| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 16:55:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
J'ai un item qui ajoute 1 charge à Nova (en contrepartie ça augmente CD de 30% je crois) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kykyu Transactions (0) | J’ai une question pour la classe rogue, il vaut mieux partir sur épée ou dague pour le mêlée? Le pb avec le skill lames sournoises, il ne fonctionne pas avec les épées --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Disons que ce brave pere de famille voudrait gouter au titre avant de claque 70 pruneau devant les yeux de ses filles Donc je suis sorti de la guilde le temps qu'il teste le jeu, le connaissant un peu taquin il aurait été capable de venir dire de la merde Je repostulerai apres son test (on dit rien a blizzard hein Message édité par absolumentpasbultom le 15-06-2023 à 18:56:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Yopiyep Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Pourquoi, on est pas sensé dropper des armes pour toutes les classes ? Mon druide level 30 est pas folichon en terme de matos, j'ai pas l'impression de dropper de la folie |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 20:00:52 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon level 65 (ça commence à être long le pex..) j'ai loot 6 Vasily's Prayer et pas un seul Tempest Roar |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Par contre depuis ce matin mon jeu plante à nouveau littéralement dès que je suis dans une ville ! Ça tient 10 secondes et ça crash ! Donc dès que je veux genre aller au forgeron, au coffre etc, il me faut 3-4 crashs pour arriver à faire quoi que ce soit…. C’est juste insupportable et ça devient limite injouable là, je dois être à peut être 50 crashs aujourd’hui !!! Y’a des dizaines de posts sur ce soucis sur les forums officiels depuis la release, mais rien n’est fait c’est ouf… Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-06-2023 à 21:47:46 --------------- BFV / STRAVA |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) |
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) |
--------------- FOOL |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Drop l'épée deux mains unique qui est faire pour rupture.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Drizzt Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je regrette la sensation de montée en puissance du perso de D3. |
Drizzt Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-06-2023 à 06:14:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on l'a attaqué y'a une semaine. On joue madame et moi, exclusivement en couch coop. Level 36 pour le moment, au tout début de l'acte 2. Les + : Les -/+ Les - Par contre un truc abusé : suffit de se décaler dans les morts, et que l'un ressuscite l'autre pour qu'il revienne full potions, pour avoir les boss un peu plus compliqués a l'usure..je suppose que ça change après ? --------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Sorc ice shard, plus y'a de mobs plus ça marche bien |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
Ah non les boss sont ridiculement facile sur la campagne d'origine surtout effectivement si tu utilises la méthode de rez ... ce sont juste des sacs à pv Mais l'idée du repop de popop a chaque phase est très amusante. --------------- Mon feed |
m_vincent Transactions (0) | serveur à la ramasse ajd |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Globalement je drop que de la merde mais je suis encore en train de farm le renom donc ça aide pas |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
SenorPollo Transactions (3) | Jouer 12h par jour |
SenorPollo Transactions (3) | Ca a déjà été dit, tu groupes et tu boucles sur le même donjon pendant des heures. Toute la journée |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tellement logique les zones pvp qui sont plus fournies que les maps pve. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AlHouine Transactions (3) | Vous avez pas un doc avec les possibles stats qui peuvent apparaitre sur tel slots d'items par hasard?
|
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |