| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et non. J'ai plutôt l'impression que c'est par paliers qu'on retrouve les mêmes donjons ( a vue de nez par palier de 10 tranches de difficulté je dirais ). J'avais ce sentiment tant que j'étais pas allé au dessus ,de +9, et là je suis plutôt autour de +15 et ce sont des donjons différents.
Ouaip, à Kyovashad Mais ca sera indiqué dans tes objectifs normalement , dans les quetes prioritaires. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 14:32:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 12-06-2023 à 14:33:47 |
silkr Transactions (2) |
oui si cest comme la quete du cheval que je vois à l'acte 6 Message édité par silkr le 12-06-2023 à 14:40:47 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Sinon, on peut juste les faire au fur et à mesure qu'on découvre la carte en jouant normalement pour pas se dégouter à suivre un chemin précis pendant 3h puisque de toute façon, on doit aller partout.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 15:18:02 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bethod Transactions (0) | |
silkr Transactions (2) | en FP |
Sebastien Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On est d'accord que si on veut changer d'arbre de talents, on ne peut rien sauvegarder ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans D3, la remise à zéro était gratuite et on pouvait passer par l'armurerie pour la lancer. Là c'est payant, donc un système identique pourrait te coûter 2 remises à zéro si tu la lances par erreur. |
silkr Transactions (2) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
silkr Transactions (2) |
tu peux dez déjà tout le jaune si tu en gardes depuis le level 1 les leg perso je garde pour avoir les mat pour y foutre l'affix qui va bien, mais j'en dez qui pour moi sont bien pourris. APres il faut savoir que tu peux foutre un aspect par dessus un aspet existant et tips: si vous voulez vraiment garder un item donc l'upgrade level 5 faite le avant de foutre un aspect, l'upgrade est largement moins cher en jaune qu'en orange Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-06-2023 à 16:27:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
Sinon le cycle jour/nuit à une incidence quelconque ? --------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je suis le seul à détester les push NM dans D4? On choppe des emblèmes de divers donjons éparpillés partout sur la carte. Edit : et quand je disais sur le /c qu'il y a trop de stats dans D4... toutes les classes n'ont pas le même nombre de stats car elle n'handicapent pas les ennemis de la même façon Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 12-06-2023 à 16:59:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
starlette27 Transactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Franchement non. Une respec complète c'est : - Refaire l'arbre de talents 30 Minutes minimum si jamais c'est la première fois que tu tentes la spé C'est dissuasif Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 17:21:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le paragon c'est le pire... pourquoi y'a pas une option de virer tous les points ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Faut faire remonter à Blizzard, si ça vient d'HFR, ils n'auront pas le choix.
--------------- Non, rien... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |