| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Woka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
remarque il est pas mal ce post il résume à peut près tous les trolls qui ont été fait |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai fin nous on en est pas encore arrivé à faire des topics comme "LE NOUVEAU TRAILEr" > "ou pas"...
|
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 04-07-2008 à 21:53:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
deedlit Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 23:25:07 ![]()
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | J'ai fait spé masse (pour taper à 5k avec les maul ultimes 400-700 Message édité par Snev le 04-07-2008 à 23:35:41 |
nffg Hello.Transactions (13) | On sen pogne dun côté |
pop2010 Transactions (1) | Vous avez remarqué au fait que dans Diablo 3 il y a un emplacement d'armure pour des épaulières et un pour des jambières? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
boogielup Transactions (3) | Y'a pas de topic diablo II ou je suis nul en recherche ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Il est référencé en haut de chaque page de ce topic, déjà edit : c'est bien le topic LOD Message édité par Dragoda le 05-07-2008 à 00:43:03 |
boogielup Transactions (3) |
gentlefred Transactions (0) | La date de sortie est connue !!!
|
Ezeckiel Transactions (13) | Bon j'ai lu les 73 pages |
Dalai-Lama Transactions (0) | Liste des objets de la vidéo de gameplay ^^
|
Woka Transactions (2) | Oups, erreur ^^ Message édité par Woka le 05-07-2008 à 11:15:57 |
|
|
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 05-07-2008 à 12:54:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pop2010 Transactions (1) | Justement, l'absence de merco éviterais que tout le monde en prenne un pour sa sorcière mf, il y a aurait au moins une contrepartie à faire du mf.
|
vincebdx Transactions (0) | C'est clair que contre l'uber ou d'autres boss en enfer le merco |
Ezeckiel Transactions (13) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'aimais bien le merco, ça me dépannait pour les runs comtesse avec la soso froid. ^^
--------------- Tar | Librarything |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | je sais pas si ça été dit mais voici la contre pétition pour ceux qui veulent garder le style de la vidéo (ça montrera à certains fans qu'ils n'ont pas le gout universel et à blizzard que tout le monde n'est pas contre cette approche artistique)
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 05-07-2008 à 19:00:05 |
nffg Hello.Transactions (13) |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 19:41:03 ![]()
Y en a une mais ça concerne DOD S |
pop2010 Transactions (1) | Des pétitions comme ça il y en a plein sur ce site, où il faut signer pour garder la même direction artistique. Aucun intérêt tout ça. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 11:03:33 ![]()
signed !
|
Woka Transactions (2) | http://www.petitiononline.com/d3art/petition.html - 34864 Total Signatures
|
preposterus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |