| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:34:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'avait un druid poison qui l'a tuée mais je sais pas s'il a bug abuse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un poil overtune à mon avis, en l'état même pas 0.001% des joueurs pourront le faire Message édité par Grotier le 16-06-2023 à 13:25:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Shaad Transactions (0) | Si c'est le cas ils nerferont pour que ce soit accessible à 1% des joueurs. Ca restera un marqueur fort, je trouve ça plutôt de cool de voir des gros bourins en try-hard sur un truc qui leur résiste.
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:27:26 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Ce qui est dommage c'est que beaucoup de Barb avant nerf l'ont déjà en hf.... --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AlHouine Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- GT: R4KA |
calcifer Transactions (2) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Vous me faites rire tous ceux qui chouine.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Shaad Transactions (0) | Tu noteras que ce ne sont pas toujours les même personnes qui chouinent sur tout et n'importe et quoi. C'est simplement qu'un jeu unique ne peut convenir à l'ensemble des profils de joueurs. Tous les joueurs ont des attentes différentes mais le jeu est unique donc il y aura nécessairement des déçus. Chacun tire la couverture de son côté.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout qu'il faut pas dire un truc négatif sur le jeu sinon c'est ouin ouin hater. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bugfx32 Transactions (0) |
Y'a un truc que pas mal de gens on pas trop compris, c'est que le T3 n'importe qui roule dessus avec n'importe quel build, j'ai tester des truc débile avec le necro et ca passe presque a chaque fois, même avec un stuff pas opti.
Alors au dessus du 70, a par faire des dongeon NM chiant a mourir, et les vagues infernales ou je passe plus de temps a courir après les pack de mob, je vois pas ce qu'il reste d’intéressant a faire. Et oui de l'eau a couler sous les ponts depuis D3, donc oui je m'attend a mieux perso en endgame venant d'une boite qui brasse des milliards... Message édité par bugfx32 le 16-06-2023 à 17:23:45 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Bagdarion Transactions (0) | En ce moment je complète la renommée, et pour varier je fais de temps en temps les quêtes secondaires. Il y en a 2 trois sympathiques, on revoit des persos de la campagne et ça étoffe un peu leur background ( un peu hein, on est pas sur de la quête secondaire à la cyberpunk non plus |
Sebastien Transactions (3) | Bon nouveau pc en place, pleins de choses à améliorer, mais D4 est la |
LeVide Transactions (0) | Un peu ras le bol de monter mon nécro, car depuis le niveau 50, quasi aucun changement sur mon stuff (World Tier 3) ou les compétences (j'avais changé arrivé 50).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux tenter au 63 le donjon T4, pas besoin d'attendre 70.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ceux qui veulent du challenge : passez le t3 vers le 55 et faites des clés nm --------------- Manowar#2533 |
--------------- GT: R4KA |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Buff xp + téléportation directement aux nightmares annoncé. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 20:32:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | De toutes façons passé le level 70 tu progresses bien plus par les lvl de paragon que par le stuff hein...Au level 60/70 tu as une petite transition sacré/ancestral, après quand t'es full ancestral faut arréter de chercher a tout prix le up du perso via le stuff...C'est principalement par les paragon qu'il se fait et surtout l'UP des glyphes, c'est quand meme archi violent!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
- Buff XP en nightmare Ils ont dit aussi qu'ils ont nerfé les donjons normaux parce que les gens devraient plutôt faire le contenu endgame, sinon ils sont contents les gens jouent et la majorité n'a même pas encore complété la campagne. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 21:15:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |