| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu es serieux, tu as passé le capstone 70 au level 58? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-06-2023 à 11:03:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 10:50:44 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz Transactions (3) |
Oui oui j'ai bien réussi à le faire au niveau 58. Ce qui est con c'est que j'ai même pas pris un screen Mais c'était tendu quand même, pas une partie de plaisir. Message édité par Xeonlolz le 19-06-2023 à 11:31:10 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
allerailleurs Transactions (2) | Je joue sorcière et je trouve le rythme en tiers 3 un peu lent saccadé à cause du manque de mana permanent pour enchaîner les CL. Évidemment je n'ai pas un stuff opti et je pense aussi que mon build ne doit pas être parfait, mais cela manque un peu l'esprit des anciens diablo. Ca ira sans doute mieux tout opti mais j'avais pas l'impression dans mes souvenirs d'avoir besoin d'être full opti pour marcher sur les trash des qu'il y a quelques élites dans le lot. Par contre sur les boss ça va niveau mana, en 1v1 le rebond donne beaucoup de mana. --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Je balance Inferno qui attire les ennemis et leur fout des météores qui les stun dans la gueule , et rend mes hydres/murs de feu/boule de feu gratuit en mana pendant l'effet d'inferno. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 12:35:15 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
silkr Transactions (2) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Et un autre item qui me permet d'avoir (sur un rate inconnu de tête) le prochain sort froid à 0 mana. Aucun des deux ne me permets de ne pas avoir de temps mort mais c'est appréciable. Si besoin je peux screen ce soir. |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi c'est lors des gangbang a base de 4-5+ élites que je suis en sueur Je suis pas encore assez bien monté pour gérer autant Apres mon build est bien opti, j'ai quasiment tout les légendaires nécessaire au hota. J'ai un peu le seum car j'ai mal géré mes drops récents et mes aspects donc je dois refarm pas mal |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
edit : Ou sinon, tu parles des gants "frostburn". Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 13:45:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silkr Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silkr Transactions (2) | on est spé electricité ^^ pas ice .
|
Sur les boss en fait le rebond du CL me permet de récupérer la moitié du mana dépensé par CL donc suffit que je ne sois pas trop en mode autiste pour ne pas manquer de mana. --------------- Mon feed |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Seconde rencontre avec le boucher ce midi.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
silkr Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | CL c'est bien pour le leveling mais à partir du T4 ça me semble clairement inintéressant comme build, la preuve vous galérez sur des packs. |
SenorPollo Transactions (3) | Parce que le build Ice Shards il est basé sur full cdr/mana red justement |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai oublié de préciser, j'ai un build ice shards.
Maintenant que tu le dis,ca doit être un item qui fait proc avanlanche un peu plus souvent.
FB dans les enchants, même durant mon mon leveling 1-50 en CL. Je trouvais que ça faisait plus mal sur le trash mob (et c'est assez jouissifs à voir |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
silkr Transactions (2) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quand je vois la combinaison de skill, leg et parangon bien malin de savoir quel build est viable ou non.
allerailleurs Transactions (2) | Il y a trop de stats je n'arrive pas du tout à comprendre l'impact sur le jeu. Accablement je ne vois toujours pas ce que c'est en dehors que c'est des dégâts en plus. Enfin il y a trop de trucs comme ça. J'étais moins perdu sur wow... --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
L'accablement c'est un "super coup critique". A priori taux de base 3% et ca fait des degats en fonction de tes PV et de ta fortification (réduction de degat). Je pense que l'armure vaut plus le coup parce qu'on est à basse difficulé et qu'en jouant une classe basée sur l'int on a de base une bonne resist all. Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 14:30:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Sur l'accablement le 3% c'est les chances d'accabler de base. Après les dégats d'accablement tu peux les boost via des objets/compétences et ça se calcule effectivement sur tes PV/fortif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |