Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15573031
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

En gros tu fais la même que moi, valider les objectifs.  :O

Pas vraiment, je chain du donjon en duo, avec des affixes parfois débiles :D

Mais ouais on bash du mob tous les deux :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 14:27:18  profilanswer

n°15573033
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 14:29:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je fais pas ca du tout, je boucle sur les donjons que le jeu me propose en mode cauchemar, via les emblèmes lootés ici et là, je cherche pas du tout à optimiser. Ca ne me fait pas envie du tout non plus de boucler infiniment sur un même donjon pendant 50 levels. D'ailleurs je progresse hyper lentement :o

A ce propos, j'ai l'impression en effet de boucler sur 10 ou 15 donjons de cauchemar, toujours les même. Je n'ai vraiment fait gaffe mais il me semble qu'à la fin d'un NM on récupère une emblême pour le même NM, ça OK. Mais au cours du donjon ou même dans les coffres de l'arbre il m'arrive de récupèrer d'autres emblèmes et pourtant j'ai l'impression de tourner en rond toujours dans les même.
Avez-vous cette impression aussi ?
Est-ce que tous les donjons ont une version cauchemar ?
Y'a t-il des conditions à remplir pour qu'une emblème d'un NM puisse tomber ? Avoir fini le donjon en mode normal ? Un level ? Autre ?  :??:  

n°15573034
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 14:30:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Yep, pas de prérequis :jap:

Oki merci :) et c'est bien la cathedrale au nord dans la ville

n°15573035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:31:20  profilanswer

Shaad a écrit :

A ce propos, j'ai l'impression en effet de boucler sur 10 ou 15 donjons de cauchemar, toujours les même. Je n'ai vraiment fait gaffe mais il me semble qu'à la fin d'un NM on récupère une emblême pour le même NM, ça OK. Mais au cours du donjon ou même dans les coffres de l'arbre il m'arrive de récupèrer d'autres emblèmes et pourtant j'ai l'impression de tourner en rond toujours dans les même.
Avez-vous cette impression aussi ?
Est-ce que tous les donjons ont une version cauchemar ?
Y'a t-il des conditions à remplir pour qu'une emblème d'un NM puisse tomber ? Avoir fini le donjon en mode normal ? Un level ? Autre ?  :??:

Oui et non. J'ai plutôt l'impression que c'est par paliers qu'on retrouve les mêmes donjons ( a vue de nez par palier de 10 tranches de difficulté je dirais ). J'avais ce sentiment tant que j'étais pas allé au dessus ,de +9, et là je suis plutôt autour de +15 et ce sont des donjons différents.

silkr a écrit :

Oki merci :) et c'est bien la cathedrale au nord dans la ville

Ouaip, à Kyovashad :D

Mais ca sera indiqué dans tes objectifs normalement , dans les quetes prioritaires.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 14:32:08

---------------
n°15573039
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 14:32:13  profilanswer

zokoi a écrit :

Hello, comme tous je me lance dans D4 après avoir poncé des heures incalculable sur les 3 premiers opus.
Pour l'instant je ne suis que barbare Lvl 32 mais ça se passe bien, je me ballade sans trop faire la quête principale, je fais les secondaires et c'est cool !

Des conseils pour le barbare ?

A ce niveau :

• Fente comme générateur et accélérateur de déplacement
  • Coup de Grace fait le café
  • Marteau des Anciens ou Soulèvement en fonction de tes préférences et loots dispo

Une autre solution très efficace aussi c'est un build saignement mais je n'accroche pas au gameplay même sui c'est efficace.

Je déconseille Tourbilol à bas niveau.

n°15573041
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 14:32:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un peu plus de 70 000 déjà pour ma part si le site de "pseudo-armurerie" officieux fonctionne correctement.

Message édité par Shaad le 12-06-2023 à 14:33:47
n°15573051
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 14:40:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non. J'ai plutôt l'impression que c'est par paliers qu'on retrouve les mêmes donjons ( a vue de nez par palier de 10 tranches de difficulté je dirais ). J'avais ce sentiment tant que j'étais pas allé au dessus ,de +9, et là je suis plutôt autour de +15 et ce sont des donjons différents.

v4mpir3 a écrit :

Ouaip, à Kyovashad :D

Mais ca sera indiqué dans tes objectifs normalement , dans les quetes prioritaires.

oui si cest comme la quete du cheval que je vois à l'acte 6 :p
j'avais bien entendu le pnj dire : houla il va pas prendre le cheval de machin .
Moi oui oui le dada ! Je suis la quete principale et pas de dada ^^

Message édité par silkr le 12-06-2023 à 14:40:47
n°15573072
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 14:55:07  profilanswer

Lister_ a écrit :

Hello, quelqu'un aurait le parcours pour les autels de Lilith ? Je me sens motivé !

Petit up si quelqu'un.

n°15573094
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:13:31  profilanswer

n°15573099
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 15:18:02  profilanswer

Sinon, on peut juste les faire au fur et à mesure qu'on découvre la carte en jouant normalement pour pas se dégouter à suivre un chemin précis pendant 3h puisque de toute façon, on doit aller partout.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:18:02  profilanswer

n°15573103
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:20:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Drop rate généreux ??
Je suis en diff 2 et j'ai eu mes 2 premiers legs au meme moment au niveau 27 en fumant le boss de l'acte I (1 sur le boss, 1 par Vigo).
Et les affixes putain, ça aussi c'est revenu à l'ancienne, jme tape des +str/+dex alors que je joue sorcière... Et le reroll a l'air de couter cher sa race (surtout sur les legs)

Après, l'autoscaling, je suis mitigé, c'est bien pour les drops mais on perd la sensation de rouler sur les zones du early game et surtout on n'a pas l'impression de se sentir puissant.

Ouai c'est généreux, faut quand même se souvenir de D3 à sa sortie et qui est resté en l'état pendant 2 ans...

musacorp a écrit :

Les légendaires c'est overrated, c'est sympa pour les aspects mais la majorité du stuff provient juste de jaunes qu'il faut upgrade.  [:sub42:5]

Idem +1, la quasi totalité de mon stuff viens de jaune upgrade [:tinostar]
Néanmoins, c'est a souligner que les leg tombent, même si en général on va craft les leg.

n°15573108
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 15:23:22  profilanswer

Ames974 a écrit :

Idem +1, la quasi totalité de mon stuff viens de jaune upgrade [:tinostar]
Néanmoins, c'est a souligner que les leg tombent, même si en général on va craft les leg.

Oui ça tombe bien, même les uniques d'ailleurs j'en ai 3 ou 4 par jour quand même.  [:musacorp:8]  

Sinon toujours pas de nouvelles pour savoir quand Blizzard va remettre Edgemaster ? C'est bien sympa de le dégager à cause du barb mais s'pas la seule classe qui l'utilise quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15573114
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:26:34  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est un peu normal, Blizzard a indiqué qu'il y a environ une trentaine de donjons (sur les 120+ du jeu) qui sont activés pour le mode NM. L'idée, c'est de faire tourner la liste des donjons NM à chaque saison, pour ne pas avoir les mêmes. Je sais pas trop si c'était une bonne idée, car effectivement à grinder ils sont répétitifs.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15573117
bethod

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:28:17  profilanswer

[:drapal]

n°15573123
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 15:34:12  profilanswer

en FP :o allez il faut la mettre à jour

n°15573129
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 15:39:04  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je suis en T3 (lvl 59) avec mon druide Pulverize. Pour le moment, aucune difficulté, je roule sur tout.  

Mais l'XP à monter, qu'est-ce que c'est long !!  
C'est quoi les meilleurs activités à faire pour monter plus vite ?  

Et je comptais attendre d'être 60 pour tenter le donjon T4. C'est jouable ou je vais prendre un mur ?

Aucune chance que ca passe au 60 ni le T4 qui sera avec des mobs 73 mini ni le boss du donjon d'accès ou ca sera encore pire

n°15573136
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 15:47:58  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je suis en T3 (lvl 59) avec mon druide Pulverize. Pour le moment, aucune difficulté, je roule sur tout.  

Mais l'XP à monter, qu'est-ce que c'est long !!  
C'est quoi les meilleurs activités à faire pour monter plus vite ?  

Et je comptais attendre d'être 60 pour tenter le donjon T4. C'est jouable ou je vais prendre un mur ?

nop tu ne pourras les mobs seront rouge, et il est dit qu'il y a un cap max d'xp sur les mobs rouges en terme xp et de loot.

n°15573143
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 16:00:44  profilanswer

Shaad a écrit :

A ce niveau :

• Fente comme générateur et accélérateur de déplacement
  • Coup de Grace fait le café
  • Marteau des Anciens ou Soulèvement en fonction de tes préférences et loots dispo

Une autre solution très efficace aussi c'est un build saignement mais je n'accroche pas au gameplay même sui c'est efficace.

Je déconseille Tourbilol à bas niveau.

J'ai fait exactement ça Fente/Coup de Grace/Marteau comme quoi j'ai pas trop perdu la main :)
Bon par contre, j'ai pas encore vu une arme d'hast potable donc mon expertise et toujours à 0 alors que l'expertise des autres armes est déjà bien plus haut... pas top ça.

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°15573163
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 16:17:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais mal compris, je pensais que tu parlais de valider les donjons pour la première fois, ce qui débloque des éléments du codex et permet d'avancer.

n°15573165
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 16:17:49  profilanswer

DVN a écrit :

Sinon, on peut juste les faire au fur et à mesure qu'on découvre la carte en jouant normalement pour pas se dégouter à suivre un chemin précis pendant 3h puisque de toute façon, on doit aller partout.

[:xenobrandt]

Ils sont bien cachés. C'est bien pour celui qui veut fouiner mais casse-pied pour une bonne partie des autres joueurs. :o

n°15573172
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-06-2023 à 16:21:59  profilanswer

On est d'accord que si on veut changer d'arbre de talents, on ne peut rien sauvegarder ?
Exemple : je joue twisting blades, j'ai envie de changer un peu de gameplay avec un build distance, je reset tout...et quand je voudrais repasser CAC, je me retape tous les points à la mano ? :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15573174
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 16:23:39  profilanswer

Dans D3, la remise à zéro était gratuite et on pouvait passer par l'armurerie pour la lancer. Là c'est payant, donc un système identique pourrait te coûter 2 remises à zéro si tu la lances par erreur.

n°15573177
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 16:24:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

On est d'accord que si on veut changer d'arbre de talents, on ne peut rien sauvegarder ?
Exemple : je joue twisting blades, j'ai envie de changer un peu de gameplay avec un build distance, je reset tout...et quand je voudrais repasser CAC, je me retape tous les points à la mano ? :o

tu as 60 points à foutre ca va c'est 60 clicks ;)

n°15573178
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 16:24:56  profilanswer

J’ai trois onglets de mon coffre remplis de stuff  récupérer entre le lvl1 à lvl50 ( jaune et leg)

Maintenant que je suis passé en mode cauchemar, est ce que je peux tout dez?

Ou bien ce stuff pourrais encore servir pour mon perso?

n°15573182
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 16:26:49  profilanswer

starlette27 a écrit :

J’ai trois onglets de mon coffre remplis de stuff  récupérer entre le lvl1 à lvl50 ( jaune et leg)

Maintenant que je suis passé en mode cauchemar, est ce que je peux tout dez?

Ou bien ce stuff pourrais encore servir pour mon perso?

tu peux dez déjà tout le jaune si tu en gardes depuis le level 1 ;)

les leg perso je garde pour avoir les mat pour y foutre l'affix qui va bien, mais j'en dez qui pour moi sont bien pourris.

APres il faut savoir que tu peux foutre un aspect par dessus un aspet existant ;) cela ecrase l'aspect, et permet de garder les caractéristiques

et tips: si vous voulez vraiment garder un item donc l'upgrade level 5 faite le avant de foutre un aspect, l'upgrade est largement moins cher en jaune qu'en orange ;)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 12-06-2023 à 16:27:23
n°15573190
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 16:37:02  profilanswer

silkr a écrit :

Oui enfin implanter l'option aurait été simple et bien.

Sinon le cycle jour/nuit à une incidence quelconque ?

---------------
Mon feed
n°15573215
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 16:53:12  profilanswer

Je suis le seul à détester les push NM dans D4?

On choppe des emblèmes de divers donjons éparpillés partout sur la carte.
Faut se taper la route à ch'wal, parfois longue avec des lags d'apparitions de mobs à retardement qui te désarçonne pour enfin commencer le donjon, le finir et repartir refaire la même chose ailleurs...
Je trouve la part "non-productive" bien trop longue comparé à l'xp personnage et l'xp glyphes qui te demande plusieurs donjons pour monter d'un niveau...

Edit : et quand je disais sur le /c qu'il y a trop de stats dans D4... toutes les classes n'ont pas le même nombre de stats car elle n'handicapent pas les ennemis de la même façon

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 12-06-2023 à 16:59:22

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15573229
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 16:59:22  profilanswer

silkr a écrit :

tu peux dez déjà tout le jaune si tu en gardes depuis le level 1 ;)

les leg perso je garde pour avoir les mat pour y foutre l'affix qui va bien, mais j'en dez qui pour moi sont bien pourris.  

APres il faut savoir que tu peux foutre un aspect par dessus un aspet existant ;) cela ecrase l'aspect, et permet de garder les caractéristiques

et tips: si vous voulez vraiment garder un item donc l'upgrade level 5 faite le avant de foutre un aspect, l'upgrade est largement moins cher en jaune qu'en orange ;)

Du coup , l’ancien aspect est perdu pour toujours j’imagine?

n°15573241
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 17:07:40  profilanswer

Lister_ a écrit :

Petit up si quelqu'un.

Je tente une dernière fois.

Si quelqu'un a la map qui avait été partagé pour le chemin pour les autels de Lilith, je ne la retrouve pas.

n°15573249
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 17:12:30  profilanswer

Lister_ a écrit :

Si quelqu'un a la map qui avait été partagé pour le chemin pour les autels de Lilith, je ne la retrouve pas.

https://mapgenie.io/diablo-4
https://maxroll.gg/d4/resources/altar-of-lilith

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15573251
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 17:13:54  profilanswer

Lister_ a écrit :

Quelqu'un te l'avait link juste au dessus

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15573253
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:15:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui et en effet j'aurais bien aimé avoir une option pour sauvegarder des template.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15573255
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:16:39  profilanswer

Juicy a écrit :

Je suis le seul à détester les push NM dans D4?

On choppe des emblèmes de divers donjons éparpillés partout sur la carte.
Faut se taper la route à ch'wal, parfois longue avec des lags d'apparitions de mobs à retardement qui te désarçonne pour enfin commencer le donjon, le finir et repartir refaire la même chose ailleurs...
Je trouve la part "non-productive" bien trop longue comparé à l'xp personnage et l'xp glyphes qui te demande plusieurs donjons pour monter d'un niveau...

Edit : et quand je disais sur le /c qu'il y a trop de stats dans D4... toutes les classes n'ont pas le même nombre de stats car elle n'handicapent pas les ennemis de la même façon

c'est marrant pour push et monter ses glyphes, ca te permet de bien voir l'augmentation de puissance de ton perso. Par contre le reste du temps tu spam le meme donjon c'est plus efficace, plus no brain et tu peux faire ça pénard entre pote devant un film :D

---------------
Nothing to Say
n°15573257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 17:17:09  profilanswer

silkr a écrit :

Franchement non.

Une respec complète c'est :

- Refaire l'arbre de talents
- Changer les passifs
- Refaire les plateaux de parangon
- Equiper le bon stuff , et donc fouiller dans ton coffre et le codex pour appliquer les bons aspects etc ...

30 Minutes minimum si jamais c'est la première fois que tu tentes la spé :o

C'est dissuasif [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 17:21:53

---------------
n°15573261
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 17:20:18  profilanswer

Le paragon c'est le pire... pourquoi y'a pas une option de virer tous les points ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15573262
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 17:20:28  profilanswer

Faut faire remonter à Blizzard, si ça vient d'HFR, ils n'auront pas le choix.

C'est vrai que ce serait pratique d'avoir plusieurs profils par perso.

[:bakk53]

---------------
Non, rien...
n°15573265
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 17:21:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Le paragon c'est le pire... pourquoi y'a pas une option de virer tous les points ?

Clairement, où à partir d'un point précis, genre tu cliques droit ca enlève tous les points au dessus :/

Trop compliqué à coder sûrement ,small indie company toussa ...

---------------
n°15573267
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 17:22:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est marrant pour push et monter ses glyphes, ca te permet de bien voir l'augmentation de puissance de ton perso. Par contre le reste du temps tu spam le meme donjon c'est plus efficace, plus no brain et tu peux faire ça pénard entre pote devant un film :D

Une option pour reset facilement plutôt que deco / reco ?

n°15573273
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:27:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Franchement non.

Une respec complète c'est :  

- Refaire l'arbre de talents
- Changer les passifs
- Refaire les plateaux de parangon
- Equiper le bon stuff , et donc fouiller dans ton coffre et le codex pour appliquer les bons aspects etc ...

30 Minutes minimum si jamais c'est la première fois que tu tentes la spé :o

C'est dissuasif [:tinostar]

Leveler les glyphs qui vont bien

n°15573274
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:28:02  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est un peu normal, Blizzard a indiqué qu'il y a environ une trentaine de donjons (sur les 120+ du jeu) qui sont activés pour le mode NM. L'idée, c'est de faire tourner la liste des donjons NM à chaque saison, pour ne pas avoir les mêmes. Je sais pas trop si c'était une bonne idée, car effectivement à grinder ils sont répétitifs.

Ah super, merci pour l'info. J'étais passé à côté.  :jap:  

n°15573275
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 17:28:33  profilanswer

starlette27 a écrit :

Du coup , l’ancien aspect est perdu pour toujours j’imagine?

oui tout à fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)