Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15573941
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 22:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Je suis les patch notes pour voir quand ils vont réactiver les aspects du barb, je perds quand même 30% de mes dégats c'est chiant.

Ce matin je vois un hotfix je me dis que ça doit être enfin ça, que dalle c'est encore un nerf du nombre d'élites/mobs sur certains donjons....  

[:sasha2011:1]

Franchement ils auraient du faire l'inverse et augmenter le nombre de mobs sur les autres donjons, qui veut jouer des donjons gigantesques complétement vides ??? personne à mon avis.
Encore une fois j'ai l'impression que les mecs qui s'occupent de l'équilibrage sont complétement a coté de la plaque...

Ouais ca serait bien de ré-activer Edgemaster la, y'a pas que le barb qui joue avec cet aspect.  :sleep:  
Blizzard qui sait déjà pas quoi faire avec son jeu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 22:53:32  profilanswer

n°15573946
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 22:56:31  profilanswer

Comme prévu :o Mais bon pour une fois je me suis pas fait pigeon, j'ai pick soso :sol: Je m'amuse beaucoup sur le jeu, merci à Micheldebrandt qui m'a convaincu de l'acheter dayone pour farmer les bonus permanents :love:

n°15573947
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 22:57:28  profilanswer

J'oublie toujours de prendre un Elixir avant de faire un Donjon.

Je vais finir par me mettre un pense bête sur l'écran...  :o

---------------
Non, rien...
n°15573950
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 22:58:45  profilanswer

Ya mieux que du 5% XP d'ailleurs ?

n°15574000
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-06-2023 à 00:11:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Je suis les patch notes pour voir quand ils vont réactiver les aspects du barb, je perds quand même 30% de mes dégats c'est chiant.

Ce matin je vois un hotfix je me dis que ça doit être enfin ça, que dalle c'est encore un nerf du nombre d'élites/mobs sur certains donjons....  

[:sasha2011:1]

Franchement ils auraient du faire l'inverse et augmenter le nombre de mobs sur les autres donjons, qui veut jouer des donjons gigantesques complétement vides ??? personne à mon avis.
Encore une fois j'ai l'impression que les mecs qui s'occupent de l'équilibrage sont complétement a coté de la plaque...

Mais non voyons, ils ont accès à des millions de données et font des choix éclairés. [:ca m'gaaave:2]

n°15574002
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-06-2023 à 00:13:33  profilanswer

giHefca a écrit :

J'espère qu'ils ne toucheront pas à Eridu, déjà que dans ce donjon, il me fait 2h pour passer un niveau (80), s'ils nerfent le nombre de mobs...

Comment ça va se passer les saisons ? Je ne me revois pas faire 0-100...

Comme dans les jeux Blizzard modernes: tu feras plus de dégâts donc tu auras accès plus rapidement au contenu de haut niveau. :o

n°15574063
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-06-2023 à 07:45:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je refais le jeu en hardcore, lvl 32 j'arrive dans un dongeon, 3 ème salle un boss j'entend le butcher.

Ouh putainnnnngggg le stress, j'ai même pas réfléchis téléport instant le plus loin possible et ruuuuuuuuun jusqu'a la sortie.

Bordel mais >< autant c'est fun en normal le butcher, autant en hardcore ca m'amuse pas des masses sur le coup.

Faut une salle vide et un poteau si tu es sorcier.
Technique éprouvée depuis le 1er quand un mob est trop dur, le tuer a l’usure.
Cela dit, tu as dit le bon choix. C'est une brute. Si par malheur tu n'as pas tes cd et en plus tu as quelques mobs qui gênent...
Je l'ai tué une fois grâce à l'hydre en tournant autour d'un poteau... c'est honteux mais impossible de le prendre de face ce con en dehors des moments sous bouclier.
En tout cas blibli à réussi un truc sympa avec lui.

---------------
Mon feed
n°15574074
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 08:02:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais ca serait bien de ré-activer Edgemaster la, y'a pas que le barb qui joue avec cet aspect.  :sleep:  
Blizzard qui sait déjà pas quoi faire avec son jeu. :o

+1 ^^

et nerf du nombre d'élites, c'est quand même très chelou, à quel moment tu te dis que ton HnS contient trop de mobs, surtout que dans D4 le dosage est de base raisonnable, l'action reste lisible en toutes circonstances (ce qui est un bon point, les soupes de pixels façon POE, je m'en passe bien :o).

Mais les donjons restent un poil grand au regard du nb de mobs, vaut mieux augmenter un peu les skills et le nb de mobs, ce serait plus logique.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2023 à 08:02:16
n°15574107
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-06-2023 à 09:09:02  profilanswer

Je suis passé en T3, premier unique looté en donjon, j'ai du mal a voir le gain par rapport aux légendaires par contre.

n°15574114
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2023 à 09:14:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ya mieux que du 5% XP d'ailleurs ?

Bonne question.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 09:14:32  profilanswer

n°15574120
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:18:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je suis passé en T3, premier unique looté en donjon, j'ai du mal a voir le gain par rapport aux légendaires par contre.

Un unique est unique, mais pas forcément bien :o

n°15574148
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:36:45  profilanswer

J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de changer une stat par une autre sur un unique.
Est-ce que ça veut dire que les stats sont toujours les mêmes pour un unique donné ? (seuls changent les valeurs)

n°15574150
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:40:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est comme tous les objets. Tu auras 99% de déchets dans les uniques. Mais pour certains builds l'aspect Unique est un gros boost.

La difficulté supplémentaire avec les uniques, outre le fait que tu ne puisses pas extraire ou recoller les aspects, c'est que tu ne peux pas non plus reroll de stat! Donc trouver le bon unique en version ancestrale avec les 4 bonnes stats utiles et de bons rolls, bah ça arrivera une fois par saison...  :D

EDIT : ah oui, ou alors les stats sont fixes pour chaque unique, je ne sais pas, je regarderai ce soir, j'ai 7 ou 8 exemplaires de certains

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 13-06-2023 à 09:41:46
n°15574152
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:42:36  profilanswer

Shaad a écrit :

bah ça arrivera une fois par saison...  :D

Ou ca n'arrivera jamais :o

n°15574170
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:52:54  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de changer une stat par une autre sur un unique.
Est-ce que ça veut dire que les stats sont toujours les mêmes pour un unique donné ? (seuls changent les valeurs)

Oui on c'est posé la même question hier et sur 3 drops d'Engeleurs, les les 3 avait les même lignes, seuls les stats changeaient

n°15574188
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:02:09  profilanswer

Ok donc c'est surement fixé en effet.  :jap:  

n°15574193
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:05:04  profilanswer

Je me fais démonter avec ma sorcière level 23 en WT2. Les mobs, même élite, ça passe. Les événements aléatoires sur la map, je gère assez facilement.  
Mais là c'est le deuxième boss qui me flingue ma vie en 3-4 coups de CaC. Je passe plus de temps à faire des tours autour du boss qu'à lui faire mal.  
Des conseils ? J'ai testé plusieurs fois de reset l'arbre de compétence mais ça ne change pas grand chose, il y aucun passif à mon niveau sur les HP ou la défense.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15574195
boudje

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:07:57  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Oui on c'est posé la même question hier et sur 3 drops d'Engeleurs, les les 3 avait les même lignes, seuls les stats changeaient

Du coup les valeurs des rolls sont variables, je pensais que les stats des uniques étaient fixées :(

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 13-06-2023 à 10:09:14

---------------
Benzema is useless
n°15574204
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-06-2023 à 10:11:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me fais démonter avec ma sorcière level 23 en WT2. Les mobs, même élite, ça passe. Les événements aléatoires sur la map, je gère assez facilement.  
Mais là c'est le deuxième boss qui me flingue ma vie en 3-4 coups de CaC. Je passe plus de temps à faire des tours autour du boss qu'à lui faire mal.  
Des conseils ? J'ai testé plusieurs fois de reset l'arbre de compétence mais ça ne change pas grand chose, il y aucun passif à mon niveau sur les HP ou la défense.

Passe en WT1, tu perd du temps et de l'energie pour rien en T2

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15574213
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:17:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 ^^

et nerf du nombre d'élites, c'est quand même très chelou, à quel moment tu te dis que ton HnS contient trop de mobs, surtout que dans D4 le dosage est de base raisonnable, l'action reste lisible en toutes circonstances (ce qui est un bon point, les soupes de pixels façon POE, je m'en passe bien :o).

Mais les donjons restent un poil grand au regard du nb de mobs, vaut mieux augmenter un peu les skills et le nb de mobs, ce serait plus logique.

Oui, mais non :o

Je joue majoritairement solo (sorc) et pourtant dès qu'il y a un pack de mob je trouve le jeu illisible.
Du coup je joue le même pattern sans arriver à bien analyser ce qui se passe.

Je trouvais déjà ça pénible que D3, et ici aussi du coup. Je trouve ça dommage.

Je n'ose imaginer le jour où je jouerais vraiment en groupe.

n°15574215
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:17:18  profilanswer

boudje a écrit :

Du coup les valeurs des rolls sont variables, je pensais que les stats des uniques étaient fixées :(

Les stats sont fixes mais avec des valeurs variables.

https://www.millenium.org/guide/403985.html

Citation :

Les objets uniques ont les spécificités suivantes :

• Affixes fixes : chaque exemplaire de cet objet unique aura toujours les mêmes affixes (ils peuvent néanmoins varier sur leur valeur, par exemple entre 20 et 30 de force). Il est donc possible de trouver un objet unique avec les stats parfaites, mais pas nécessairement.
  • Les affixes peuvent être quelque chose qui n’apparaît pas normalement sur cet emplacement. Par exemple, un casque pourrait avoir +30% de vitesse de déplacement, chose qui s'apparente généralement aux bottes, et pas aux casques.
  • Ils ont chacun un pouvoir unique propre à eux, avec un effet généralement trouvable nulle part ailleurs. Vous ne pouvez pas extraire, ni remplacer leur Aspect chez l'Occultiste, ni enchanter leurs affixes.
  • Le nombre d’affixes sur l’objet ne suit aucune règle, à l'inverse des autres raretés d'objets. Il peut y en avoir 6, 7, ou un seul. Après tout, ils sont uniques.
  • Ils peuvent exister en paliers Normal / Sacré / Ancestraux, pour des versions encore plus rare.
  • Ils ont tous une apparence unique, mais il semble que les recycler ne débloque pas leur transmogrification.

EDIT : y'a la liste complète d'ailleurs dispo un peu plus bas sur la page Millenium. Je n'avais pris le temps de la parcourrir complètement, y'a des trucs complètement WTF !  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 13-06-2023 à 10:18:59
n°15574230
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:26:20  profilanswer

Shaad a écrit :

...

• Ils ont tous une apparence unique, mais il semble que les recycler ne débloque pas leur transmogrification.

...

Ca c'est con, j'ai justement dez des bottes uniques hier, pensant choper la transmo puisque y'avait l'indication...

n°15574238
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:36:35  profilanswer

hamon6 a écrit :

Passe en WT1, tu perd du temps et de l'energie pour rien en T2

Ah ouais, pas vraiment d'intérêt le WT2 ?  
Je viens de voir une vidéo build de Fextralife qui disait pareil.  

J'ai tombé le boss mais j'en ai chié. Je suis mort 5 fois avant et la fois ou c'est passé c'était extrêmement juste. Du Benny Hill pendant 5 minutes...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15574246
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:42:22  profilanswer

Des gens soso ice shard ici ? Des suggestions pour regen mana ?

Actuellement, je joue avec l'anneau unique qui me fait récup 30% de mana si une compétence touche 5 mobs. Idéal pour les pack, quasi perma mana. Sinon, c'est un peu la panne sèche régulièrement. D'autant plus que j'ai des anneaux avec des stats plus intéressante, mais je vois pas comment me passer de cette affixe qui est quand même ultra efficace pour les pack.

Y a bien un autre affixe que j'ai pas encore essayer mais que j'ai du mal à voir l'efficacité de la chose : récupéré 1% de mana quand on afflige un perte de control.

