| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:07:26 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Quelques news : un article fort sympatique (ici) chez InGame, ou Jay Wilson mentionne pas mal de petits trucs. Un petit résumé, tiré de JudgeHype: * Blizzard n'a pas encore décidé si il sera possible ou non de parier pour des objets, ils ne sont pas encore à ce stade. Mais globalement, il semble que l'équipe soit plutôt pour.
Allez, vivement la Blizzcon que l'on ait un peu plus d'infos. Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 27-08-2008 à 00:29:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Welcome Auction House ! Ca serait pas mal ^^
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ou plutôt la possibilité d'un échange directement via le chat B.Net
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba un AH via B.net ^^ |
lackdanan2 Transactions (0) | Je rajoute un 2ème lien vers une autre interview du même bonhomme : et hop, mentionné dans un commentaire sur JudgeHype.
|
gugus Transactions (0) |
attends de savoir ce qu'ils vont faire à la place, autant ça va tout déchirer |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi la différence entre un objet runique et un objet unique finalement, à part le processus et le % de drop...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 09:45:14 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La fin des runeswords --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Tout ce que j'espère c'est que le jeu tournera sans soucis sur un macbook...
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | cool plus de runewords |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | IWH 100 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obe Transactions (0) | les runewords c'était cool ca donnait un objectif encore plus chaud quand tu avais déjà les même uniques que tout le monde --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) |
et quand tout l'monde à les mêmes runewords, tu fais quoi? |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nekootaku Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous croyez qu'il pourrait y avoir un système de lié quand équipé ?... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Les High Runes droppent justement très (très²) (très³) rarement pour faire en sorte que les RW soient de vraies trophées Dommage que ça n'ait pas fonctionné
Sinon, non, je ne crois pas Message édité par Dragoda le 27-08-2008 à 17:03:05 |
obe Transactions (0) | c'est quoi l'objet lié ?
--------------- Persos D4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
me semble que la question avait été posée et que la réponse était non, ou du moins très très peu genre des récompense de quête ou des trucs dans le genre j'imagine pour info objet lié quand équipé = une fois équipé, seul ton perso peut utiliser l'objet, donc pas possible de le revendre / changer de perso Message édité par gugus le 27-08-2008 à 17:52:39 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lackdanan2 Transactions (0) | Oui cela a été confirmé, le "bind of equip" à la WoW ne sera pas présent dans Diablo 3. (Je trouve que c'est un peu ce qui conduit à cette mentalité "nombrilistique" dans WoW :x).
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, new sondage, taillau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-08-2008 à 18:52:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso RAF des runewords, tant qu'il y a des items par semi-remorques... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |