| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:02:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 21:21:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Marre des plantages --------------- mon feed-back |
SenorPollo Transactions (3) |
Zzz, la pire décision possible imo, ça prend des plombes si on joue peinard. Bon bah je range ma soso jusqu'à la S1, aucun intérêt. Surtout si, comme ils disent, la majorité des gens ont pas complété la campagne. Ca n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 21:36:23 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Vu que je compte pas opti mes perso et être 100, je skipperai le renom tout court, ça fera 20 points de paragon en moins mais tant pis. J'ai toujours pas touché au T4 et à différents contenus endgame parce que je farmais le renom dans l'espoir que ça traverse les saisons, si c'est pas maintenu ça n'a aucun intérêt d'aller le farmer si on n'est pas là pour min/max, c'est les pires activités du monde. Au final je pourrais être facilement 70+ là alors que je suis que 60, j'ai "perdu" 20 points de paragon dans l'histoire. Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 21:42:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:41:04 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 16-06-2023 à 21:43:56 |
Bagdarion Transactions (0) |
3090 FE Quand je suis chez un marchand chez les ventilateurs qui s'affolent mais il n'y a que là. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pas de plantage non plus chez moi et un bon framerate. Et pourtant, j'ai tout poussé à fond et je tourne sur un laptop avec une 2070 |
oflo22 Transactions (0) | Bon le renom est enfin terminé. Je viens de ding level 80 avec la soso ice shard.
Message cité 1 fois Message édité par oflo22 le 16-06-2023 à 22:27:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
En même temps, la "vraie" question que les joueurs ne se posent pas c'est... si le renom est totalement conservé en S1, cela implique que pour leveller son perso, soit on fait exclusivement des ND en boucle (répétitif), soit on fait quand même le renom (side quests, strongholds etc..) sans avoir les récompenses à la clef (autres que l'xp & gold naturels, évidemment). C'est vraiment ça que tout le monde veut ? Je veux dire, on va devoir re-leveller son perso de toute façon. Si on part du principe qu'on veut un minimum de variété dans la boucle de gameplay et ne pas faire les mêmes donjons sans arrêt, alors il faudra varier avec du renom. Donc conserver tout le renom, cela veut aussi dire qu'on n'a pas les récompenses de renom, mais cela ne dispense pas, en pratique, de faire les activités de renom pour leveller. On a donc les inconvénients sans les avantages... je me demande si tout le monde comprend bien cela... Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 17-06-2023 à 02:09:17 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le renon est il une activité intéressante, je crois que la question est vite répondu
Message édité par hamon6 le 17-06-2023 à 04:30:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
spark Luc ?Transactions (0) | perso j'ai laché diablo IV au niveau 26, la sensation de non leveling a eu raison de ma patience... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour a tous.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Un point de TP favoris, ça serait pas mal Si on fait un TP, on se retrouve dans la ville la plus proche, si on se TP de nouveau, on se retrouve à la capitale la plus proche. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 17-06-2023 à 07:52:34 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je recyclais bcp à bas level puis maintenant je revends, pas de soucis de ce coté la. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Il est preferable de vendre ! On a jamais assez d or.
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 17-06-2023 à 09:18:18 --------------- GT: R4KA |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je n'ai pas ce fonctionnement ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fin de campagne hier, je ding 50 juste avany Lilith. Un peu long mais au final assez cool dans l ensemble. Par contre le sentiment d etre submergé par la masse de chose a faire maintenant. J ai un peu de mal a voir comment je vais retrouver la motivation de refaire tt ca en saison. Il y a des chances que je zap la saison 1 et que je continue en normal. Mon seul bemole pour le moment est le decallage entre les donjons et leurs boss. Tu rollface le donj en t3 pour te taper un mur a la fin Le sentiment de progression est leeeeeeeeent ! Message édité par MrGnou le 17-06-2023 à 11:00:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Pas certain que le renom soit prioritaire au final : j'ai passé la majorité de mon temps à faire ça et je suis niveau 60 (je joue pas autant que certains ici Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 11:22:20 |
silkr Transactions (2) |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon j'ai trouvé une arme et un totem qui me donnent de la vie pour chaque mob tué. Ça a changé mon perso Là où j'avais régulièrement besoin de potions, maintenant je roule sur tout le monde |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2 eme perso HC level 50+ que je perds à cause d'un random elite "Corlin Hulle"
Message édité par Eife le 17-06-2023 à 12:07:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | What |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis loin d'être le seul :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
silkr Transactions (2) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Comment on fait ça? Ça commence à un niveau particulier? |
LeVide Transactions (0) | - Au début ils voulaient que les joueurs re-découvrent tout mais finalement pour la saison 1 la map sera totalement découverte, par contre les TP seront que dans les capitales mais on les verra sur la map, les bonus des altars/map seront débloqués mais faudra remonter le reste (stronghold, donjons, sidequests) pour le renom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |