Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5673555
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Pas exactement. C'est un objet qui se lie à toi UNIQUEMENT si tu l'équipes :jap:

J'avais mal compris le principe :o J'imaginais un objet qui une fois équipé ne pourrait plus être déséquippé :D (d'où l'intérêt d'une quête tordue dans un marais puant en étant forcé de porter une armure -50% resist poison :D )

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 19:11:27  profilanswer

n°5673606
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:35:09  profilanswer

Manque l'option: "S'quoi un runeword ? Du Scrabble ?" :o

n°5673617
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-08-2008 à 19:41:54  profilanswer

Ceci dit l'idée est sympa :)

Il n'y avait pas un jeu dans lequel on avait un objet qu'on ne pouvait plus déséquiper comme ça ?

n°5673707
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:31:35  profilanswer

pop2010 a écrit :

Il n'y avait pas un jeu dans lequel on avait un objet qu'on ne pouvait plus déséquiper comme ça ?

Dans les Baldur's Gate il me semble qu'il fallait se faire désensorceler quand on équipait un item maudit, sinon on pouvait pas le retirer :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5673710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:32:46  answer

IWH

n°5673737
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-08-2008 à 20:45:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso RAF des runewords, tant qu'il y a des items par semi-remorques... :o

IWH p100.

sinon, ils ont intérets à mettre un gros paquet d'uniques en plus pour compenser les runeword :o

[au pire ça reviendra pour une extension  :whistle:  ]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5673746
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2008 à 20:49:48  profilanswer

Ah voilà, l'extension un an plus tard! [:prozac] Mots runiques, acte supplémentaire, nouveaux objets et deux classes nulles. :o

n°5673748
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-08-2008 à 20:50:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah voilà, l'extension un an plus tard! [:prozac] Mots runiques, acte supplémentaire, nouveaux objets et deux classes nulles. :o

euh lod ets sorti 2 ans plus tard non?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5673751
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2008 à 20:53:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh lod ets sorti 2 ans plus tard non?

Diablo II: fin juin 2000 :o
LOD: fin juin 2001 :o

n°5673752
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-08-2008 à 20:53:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 20:53:34  profilanswer

n°5673765
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 20:58:17  profilanswer

Tiens, est-ce qu'il y aura toujorus le système d'acte/zone ou bien le monde sera plus ouvert, du style une map avec choix de zones (via town portal) selon les missions (un peu comme dans un acte mais à l'échelle de l'univers diablo)?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5673766
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:58:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

L' assa est loin d' être nul  :o .

sinon j' aimais pas les RW  [:cerveau thalis]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5673771
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2008 à 21:00:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Réinstalle le patch 1.08. :o Je propose que Blizzard sorte des uniques ayant le nom de Doom, Call to arms, Heart of the Oak, Enigma... :o

n°5673772
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 21:01:42  profilanswer

Et le Druide était sympa aussi...

---------------
n°5673776
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2008 à 21:03:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et le Druide était sympa aussi...

Diablo II est un bon jeu. :o

n°5673786
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 21:05:34  profilanswer

Les parties en LAN sont certainement mes meilleurs moment de jeux vidéo avec mon Frangin....  [:cerveau nico54]

---------------
n°5673837
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:37:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si tu bind pas les items dans un jeu instancié, tu ruines rapidement toute possibilité d'avoir une économie et l'interêt d'aller faire des donjons au bout de quelques mois vu qu'il y'a suffisament d'exemplaire de chaque item sur le serveur qui circulent pour équiper tout le monde.

Opinion interessante, mais je vois pas d'ou elle sort. Il y a plein de MMOs avec loot infini sans que les joueurs se marchent dessus et une économie qui tourne. Mais le mieux c'est de voir comment des joueurs défendent une feature qui bloque complètement les échanges comme aidant à avoir une économie qui tourne.

Indice: si tu ne peux pas donner un objet A à un joueur B, il n'y a pas d'"économie" en place vu qu'il n'y a aucun échanges possible :D

HypnosS a écrit :

Ba c'est pareil, un lv70 full stuff PvE alors qu'il a jamais mit les pieds dans une instance, ce serait l'abus...

Bah non. Enfin, argumente un peu quand même.

Moi, je suis pour la libre circulation des biens dans les jeux multi, ça marche très bien dans 99.9% des jeux, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas dans les autres :o

n°5673879
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:54:39  profilanswer

le bind on equip ca fait souvent la difference entre les MMO hardcore et les autres.

les HC ne le font pas vu que pour avoir un item il faut tuer un boss en raid a 24-48 et que le drop rate sur ce boss est de 1% (a la EQ1 par exemple) alors que les MMO plus grands publics, style Eq2 ou WoW font du bind on equip pour avoir des drops tres reguliers et motiver le joueur moins hardcore voir le casu.

ca s'applique clairement pas a diablo ou tu vas en theorie trucider les boss un nombre de fois relativement élevé et ou tous les objets peuvent tomber de n'importe quel mob (encore que je ne serait pas surpris que ca change dans le 3 ca)

n°5673923
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:08:46  profilanswer

pop2010 a écrit :

NetHack ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5674070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:58:32  answer

m'en tape [:ocolor]

vive les non runes [:shay]

n°5674083
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:03:25  profilanswer

a voté s'en tamponne

mais je serais pas contre autre chose à la place  [:pinzo]

edit: les ruens vont devenir comme les charmes ? des trucs dns l'inventaire qui filent un 'tit bonus ?
si c'est jsute ça ils devraient les supprimer completement!

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 27-08-2008 à 23:04:47
n°5674155
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:30:00  profilanswer

Il manque le "jsaipasskeucé" dans le sondage :/

n°5674212
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:56:52  profilanswer

pop2010 a écrit :

-neon- a écrit :

Dans les Baldur's Gate il me semble qu'il fallait se faire désensorceler quand on équipait un item maudit, sinon on pouvait pas le retirer :jap:

:jap: De même que dans Darkstone :D

BillyCorgan a écrit :

Tiens, est-ce qu'il y aura toujorus le système d'acte/zone ou bien le monde sera plus ouvert, du style une map avec choix de zones (via town portal) selon les missions (un peu comme dans un acte mais à l'échelle de l'univers diablo)?

On sait pas. :o

Ludoss a écrit :

Le druide est encore mieux [:thalis]

DK a écrit :

edit: les ruens vont devenir comme les charmes ? des trucs dns l'inventaire qui filent un 'tit bonus ?
si c'est jsute ça ils devraient les supprimer completement!

Ah, c'est possible ça, tiens [:transparency]
Mais faudrait les équiper et on serait limité à 2 runes portées par exemple (en collier en plus de l'amu, ou en boucles d'oreilles, ou dans le calbut' :o ).

n°5674261
san_

Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 00:24:12  profilanswer

Voté Oui. J'aime bien le concept des runes et runewords même s'il est gâché par :
- Blizzard et ses hr introuvables (legit j'entend) car taux de drop de 0.000... :/
- Le dupe (conséquence du premier) : ruine l'économie du jeu donc la valeur des hrs et des rw

Le pied serait des taux de drop un peu plus élevés (la plupart des joueurs n'ont jamais droppé de hr :/) et évidemment l'erradication de ce fléau qu'est le dupe :o.

n°5674273
d750

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:30:22  profilanswer

j'ai vu personne parler du blizzcast sur d3?
http://eu.blizzard.com/blizzcast/archive/episode5.xml

Pas mal d'info, et çà reparle un peu des choix graphiques pour d3

n°5674279
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:35:42  profilanswer

san_ a écrit :

Voté Oui. J'aime bien le concept des runes et runewords même s'il est gâché par :
- Blizzard et ses hr introuvables (legit j'entend) car taux de drop de 0.000... :/
- Le dupe (conséquence du premier) : ruine l'économie du jeu donc la valeur des hrs et des rw

Le pied serait des taux de drop un peu plus élevés (la plupart des joueurs n'ont jamais droppé de hr :/) et évidemment l'erradication de ce fléau qu'est le dupe :o.

C'est là tout l'intérêt à la base [:sisicaivrai]
Du coup, vu le nombre de personnes déçues par ce fait, ça m'étonne pas qu'ils les fassent disparaître, au final :/

n°5674314
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 01:11:53  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est là tout l'intérêt à la base [:sisicaivrai]

Nan c'est nul. Des taux de drops aussi infâmes pour des objets vraiment puissants, c'est juste un truc mal foutu qui risque de foutre en l'air toute tentative de PvP équilibré entre les joueurs ou c'est bien plus le skill qui compte que la chance ou le temps passé à farmer (du moment que les joueurs ont passé un temps minimum raisonable à se faire leur stuff)

Annonce: ceux qui ont besoin de farmer pendent 3 ans de plus que les autres ou de drop un truc über et ultra rare pour gagner en PvP sont des tapettes :o

Message édité par Kristoph le 28-08-2008 à 01:12:11
n°5674320
orbis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 01:30:24  profilanswer

euh l'interet de chercher des drops n'est pas toujours dans le but de faire des duels de joueurs
c'est aussi le plaisir de trouver des objets precieux et de les admirer dans son inventaire

quant à supprimer les mots runiques , ce sera une grande perte pour diablo 3
les mots runiques avaient de l'utilité et ajoutaient de la diversité dans le jeu
sans triche c'etait impossible de fabriquer certains mots runiques mais ce probleme ne venait pas du jeu mais des joueurs
j'espere bien que blibli va changer d'avis là-dessus

et pour les sets ?
vont ils etre presents dans diablo 3 ?

n°5674328
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 02:01:13  profilanswer

orbis a écrit :

et pour les sets ?

Peut-être que les sets vont eux devenir vraiment plus puissants qu'une combinaison de très bons uniques :jap: Parce que dans LOD, ben euh voilà quoi :o Ca peut être joli, c'est pas trop mauvais pour certains, mais voilà donc [:cupra]

n°5674342
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 02:32:04  profilanswer

san_ a écrit :

Il y a un gros pb auquel les hr apportent une solution (vicieuse mais solution tout de même)
Les gros joueurs joueraient ils toujours à D2 s'il n'y avait pas de challenge à trouver de l'item KA et à faire tourner son économie ?

Soution en partie apportée par le ladder et ses mots runiques spécifiques
(tu joues ladder ou tu pourras jamais avoir cet item KA)

d750 a écrit :

j'ai vu personne parler du blizzcast sur d3?
http://eu.blizzard.com/blizzcast/archive/episode5.xml

Pas mal d'info, et çà reparle un peu des choix graphiques pour d3

Posté le 27 le blizzcast :lol:
super interesant, je copie colle pas mais les passages sur le pvp, le trade et le stockage, le design sont de treeeees bon augure pour l'avenir du jeu.
ca va être enorme

orbis a écrit :

euh l'interet de chercher des drops n'est pas toujours dans le but de faire des duels de joueurs
c'est aussi le plaisir de trouver des objets precieux et de les admirer dans son inventaire

quant à supprimer les mots runiques , ce sera une grande perte pour diablo 3
les mots runiques avaient de l'utilité et ajoutaient de la diversité dans le jeu
sans triche c'etait impossible de fabriquer certains mots runiques mais ce probleme ne venait pas du jeu mais des joueurs
j'espere bien que blibli va changer d'avis là-dessus

et pour les sets ?

Bof ils ont tres bien compris ce qu'est l'essence de diablo alors je me fait pas de soucis.
Ce sera remplacé par des trucs qui fonctionneront tres bien pis y aura des patch.

Pour les sets, je vois pas pourquoi y en aurait pas, ils ont dit qu il y aurait des item des autres diablo déjà.
Pis avec les emplacement en plus ca fera des set encore plus fous et des look en core plus divers :love:

Edit: sont vraiment pas chaud pour les item liés en général, y aura peut être des cas particuliers.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 28-08-2008 à 02:32:56
n°5674481
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 09:13:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Opinion interessante, mais je vois pas d'ou elle sort. Il y a plein de MMOs avec loot infini sans que les joueurs se marchent dessus et une économie qui tourne. Mais le mieux c'est de voir comment des joueurs défendent une feature qui bloque complètement les échanges comme aidant à avoir une économie qui tourne.

Indice: si tu ne peux pas donner un objet A à un joueur B, il n'y a pas d'"économie" en place vu qu'il n'y a aucun échanges possible :D

C'est simple, wow par exemple a tous ses donjons instanciés, ce qui signifie qu'à l'instant T 30 groupes peuvent être en train de tuer le même boss du même donjon, et donc il y'a 30 fois ce loot qui arrive sur le marché. Au bout de quelques semaines, si les items sont pas "bind on equip", les joueurs ont progressé de niveau et floodent le marché avec leurs items dont le prix devient ridiculeusement bas étant donné l'offre abondante.

Au bout d'un moment sur le serveur, il y'aura plus d'exemplaires de chaque items que de joueurs, et donc plus d'économie ou de raison d'aller tuer un boss pour un item qui vaut 1 copper car il y'en a 2000 en vente.

Sinon le principe du "bind on equip" c'est que tu peux le vendre, 1 fois (si tu l'as pas équipé) donc l'échange est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 28-08-2008 à 09:17:09
n°5674695
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:43:26  profilanswer

voilà c'est bien c'que j'avais cru voir :

Citation :

Nous n'avons pas l'intention d'introduire un « lié quand ramassé » ni de « lié quand équipé ». Si nous le faisions, ce serait probablement pour des objets de quête qui ne sont pas réellement fonctionnels comme les objets utilisés pour tuer les monstres...

http://us.blizzard.com/blizzcast/archive/episode5.xml

Message édité par gugus le 28-08-2008 à 10:43:35
n°5674706
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:48:47  profilanswer

Eh ben la question est close alors :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5674747
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:04:45  profilanswer

orbis a écrit :

Certes, mais avec quasiment aucune chance d' avoir des hr...

DK a écrit :

Il y a un gros pb auquel les hr apportent une solution (vicieuse mais solution tout de même)
Les gros joueurs joueraient ils toujours à D2 s'il n'y avait pas de challenge à trouver de l'item KA et à faire tourner son économie ?

Soution en partie apportée par le ladder et ses mots runiques spécifiques
(tu joues ladder ou tu pourras jamais avoir cet item KA)

Sauf que les ka item ne sont pas vriament ka, car tout le monde a les mêmes. Le problème vient de là, les gros RW, au départ, c' était vraiment le truc que tu pouvais être fier d' avoir... maintenant si t' as pas enigma, t'es un noob... :/.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5674904
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2008 à 11:51:25  profilanswer

san_ a écrit :

Un taux de drop de 3% sur certains monstres un peu difficiles à tuer ça serait parfait. Pas de hasard, un peu de sueur froide...C'est vrai que 0,0000x % c'est pas terrible. [:prozac]

n°5674914
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:56:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon le principe du "bind on equip" c'est que tu peux le vendre, 1 fois (si tu l'as pas équipé) donc l'échange est possible.

Oui mais dans ce cas, rien n'empèche

HypnosS a écrit :

un lv70 full stuff PvE alors qu'il a jamais mit les pieds dans une instance

Mais bon, le débat est clos car il n'y aura pas ce d'objet lié de toute façon :)

n°5674977
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 12:22:19  profilanswer

Le problème c'est qu'avec 3% de drops, tout le monde aurait tous les objets.

Le principe c'est que quand tu as 10.000 parties en cours, dont 1000 sont en fait des boss runs, et que ces parties durent en moyenne 10 minutes (on va dire hein), et que tel objet a juste 1 % de drop, ça fait 60 objets de ce type toutes les heures.

Alors si tu veux qu'un objet soit très rare, disons qu'un est droppé par jour, il faut un taux de 0.0007 %

n°5674987
massaka

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:26:32  profilanswer

pop2010 a écrit :

Le principe c'est que quand tu as 10.000 parties en cours, dont 1000 sont en fait des boss runs, et que ces parties durent en moyenne 10 minutes (on va dire hein), et que tel objet a juste 1 % de drop, ça fait 60 objets de ce type toutes les heures.

Alors si tu veux qu'un objet soit très rare, disons qu'un est droppé par jour, il faut un taux de 0.0007 %

:jap:

n°5675262
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2008 à 13:58:05  profilanswer

pop2010 a écrit :

Eh oui mais l'effet pervers c'est que l'objet trop rare est dupé. Du coup un objet à 3% comme les clefs dans le patch 1.11 ou 1.12 de LOD est plus rare qu'une jah. :o

n°5675269
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 14:00:45  profilanswer

Nan mais à priori faut considérer que le dupe n'existe pas en closed :D

n°5675281
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2008 à 14:03:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais à priori faut considérer que le dupe n'existe pas en closed :D

Je pense qu'il est pris en compte vu le nombre de dispositifs anti bots et anti dupes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)