| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:11:27 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Manque l'option: "S'quoi un runeword ? Du Scrabble ?" |
pop2010 Transactions (1) | Ceci dit l'idée est sympa |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 20:32:46 ![]() IWH |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah voilà, l'extension un an plus tard! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:53:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, est-ce qu'il y aura toujorus le système d'acte/zone ou bien le monde sera plus ouvert, du style une map avec choix de zones (via town portal) selon les missions (un peu comme dans un acte mais à l'échelle de l'univers diablo)? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et le Druide était sympa aussi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les parties en LAN sont certainement mes meilleurs moment de jeux vidéo avec mon Frangin.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoph Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le bind on equip ca fait souvent la difference entre les MMO hardcore et les autres.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 22:58:32 ![]() m'en tape |
DK No pain, no gainTransactions (0) | a voté s'en tamponne mais je serais pas contre autre chose à la place edit: les ruens vont devenir comme les charmes ? des trucs dns l'inventaire qui filent un 'tit bonus ? Message cité 1 fois Message édité par DK le 27-08-2008 à 23:04:47 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il manque le "jsaipasskeucé" dans le sondage |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Voté Oui. J'aime bien le concept des runes et runewords même s'il est gâché par :
|
d750 Transactions (0) | j'ai vu personne parler du blizzcast sur d3?
|
|
Annonce: ceux qui ont besoin de farmer pendent 3 ans de plus que les autres ou de drop un truc über et ultra rare pour gagner en PvP sont des tapettes Message édité par Kristoph le 28-08-2008 à 01:12:11 |
orbis Transactions (0) | euh l'interet de chercher des drops n'est pas toujours dans le but de faire des duels de joueurs
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Il y a un gros pb auquel les hr apportent une solution (vicieuse mais solution tout de même) Soution en partie apportée par le ladder et ses mots runiques spécifiques
Posté le 27 le blizzcast
Bof ils ont tres bien compris ce qu'est l'essence de diablo alors je me fait pas de soucis. Pour les sets, je vois pas pourquoi y en aurait pas, ils ont dit qu il y aurait des item des autres diablo déjà. Edit: sont vraiment pas chaud pour les item liés en général, y aura peut être des cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par DK le 28-08-2008 à 02:32:56 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-08-2008 à 09:17:09 |
gugus Transactions (0) | voilà c'est bien c'que j'avais cru voir :
Message édité par gugus le 28-08-2008 à 10:43:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Eh ben la question est close alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Un taux de drop de 3% sur certains monstres un peu difficiles à tuer ça serait parfait. Pas de hasard, un peu de sueur froide...C'est vrai que 0,0000x % c'est pas terrible. |
|
pop2010 Transactions (1) | Le problème c'est qu'avec 3% de drops, tout le monde aurait tous les objets.
|
massaka Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |