| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 22:53:32 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Comme prévu |
DVN Transactions (2) | J'oublie toujours de prendre un Elixir avant de faire un Donjon.
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2023 à 08:02:16 |
Zangalou Transactions (1) | Je suis passé en T3, premier unique looté en donjon, j'ai du mal a voir le gain par rapport aux légendaires par contre. |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:14:32 ![]() ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de changer une stat par une autre sur un unique.
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-06-2023 à 09:41:46 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ok donc c'est surement fixé en effet. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me fais démonter avec ma sorcière level 23 en WT2. Les mobs, même élite, ça passe. Les événements aléatoires sur la map, je gère assez facilement. --------------- La flemme c'est la vie. |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 13-06-2023 à 10:09:14 --------------- Benzema is useless |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) |
Oui, mais non Je joue majoritairement solo (sorc) et pourtant dès qu'il y a un pack de mob je trouve le jeu illisible. Je trouvais déjà ça pénible que D3, et ici aussi du coup. Je trouve ça dommage. Je n'ose imaginer le jour où je jouerais vraiment en groupe. |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-06-2023 à 10:18:59 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ames974 Transactions (0) | Des gens soso ice shard ici ? Des suggestions pour regen mana ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En revanche c est assez moche qu'il n'y ait pas moyen de fabriquer des items --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as quand même la frost armor Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2023 à 10:57:46 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ddst Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Hop j'ai enfin pu jouer à D4 en rentrant de vacances hier. J'ai fais une barbare pour commencer. Niveau 24 et acte 1 fini en WT2 jusqu'ici mais ça commence à se corser niveau difficulté depuis le niveau 20. |
damned Transactions (0) | Hello le Topik.
|
ddst Transactions (0) |
Ces onglets sont justement en rapport avec les activités endgame, normal qu'ils soient grisés si tu n'y as pas touché
Tu as un aspect débloquable (de prodige, ouvrir la liste des aspects et le marquer sur la carte) qui te redonne 15 mana après avoir utilisé une compétence à cooldown. Ensuite tu as les passifs avalanche et brise glaciale. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 13-06-2023 à 12:14:12 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-06-2023 à 12:53:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, merci, j'avais pas fait attention à ce détail. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2023 à 12:56:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |