mais à partir du T4 ça me semble clairement inintéressant comme build, la preuve vous galérez sur des packs. :D Sachant que Ice Shards bien monté vous claquez le core skill en infini (plus besoin de générateur), même le mono target se passe bien.

n°15578670
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 13:55:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il doit y avoir 2 discussions qui se croisent, je comprends plus rien [:tinostar]

Bref !

Justement nous les vrais en électrique, contre le rechauffement climat toussa, on a du mal avec notre mana... Et pupoul qui n'est pas des nôtres dit qu'il a aucun souci... Sauf qu'il est un homme de l'ère glaciaire.

---------------
Mon feed
n°15578671
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 13:55:34  profilanswer

silkr a écrit :

surtout quand on lit à l'envers :o

les vrais ce sont les spe elec et c'est tout  
la nova est juste la  et la bulle de glacon est dans le buid car sinon on est des chips :)

C'est l'intervention de Pupoul qui m'a induit en erreu.

Les vrais sont spé élec, mais vous venez tapiner chez les voisins parce que vos sorts c'est de la merde :o

---------------
n°15578672
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 13:55:37  profilanswer

Parce que le build Ice Shards il est basé sur full cdr/mana red justement :o

n°15578681
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:07:07  profilanswer

J'ai oublié de préciser, j'ai un build ice shards.
Je n'avais pas compris que ça parlait build CL (ça m'apprendra à lire le forum durant un réunion) [:cupra]

MrGnou a écrit :

Hmm, de mémoire c'est un passif dans l'arbre de talent : avalanche. Ca rend ton prochain sort gratos quand ca proc. Un leg permet d'améliorer aux 2 prochains sorts.

edit : Ou sinon, tu parles des gants "frostburn".

Maintenant que tu le dis,ca doit être un item qui fait proc avanlanche un peu plus souvent.
Plutôt que de continuer de dire des bêtises je pose les screens ce soir :jap:

silkr a écrit :

en echant tu as pris CL et le sort de feu le premier ? pour enflammé les ennemies ?

j'hesite à foutre l'enchant de boule de feu pour faire exploser, mais je perds ma regen de vie et l'autre bonus liés aux monstres en feu

FB dans les enchants, même durant mon mon leveling 1-50 en CL. Je trouvais que ça faisait plus mal sur le trash mob (et c'est assez jouissifs à voir  :D)

n°15578682
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:07:08  profilanswer

Les vrais (noobs) jouent feu :o

---------------
Ci git une signature.
n°15578687
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 14:10:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CL c'est bien pour le leveling mais à partir du T4 ça me semble clairement inintéressant comme build, la preuve vous galérez sur des packs. :D Sachant que Ice Shards bien monté vous claquez le core skill en infini (plus besoin de générateur), même le mono target se passe bien.

je pense que blibli, n'a pas prévu qu'un seul truc viable, la c'est la méta iceshard , iceshard etc.

c'est la facilité iceshard c'est tout :p  

tout comme les hydres, c'etaient cool durant la beta, la c'est bien nerfé ^^

n°15578690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:13:33  profilanswer

Quand je vois la combinaison de skill, leg et parangon bien malin de savoir quel build est viable ou non.

J'ai l'impression qu'ice shard est assez facile à monter des le lvl et une fois 50+

J'etais parti frozen orb, échec total. Là je commence à voir quelques leg Frozen orb qui ont l'air assez sympathique. Je me dis qu'il y a peut être moyen de moyenner quelque chose.

---------------
n°15578695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-06-2023 à 14:18:50  profilanswer

Il y a trop de stats je n'arrive pas du tout à comprendre l'impact sur le jeu.
Faudrait un simulateur.

Accablement je ne vois toujours pas ce que c'est en dehors que c'est des dégâts en plus.
Je n'arrive pas non plus à comprendre le rôle de l'armure dans la résistant magic mais j'ai compris qu'il vaut mieux  de l'armure à la résistance magique... Pas. Compris encore pourquoi.

Enfin il y a trop de trucs comme ça.

J'étais moins perdu sur wow...

---------------
Mon feed
n°15578696
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:19:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Justement nous les vrais en électrique, contre le rechauffement climat toussa, on a du mal avec notre mana... Et pupoul qui n'est pas des nôtres dit qu'il a aucun souci... Sauf qu'il est un homme de l'ère glaciaire.

[:regdub]  [:guezolte]

Mais en effet, je suis spe givre. Et j'aime beaucoup ce build, c'est très safe. Et très lent sur les boss, parce que j'ai pas mana infini :o

n°15578698
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 14:22:18  profilanswer

silkr a écrit :

je pense que blibli, n'a pas prévu qu'un seul truc viable, la c'est la méta iceshard , iceshard etc.

c'est la facilité iceshard c'est tout :p  

tout comme les hydres, c'etaient cool durant la beta, la c'est bien nerfé ^^

Connaissant blibli, ils ont pas prévu grand chose, ils naviguent à vue :o

n°15578700
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:30:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a trop de stats je n'arrive pas du tout à comprendre l'impact sur le jeu.
Faudrait un simulateur.

Accablement je ne vois toujours pas ce que c'est en dehors que c'est des dégâts en plus.
Je n'arrive pas non plus à comprendre le rôle de l'armure dans la résistant magic mais j'ai compris qu'il vaut mieux  de l'armure à la résistance magique... Pas. Compris encore pourquoi.

Enfin il y a trop de trucs comme ça.

J'étais moins perdu sur wow...

C'est sur qu'à WoW tu as 4 stats :D

L'accablement c'est un "super coup critique". A priori taux de base 3% et ca fait des degats en fonction de tes PV et de ta fortification (réduction de degat).

Je pense que l'armure vaut plus le coup parce qu'on est à basse difficulé et qu'en jouant une classe basée sur l'int on a de base une bonne resist all.

Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 14:30:53

---------------
n°15578707
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 14:40:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Les vrais (noobs) jouent feu :o

Je suis faible je suis passé d'un build feu a un build ice shard vers level 35 après avoir vu tous les builds pétés sur youtube :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15578712
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 14:46:44  profilanswer

Sur l'accablement le 3% c'est les chances d'accabler de base. Après les dégats d'accablement tu peux les boost via des objets/compétences et ça se calcule effectivement sur tes PV/fortif.

Barbare trombe ici, j'avance doucement l'histoire et les quêtes qui me viennent mais énormément de problème de fureur quand même. Par contre quand ça tourne ça découpe tout D:
 Et je suis lent aussi et surtout parce que j'adore matter chaque rare que je loot et faire mes choix entre celui équipé et l'autre. En fait je crois que c'est ça qui me plaît le plus dans les hns. Bon, ça et péter des monstres bien sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)