| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:59:54 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | au passage |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | En meme temps on achetera tout et on est quasi sur de pas etre déçu avec blizzard |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si D3 est au moins aussi bon que D2, j'suis prêt à acheter 5 addons si il le faut Message édité par -neon- le 24-08-2008 à 16:58:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai ça... pourquoi un seul Add-On pour D2 au fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
La preuve avec wow !
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 24-08-2008 à 17:43:01 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 17:55:53 ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
centsix Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
pop2010 Transactions (1) | Un de plus ou un de moins |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 19:20:18 ![]() |
centsix Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | J'aimerais bien aussi préserver le plaisir de la découverte, mais je sais que c'est impossible, y'aura trop de buzz, déjà ainsi quand il y a deux malheureux nouveaux screenshots tous les sites de jeux vidéos en parlent.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Attendons le patch 1.10. |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 25-08-2008 à 16:20:53 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
charask8 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) | A oui mais si vous éditez mon message aussi forcément ce n'est pas clair => [ ]
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, d'après une info, Blizzard a officiellement dit qu'ils ne se risqueraient pas à faire un mmo Starcraft, donc on est temporairement tranquilles pour la licence Diablo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:30:32 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et on serai déjà à la page 150 au moins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | c'est pas le but du journalisme ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça dépends pour quel canard tu bosses... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | En tout cas, vivement Diablo III avant un autre MMO car les MMO j'en ai un peu ma claque, je suis redevenu un accro des jeux solos ou tu peux arreter quand tu veux pour reprendre après et looter un truc de la mort qui tue --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |