Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15576580
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 16:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus si c'est passé ici. Mais il y a bien un problème de drop rate sur le druid (avoir des/pleins d'armes barbares).

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 16:55:43  profilanswer

n°15576581
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 16:59:48  profilanswer

n0name a écrit :

Pourquoi 2972 alors que c'est en dessous du mini de l'affixe ?

Je ne sais pas

musacorp a écrit :

42 str et 57 dex, le truc qui part au dez direct. :o

OK c'est bien.

n°15576591
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 17:12:10  profilanswer

qoop a écrit :

Je trouve que ca va l'xp..
le jeux est sorti y'a une semaine c'est logique de pas être 100...
d'ailleurs comme y'a pas de parangon illimité ca semble plutôt logique que les derniers niveau soit extrêmement long, d'autant que c'est pas capital d'être niveau 100.

par contre je trouve que les activités a faire entre 50 et 100 tournent vite en rond :| faudrait que le T4 débloquent de vrais trucs a faire.
en l'état j'imagine mal monté 5 classes au niveau 100 [:jeanmichel_covid:8]

Perso je vois le niveau 100 de D4 comme le niveau 99 de D2, le truc inaccessible ou pour qu'une poignée de joueurs. Donc ça me va. Mais ce|ains joueurs ne vont pas aimer laisser d' autres avoir des privilèges :o

SenorPollo a écrit :

Ouais j'ai un stuff de clodo mais bon je farm le renom là, je drop pas des masses.

J'ai un item qui ajoute 1 charge à Nova (en contrepartie ça augmente CD de 30% je crois)
C'est quand même royal. Même si j'aimerai en avoir une 3ème  :D

n°15576600
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-06-2023 à 17:23:38  profilanswer

n0name a écrit :

Pourquoi 2972 alors que c'est en dessous du mini de l'affixe ?

Parce qu'il a mis un aspect qui est pas ancestral sur l'item, la range est pétée.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15576647
kykyu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 18:36:46  profilanswer

J’ai une question pour la classe rogue, il vaut mieux partir sur épée ou dague pour le mêlée? Le pb avec le skill lames sournoises, il ne fonctionne pas avec les épées :o

J’ai chopé une épée qui m’a l’air plutôt pas mal :
https://img3.super-h.fr/images/2023/06/15/snapshot_1622650073ccf25b29f9f063e3.md.jpg

Si je pars sur épée je vais devoir partir sur l’autre skill

---------------
Feedback
n°15576655
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-06-2023 à 18:55:34  profilanswer

giHefca a écrit :

Tester c'est douter.

Disons que ce brave pere de famille voudrait gouter au titre avant de claque 70 pruneau devant les yeux de ses filles  [:kibasafam:5] (il a poncé Diablo 3 :o )

Donc je suis sorti de la guilde le temps qu'il teste le jeu, le connaissant un peu taquin il aurait été capable de venir dire de la merde :D

Je repostulerai apres son test

(on dit rien a blizzard hein  [:futurama2:3] )

Message édité par absolumentpasbultom le 15-06-2023 à 18:56:01

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15576669
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2023 à 19:08:12  profilanswer

Tué 2 fois le boucher aujourd'hui, il m'a drop son skin du fendoir pour la monture !  :)

---------------
BFV / STRAVA
n°15576678
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 19:16:02  profilanswer

damned a écrit :

Quelqu'un à testé ou vu passé des vidéos de l'aspect légendaire qui permet aux mages squelettes du Nécro de lancer des Blizzard ( toutes les 10s je crois) en plus de leurs attaques .

J'ai mis le Légendaire au chaud je verrais si je me sert de l'aspect plus tard.

Necro 70 ici, je l'ai utilisé , mais assez vite abandonner, comme les pets au finals, a partir du T4 c'est bien trop la misère ( a par si tu chope l'anneau unique qui peux faire un build simpa parait il).. Après ce serait bien que blizzard fix le necro tout cour, 2 tableaux de parangon sont simplement bugger, super..

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°15576704
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 19:48:03  profilanswer

kykyu a écrit :

J’ai une question pour la classe rogue, il vaut mieux partir sur épée ou dague pour le mêlée? Le pb avec le skill lames sournoises, il ne fonctionne pas avec les épées :o

J’ai chopé une épée qui m’a l’air plutôt pas mal :
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 3e3.md.jpg

Si je pars sur épée je vais devoir partir sur l’autre skill

Wut ? Je pense plutôt à un bug : j ai fait quasi 25 lvls en double épée avec le skill de lames sournoises sans aucun pb.
Franchement, j'ai joué tous les cas de figures, double épée, double dagues et actuellement dague/épée, et je constate pas de grandes différences, tu tapes un peu plus vite en dagues mais tu crit' moins haut.
Y a que les préfixes qui changent, dégâts de proximité pour les dagues, dégâts de crit' pour les épées, mais je prends en général ce que la RNG m'offre, à partir du moment où j ai au moins 3 affixes corrects et un bon up de dps.  

n°15576719
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 20:00:52  profilanswer

haralph a écrit :

Je ne sais plus si c'est passé ici. Mais il y a bien un problème de drop rate sur le druid (avoir des/pleins d'armes barbares).

Pourquoi, on est pas sensé dropper des armes pour toutes les classes ?

Mon druide level 30 est pas folichon en terme de matos, j'ai pas l'impression de dropper de la folie

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 20:00:52  profilanswer

n°15576726
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 20:05:45  profilanswer

Bon level 65 (ça commence à être long le pex..) j'ai loot 6 Vasily's Prayer et pas un seul Tempest Roar [:_hendrix_:2]  
mais toujours du plaisir  [:kapitan wurst:4]

n°15576732
kykyu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 20:18:24  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Wut ? Je pense plutôt à un bug : j ai fait quasi 25 lvls en double épée avec le skill de lames sournoises sans aucun pb.
Franchement, j'ai joué tous les cas de figures, double épée, double dagues et actuellement dague/épée, et je constate pas de grandes différences, tu tapes un peu plus vite en dagues mais tu crit' moins haut.
Y a que les préfixes qui changent, dégâts de proximité pour les dagues, dégâts de crit' pour les épées, mais je prends en général ce que la RNG m'offre, à partir du moment où j ai au moins 3 affixes corrects et un bon up de dps.  

Tu es sur? Depuis le début quand je suis équipé de 2 épées, le perso ne bouge pas d’un poil avec le skill lames sournoises :cry:

---------------
Feedback
n°15576743
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-06-2023 à 20:31:50  profilanswer

fadi3z a écrit :

Je vais tenter le T4 ce soir, j'avais tenté au lvl60, j'arrivais au boss sans soucis, mais j'arrivais pas à le finir, il me buttait tjrs vers 25% de vie

je le fait avec les parchemins. Je suis aussi 60 et ça passe. Tout dépend le level en cauchemar. Jusqu'au level 20, ça passe.

n°15576766
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2023 à 21:46:58  profilanswer

Par contre depuis ce matin mon jeu plante à nouveau littéralement dès que je suis dans une ville ! Ça tient 10 secondes et ça crash !

Donc dès que je veux genre aller au forgeron, au coffre etc, il me faut 3-4  crashs pour arriver à faire quoi que ce soit….

C’est juste insupportable et ça devient limite injouable là, je dois être à peut être 50 crashs aujourd’hui !!!

Y’a des dizaines de posts sur ce soucis sur les forums officiels depuis la release, mais rien n’est fait c’est ouf…

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 15-06-2023 à 21:47:46

---------------
BFV / STRAVA
n°15576799
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 22:50:30  profilanswer

Lister_ a écrit :

je le fait avec les parchemins. Je suis aussi 60 et ça passe. Tout dépend le level en cauchemar. Jusqu'au level 20, ça passe.

Les parchemins ?

---------------
Benzema is useless
n°15576808
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-06-2023 à 23:05:50  profilanswer

Florent007 a écrit :

Par contre depuis ce matin mon jeu plante à nouveau littéralement dès que je suis dans une ville ! Ça tient 10 secondes et ça crash !

Donc dès que je veux genre aller au forgeron, au coffre etc, il me faut 3-4  crashs pour arriver à faire quoi que ce soit….

C’est juste insupportable et ça devient limite injouable là, je dois être à peut être 50 crashs aujourd’hui !!!

Y’a des dizaines de posts sur ce soucis sur les forums officiels depuis la release, mais rien n’est fait c’est ouf…

"Limite injouable" ?

Tu es du genre très patient toi  [:clooney24]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15576826
fadi3z
Carbon-based lifeform
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 23:33:14  profilanswer

Lister_ a écrit :

Je parlais du donjon pour l'accès T4, pas des donjons nightmare.

Donc c'était juste un soucis de build périmé avec les nerfs. J'ai refait intégralement mon build (skills et stuff) et j'ai découpé le boss :o

Par contre j'approche le lvl70 et je commence à bien me faire chier sur le jeu, je sais pas comment les mecs ont trouvé la motive pour être lvl 100  :pt1cable:

---------------
FOOL
n°15576829
fadi3z
Carbon-based lifeform
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 23:35:44  profilanswer

kykyu a écrit :

Tu es sur? Depuis le début quand je suis équipé de 2 épées, le perso ne bouge pas d’un poil avec le skill lames sournoises :cry:

Tu dois avoir un soucis de macro car ça marche autant avec des épées que des dagues

---------------
FOOL
n°15576845
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 00:17:26  profilanswer

Drop l'épée deux mains unique qui est faire pour rupture.
J'hésite à tester un build rend/rupture.
Barb 58 :p

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15576851
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 00:55:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais ça change toujours rien au contenu... Faire la même chose avec des chiffres plus gros c'était déjà le endgame de D3 et c'était chiant. Bref, on va voir ce qu'ils vont nous pondre par la suite mais en l'état le jeu peut pas tenir des années comme ça.

Diablo 3 est sortit en 2012 et a eu des nouvelles saisons encore récemment. Je le trouvais toujours fun à jouer, même avec ses défauts. Je jouais pas toutes les saisons, mais je prenais plaisir à en faire de temps en temps.

n°15576859
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 05:03:27  profilanswer

Je regrette la sensation de montée en puissance du perso de D3.
Le leg qui va up, les différents bonus de sets, les germes leg etc.
C'est en grande partie pour ça que je faisais les saisons
Là, avec l'auto-scaling des mob, tout est insipide :(

n°15576862
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 05:26:51  profilanswer

giHefca a écrit :

Je regrette la sensation de montée en puissance du perso de D3.
Le leg qui va up, les différents bonus de sets, les germes leg etc.
C'est en grande partie pour ça que je faisais les saisons
Là, avec l'auto-scaling des mob, tout est insipide :(

Tout auto scale même en endgame dans D4? On peut pas choisir plus ou moins dur pour les donjons ?

n°15576864
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 06:12:41  profilanswer

Oui, le une activité du endgame
Mais au endgame, tu as généralement un build déjà construit, tu vas chercher le petit pouillème de stat qu'il te manque

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 16-06-2023 à 06:14:53
n°15576886
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:04:51  profilanswer

Bon on l'a attaqué y'a une semaine.
Vu que c'est le type de jeu dont on sait qu'on va y jouer pendant 5-10 ans, on ne le rush pas, on le fait plutôt par courte session.

On joue madame et moi, exclusivement en couch coop.
Duo barb/sorc

Level 36 pour le moment, au tout début de l'acte 2.
Elle joue HoTA, je joue Feu.

Les + :
La où Diablo 3 t'explosait les yeux sur la TV 65" en 10 minutes, Diablo 4 est infiniment plus reposant au niveau visuel.

Les -/+
C'est plus mou niveau combat, ça fait que c'est aussi plus reposant on va dire, mais c'est moins entraînant.

Les -
Diablo 3 a été conçu pour PC, et a été ensuite porté sur console.
Excepté pour la coop local ou effectivement c'était soit l'un soit l'autre qui pouvait aller dans son inventaire/ses compétences, l'interface était nickel.
La, c'est clairement trop typé PC et moins agréable sur console, même si ça se fait très bien.

Par contre un truc abusé : suffit de se décaler dans les morts, et que l'un ressuscite l'autre pour qu'il revienne full potions, pour avoir les boss un peu plus compliqués a l'usure..je suppose que ça change après ?

---------------
Ci git une signature.
n°15576887
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 08:08:19  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Bon level 65 (ça commence à être long le pex..) j'ai loot 6 Vasily's Prayer et pas un seul Tempest Roar [:_hendrix_:2]  
mais toujours du plaisir  [:kapitan wurst:4]

Certains uniques ne dropent qu'à partir du T4.

Druide Pulverize c'est over pété en tous cas, plus y'a de mobs plus c'est fort. Aucune idée de comment s'en sortent les autres classes, mais lui il est vraiment bourrin avec un stuff même pas bon. Et encore c'est même pas le meilleur build apparemment [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15576888
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:10:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certains uniques ne dropent qu'à partir du T4.

Druide Pulverize c'est over pété en tous cas, plus y'a de mobs plus c'est fort. Aucune idée de comment s'en sortent les autres classes, mais lui il est vraiment bourrin avec un stuff même pas bon. Et encore c'est même pas le meilleur build apparemment [:tinostar]

Sorc ice shard, plus y'a de mobs plus ça marche bien :D

n°15576890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 08:11:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui, le une activité du endgame
Mais au endgame, tu as généralement un build déjà construit, tu vas chercher le petit pouillème de stat qu'il te manque

Franchement, pour avoir un stuff opti et en être à chercher le pouillème, y'a de la marge.

Y'a tellement d'affixes différents sur les items que tes chances d'en droper un avec simplement deux bons affixes sur quatre, pour ton build spécifiquement, sont déjà hyper réduites. C'est un véritable casse tête et un vrai travail d'optimiser son perso.

---------------
n°15576892
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 08:16:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon on l'a attaqué y'a une semaine.
Vu que c'est le type de jeu dont on sait qu'on va y jouer pendant 5-10 ans, on ne le rush pas, on le fait plutôt par courte session.

On joue madame et moi, exclusivement en couch coop.
Duo barb/sorc

Level 36 pour le moment, au tout début de l'acte 2.
Elle joue HoTA, je joue Feu.

Les + :
La où Diablo 3 t'explosait les yeux sur la TV 65" en 10 minutes, Diablo 4 est infiniment plus reposant au niveau visuel.

Les -/+
C'est plus mou niveau combat, ça fait que c'est aussi plus reposant on va dire, mais c'est moins entraînant.

Les -
Diablo 3 a été conçu pour PC, et a été ensuite porté sur console.
Excepté pour la coop local ou effectivement c'était soit l'un soit l'autre qui pouvait aller dans son inventaire/ses compétences, l'interface était nickel.
La, c'est clairement trop typé PC et moins agréable sur console, même si ça se fait très bien.

Par contre un truc abusé : suffit de se décaler dans les morts, et que l'un ressuscite l'autre pour qu'il revienne full potions, pour avoir les boss un peu plus compliqués a l'usure..je suppose que ça change après ?

Ah non les boss sont ridiculement facile sur la campagne d'origine surtout effectivement si tu utilises la méthode de rez ... ce sont juste des sacs à pv
Cela dit avec jusqu'à 9 potions et les repop de popo ( je ne suis toujours pas allé chercher la dernière kedjistan me fait chier) faut vraiment jouer semi afk pour y trouver des difficultés. Faut juste éviter les quasi os quand tu as un perso fragile.

Mais l'idée du repop de popop a chaque phase est très amusante.

---------------
Mon feed
n°15576899
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:30:24  profilanswer

serveur à la ramasse ajd

n°15576905
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 08:41:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Franchement, pour avoir un stuff opti et en être à chercher le pouillème, y'a de la marge.

Y'a tellement d'affixes différents sur les items que tes chances d'en droper un avec simplement deux bons affixes sur quatre, pour ton build spécifiquement, sont déjà hyper réduites. C'est un véritable casse tête et un vrai travail d'optimiser son perso.

Avec la tonne de jaunes qui tombent et qu'il suffit d'upgrade je trouve au contraire que c'est assez simple d'avoir de très bonnes stats, d'ailleurs le plus dur c'est de reroll la dernière stat au npc vu comme ca coute la peau du cul.  :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15576922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 09:08:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Avec la tonne de jaunes qui tombent et qu'il suffit d'upgrade je trouve au contraire que c'est assez simple d'avoir de très bonnes stats, d'ailleurs le plus dur c'est de reroll la dernière stat au npc vu comme ca coute la peau du cul.  :O

Ben je dois pas avoir de bol parce que j'ai rarement des items avec plus d'une stat recherchée :D

Mais à l'usage et avec la montée en level, ouais ca va finir par tomber. C'est juste que ca prend un temps certain de tout comparer, je fais ca par paquets :o

---------------
n°15576930
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 09:17:02  profilanswer

Globalement je drop que de la merde mais je suis encore en train de farm le renom donc ça aide pas :D

n°15576932
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 09:21:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben je dois pas avoir de bol parce que j'ai rarement des items avec plus d'une stat recherchée :D

Mais à l'usage et avec la montée en level, ouais ca va finir par tomber. C'est juste que ca prend un temps certain de tout comparer, je fais ca par paquets :o

J'ai peut-être beaucoup chatté mais en dehors de l'amulette j'ai trouvé que c'était plutôt simple d'avoir 2 ou 3 bonnes stats. :o
Faut dire aussi que Champion's Demise est gentil en drop avec tous les mobs qui trainent. :o

---------------
n°15576941
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:37:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Idem, pop lv 100 depuis une semaine, je farm sale et tjr certaine piece du stuff lv 92 d’équipé ! Pourtant ca drop a fond mais non…

Y a tjr un truc qui va pas… si c est pas les affixes, c’est le power item, sinon c’est les stats…

J’en profite pour postuler .
J’avais rejoint le clan de ma guilde sur wotlk
On devait être 30, on est trois .

R4KA#2214

---------------
GT: R4KA
n°15576943
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 09:38:43  profilanswer

Jouer 12h par jour :o

n°15576948
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 09:44:06  profilanswer

Ca a déjà été dit, tu groupes et tu boucles sur le même donjon pendant des heures. Toute la journée :)

n°15576949
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:45:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Soit. Quelles activités ?

split champion's demise a 3/4 y a RIEN de plus opti

---------------
Nothing to Say
n°15576950
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:47:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

split champion's demise a 3/4 y a RIEN de plus opti

Routine
Event legion-> cauchemar palier 50-> helltide

Sinon zone pvp en multi ca pex sale vu qu il y a leme densite elite que demise/erudi avant nerf

Clan en invisible pour eviter d etre spam ?

---------------
GT: R4KA
n°15576951
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 09:49:09  profilanswer

C'est tellement logique les zones pvp qui sont plus fournies que les maps pve.  [:abdel di hmaria]

---------------
n°15576959
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 10:01:07  profilanswer

Vous avez pas un doc avec les possibles stats qui peuvent apparaitre sur tel slots d'items par hasard?
(Genre, je peux avoir quoi comme stats sur une coiffe?quoi comme stats sur un torse?)

n°15576965
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:08:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Globalement je drop que de la merde mais je suis encore en train de farm le renom donc ça aide pas :D

J'ai fini le renom hier moi !  [:mossieurpropre]  

Level 73. Je joue beaucoup moins. Mais j'ai pris du plaisir hier. Je vais continuer un peu mon Barb' et j'attaquerai un reroll. Sans doute Soso. J'ai fait un évènement Legion avec un Soso hier qui freezait des packs complets de mobs avant de les imploser c'était assez chouette, ça m'a donné envie. J'hésite encore avec Druide.  

Quelle est votre expérience de leveling d'un reroll ? Beaucoup plus rapide que le premier perso ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)