| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gug42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:00:53 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:01:03 ![]() http://www.clubic.com/actualite-14 [...] iablo.html
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais essayé TQ.... il existe une démo ? (vais chercher tiens). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:03:50 ![]()
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] quest.html
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:03:56 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FayenSaira Transactions (0) | TQ est un bon jeu, pas mal de ressemblances avec Diablo 2, j'avais bien aimé moi.
Message édité par FayenSaira le 30-06-2008 à 12:07:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:07:38 ![]()
|
Snev Transactions (1) | Hôôôûû que c'est tentant de sortir Photoshop et faire quelques "slides blizzard volés" |
Zimeah Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://fr.youtube.com/watch?v=2m-npGkx2S8
evilguinness Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai coupé avant la fin. Il triche pour l'argent (il drop une popo par terre et ça drop plein plein d'argent à la place) et il a une chance tellement grosse sur les escaliers (ils sont toujours juste à coté de l'entrée du niveau) que je pense qu'il triche ici aussi |
Snev Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Perso j'ai hésité pour le sondage entre le barbare et le paladin mais bon après réflexion le paladin m'intéresse plus que le barbare --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | J'aimerais beaucoup jouer une race inhumaine, genre ghoule qui ferait des danses hawaiennes pour buter les ennemis --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
pop2010 Transactions (1) | C'est un vote à choix multiple aussi |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:49:28 ![]()
Le nain est très rapide.
|
pop2010 Transactions (1) | Si tu le lances assez fort oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:53:26 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Loin de moi l'idée de dépiter les fans avant la sortie du jeu, mais il faut largement relativiser l'aspect "Whouaa le moteur graphique assure un max", surtout qu'étant donné que les dev ont encore 50% du jeu à réaliser (dixit Blizzard), il ne faudra pas s'attendre à le voir débarquer avant au moins 2 ans..........et d'ici là - comme toujours en IT - les techniques utilisées seront largement dépassées.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:59:21 ![]() Perso War3 même étant "moche" me convient encore parfaitement donc pas de problème sachant que je continue à m'éclater à Fallout et à SSB sur N64 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kuroro20 Transactions (0) | Je vois clairement pas comment on peut dire que le moteur graphique, assure un max, niveau qualité on a un truc qu'on aurait pu avoir il y a deux ans (facile |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |