Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15577434
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Ceux qui veulent du challenge : passez le t3 vers le 55 et faites des clés nm  :jap:

Passé le boss du T4 solo au 58, je suis en T4 depuis le 59 :whistle:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 21:02:46  profilanswer

n°15577438
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 21:13:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors:

- Buff XP en nightmare
- Le sigil va nous tp au donjon directement
- Inventaire de gemmes d'ici la saison 2
- Les altars n'auront pas à être re-découvert pour les saisons (on le savait mais c'est bien qu'ils confirment)
- Au début ils voulaient que les joueurs re-découvrent tout mais finalement pour la saison 1 la map sera totalement découverte, par contre les TP seront que dans les capitales mais on les verra sur la map, les renoms aussi seront conservés (du moins les récompenses), le reste devra être refait, pour les saisons 2+ ils discutent encore
- Divers fix de bugs, ils veulent pas rush le patch non plus
- Saison 1 confirmée entre mi et fin juillet

Ils ont dit aussi qu'ils ont nerfé les donjons normaux parce que les gens devraient plutôt faire le contenu endgame, sinon ils sont contents les gens jouent et la majorité n'a même pas encore complété la campagne. :o

:jap:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15577440
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 21:17:33  profilanswer

J'ai edit car j'avais mal compris mais les renoms il va falloir les remonter en dehors de la map qui sera découverte et les altars qui donneront des points de renoms.
Mais ils disaient que les bonus étaient débloqués comme les potions qui avaient plus de stack au début du stream puis durant le Q&A ils ont changé d'avis, j'ai l'impression qu'ils ont pas encore vraiment décidé.  [:persons pr0ject:1]
Ou alors on aura 2 ou 3 bonus débloqués avec ce qu'ils nous offrent gratuitement. :o

Citation :

Q: Clarify what carries over to seasons from Renown
A: You will start with some renown. You will have to acquire renown to unlock the paragon points again it seems like. Rod and him are making this more confusing than it needs to be and not at all on the same page. Getting conflicting answers.

Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 21:21:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577445
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:26:51  profilanswer

Shaad a écrit :

Teste le donjon capstone 50 en WT2. Si ça passe pas, tu pex encore un peu en WT1 et tu resteras dans 3 niveaux.

Petit up. J'ai réussi à passer en wt3. Je farm maintenant en wt3.

Bien fun quand même

n°15577447
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 21:29:48  profilanswer

Citation :

Résumé du direct

• Ce style de direct donne l'occasion de parler avec la communauté de manière plus légère. Ce n'est pas un Dev Update, dont le prochain arrivera début juillet et présentera la Saison 1 plus en détails.
  • Diablo IV est un succès et Blizzard remercie les joueurs qui ont déjà passé un grand nombre d'heures en jeu.
  • Ce n'est que le début, les développeurs lisent les retours et apporteront des modifications et nouveautés au fil du temps.
  • Blizzard a déjà résolu plusieurs soucis et ajusté certains éléments via des correctifs ou des patchs.
  • Un patch plus important est en préparation et modifiera de nouveaux aspects du titre.
  • Plusieurs ajustements ont été apportés aux donjons dernièrement afin que ces derniers soient plus uniformes en terme de monstres élites. La grande majorité des joueurs est encore dans la Campagne. Les donjons du Cauchemar sont conçus pour être d'une grande rejouabilité. Blizzard augmentera la quantité d'expérience que ces derniers proposent afin que cette activité soit équivalente aux autres. Les Emblèmes créeront un portail vers le donjon. Ces changements arriveront avant le début de la Saison 1.
  • Certaines modifications arrivent pour les effets aux sols, que les développeurs souhaitent rendre aussi lisibles que possible.
  • Avec la Saison 1, votre carte restera découverte, mais seuls les Relais des capitales seront activés. Les Autels de Lilith le seront également. Blizzard réévaluera les éléments qui sont conservés entre les Saisons par la suite.
  • Pour la Saison 2, Blizzard changera l'acquisition des Gemmes, qui seront visibles dans les Matériaux. Certaines limites de matériaux seront revues à la hausse avant la Saison 1.
  • Blizzard souhaite que les joueurs utilisent plus de résistances en progressant dans les Niveaux de monde, mais le fonctionnement peut être compliqué à comprendre. Des changements sont prévus pour la Saison 2.
  • Chaque Saison apportera du nouveau contenu, mais également des améliorations à la qualité de vie. Beaucoup de nouveautés arriveront au fil du temps.
  • Blizzard étudie actuellement de potentiels problèmes ayant entrainé la mort de personnages Extrême, comme la téléportation ou l'immunité. Certains ont également été tués à cause d'une déconnexion. Il existe un Parchemin permettant de fuir les boss en Extrême. Si vous êtes déconnecté, le Parchemin s'activera dès la Saison 2.
  • Dans un prochain patch, vous serez en mesure d'ouvrir toutes vos caches, même si certaines pièces sont actuellement d'un niveau plus élevé.
  • Uniques.
  • Blizzard prépare actuellement de nouvelles fonctionnalités sociales.
  • Un nouveau patch PC résoudra certains problèmes de performance.
  • Vous pouvez rejoindre vos coéquipiers directement depuis un portail présent dans la capitale. Blizzard ne prévoit pas de changement pour le moment.
  • Plusieurs améliorations arriveront dans un prochain patch pour les classes, dont les configurations qui utilisent la génération de ressource, sans que celles-ci ne rendent le coût inutile.
  • Blizzard apportera potentiellement des modifications de densité par la suite en donjons du Cauchemar.
  • Blizzard poursuivra les directs Dev Updates qui présentent les nouveautés en approche.
  • Blizzard apportera de nouvelles options de personnalisations de personnage par la suite. Vous pourrez changer celles-ci directement en jeu à une date ultérieure.
  • Des améliorations de suivi seront apportées, notamment pour les Quêtes secondaires.

https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] -1-173843/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15577448
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 21:30:55  profilanswer

Marre des plantages :(
Ca m'arrive à minima une fois par soir.  
C'est pareil de votre côté ?

Pourtant ma config :  
I5 13600KF
32Go DDR5 6000
RX 6750 XT

---------------
mon feed-back
n°15577450
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:35:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors:

- Buff XP en nightmare
- Le sigil va nous tp au donjon directement
- Inventaire de gemmes d'ici la saison 2
- Les altars n'auront pas à être re-découvert pour les saisons (on le savait mais c'est bien qu'ils confirment)
- Au début ils voulaient que les joueurs re-découvrent tout mais finalement pour la saison 1 la map sera totalement découverte, par contre les TP seront que dans les capitales mais on les verra sur la map, les bonus des altars/map seront débloqués mais faudra remonter le reste (stronghold, donjons, sidequests) pour le renom
- Divers fix de bugs, ils veulent pas rush le patch non plus
- Saison 1 confirmée entre mi et fin juillet

Ils ont dit aussi qu'ils ont nerfé les donjons normaux parce que les gens devraient plutôt faire le contenu endgame, sinon ils sont contents les gens jouent et la majorité n'a même pas encore complété la campagne. :o

Zzz, la pire décision possible imo, ça prend des plombes si on joue peinard. Bon bah je range ma soso jusqu'à la S1, aucun intérêt. Surtout si, comme ils disent, la majorité des gens ont pas complété la campagne. Ca n'a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 21:36:23
n°15577452
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 21:39:02  profilanswer

yod95 a écrit :

Pourtant ma config :  
I5 13600KF
32Go DDR5 6000
RX 6750 XT

0 plantage depuis le début de mon côté, le pire étant de subir quelques lags de temps en temps, mais rien de vrt gênant.

Ryzen 5800X
32 Go RAM
3080 Ti
Win 10

n°15577453
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 21:39:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Zzz, la pire décision possible imo, ça prend des plombes si on joue peinard. Bon bah je range ma soso jusqu'à la S1, aucun intérêt. Surtout si, comme ils disent, la majorité des gens ont pas complété la campagne. Ca n'a aucun sens.

Ils ont été gentils on a des points gratuits. :o
Ils avaient l'air un peu surpris que les gens veulent pas re-grind ça, c'est pour ça que pour les prochaines saisons ça reste encore à déterminer, va falloir faire les sidequests en même temps que le leveling pour pas s'emmerder du coup. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577455
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 21:41:04  profilanswer

Vu que je compte pas opti mes perso et être 100, je skipperai le renom tout court, ça fera 20 points de paragon en moins mais tant pis. J'ai toujours pas touché au T4 et à différents contenus endgame parce que je farmais le renom dans l'espoir que ça traverse les saisons, si c'est pas maintenu ça n'a aucun intérêt d'aller le farmer si on n'est pas là pour min/max, c'est les pires activités du monde. Au final je pourrais être facilement 70+ là alors que je suis que 60, j'ai "perdu" 20 points de paragon dans l'histoire.

Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 21:42:16
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 21:41:04  profilanswer

n°15577456
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 21:43:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils avaient l'air un peu surpris que les gens veulent pas re-grind ça, c'est pour ça que pour les prochaines saisons ça reste encore à déterminer, va falloir faire les sidequests en même temps que le leveling pour pas s'emmerder du coup. :o

Le bon point c'est qu'ils ont l'air à l'écoute des retours des joueurs : "ah oui, ça vous emmerde de refaire ça ? hmmm ok on va réfléchir et peut être vous simplifier la tâche..."

Je trouve ça plutôt cool tout en augurant plutôt de bonnes choses :o

Message édité par ogsvart_ le 16-06-2023 à 21:43:56
n°15577468
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 22:07:13  profilanswer

yod95 a écrit :

Pourtant ma config :
I5 13600KF
32Go DDR5 6000
RX 6750 XT

Aucun plantage chez moi

3090 FE
32 go
W11

Quand je suis chez un marchand chez les ventilateurs qui s'affolent mais il n'y a que là.

n°15577479
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 22:24:34  profilanswer

Pas de plantage non plus chez moi et un bon framerate. Et pourtant, j'ai tout poussé à fond et je tourne sur un laptop avec une 2070  :jap:

n°15577481
oflo22

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 22:26:24  profilanswer

Bon le renom est enfin terminé. Je viens de ding level 80 avec la soso ice shard.

Gameplay très jouissif, je suis aller jusqu'en nightmare 40 ça passe sans trop de pb mais si aucun interet.

Il me reste deux-trois pièces à améliorer encore et deux noeuds parangons à passer 15 et après je change de classe.

Au faite ya pas de clan HFR de créer ?

Message cité 1 fois
Message édité par oflo22 le 16-06-2023 à 22:27:12
n°15577524
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 00:29:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut croire que se plaindre, ça peut fonctionner.

Ca marche depuis la sortie de WoW  :sweat:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15577532
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-06-2023 à 00:48:00  profilanswer

oflo22 a écrit :

Bon le renom est enfin terminé. Je viens de ding level 80 avec la soso ice shard.

Gameplay très jouissif, je suis aller jusqu'en nightmare 40 ça passe sans trop de pb mais si aucun interet.

Il me reste deux-trois pièces à améliorer encore et deux noeuds parangons à passer 15 et après je change de classe.

Au faite ya pas de clan HFR de créer ?

Si, mais il est en privé, fais ta demande sur le forum.

n°15577541
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 02:08:52  profilanswer

musacorp a écrit :

En même temps, la "vraie" question que les joueurs ne se posent pas c'est... si le renom est totalement conservé en S1, cela implique que pour leveller son perso, soit on fait exclusivement des ND en boucle (répétitif), soit on fait quand même le renom (side quests, strongholds etc..) sans avoir les récompenses à la clef (autres que l'xp & gold naturels, évidemment). C'est vraiment ça que tout le monde veut ?

Je veux dire, on va devoir re-leveller son perso de toute façon. Si on part du principe qu'on veut un minimum de variété dans la boucle de gameplay et ne pas faire les mêmes donjons sans arrêt, alors il faudra varier avec du renom. Donc conserver tout le renom, cela veut aussi dire qu'on n'a pas les récompenses de renom, mais cela ne dispense pas, en pratique, de faire les activités de renom pour leveller. On a donc les inconvénients sans les avantages... je me demande si tout le monde comprend bien cela...

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 17-06-2023 à 02:09:17

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15577549
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 04:23:19  profilanswer

Le renon est il une activité intéressante, je crois que la question est vite répondu :o c'est une vraie purge tous comme les autels, 99% de ceux qui ce sont penché sur le sujet on posté ici en faisant comprendre leurs soulagement d'en finir enfin...  :D

Nyast a écrit :

En même temps, la "vraie" question que les joueurs ne se posent pas c'est... si le renom est totalement conservé en S1, cela implique que pour leveller son perso, soit on fait exclusivement des ND en boucle (répétitif), soit on fait quand même le renom (side quests, strongholds etc..) sans avoir les récompenses à la clef (autres que l'xp & gold naturels, évidemment). C'est vraiment ça que tout le monde veut ?

Je veux dire, on va devoir re-leveller son perso de toute façon. Si on part du principe qu'on veut un minimum de variété dans la boucle de gameplay et ne pas faire les mêmes donjons sans arrêt, alors il faudra varier avec du renom. Donc conserver tout le renom, cela veut aussi dire qu'on n'a pas les récompenses de renom, mais cela ne dispense pas, en pratique, de faire les activités de renom pour leveller. On a donc les inconvénients sans les avantages... je me demande si tout le monde comprend bien cela...

Laisser libre choix de leveler avec renon mais sans récompenses mis a part l'xp pkoi pas c'est une solution pour augmenter la variété

Message édité par hamon6 le 17-06-2023 à 04:30:44

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15577550
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 05:52:27  profilanswer

perso j'ai laché diablo IV au niveau 26, la sensation de non leveling a eu raison de ma patience...  

Et c'est un jeu bien trop complexe pour pas grand chose, je passe surement à coté de quelque chose...

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°15577557
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2023 à 07:11:43  profilanswer

Bonjour a tous.

Dites, je dois farmer de l'argent, il y a des cartes avec tous les filons etc? genre une carte des ressources quoi...

---------------
n°15577558
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 07:21:27  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bonjour a tous.

Dites, je dois farmer de l'argent, il y a des cartes avec tous les filons etc? genre une carte des ressources quoi...

Je revends tout ce qui n'est pas légendaire.
C'est long et il doit y avoir plus opti

n°15577564
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 07:43:42  profilanswer

musacorp a écrit :

téléportation directement aux nightmares annoncé.

musacorp a écrit :

Hyper long... c'est 1 minute max pour aller d'un tp à un donjon, c'est terrible. :o

J'espère que tu n'utiliseras pas le TP, 1 minute max, ça passe.

Un point de TP favoris, ça serait pas mal [:gihefca:1]

Si on fait un TP, on se retrouve dans la ville la plus proche, si on se TP de nouveau, on se retrouve à la capitale la plus proche.

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 17-06-2023 à 07:52:34
n°15577569
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 07:48:33  profilanswer

giHefca a écrit :

Moi je recycle, mais je suis encore bas niveau.
Je devrais pas ?

n°15577598
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 09:05:49  profilanswer

Je recyclais bcp à bas level puis maintenant je revends, pas de soucis de ce coté la.

n°15577602
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2023 à 09:15:15  profilanswer

giHefca a écrit :

J'espère que tu n'utiliseras pas le TP, 1 minute max, ça passe.

Si on fait un TP, on se retrouve dans la ville la plus proche, si on se TP de nouveau, on se retrouve à la capitale la plus proche.

Bien sûr.  [:super citron]  

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je recycle, mais je suis encore bas niveau.
Je devrais pas ?

C'est pas mal de recycler pour se faire un p'tit stock mais l'argent devient prioritaire à haut level, je mets tout au npc sauf pour extraire un légendaire. :o

---------------
n°15577603
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 09:17:18  profilanswer

Il est preferable de vendre ! On a jamais assez d or.
Le recyclage c’est pour choper les skins  :o  

Clair que saison 1, je fais tt les dj durant le leveling…
20 point de comp c’est trop important mais la plaie de le faire lv 100.

+1 pour un tp favorie

Je réitère ma demande de clan R4KA#2214

Message cité 2 fois
Message édité par rakael le 17-06-2023 à 09:18:18

---------------
GT: R4KA
n°15577604
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2023 à 09:19:05  profilanswer

giHefca a écrit :

farmer de l'argent, pas du pognon, la matière minerai d'argent :D

---------------
n°15577621
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 10:02:27  profilanswer

giHefca a écrit :

...

Je n'ai pas ce fonctionnement ?
Si je fais T et que j'ai découvert le portail de la capitale de la région, j'y suis teleporté. Sinon le TP m'envoie à Kyovashad direct.

n°15577642
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 11:00:16  profilanswer

Fin de campagne hier, je ding 50 juste avany Lilith. Un peu long mais au final assez cool dans l ensemble.

Par contre le sentiment d etre submergé par la masse de chose a faire maintenant. J ai un peu de mal a voir comment je vais retrouver la motivation de refaire tt ca en saison. Il y a des chances que je zap la saison 1 et que je continue en normal.

Mon seul bemole pour le moment est le decallage entre les donjons et leurs boss. Tu rollface le donj en t3 pour te taper un mur a la fin :/ Vraiment penible.

Le sentiment de progression est leeeeeeeeent !

Message édité par MrGnou le 17-06-2023 à 11:00:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15577649
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 11:13:10  profilanswer

rakael a écrit :

Le recyclage c’est pour choper les skins :o

+1 pour un tp favorie

Et pour l'amélioration des armes, si on a pas les matériaux ?

n°15577654
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 11:21:45  profilanswer

rakael a écrit :

Le recyclage c’est pour choper les skins  :o

+1 pour un tp favorie

Pas certain que le renom soit prioritaire au final : j'ai passé la majorité de mon temps à faire ça et je suis niveau 60 (je joue pas autant que certains ici :D), si j'avais investi ce temps dans du leveling pur et dur, je serais probablement 70+ => 20+ points de paragon en plus dans l'histoire. Je trouve ça assez aberrant de devoir farmer le renom à chaque saison, c'est une plaie.

Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 11:22:20
n°15577660
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-06-2023 à 11:31:45  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et pour l'amélioration des armes, si on a pas les matériaux ?

et pour forger les aspects !

n°15577667
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 11:42:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu vois, les saisons c'est pas la panacée.

C'est pas les saisons le souci, c'est le renom.

n°15577668
carbon38
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 11:43:02  profilanswer

Bon j'ai trouvé une arme et un totem qui me donnent de la vie pour chaque mob tué. Ça a changé mon perso  :love:

Là où j'avais régulièrement besoin de potions, maintenant je roule sur tout le monde  :love:

n°15577671
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 11:55:32  profilanswer

silkr a écrit :

et pour forger les aspects !

euh....avant de vendre, faut quand meme regarder les aspect,  
ensuite aspect = extraction et non recyclage

perso jamais eu de prob pour les compo leg a par les 20premier lv
mon seul soucis a été le minerai d argent

---------------
GT: R4KA
n°15577677
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2023 à 12:06:55  profilanswer

2 eme perso HC level 50+ que je perds à cause d'un random elite "Corlin Hulle"

Le mec m'a one shoté les 2 fois, alors que j'étais full stuff et que je roulais sur tout le reste.

le pire c'est que là... je farmais les statues de lilith en Tier 1.....

Message édité par Eife le 17-06-2023 à 12:07:08

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15577678
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2023 à 12:07:45  profilanswer

What :D

n°15577681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2023 à 12:09:47  profilanswer

n°15577691
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-06-2023 à 12:19:36  profilanswer

rakael a écrit :

pour eviter de gaspiller de l'argent il faut mieux garder l'item dans le coffre,  que d'extraire tout de suite l'aspect.  

n°15577692
carbon38
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 12:20:06  profilanswer

rakael a écrit :

Comment on fait ça? Ça commence à un niveau particulier?

n°15577694
LeVide

Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 12:25:08  profilanswer

- Au début ils voulaient que les joueurs re-découvrent tout mais finalement pour la saison 1 la map sera totalement découverte, par contre les TP seront que dans les capitales mais on les verra sur la map, les bonus des altars/map seront débloqués mais faudra remonter le reste (stronghold, donjons, sidequests) pour le renom

C'est déja (presque) en place. C'est ce qui se passe quand tu créés un autre perso. Tu ne vois pas toute la map, mais le TP principal de chaque zone est visible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)