| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2023 à 12:56:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:56:15 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Non, Duriel est passé tout seul de mon côté en facetank. Juste quelques bons aspects et c'est tranquille. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2023 à 13:22:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_deskira_ Transactions (3) | J'étais parti sur le suivant : Easy jusqu'en T3 edit : avec les bons aspects, style barrière si elite, basic skill donne 20% dmg reduc, etc. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-06-2023 à 13:32:17 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai lu qu'il fallait au moins drop du Tier 3 pour que les onglets de l'occultiste soient dispos .. mais rien d'indiqué dans le jeu. Comme les gemmes, on peut enfin craft des flawless une fois lvl 60 mais pas une seul mot pour te le dire Message édité par _deskira_ le 13-06-2023 à 13:42:00 |
damned Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damned le 13-06-2023 à 13:44:40 |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:54:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Il faut faire une quete prioritaire pour débloquer la fonctionnalité chez l'occultiste ( de mémoire elle se débloque après avoir fait un premier donjon de cauchemar ). Edit : damneded Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-06-2023 à 14:05:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Passage T4 il aura la quête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est de la merde, ice shards l'enterre avec du stuff de clodo. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2023 à 15:16:08 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah oui tu joues autre chose si t'as envie, mais faut pas non plus venir se plaindre que tu galères après Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2023 à 15:31:21 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ames974 Transactions (0) |
Message édité par Ames974 le 13-06-2023 à 15:38:33 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils arrivent déjà pas à ré-activer un aspect, on va attendre pour leur équilibrage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shaad Transactions (0) | Ils sont juste rentrer 666 millions de $ de recettes en quelques semaine là, on ne va pas non plus leur demander de corriger un pourcentage d'application d'un effet en 2 ou 3 jours hein ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Campagne terminée. Au niveau 52. J'aurais pas dû trainer.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pareil, je viens de termine la campagne au niv 47 avec une Sorc.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 13-06-2023 à 16:24:01 |
cyberfred Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Niveau 45 et je commence à peine l'Acte II avec mon Soso.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 13-06-2023 à 16:49:36 --------------- Non, rien... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
DVN Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas besoin d'y passer 2000h clairement, j'arrive autour de 130h et la lassitude est très très grande, j'espère qu'ils vont pas trop se louper sur la saison mais pour l'instant je pense que je vais raccrocher, y'a d'autres trucs à faire, je vais pouvoir lancer SF6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bagdarion Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais le jeu a des qualités, je me suis bien amusé mais il manque des petites choses, pour moi le jeu est sûrement sorti trop vite, c'est pour ça que la saison arrive assez vite d'ailleurs (en plus de vouloir vendre des passes), bref je verrai à ce moment là. Message édité par musacorp le 13-06-2023 à 17:26:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |