Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15577146
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

D'une part, je n'ai rien pourri et d'autre part, je viens de te dire que botter ne m'intéresse pas plus car j'ai mieux à faire de mon argent. Tu as la lecture sélective?

J'ai bonne mémoire

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 12:34:42  profilanswer

n°15577157
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:51:06  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai bonne mémoire

Y'avait même eu un truc avec la modération à l'époque sur le topic D3 de mémoire avec le botting. :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577165
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 13:07:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi "absolument tout" ? lol

Dans tous les cas, level 55 on ne roule absolument pas sur tout, c'est factuellement impossible, TOUT le contenu T4 te mettrait forcément en bonne difficulté :D

Teste le donjon de passage / début T4, et tu vas voir si c'est si facile :o

Tu peux les tenter maintenant hein, vas y donc !

damned a écrit :

Tu peux tenter le T4 ( c'est écrit 70 en rouge mais tu peux essayer) .... par contre ca risque de piquer .. un peux .   :o

rakael a écrit :

regarde dans tes quetes annexes y a une quete en grise a faire.
le passage T4 n est pas lié au lv  
valide un donjon spécifique (etoile jaune sous le logo du donjon) avec un boss de fin déja rencontré MAIS cette fois c est pas la meme  :o   (mon xp lv 61)
j ai passé 6h a try hard et opti  build pour le passer et me suis fait peter a mon arrivé T4

c est pour ca que j etais etonné

et la ca fait 5 jours que j opti pour uber lilith, elle fait des dinguerie incomprehensible en p2...ca me soul

J'ignorais que je pouvais passer T4, je vais regarder ça, merci :jap:
Et probablement venir chialer dans pas longtemps car j'ai trop mal au cul [:sent mal_homme:2]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15577166
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 13:10:08  profilanswer

C'est vrai, mais c'est la même proposition de jeu, plus ou moins. Je peux comprendre la lassitude.

Après, c'est le principe d'un hack'n'slash : tuer des monstres pour avoir du stuff pour être plus puissant pour tuer des monstres plus puissants, pour avoir du stuff plus puissant, etc
C'est juste que là, je ne me voyais pas passer 15 niveaux à gagner 0xp sans aucune difficulté.
Mais si on peut passer T4, je vais tenter.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15577170
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:14:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso j'ai un problème avec les builds justement parce que ce sont tous des builds qui sont là pour empiler le DPS et rien d'autre. J'aimerais des builds autres type healer/tank/crowd control/status/... Je sais bien que c'est le genre de jeu qui veut ça mais je trouve ça dommage quand même.

Ca ne sera pas le cas, pas de sainte-trinité dans D4, ça a été annoncé, chaque classe doit être autonome, ce n'est pas un MMORPG. Ca n'empêche pas certains builds de jouer fortement avec le crowd control, d'autres d'être très tanky ou au contraire glass-canon,... et surtout ça n'empêche pas de trouver de grosses synergies entre les classes.

n°15577171
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:16:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je viens de finir la campagne niveau 45. Je fais quoi à ce niveau ? Attendre le 50 ? Passer en WT2 ?

Teste le donjon capstone 50 en WT2. Si ça passe pas, tu pex encore un peu en WT1 et tu resteras dans 3 niveaux.

n°15577172
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:18:32  profilanswer

Nyast a écrit :

Toi tu n'as pas vu les vidéos de Barb tourbilol qui la 1-shot à coup de centaines de milliards de dégâts  [:nyast:1]  

Après sur les autres classes ça me parait plus compliqué. J'ai pas encore essayé perso, j'attend au moins le level 90 pour tenter ma chance.

Si. C'était avant correction du bug.

Level 90 tu peux oublier je pense. J'ai vu pas mal de gros joueurs levels 100 qui sont dessus depuis plusieurs jours avec un stuff probablement opti au poil de cul. Ca semble être un réel challenge, Blizzard n'a pas menti sur ce point visiblement.

n°15577174
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 13:19:10  profilanswer

Y'avait un druid poison qui l'a tuée mais je sais pas s'il a bug abuse. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577176
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 13:24:58  profilanswer

Un poil overtune à mon avis, en l'état même pas 0.001% des joueurs pourront le faire  [:transparency]

Message édité par Grotier le 16-06-2023 à 13:25:11

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15577177
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:27:26  profilanswer

Si c'est le cas ils nerferont pour que ce soit accessible à 1% des joueurs. Ca restera un marqueur fort, je trouve ça plutôt de cool de voir des gros bourins en try-hard sur un truc qui leur résiste.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 13:27:26  profilanswer

n°15577188
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 13:43:35  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que beaucoup de Barb avant nerf l'ont déjà en hf....
Sauf s'il y a eu un rollback la dessus ?

---------------
Mon feed
n°15577199
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:03:26  profilanswer

rakael a écrit :

Routine
Event legion-> cauchemar palier 50-> helltide

Sinon zone pvp en multi ca pex sale vu qu il y a leme densite elite que demise/erudi avant nerf

Clan en invisible pour eviter d etre spam ?

barb je suppose

n°15577200
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:07:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Après rouler sur le T4 c'est pas compliqué mais ton build faudra sûrement l'adapter plus tu montes en nightmare, si t'as besoin de défense, de tel ou tel truc, je doute que les builds soient figés vu le bordel du board paragon, tout n'a pas été testé efficacement. :O
Y'a des gens qui copient des builds merdiques de streamers par exemple alors que t'as mieux en réfléchissant 2 minutes (Blatty en parlait hier sur son stream pour ceux qui le connaissent), mais bon aussi tu peux monter 100 juste en spamant en boucle la même chose sans vraiment réfléchir, et si tu veux pas push les tiers en nightmare c'est pas très important du moment que t'as un build fonctionnel.

mouais la j'en suis vraiment pas sûr, enfin si tu copies un random qui a pop sur D4 parceque c'est le jeux du moment ok mais si tu copies un mec comme rob ou wudijo t'as difficilement mieux

---------------
Nothing to Say
n°15577204
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 14:10:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mouais la j'en suis vraiment pas sûr, enfin si tu copies un random qui a pop sur D4 parceque c'est le jeux du moment ok mais si tu copies un mec comme rob ou wudijo t'as difficilement mieux

Ouais mais même eux leur build est pas figé, parfois 1-2 trucs changent dépend les jours, genre quand je regarde Dieoxide car il joue ranged rogue parfois ses skills ont rien à voir mais faut pas se précipiter pour changer quoi. :D
D'ailleurs rip son 2ème rogue a Wudijo.  [:abdel di hmaria]

---------------
n°15577205
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 14:12:28  profilanswer

n°15577207
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:14:18  profilanswer

Vous avez un build sympa pour rogue à conseiller en T4? Vaut mieux rester sur les lames ou bien passer sur l'arc?

Je joue ce build https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide avec le générateur à la place de l'ulti
Pas de soucis jusqu'à présent

n°15577215
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:40:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais même eux leur build est pas figé, parfois 1-2 trucs changent dépend les jours, genre quand je regarde Dieoxide car il joue ranged rogue parfois ses skills ont rien à voir mais faut pas se précipiter pour changer quoi. :D
D'ailleurs rip son 2ème rogue a Wudijo.  [:abdel di hmaria]

oui clairement ca évolue, vu les nerfs aussi  :o

---------------
Nothing to Say
n°15577219
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:45:58  profilanswer

giHefca a écrit :

barb je suppose

louper...necro

---------------
GT: R4KA
n°15577220
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-06-2023 à 14:46:06  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai bonne mémoire

[:arkin]  [:hungryman:3]

---------------
Profil POE
n°15577225
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:55:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oui clairement ca évolue, vu les nerfs aussi  :o

exemple qui me fait rire.

le build de Lapi qui fait du gros chiffre pour try uber lilith !
entre le build presenté et celui jouait, rien a voir
(pas les mm aspect, glyphe et leur emplacement) rien qui va  !

ca copie sans reflechir, ensuite ca pleure car pas le meme dps

---------------
n°15577229
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 14:58:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Avec la tonne de jaunes qui tombent et qu'il suffit d'upgrade je trouve au contraire que c'est assez simple d'avoir de très bonnes stats, d'ailleurs le plus dur c'est de reroll la dernière stat au npc vu comme ca coute la peau du cul.  :O

Pour les armes c'est pas si evident si on veut en plus du 810+

n°15577231
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 15:01:19  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour les armes c'est pas si evident si on veut en plus du 810+

Oui je suis d'accord pour les armes, surtout quand tu veux une épée et pas une dague et que tu tombes la mauvaise avec des bonnes stats.  [:cheesecake]

---------------
n°15577233
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 15:06:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est dommage c'est que beaucoup de Barb avant nerf l'ont déjà en hf....
Sauf s'il y a eu un rollback la dessus ?

C'est combien beaucoup ? 20 ? 100 ? Plus ? peut-être, pas sûr...

n°15577262
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 15:44:04  profilanswer

Vous me faites rire tous ceux qui chouine.

Le leveling est trop long vous vous plaignez, il serait plus court vous vous plaindriez toujours parce que trop rapide.

Pas assez de contenu? sérieux? perso je ne sais pas ou regarder tellement j'ai de chose à faire, en faite il faudrait pour certains tout le contenu des x prochaines année déjà à dispo.

Il faut farmer des donjons? du stuff ? merde c'est pas  la base d'un  hack 'n' slash?

Puis les excuse de c'est long de farmer les donjons pour monter les glyphes et autre, me font bien rire, combien ici on passer des tonnes d'heures sur D3 dans les GR?

Apres il y a des manques presque inexcusable style le reset des points paragon / talent en 1 click, une armurerie un système a la mystique de D3 pour les futurs stats quant tu reroll car vu le prix...

Désolé pour le pavé, mais sur chacune des pages toujours ouin ouin.

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15577288
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 16:24:04  profilanswer

Tu noteras que ce ne sont pas toujours les même personnes qui chouinent sur tout et n'importe et quoi. C'est simplement qu'un jeu unique ne peut convenir à l'ensemble des profils de joueurs. Tous les joueurs ont des attentes différentes mais le jeu est unique donc il y aura nécessairement des déçus. Chacun tire la couverture de son côté.
Rien de nouveau sous le soleil.

n°15577291
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 16:29:45  profilanswer

C'est surtout qu'il faut pas dire un truc négatif sur le jeu sinon c'est ouin ouin hater.  [:ane-trav:10]

---------------
n°15577299
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 16:42:47  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Le leveling est trop long vous vous plaignez, il serait plus court vous vous plaindriez toujours parce que trop rapide.

Pas assez de contenu? sérieux? perso je ne sais pas ou regarder tellement j'ai de chose à faire, en faite il faudrait pour certains tout le contenu des x prochaines année déjà à dispo.

Il faut farmer des donjons? du stuff ? merde c'est pas  la base d'un  hack 'n' slash?

Puis les excuse de c'est long de farmer les donjons pour monter les glyphes et autre, me font bien rire, combien ici on passer des tonnes d'heures sur D3 dans les GR?

Apres il y a des manques presque inexcusable style le reset des points paragon / talent en 1 click, une armurerie un système a la mystique de D3 pour les futurs stats quant tu reroll car vu le prix...

C'est pas un pavé, t'as juste fait 6 phrases mais comme tu sais pas mettre en forme un texte, ça prend inutilement de la place :o

n°15577316
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 17:19:57  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignorais que je pouvais passer T4, je vais regarder ça, merci :jap:
Et probablement venir chialer dans pas longtemps car j'ai trop mal au cul [:sent mal_homme:2]

Y'a un truc que pas mal de gens on pas trop compris, c'est que le T3 n'importe qui roule dessus avec n'importe quel build, j'ai tester des truc débile avec le necro et ca passe presque a chaque fois, même avec un stuff pas opti.
Par contre en T4 et surtout en cauchemar c'est plus trop la même soupe :o (bon vu la gueule du necro et des truc qui marche a moitié ca aide peut être pas :o )

shaka-31 a écrit :

Alors au dessus du 70, a par faire des dongeon NM chiant a mourir, et les vagues infernales ou je passe plus de temps a courir après les pack de mob, je vois pas ce qu'il reste d’intéressant a faire. Et oui de l'eau a couler sous les ponts depuis D3, donc oui je m'attend a mieux perso en endgame venant d'une boite qui brasse des milliards...

Message édité par bugfx32 le 16-06-2023 à 17:23:45

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°15577385
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 19:22:54  profilanswer

En ce moment je complète la renommée, et pour varier je fais de temps en temps les quêtes secondaires. Il y en a 2 trois sympathiques, on revoit des persos de la campagne et ça étoffe un peu leur background ( un peu hein, on est pas sur de la quête secondaire à la cyberpunk non plus :o)

n°15577387
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 19:24:00  profilanswer

Bon nouveau pc en place, pleins de choses à améliorer, mais D4 est la :D
Je dois mettre quel choix dans Nividai DLSS ? J'ai mis DLAA pour l'instant u peu au pif

n°15577408
LeVide

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 19:49:53  profilanswer

Un peu ras le bol de monter mon nécro, car depuis le niveau 50, quasi aucun changement sur mon stuff (World Tier 3) ou les compétences (j'avais changé arrivé 50).
Je suis maintenant niveau 63, et je dois encore attendre le niveau 70 pour le World Tier 4. Assez chiant car aucune sensation de progresser, car pas de changement de stuff depuis 13 niveaux.

Du coup j'ai reroll une sorciere, je n'ai pas la renommée de mon nécro, et pas non plus les autels de Lilith sur la map. Faut tout redécouvrir ?

n°15577409
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 19:52:56  profilanswer

Tu peux tenter au 63 le donjon T4, pas besoin d'attendre 70.

La 2ème ligne des renoms et les autels sont liés au compte, même si tu les vois pas sur la map ils sont débloqués.

---------------
n°15577412
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 20:01:56  profilanswer

Ceux qui veulent du challenge : passez le t3 vers le 55 et faites des clés nm  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15577414
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 20:08:41  profilanswer

LeVide a écrit :

Un peu ras le bol de monter mon nécro, car depuis le niveau 50, quasi aucun changement sur mon stuff (World Tier 3) ou les compétences (j'avais changé arrivé 50).
Je suis maintenant niveau 63, et je dois encore attendre le niveau 70 pour le World Tier 4. Assez chiant car aucune sensation de progresser, car pas de changement de stuff depuis 13 niveaux.

Du coup j'ai reroll une sorciere, je n'ai pas la renommée de mon nécro, et pas non plus les autels de Lilith sur la map. Faut tout redécouvrir ?

Les joueurs qui attendent lv 70 pour T4 ou se qui trouve le jeux simple et qui ont fait que du T3….

Vous me fumez les gars….

Et si…. La renommée est partagée !  

Stop jouer avec vos habitudes d’ancien jeux !  

Juste…lisez  :o

---------------
n°15577418
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 20:27:54  profilanswer

Une grosse lassitude s'installe me pousse a ne plus lancer le jeux, certainement un manque de recompense du farming...

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15577422
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 20:31:16  profilanswer

Buff xp + téléportation directement aux nightmares annoncé.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 20:32:00

---------------
n°15577424
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 20:32:40  profilanswer

De toutes façons passé le level 70 tu progresses bien plus par les lvl de paragon que par le stuff hein...Au level 60/70 tu as une petite transition sacré/ancestral, après quand t'es full ancestral faut arréter de chercher a tout prix le up du perso via le stuff...C'est principalement par les paragon qu'il se fait et surtout l'UP des glyphes, c'est quand meme archi violent!

Je ne dis pas que tu loot pas de meilleur stuff et que tu ne changes plus ton stuff, mais les upgrades sont beaucoup plus infimes qu'en levelling jusqu'au level 60.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15577426
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 20:34:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Buff xp + téléportation directement aux nightmares annoncé.

Cool tu regardes le campfire? tu pourrais nous faire un résumé a la fin de toutes les annonces? j'ai le gamin dans les pattes cumulé avec la monotonie de leur speach j'ai rien pu suivre.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15577429
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 20:49:25  profilanswer

scalpatif a écrit :

Cool tu regardes le campfire? tu pourrais nous faire un résumé a la fin de toutes les annonces? j'ai le gamin dans les pattes cumulé avec la monotonie de leur speach j'ai rien pu suivre.

Alors:

- Buff XP en nightmare
- Le sigil va nous tp au donjon directement
- Inventaire de gemmes d'ici la saison 2
- Les altars n'auront pas à être re-découvert pour les saisons (on le savait mais c'est bien qu'ils confirment)
- Au début ils voulaient que les joueurs re-découvrent tout mais finalement pour la saison 1 la map sera totalement découverte, par contre les TP seront que dans les capitales mais on les verra sur la map, les bonus des altars/map seront débloqués mais faudra remonter le reste (stronghold, donjons, sidequests) pour le renom
- Divers fix de bugs, ils veulent pas rush le patch non plus
- Saison 1 confirmée entre mi et fin juillet

Ils ont dit aussi qu'ils ont nerfé les donjons normaux parce que les gens devraient plutôt faire le contenu endgame, sinon ils sont contents les gens jouent et la majorité n'a même pas encore complété la campagne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 21:15:35

---------------
n°15577432
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:00:18  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Vraiment pas. C'est pas que c'est long, c'est que c'est inintéressant. Trop de temps mort pour qq minutes de farm.
Arrivé à un niveau y'a que le farm de donjon
Le soucis c'est qu'en l'état actuel "farm" et "donjon" ça va pas ensemble : trop de chemin entre chaque, au mieux t'en fait 2-3 et faut changer de spot, refaire du ch'wal avec le rubber-banding et galoper 5min pour un donjon qui dur 10min ben bof quoi

Les whispers c'est toujours la même chose. bounties en moins bien
Les helltides c'est sympa sauf que tu sais que y'a que les coffres mystérieux à 175 à faire. T'en fait 2 et hop faut attendre la prochaine.
Les WB c'est 3 patterns à apprendre.

On parle de soit jouer 1h/jour pendant des années oui, mais clairement pas se tirer la bourre comme c'était le cas sur D2/D3.
Et oui il manque un paquet de truc sur la "qualité de vie" déjà présents sur D3 mais que Blizzard se réserve le droit de refourguer dans des patchs/contenus supplémentaires (payants?) futur.

Je ne suis "que" niveau 83

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15577434
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:02:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ceux qui veulent du challenge : passez le t3 vers le 55 et faites des clés nm  :jap:

Passé le boss du T4 solo au 58, je suis en T4 depuis le 59 :whistle:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)