Bon pour le moment on va dire que j'ai pas trop de soucis malgré quelque temps mort quand la panne sèche survient. Le build que j'ai est quand même sacrément tanky pour une soso, quasi perma shield face à un boss/elite avec la rota des skill. Et surtout ce burst de malade c'est insane.

n°15574267
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 13-06-2023 à 10:54:56  profilanswer

giHefca a écrit :

c'est le principe des uniques
les affixes sont figés, seules les valeurs changent

n°15574270
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2023 à 10:56:22  profilanswer

En revanche c est assez moche qu'il n'y ait pas moyen de fabriquer des items :/

Genre t'as besoin de changer une piece mais tu veux conserver l'ancienne, faut gamble ou farm :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15574275
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-06-2023 à 10:57:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as quand même la frost armor :o Et sinon il faut kite. Mais si ça passe pas en WT2, descend en WT1, ça n'a absolument aucun intérêt de s'emmerder à jouer cette difficulté si ça ne passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-06-2023 à 10:57:46
n°15574320
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 11:27:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as quand même la frost armor :o Et sinon il faut kite. Mais si ça passe pas en WT2, descend en WT1, ça n'a absolument aucun intérêt de s'emmerder à jouer cette difficulté si ça ne passe pas.

Oui le frost Armor je l'ai, mais c'est durant les 20 secondes de cooldown que je morfle.  
Je vais sûrement suivre vos conseils et baisser d'un cran alors.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15574332
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 11:35:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai tombé le boss mais j'en ai chié. Je suis mort 5 fois avant et la fois ou c'est passé c'était extrêmement juste. Du Benny Hill pendant 5 minutes...

Le WT2 est vraiment mal fichu, c'est vraiment à réserver aux bons builds qui roulent sur le WT1 (en général avec plusieurs aspects qui vont bien). Sinon, on passe son temps à vider ses ressources sur des trashs mobs qui sont de vrais sacs à PV.
Avec ma soso, j'ai pas mal galéré en WT2 jusqu'au niveau 40 (chaîne d'éclair, avec pourtant des stats et légendaires pas trop dégueus). Ensuite j'ai drop un nouvelle arme qui fonctionnait bien avec éclat de glace et là je roule sur le WT2. C'est d'ailleurs dommage que l'équilibrage pour la soso soit aux fraises : même avec les aspects légendaires dédiés, beaucoup de compétences sont juste inutilisables en WT2.
Les world events sont aussi quasi impossible à finir en WT2, pour les même récompenses qu'en WT1. À chaque fois qu'il y a un World Boss und un évènement de Légion, je repasse en WT1 à Kyovashad.

En résumé: WT2 à reservé au tout début du jeu (quand on est encore puissant :D) et aux builds fumés si on a de la chance avec les légendaires, WT1 pour le reste et les worlds events.

n°15574353
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-06-2023 à 11:49:21  profilanswer

Hop j'ai enfin pu jouer à D4 en rentrant de vacances hier. J'ai fais une barbare pour commencer. Niveau 24 et acte 1 fini en WT2 jusqu'ici mais ça commence à se corser niveau difficulté depuis le niveau 20.

n°15574368
damned

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:02:27  profilanswer

Hello le Topik.

Des nouvelles de mon Necro mix Invoc / Sang Accablement. , il doit être autour du Lvl 60 ou 62 , le niveau de monde 3 commence a être un poil trop facile.

Pour l'instant je me contente de finir les 5 zones pour avoir tous les bonus associés en réputation et j'en profite pour ratisser tous les donjons pour avoir un max d'effets légendaires ( même si c'est la version a minima) et les statues de Lilith , me reste 2 zones ou finir de monter la réputation au max .
Testé mais sans plus les activités end game je voudrais finir les réputations des zones car après il n'y aura plus que ca a faire.

J'ai testé le Capstone donjon pour passer en T4, ca se passe tranquille sur 2/3 du début , je ramène la 1er pierre dans la salle , puis la seconde sans me faire tuer , puis la suite je me suis fait explosé , du genre one-shot sur un elite , j'ai tenté 2 ou 3 fois rien a faire ..... je tenterais après quelques level de plus et du Parangon .  

Une question , chez l'Occultiste je n'ai pas accès aux onglet 3 et 4, je passe des onglets 1 , 2 à 5 .
J'ai loupé quelque chose à faire ou ca se débloque en T4 ?  :??:  

Enfin pour finir s'il reste de la place je veux bien recevoir une invitation pour le Clan HFR   :o  
Damned#2217   ( Perso Macarel ) je joue plutôt sur console (Xbox) .

n°15574373
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:07:30  profilanswer

damned a écrit :

Testé mais sans plus les activités end game je voudrais finir les réputations des zones car après il n'y aura plus que ca a faire.

[...]

Une question , chez l'Occultiste je n'ai pas accès aux onglet 3 et 4, je passe des onglets 1 , 2 à 5 .

Ces onglets sont justement en rapport avec les activités endgame, normal qu'ils soient grisés si tu n'y as pas touché :)

Ames974 a écrit :

Des gens soso ice shard ici ? Des suggestions pour regen mana ?

Actuellement, je joue avec l'anneau unique qui me fait récup 30% de mana si une compétence touche 5 mobs. Idéal pour les pack, quasi perma mana. Sinon, c'est un peu la panne sèche régulièrement. D'autant plus que j'ai des anneaux avec des stats plus intéressante, mais je vois pas comment me passer de cette affixe qui est quand même ultra efficace pour les pack.

Y a bien un autre affixe que j'ai pas encore essayer mais que j'ai du mal à voir l'efficacité de la chose : récupéré 1% de mana quand on afflige un perte de control.

Bon pour le moment on va dire que j'ai pas trop de soucis malgré quelque temps mort quand la panne sèche survient. Le build que j'ai est quand même sacrément tanky pour une soso, quasi perma shield face à un boss/elite avec la rota des skill. Et surtout ce burst de malade c'est insane.

Tu as un aspect débloquable (de prodige, ouvrir la liste des aspects et le marquer sur la carte) qui te redonne 15 mana après avoir utilisé une compétence à cooldown. Ensuite tu as les passifs avalanche et brise glaciale.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 13-06-2023 à 12:14:12
n°15574378
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:11:48  profilanswer

damned a écrit :

Hmm au level 60 ? Tu devrais avoir accès aux sigils depuis un moment. Je suppose qu'ils sont grisés parceque tu n'en as jamais ramassé, et donc que tu n'as pas de poudre de sigils et que tu ne pourrais rien faire dans ces onglets de tout façon. Par contre c'est bizarre, les premiers sigils droppent dès ton arrivée au niveau 50.. mais si tu ne les a jamais ramassé, tu n'as donc pas les premiers sigils qui lancent le truc et te permettent d'en acquérir de nouveaux. Tu dois pouvoir trouver de la poudre de sigils dans les coffres des helltides je crois.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15574384
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2023 à 12:20:00  profilanswer

Nyast a écrit :

Hmm au level 60 ? Tu devrais avoir accès aux sigils depuis un moment. Je suppose qu'ils sont grisés parceque tu n'en as jamais ramassé, et donc que tu n'as pas de poudre de sigils et que tu ne pourrais rien faire dans ces onglets de tout façon. Par contre c'est bizarre, les premiers sigils droppent dès ton arrivée au niveau 50.. mais si tu ne les a jamais ramassé, tu n'as donc pas les premiers sigils qui lancent le truc et te permettent d'en acquérir de nouveaux. Tu dois pouvoir trouver de la poudre de sigils dans les coffres des helltides je crois.

Hm non. En fait ca drop pas si random que ca. Faut faire au moins une cache, et après ca loot dans les donjons de cauchemar principalement. Mais moi j'avais pas fait la première cache de l'arbre des murmures , j'en droppais absolument aucun en exterieur ou dans un donjon classique, ni même pendant les vagues infernales :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15574388
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:23:11  profilanswer

ddst a écrit :

Ces onglets sont justement en rapport avec les activités endgame, normal qu'ils soient grisés si tu n'y as pas touché :)

ddst a écrit :

Tu as un aspect débloquable (de prodige, ouvrir la liste des aspects et le marquer sur la carte) qui te redonne 15 mana après avoir utilisé une compétence à cooldown. Ensuite tu as les passifs avalanche et brise glaciale.

Je rajouterai que moins se focaliser sur les affixes dommages vulnerables, dommages gelés, dommages glacées, etc. et plus, beaucoup beaucoup plus, sur le CDR et la regen mana.

Une fois la regen mana et le CDR correct, switcher d'avalanche + fireball vers Fracas + firebolt. Tu roules sur tout.

Et sur les boss, ne pas vider sa bulle. Jamais. Un coup tu cours, un coup tu cours. Conserver 40% de la bulle, et tenter de conserver le boss en vulnérable, c-a-d un ice shard en un peu moins de 2 sec (ce qui te donne le regen que tu devrais avoir - et que je n'ai pas encore). L'unique instinct maternel je vais le garder treeeees longtemps je pense.

Là où j'en suis, level 59.8 en T3, j'OS tout ou presque et les boss je les kite. Les 10 000 barrières différentes permettent de passer les boss easy.

Je me fait OS sur des trucs sortis de l'espace, genre 1 elite j'y vais la fleur au fusil avec une seule nova et le fireshield en CD, je tp, je nova et là BOOM ça pop de partout et j'ai plus rien pour m'en sortir....Ca m'est arrivés 2 fois dans un dongeon de cannibale hier.  

Prudence est mère de sureté :o

n°15574408
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:48:37  profilanswer

damned a écrit :

J'ai testé le Capstone donjon pour passer en T4, ca se passe tranquille sur 2/3 du début , je ramène la 1er pierre dans la salle , puis la seconde sans me faire tuer , puis la suite je me suis fait explosé , du genre one-shot sur un elite , j'ai tenté 2 ou 3 fois rien a faire ..... je tenterais après quelques level de plus et du Parangon .  

Le vrai gear-check du donjon capstone T4 c'est uniquement le boss de fin. Avant c'est de la gnognotte.
Je m'étais fait ouvrir en 2 au level 63 de mémoire avec mon Barb'. J'avais laissé de côté, je suis revenu level 68, j'avais un peu oublié, et je l'ai passé assez tranquilou first try en prenant cette fois d'avoir un élixir de protec feu.

n°15574409
damned

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:49:54  profilanswer

Nyast a écrit :

Ok , pas eu ou vu de poudre de Sigils en Helltides ( fait 1 ou 2 fois et débloqué plusieurs coffres ).
J'ai 5 ou 6 Sigils dans l'inventaire et j'ai du faire 2 ou 3 donjons de Cauchemar pour voir . ( Les Sigils c'est bien ce qu'il faut utiliser pour transformer un Donjon en Donjon de Cauchemar hein ? )
Par contre de mémoire ils sont level 1 et je n'ai donc pas accès pour les upgrader ou les transformer en poudre pour en refaire un chez l'occultiste.

Je me lancerais là dedans après avoir fini les réputations des zones.

:jap:  

n°15574411
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-06-2023 à 12:51:37  profilanswer

On peut choisir un donjon pour le passer en NM?

n°15574414
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-06-2023 à 12:52:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On peut choisir un donjon pour le passer en NM?

Oui, les sigiles ont le nom du donjon, par contre tu peux pas crafter un donjon spécifique.
Mais bon y'en a pas une tonne de disponibles donc c'est pas trop chiant de lancer des pas trop relous. :o

Message édité par musacorp le 13-06-2023 à 12:53:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15574416
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-06-2023 à 12:53:17  profilanswer

Ok, merci, j'avais pas fait attention à ce détail.

n°15574419
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2023 à 12:56:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me fais défoncer par Duriel lors de sa dernière phase en soso. Pourtant jusque là ça allait, comme tu dis c'était du benny hill, mais ça passait. Sauf que là Duriel cours plus vite que moi lors de cette phase. Et même avec l'esquive ça revient pas assez vite. Sans parler des trous dans le sol qui te bloque...

Je vais voir pour repasser en wt1 si ça passe mieux... Sinon va falloir que je farme des bottes pour augmenter ma move speed... mais quelle connerie... j'ai vraiment l'impression qu'ils ont flingué la sorcière. Je cours plus que je lance de sorts.

Message édité par Lemminkainen le 13-06-2023 à 12:56:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)