Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15576965
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Globalement je drop que de la merde mais je suis encore en train de farm le renom donc ça aide pas :D

J'ai fini le renom hier moi !  [:mossieurpropre]  

Level 73. Je joue beaucoup moins. Mais j'ai pris du plaisir hier. Je vais continuer un peu mon Barb' et j'attaquerai un reroll. Sans doute Soso. J'ai fait un évènement Legion avec un Soso hier qui freezait des packs complets de mobs avant de les imploser c'était assez chouette, ça m'a donné envie. J'hésite encore avec Druide.  

Quelle est votre expérience de leveling d'un reroll ? Beaucoup plus rapide que le premier perso ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:08:36  profilanswer

n°15576994
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 10:43:43  profilanswer

Bon, je suis un peu mitigé.
J'ai un Necro lvl 55 et je sais pas trop si ça vaut la peine de continuer.
Je m'explique : level 55 donc, et je roule sur absolument tout. Le jeu n'a plus aucune difficulté. Si j'ai bien compris, pour avoir de nouveau un minimum de challenge, il faudrait que je fasse des donjons cauchemars en boucle.
Sauf que j'aimerais bien faire le renom avant. Ca pourrait tout à fait me plaire, mais là, ça devient extrêmement monotone. J'avance, je défonce tout, je me fais des pack de mobs entiers en trois secondes, et voilà. Je n'ai plus l'impression de progresser. Chopper du stuff ? A quoi bon ? Butter un pack de mob en 2.5s au lieu de 3 ?
J'ai l'impression qu'aller plus haut est un peu vain. Surtout qu'au début de la saison suivante, il faudra tout recommencer. Et ça, ça me gave d'avance.
De même, mon nécro a tous ses points de talents, mon build (fait à la main) tourne bien. J'ai le sentiment d'avoir fait le tour de mon perso, et j'ai pas l'impression que les niveau parangons changeront drastiquement ma façon de jouer.
Bref, j'ai ce sentiment amer d'avoir déjà fait le tour du jeu au niveau 50, et que continuer serait une perte de temps. Un sentiment d'autant plus grand que je ne gagne quasi plus d'xp, ce qui augmente l'impression de stagnation. Devrais-je m'accrocher un peu ? Y-a-t-il un cap par la suite ? Un nouveau pic de diffuclté (avant le niveau 70) ?
En l'état, j'ai juste envie de reroll pour tester les autres classes. Puis ranger le jeu car pas envie de faire les saisons (jeter 50H de jeu à la poubelle pour refaire la même chose toutes les 6 semaines, à quoi bon ? ).
 [:sent mal_homme:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Fenston le 16-06-2023 à 10:45:02

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15577007
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 10:56:22  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai fini le renom hier moi !  [:mossieurpropre]  

Level 73. Je joue beaucoup moins. Mais j'ai pris du plaisir hier. Je vais continuer un peu mon Barb' et j'attaquerai un reroll. Sans doute Soso. J'ai fait un évènement Legion avec un Soso hier qui freezait des packs complets de mobs avant de les imploser c'était assez chouette, ça m'a donné envie. J'hésite encore avec Druide.  

Quelle est votre expérience de leveling d'un reroll ? Beaucoup plus rapide que le premier perso ?

Renom fini également, ouf de satisfaction :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15577008
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:58:34  profilanswer

giHefca a écrit :

Je regrette la sensation de montée en puissance du perso de D3.
Le leg qui va up, les différents bonus de sets, les germes leg etc.
C'est en grande partie pour ça que je faisais les saisons
Là, avec l'auto-scaling des mob, tout est insipide :(

Quand tu commences à avoir des parangons et des glythes, tu commences à rouler sur les mobs de l'open world, même avec le scaling :D

n°15577010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:59:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Je m'explique : level 55 donc, et je roule sur absolument tout. Le jeu n'a plus aucune difficulté. Si j'ai bien compris, pour avoir de nouveau un minimum de challenge, il faudrait que je fasse des donjons cauchemars en boucle.  
Sauf que j'aimerais bien faire le renom avant. Ca pourrait tout à fait me plaire, mais là, ça devient extrêmement monotone. J'avance, je défonce tout, je me fais des pack de mobs entiers en trois secondes, et voilà. Je n'ai plus l'impression de progresser. Chopper du stuff ? A quoi bon ? Butter un pack de mob en 2.5s au lieu de 3 ?  
J'ai l'impression qu'aller plus haut est un peu vain. Surtout qu'au début de la saison suivante, il faudra tout recommencer. Et ça, ça me gave d'avance.  
De même, mon nécro a tous ses points de talents, mon build (fait à la main) tourne bien. J'ai le sentiment d'avoir fait le tour de mon perso, et j'ai pas l'impression que les niveau parangons changeront drastiquement ma façon de jouer.  
Bref, j'ai ce sentiment amer d'avoir déjà fait le tour du jeu au niveau 50, et que continuer serait une perte de temps. Un sentiment d'autant plus grand que je ne gagne quasi plus d'xp, ce qui augmente l'impression de stagnation. Devrais-je m'accrocher un peu ? Y-a-t-il un cap par la suite ? Un nouveau pic de diffuclté (avant le niveau 70) ?
En l'état, j'ai juste envie de reroll pour tester les autres classes. Puis ranger le jeu car pas envie de faire les saisons (jeter 50H de jeu à la poubelle pour refaire la même chose toutes les 6 semaines, à quoi bon ? ).

Voilà exactement pkoi j'ai pas acheté le jeu :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15577014
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:00:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Pousse jusqu'au lvl 58 ou 60 et essaie le donjon capstone 70 si tu veux mesurer un peu de difficulté et l'intérêt de gagner un peu de puissance.  :)  

n°15577016
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:02:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Arriver lvl 55, c'est un peu comme être lvl 70 sur D3 et compléter une GR 10.

n°15577018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 11:03:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Et c'est complètement con. :D Désolé :D
Je dois avoir, je sais pas, 50-60H de jeu, et je me suis éclaté jusque là (hormis la fin de la quête principale, mais beaucoup l'ont appréciée, donc ça doit venir de moi). Pour moi, le jeu est déjà rentabilisé en fait. :D

Shaad a écrit :

Pousse jusqu'au lvl 58 ou 60 et essaie le donjon capstone 70 si tu veux mesurer un peu de difficulté et l'intérêt de gagner un peu de puissance.  :)  

:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15577024
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:08:32  profilanswer

Fenston a écrit :

lv 55 et tu roules sur le T4 ???

meme crainte sur les saisons, sauf que cela ne va durer 6 semaines et que a priori certaines choses ne sont pas a refaire, comme les autel de lilith.

---------------
GT: R4KA
n°15577026
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:08:53  profilanswer

t'es en quel niveau de difficulté ? t'es passé T3 au moins ?

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 11:08:53  profilanswer

n°15577029
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:10:20  profilanswer

rakael a écrit :

meme crainte sur les saisons, sauf que cela ne va durer 6 semaines et que a priori certaines choses ne sont pas a refaire, comme les autel de lilith.

une com off sur les autel de litith parceque c'est typiquement le truc que j'ai quasi pas commencé, mais si ca nous suit toutes les saisons je vais perdre 1H a faire ça ce soir

---------------
Nothing to Say
n°15577030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 11:10:56  profilanswer

rakael a écrit :

Non, T3, il me dit que le T4 est bloqué jusqu'au niveau 70  [:hansaplast]  
A moins qu'il y ait moyen de le débloquer avant, et que je l'aurais raté ?  

le_pere_noel2 a écrit :

t'es en quel niveau de difficulté ? t'es passé T3 au moins ?

Ben ouais  [:hansaplast]

---------------
n°15577040
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:18:15  profilanswer

Fenston a écrit :

level 55 donc, et je roule sur absolument tout.  

C'est quoi "absolument tout" ? lol

Dans tous les cas, level 55 on ne roule absolument pas sur tout, c'est factuellement impossible, TOUT le contenu T4 te mettrait forcément en bonne difficulté :D

Teste le donjon de passage / début T4, et tu vas voir si c'est si facile :o

Tu peux les tenter maintenant hein, vas y donc !

n°15577041
damned

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:18:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu peux tenter le T4 ( c'est écrit 70 en rouge mais tu peux essayer) .... par contre ca risque de piquer .. un peux .   :o

n°15577042
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:18:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Fenston a écrit :

Ben ouais  [:hansaplast]

regarde dans tes quetes annexes y a une quete en grise a faire.
le passage T4 n est pas lié au lv  
valide un donjon spécifique (etoile jaune sous le logo du donjon) avec un boss de fin déja rencontré MAIS cette fois c est pas la meme  :o   (mon xp lv 61)
j ai passé 6h a try hard et opti  build pour le passer et me suis fait peter a mon arrivé T4

c est pour ca que j etais etonné

et la ca fait 5 jours que j opti pour uber lilith, elle fait des dinguerie incomprehensible en p2...ca me soul

Message cité 2 fois
Message édité par rakael le 16-06-2023 à 11:22:17

---------------
n°15577048
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:26:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi "absolument tout" ? lol

Dans tous les cas, level 55 on ne roule absolument pas sur tout, c'est factuellement impossible, TOUT le contenu T4 te mettrait forcément en bonne difficulté :D

Teste le donjon de passage / début T4, et tu vas voir si c'est si facile :o

Tu peux les tenter maintenant hein, vas y donc !

une question comme ça, admettons qu'il roule pas sur tout en T4, qu'est ce qu'il va devoir faire pour changer ça ? revoir tout son build foiré qui permettait de rouler sur tout le T3 ou alors juste attendre des loots salvateurs pour pouvoir rouler de nouveau sur tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 16-06-2023 à 11:26:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15577049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:27:33  profilanswer

kenrio a écrit :

une question comme ça, admettons qu'il roule pas sur tout en T4, qu'est ce qu'il va devoir faire pour changer ça ? revoir tout son build foiré qui permettait de rouler sur tout le T3 ou alors juste attendre des loots salvateurs pour pouvoir rouler de nouveau sur tout ?

Réduire l'écart de niveau entre lui et les mobs principalement, puis les points paragon pour taper plus fort. :o
Et une fois que t'es T4 remplacer tout ton stuff sacred en ancestral.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 16-06-2023 à 11:28:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577056
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 16-06-2023 à 11:33:47  profilanswer

Salut,
petite question pour ceux qui ont reçu le jeu en achetant une xbox à la fnac. Vous l'avez eu sous quel forme le code de téléchargement svp car je crois qu'ils ont oubliés de me le donner :D

n°15577061
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:35:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Pourquoi ?  :??:  
Monter un ou deux persos jusqu'au niveau où tu te prends le mur d'XP et quelques activités annexes, c'est déjà 100 à 150H de jeu en gros.
Et on verra avec les saisons si l'engouement revient ou pas.

D3 j'ai fonctionné comme ça au final, par phases saisonnières, et je dois bien avoir atteint le millier d'heures de jeu en plus de 10 ans. A 50 ou même 100 balles le jeu, ça reste un loisir peu couteux. Finalement le prix du jeu c'est peanuts par rapport au cout en électricité ou à l'usure matérielle du PC...  :D  

n°15577062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:35:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Réduire l'écart de niveau entre lui et les mobs principalement, puis les points paragon pour taper plus fort. :o
Et une fois que t'es T4 remplacer tout ton stuff sacred en ancestral.

En gros tu remplaces tout ton stuff et ça roule, y a aucune remise en question des builds au final... :o

---------------
n°15577063
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 11:35:18  profilanswer

Fenston fais comme moi, monte le renom sur les 5 zones puis fais une pause pour changer de classe à la première saison, j'ai absolument pas envie de farm le T4 dans le vide alors que 15 jours du nouveau contenu arrive :o

n°15577066
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:38:19  profilanswer

kenrio a écrit :

En gros tu remplaces tout ton stuff et ça roule, y a aucune remise en question des builds au final... :o

Après rouler sur le T4 c'est pas compliqué mais ton build faudra sûrement l'adapter plus tu montes en nightmare, si t'as besoin de défense, de tel ou tel truc, je doute que les builds soient figés vu le bordel du board paragon, tout n'a pas été testé efficacement. :O
Y'a des gens qui copient des builds merdiques de streamers par exemple alors que t'as mieux en réfléchissant 2 minutes (Blatty en parlait hier sur son stream pour ceux qui le connaissent), mais bon aussi tu peux monter 100 juste en spamant en boucle la même chose sans vraiment réfléchir, et si tu veux pas push les tiers en nightmare c'est pas très important du moment que t'as un build fonctionnel.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15577069
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:39:20  profilanswer

rakael a écrit :

et la ca fait 5 jours que j opti pour uber lilith, elle fait des dinguerie incomprehensible en p2...ca me soul

Je regardais une vidéo de Raxx hier soir, il disait la même chose: ça fait 6 ou 7 jours qu'il try-hard et se fait farmer en boucle. Il a utilisé tous ses compos, tous ses golds en réparation et ça passe pas, mais tu sens que ça lui plait de buter sur un truc comme ça !  :D
Bon il a quand-même monté un 2e perso level 100 entre temps pour varier un peu les plaisirs.

Je ne sais pas d'ailleurs si beaucoup de joueurs l'ont déjà passé.

n°15577079
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:43:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Quelque soit la classe, quel que soit le build, en end-game y'a des 'obligations'. Ne plus avoir de problème de ressource c'est l'une des premières priorités, maxxer sa défense, maxxer ses dommages en poussant en particulier les vulnérable, critiques,.... et à gros niveau tu dois tendre vers du 100% inarrêtable sous peine de faire violer en djon cauchemar à se faire chain-CC et pouf mort.

n°15577080
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:43:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Après rouler sur le T4 c'est pas compliqué mais ton build faudra sûrement l'adapter plus tu montes en nightmare, si t'as besoin de défense, de tel ou tel truc, je doute que les builds soient figés vu le bordel du board paragon, tout n'a pas été testé efficacement. :O
Y'a des gens qui copient des builds merdiques de streamers par exemple alors que t'as mieux en réfléchissant 2 minutes (Blatty en parlait hier sur son stream pour ceux qui le connaissent), mais bon aussi tu peux monter 100 juste en spamant en boucle la même chose sans vraiment réfléchir, et si tu veux pas push les tiers en nightmare c'est pas très important du moment que t'as un build fonctionnel.

Au final je pense que le jeu n'est pas pour moi, dommage je le trouvais magnifique ^^

---------------
n°15577082
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:46:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Blatty, le mec blasé de la vie? :o  [:impactshiny:8]

Aussi, je le regarde pas des heures parce qu'au bout d'un moment il est fatigant mais il dit pas que des conneries.  :whistle:  

kenrio a écrit :

Au final je pense que le jeu n'est pas pour moi, dommage je le trouvais magnifique ^^

Bah tu attendais quoi spécialement du jeu ? :o

---------------
n°15577091
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-06-2023 à 11:50:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j'ai un problème avec les builds justement parce que ce sont tous des builds qui sont là pour empiler le DPS et rien d'autre. J'aimerais des builds autres type healer/tank/crowd control/status/... Je sais bien que c'est le genre de jeu qui veut ça mais je trouve ça dommage quand même.

n°15577093
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 11:51:27  profilanswer

Je viens de finir la campagne niveau 45. Je fais quoi à ce niveau ? Attendre le 50 ? Passer en WT2 ?

n°15577096
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:52:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah tu attendais quoi spécialement du jeu ? :o

Je sais pas au final, poe dans le monde de diablo :o

---------------
n°15577099
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 11:52:40  profilanswer

Je me permets de reposter si jamais vous avez pas vu ma question ;)

Vous avez pas un doc avec les possibles stats qui peuvent apparaitre sur tel slots d'items par hasard?
(Genre, je peux avoir quoi comme stats sur une coiffe? quoi comme stats sur un torse?)

n°15577100
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 11:52:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Blatty de War 3 ? Bordel ce retour 20 ans en arrière [:tinostar]

n°15577105
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:00:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Je sais pas au final, poe dans le monde de diablo :o

Bah t'as une super base avec ce Diablo 4, faudra voir le contenu des saisons et ce qu'elles apporteront, mais pour un lancement le jeu fait déjà bcp et la proposition est assez énorme en plus d'être visuellement magnifique (même si on peut ergoter le fait que le end game manque de diversité oui).

POE est devenu POE au fil des saisons.

Sur la complexité des builds, les plateaux de Parangon ont l'air d'avoir du potentiel vu le merdier que c'est, tout n'a pas été découvert comme dit musa.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-06-2023 à 12:00:35
n°15577107
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:01:00  profilanswer

Shaad a écrit :

Je regardais une vidéo de Raxx hier soir, il disait la même chose: ça fait 6 ou 7 jours qu'il try-hard et se fait farmer en boucle. Il a utilisé tous ses compos, tous ses golds en réparation et ça passe pas, mais tu sens que ça lui plait de buter sur un truc comme ça !  :D
Bon il a quand-même monté un 2e perso level 100 entre temps pour varier un peu les plaisirs.

Toi tu n'as pas vu les vidéos de Barb tourbilol qui la 1-shot à coup de centaines de milliards de dégâts  [:nyast:1]  

Après sur les autres classes ça me parait plus compliqué. J'ai pas encore essayé perso, j'attend au moins le level 90 pour tenter ma chance.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15577111
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:06:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah t'as une super base avec ce Diablo 4, faudra voir le contenu des saisons et ce qu'elles apporteront, mais pour un lancement le jeu fait déjà bcp et la proposition est assez énorme en plus d'être visuellement magnifique (même si on peut ergoter le fait que le end game manque de diversité oui).

POE est devenu POE au fil des saisons.

Sur la complexité des builds, les plateaux de Parangon ont l'air d'avoir du potentiel vu le merdier que c'est, tout n'a pas été découvert comme dit musa.

Bah je trouve que poe aujourd'hui est trop compliqué pour le coup et que D4 ok il vient de sortir mais là pour moi y a pas assez de trucs.
Pourquoi ils ont pas mis des le début des équivalents aux abyss, mines, incursion,etc de poe dans D4 ? blizzard manque de devs ?

Comme j'ai dis pour moi je suis pas/plus la cible de blizzard

Message édité par kenrio le 16-06-2023 à 12:06:28

---------------
n°15577120
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 12:11:12  profilanswer

AlHouine a écrit :

Vous avez pas un doc avec les possibles stats qui peuvent apparaitre sur tel slots d'items par hasard?
(Genre, je peux avoir quoi comme stats sur une coiffe?quoi comme stats sur un torse?)

https://d4builds.gg/database/gear-affixes/

n°15577121
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:11:57  profilanswer

Shaad a écrit :

comme dit Musacorp, y a beaucoup de chose qui n'ont pas ete trouvé.  
hier sur un stream,  j ai vu qu il allait chercher une 5eme glyphe...

ce matin je refais ma board et me tate vraiment de finir renom pour gratter +8comp

---------------
n°15577126
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:16:35  profilanswer

[:popol]

Le contenu tout court. [:agkklr]

T'inquiete d'ici quelques semaines il auront sorti un bot pour grind les saisons afk comme à l'époque hein :D

Message édité par Grotier le 16-06-2023 à 12:17:09

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15577129
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:18:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso j'ai un problème avec les builds justement parce que ce sont tous des builds qui sont là pour empiler le DPS et rien d'autre. J'aimerais des builds autres type healer/tank/crowd control/status/... Je sais bien que c'est le genre de jeu qui veut ça mais je trouve ça dommage quand même.

ce qui est presenté est pour "majorité"  ....
quand ca va vouloir push du 90+ y aura que de ca des build support

perso, build support en necro full rdc+ (+3)vrille sur bottes.  
passer mon temps a finir les cleans et rez l equipe en tres haut cauchemar

mon pote sorcier, lui est passé support aussi
je vois pas comment passer du palier 80+ sans un support

Message édité par rakael le 16-06-2023 à 12:20:08

---------------
n°15577134
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:25:56  profilanswer

Ca ne changerait rien au fond du pb, il manque du contenu. J'ai mieux à faire de ma facture d'électricité.  [:julm3]

Alors go jouer autre chose plutôt que d'enrichir des chinois a bases d'abonnements à des logiciels d'automatisation

J'ai peu d'espoir mais j'espère quand même que blizzardf mettra bien la bite aux gens comme toi qui ont pourri d3

70 euros pour chaque nouveau compte c'est quelque chose quand même

Message édité par Grotier le 16-06-2023 à 12:29:48

---------------
n°15577137
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 12:27:06  profilanswer

Faire des activités T3 ou monter ta réputation en T1 je pense. :o

J'viens de tester le donjon pour passer en T3 je me fais démonté lagueule donc je vais attendre :o

n°15577146
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:34:42  profilanswer

D'une part, je n'ai rien pourri et d'autre part, je viens de te dire que botter ne m'intéresse pas plus car j'ai mieux à faire de mon argent. Tu as la lecture sélective?

J'ai bonne mémoire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)